Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

mamancathou

Posté le: 3 février 2009 10:30:16 EST  
bon resalut les filles Sad

pour rajouter a mon malheur je reviens de la clinique avec mes enfants Sad

antibio pour ma fille car SINUSITE INTENSE

pis mon petit bébé d'amour était en détresse respiratoire ( tirage) la doc voulait m'envoyer ilico l'hopital a l'urgebce pour qu'il aille une scéance d'hynalo thérapie mais je peux comme pas calver avec 2 autres ostie !!!!!

fack la elle lui a prescrit des pompes bleus, des pompes orange plus des antibio pis faut je monte a granby passer des radiographie voir si sa serait pas une pneumonie !!!

CALISSSSSSS

bon je vous laisse je fais manger les jeunes et on y va Sad 

Noum

Posté le: 3 février 2009 10:19:22 EST  
Pis y'annoncent 9 degrés dimanche... hein ??????? 

Noum

Posté le: 3 février 2009 10:18:26 EST  
Maman Cathou : maudit, faut que tu te reposes !!! Faudrait pas te taper une dépression... La garderie, c'était une bonne idée de recommencer aussi tôt ?? 

Maman_Loopy

Posté le: 3 février 2009 09:59:36 EST  
Ma fille dort encore Confused

Couchée à 21h30. Suce à 2hres. 3 oz à 6h... et dodo... Yé 10h et elle dort assez profondément encore Confused Faut croire qu'elle était brûlée!!!

Moi aussi le texte m'avait fait pleurer Wink

Félicitations Manon Smile

Ophely : merci, je vais mieux Smile 

manon2903

Posté le: 3 février 2009 09:43:42 EST  
J'ai oublié, GYPSIE, Elle est mignonne comme tout ta fille!!!

manon2903

Posté le: 3 février 2009 09:41:41 EST  
Allo les filles

Je suis toute excitée, mon chum m'a donné le feu vert hier alors j'ai commandé 22 TEÖ ce matin...J'ai hâte qu'elles arrivent!!!

Nuit difficile hier, Antoine s'est réveillé plusieurs fois, Il filait po hier dans la journée, Il avait dormit toute la journée.. Et deviner quoi???Il a les joues rouges comme des nezs de clouwn et y'arrête pas de ce mettre les doigts où tout ce qu'il trouve dans sa bouche... Ne penser pas trop fort, j'entends déjà votre diagnostic!!! Wink Crying or Very sad Laughing

Baptème: Nous on le fait baptiser car pour nous c'est une prolongement de notre mariage...Rien de religieux, pour nous nous marier signifiait qu'on voulait démontrer aux autres l'engagement qu'on avait pris entre nous et faire baptiser Antoine signifie qu'il est un prolongement de notre engagement...

CERNES : J'ai acheté un nouveau produit anti-cernes (OUI' OUI j'ai dépensé un gros 15$ pour moi) super pour celles qui veullent faire diminuer les cernes et boursouflures...SKIN RENEWS de GARNIER le produit à bille (pas le gel ou les gouttes) Ça fait trois jours que je l'utilise et Je voie vraiment la différence...

Mélimelo1: Je compatie avec toi ça doit po être facile de vivre dans de telles circonstances... Y'a pas un regroupement des propriétaires où tu pourrais te plaindre??? Je suis sure que tu ne serais po la seule.

Mimile

Posté le: 3 février 2009 09:34:51 EST  
Amelie1980 : Je dois te dire que moi aussi elle m'impressionne. On dirait qu'elle apprend en dormant Laughing , elle se lève le matin et sait faire quelque chose de nouveau. Je dirais comme Ari, il suffit que le déclic se fasse. Tu vois, Béatrice a pas encore eu le déclic pour le ver sa tete lorsqu'elle est sur le ventre Rolling Eyes . Pourtant elle tient très bien sa tete et est très forte mais on dirait que lorsqu'elle est sur le ventre elle comprend pas. Elle lève ses fesses à la place Laughing .

Ari : T'es très drole. Ça fait un petit velour de lire ça!!!!

Noum : Faut croire que nos bébés sont timer, quand je te lisais, Béatrice m'a chié dessus Surprised .

Quand je suis allé chercher Béatrice dans son lit ce matin, elle avait la face dans les barreaux Surprised . Elle a commencée à faire des 360° dans son lit. Je sais qu'il nous conseil de ne pas mettre le genre de coussin tour de lit pour minimiser les risque de MSN mais on fait quoi pour pas que nos bébés se fasse mal en se cognant Shocked . J'ai essayé les triangle mais la seconde que je la met là dedans, elle hurle, je crois qu'elle se sent trop coincé.

Mamancathou : Ça me fait capoter te lire!!! Habiter proche j'irais passer une journée chez vous pour m'occuper de félix pendant que tu te repose. Ça n'a pas de bon sens, il faut que tu penses à toi un peu. Tu devrais laisser les enfants à ton chum samedi et aller passer une journée dans spa à te faire masser et relaxer un peu. Je crois que tu le mérite grandement. 

Noum

Posté le: 3 février 2009 09:08:13 EST  
Salut !

Question mariage : on va faire ça rapido, même si la blonde de mon beau-père veut absolument qu'on fass eun party, elle dit que c'est triste pour nos familles qu'on fasse pas de party ou une grosse cérémonie (euh... c'est le mariage de qui, après tout ??) Mavew : non, je n'ai pas encore de bague.... Wink

Llili Café : aujourd'hui, c'est non. Marie ets à la garderie, je dois laver le plancher et vache run peu avec Léon. Il le mérite bien !!! Le 17 : on verra... En passant, la dernière fois, j'ai gagné un prix au tirage, moi qui disait ne jamais gagner...

Exercisuer : on a monté le tout hier, et Léon a passé 20 minutes dedans à se pitcher de tous les côtés, c'était bien drôle !!! Je sens que ça va pogner autant qu'avec Marie-France...

MeliMelo : ostie, on est pognées pareil avec nos voisins !!! Moi non plus, pu capable de sa crisse de musqiue pis de ses gueulages au beau milieu de la nuit... elle se ramasse un pas bon aux 3-4 moi9s, pis genre 2-3 mois après qu'il se soit incrusté chez-elle, ils se battent généralement vers 4 h du mat... grrrrrrrr

Nuits de Léon : il se réveille pas mal... mais cette nuit, vers 1h30, il a bu pendant une heure !!! J'avais le seins mous en maudit... une poussée de croissance, faut croire...

Oups ! Il ets en train de me chier dessus, à plus !!! hahahahaha 

Jubidou

Posté le: 3 février 2009 08:58:22 EST  
Mamancathou : Noa aussi avait commencé à me faire ce petit jeu là de la suce...et moi aussi j,en ai conclue la même chose de Joo ; Noa après 3-4 hrs de dodo...avait pas vraiment faim et voulait juste me téter un peu pour se rendormir. Je te comprends qu'après t:être levée 4-5 fois en 30 minutes tu te dis..ben coudonc, il a fait le ptit snoro!! L'affaire dans tout ca..c'est qu'il ne faut pas ceder et je suis pas mal certaine que tous les livres sur le dodo disent la même chose..; il faut être prête mentalement pour commencer une technique et ne pas flancher (c ca le plus dure quand on est épuisée....)

Cette nuit Noa s'est couché vers 9hrs hier soir..après un 45 minutes intenses d'essayage pour l'endormir..ouff pas facile! Il s'est réveillé vers 4am...son plusse long dodo à vie...il a bu 10 minutes, et un autre beau dodo jusqu'à 7hrs30...pas pire je trouve. Il est réveillé depuis, mais la fatigue arrive...et dans toute la nuit, je me suis levée 1 fois pour la suce vers 1hrs30...il s'est rendormi en 10 secondes...

Mais je dois avouer que ce n'est pas facile, surtout de le coucher quand il est réveillé...on dirait qu'il a peur dans sa bassinette (une très mauvaise association). Ce matin je les laissé un bon 20 minutes à jaser seul dans son lit, je veux qu'il aime ca être dans son lit...pu de dodo avec maman le matin...c bien triste mais faut faire des concessions Sad

Lilicafé : je ne pense pas y aller les filles. On se reprends.

Ari

Posté le: 3 février 2009 08:57:53 EST  
Salut !!!

Encore une pas pire nuit, poupou a encore bu seulement 2 fois. Il s'est réveillé plusieurs fois par contre. Je ne vais pas le voir et il finit par se rendormir (il ne pleure pas quand il n'a pas soif), mais bon moi je suis aux aguets donc ça me réveille quand même. À son boire de 5h il était ben ben réveilllé, mais cette fois je l'ai remis dans son lit, j'ai fermé la lumière et je suis partieet 10 minutes après il dormait.

Je me suis trompée hier, Oli boit encore aux 2 heures le jour, en plus de manger 3 c. à table de riz en tout. Bon tant mieux dans le fonc car je commençais à m'inquiéter qu'il ne boive pas assez de lait à cause de ses céréales mais ya clairement pas de quoi m'en faire.

Hier Oli a commencé les légumes. Je lui fait de la purée de courge. Super facile, j'ai mis 2 tasses de courgettes cuites et 1/4 de tasse d'eau de cuisson dans mon magic bullet que j'ai eu à Noël (je connaissais pas ça car je n'écoute pas la tv mais ça d'l'air que tout le monde connait ça hihi). Oli n'a pas eu l'air d'aimer trop ça, mais c'est normal il paraît pour un nouvel aliment, en plus qu'il n'en a mangé qu'une c. à thé.

Lili-café : Ça marche toujours ? Ya d'autres filles qui viennent ?

amelie1980 : C'est vrai que Béatrice est très bonne pour la motricité. Je dirais qu'Oli est rendu à peu près au même stade et il a presque 4 mois. Tu vas voir entre le 3e et le 4e mois ils s'améliorent à une vitesse folle pour manipuler les objets, il faut juste que le déclic se fasse dans leur tête. Mets lui des objets à manipuler sur elle, au centre de son corps, elle va finir par comprendre à force de se ramasser par hasard avec des trucs dans les mains.

Mimile : Hier je montrais le vidéo de Béatrice à mon amoureux et il m'a dit : tu l'aimes beaucoup hein Béatrice ? Ben... OUI ! Même si je ne l'ai jamais vue hihihi.  

Joo

Posté le: 3 février 2009 08:47:52 EST  
Encore une belle nuit! Lee-Anne s'est réveillée vers 4h, rendormie toute seule, pas de suce 2 minutes après et réveil vers 6h pour la suce!!!! Youpidou! Et moi j'ai enfilé plusieurs heures de sommeil de suite sans me réveiller!!! Quel bonheur!

Mamancathou : Moi je « pensais » qu'elle avait faim, mais c'était faux et j'ai allumé après quelques semaines que ce n'était pas ça, car quand je la mettais au sein ben elle ne tétait pas fort fort et seulement 2-3-4 minutes et pour Lee-Anne un « vrai » boire, c'est presque 10 minutes, mais de succions INTENSES! Et comme elle avait déjà fait 4 ou 5, 9h de dodo en ligne ben je me suis dit que son estomac avait la maturité (c'est d'ailleurs ce qu'ils disent dans le livre, si ton bébé à déjà fait à quelques reprises plusieurs heures de sommeil d'affilés, c'est qu'il en est capable et n'a pas « vraiment » faim).
Moi je la mettais au sein justement quand ça faisait 4-5 fois en ligne que je retournais pour la suce me disant qu'elle avait faim, en fait elle n'avait pas faim, elle n'était tout simplement pas capable de se rendormir et avait besoin de mon sein pour y arriver!
As-tu eu 2 secondes pour aller te chercher le livre? Ouin . . . faut encore que tu ais un instant pour le lire . . . Rolling Eyes Confused Ça fonctionne pour Lilee, ça semble fonctionner aussi pour Oli, hummmm . . . 2 cas terribles des dodos Laughing je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour toi!!! (c'est sur que si il est grippé en ce moment, ce n'est pas le moment idéal de commencer ça) 

lyny

Posté le: 3 février 2009 06:28:59 EST  
Salut les filles!
Désolée de ne pas être plus présente. Mon mari est en congé et je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur l'ordinateur.

NOUM Félicitation! Vas-tu quand même faire une petite fête? J'imagine que c'est surtout pour te protéger vu que tu restes à la maison, je me trompe?

Nuits Marie-Ange vient de me faire sa première nuit!!!!!!! couché à 6h30, réveil à 11h30, réveil à 5h00 (mais elle ne s'est plus rendormie après, bien sur). La mauvaise nouvelle c'est que mon fils a passé la nuit à se réveiller pour demander mes bras. Et mon chum a commencé à vomir vers 5h00. Hourra!

Mais on dirait quand même, en vous lisant, que la plupart de nos bébés commencent à pogner un beat. En tout cas, je me sens mieux depuis quelques jours.

mimille: Ouch, méchante belle-mère. Je compatie, mon beau-père est complètement fou, et on a coupé les ponts l'an passé.

Maman Loopy: Pas drole! Mon char est accidenté aussi, mais il y avait juste mon homme dedant.

Couches: Rien à faire, Marie-Ange les défoncent TOUTES. Elle pisse, pisse pisse! Faut dire qu'elle a bu ++++++ en fin de semaine. Mais les utilisatrices de couches lavables, vous devriez voir ce que je me suis payé et que j'ai enfin reçu hier! C'est trop mignon!!!! Je posterai des photos sous peu.

il y a un an: J'apprenais que j'étais enceinte. Crying or Very sad

Bon, cocotte s'impatiente. À plus! 

mamancathou

Posté le: 3 février 2009 06:13:38 EST  
JOO : j'ai une question pour toi ...

comment tu fais pour savoir si ta fille a faim ou pas la nuit ??? tsé mettons mon bébé se réveile en pleurant je vais le voir lui donne sa suce mais defois 15 min après il se réveille de nouveau crime bine est ce que c'est parce qu'il avait faim ou ben c'est juste qu'il veut encore sa putain de suce ?
ou desfois je lui redonne sa suce, il la tète 10 sec il repleure de nouveau alors je me dis bah tu as faim alors ...

mais mautadine il mange mon bébé et boit bien dansle jour me semble je peux pas cotinuer a l,allaiter 4 fois par nuit encore ben ben longtemps ????????????????????????????????????????????? 

mamancathou

Posté le: 3 février 2009 05:45:00 EST  
Salut les girls !

Nuit de marde ici Sad ostie queje suis fatiguée les filles vous ne pouvez même pas vous imaginer comment !

Mon bébé est grippé faut pas je lui en veulle mais crisss que je commence a la trouver vraiment rufff la cette passe la Sad Je dois m'occuper de mes 2 grands le jour la et j,essais de me contenir et de efouler le tout et de sourire et de faire des activité avec eux mais ciboire un momment donné mon corps ne suit pu !!! Sad

Mon doc m'a prescrit 5 a 7 scéance en massothérapie ou oestéopathie car j'ai le dos et le cou COMPLÈTEMENT bloqués Sad j'ai de gros noeud dans le coup et je suis incapable de me tourner la tête complètement a gauche ou complètement a droite sa bloque a plein milei ... j'ai tellement mal que la nuit sa me brûle tsé ! pis le dos m"élance au boutte sé a force de prendre bébé , de prendre mes 2 autres, de jouer et me pencher ! Tsé mon corps me parle la il est épuisé pis moi ben j,essai de ne pas trop l'écouter car je ne peux me permettre d'être épuisée ! je peux pas pour l'instant aller en masso ou oesthéo car j'ai pas une criss de cenne Sad

Je suis tellement cernée la que une chance que j'ai des lunettes qui cache un peu sinon ça ferait bein dure !

J'aimerais tellement ça m'évacher sur mon divan enrouler dans une grosse doudou pis rester comme ^ça une journée de temps !!!

en tk je vous laisse bébé se re-réveille déja ....

a plus xxxx 

melimelo1

Posté le: 2 février 2009 23:09:23 EST  
Les filles je sais pus quoi faire!!!

Je vous explique:

J'habite dans un condo, dans le blocs, il y a 3 condos, nous on est en dessous et deux au dessus de nous ) un a droite et un a gauche). Celle de droite a un horaire assez différente de la notre, donc elle fait des partys pendant la semaine jusqu'a 3-4 heures du matin(le vendredi et samedi ca ne me dérange pas) mais c'est tellement fort qu'on entends les paroles des chansons dans notre chambre et celle de la petite. Hier, ils ont fait un party qui a fini a 2 heures du matin, elle a décidé de faire sa vaiselle et en a même échappé, une chance que la petite ne s'est pas réveillé parce que sa chambre est en dessous de la cuisine.

La tantot elle écoute un film d'horreur et c'est tellement fort que Mya s'est réveillé en pleurant,mais vraiment pleurer comme si elle avait eu peur!! Comme ca fait 4 fois qu'on l'avertie, je sais pus quoi faire!!! Mon mari l'a même appeller a minuit l'autre jour pour lui dire de baisser son film, parce que ca faisait peur a ma fille!!

Je suis pas une fille aiguissable, mais messemble que quand t'es en condo, t'es pas dans une maison, il faut que tu ais un peu de savoir vivre quand tu sais que tu as des voisins en dessous de toi non?? J'suis tannée, je sais plus quoi faire!!! On veut vendre, mais ca fait juste un an qu'on a acheté! Crying or Very sad Crying or Very sad  

Désolé, fallait que je me défoule!!

Point positif:

Idea Ma fille est un ange, elle est tellement mignonne et n'arrêtte pas de nous faire des sourires!! une chance que je l'ais et que j'ai mon mari!!
Idea Ca fait UN AN aujourd'hui que je suis mariée!!! on fête ca samedi juste mon petite mari et moi!! Very Happy Very Happy  

Caro24

Posté le: 2 février 2009 22:27:35 EST  
Bon bien je viens de vous lire, et la je m'en vais me coucher!!

Je vous souhaite une super belle nuit, j'espere que vos tit-loups dormiront bien!!! Wink  

marilune15

Posté le: 2 février 2009 22:01:09 EST  
Super beau texte maman_loopy, ça m'a fait penser à moi aujourd'hui, j'ai pleuré une bonne partie de la journée avec ma fille, elle avait tellement l'air de souffrir. Son maudit reflux ne va pas vraiment mieux. On est allé chez le médecin et Juju a pleuré tout le long du rendez-vous et on voyait que c'était de douleur. Le médecin a augmenté sa dose de prevacid, j'espère que ça va fonctionné, là je suis un peu à bout, elle fait vraiment pitié. Le jour elle dort 15 minutes et se réveille en criant au meurtre. Heureusement, la nuit elle dort super bien, probablement d'épuisement.
Au moins elle a pris 1 livre ce mois-ci, ça c'est une très bonne nouvelle, 11livres et 10, elle est dans le 25 percentile.

Bon assez les lamentations, mais ça fait du bien.

Bye bye 

amelie1980

Posté le: 2 février 2009 21:50:05 EST  
Ouf je suis contente que la journée finisse. Je m'étais fait un beau planning mais je crois qu'avec bébé mes plannings seront toujours inateignables. Lauralie a passée presque 12 heures sans dormir. Je me demande comment elle fait. Le pire c'est quelle ne pleurait même pas elle nous regardait avec sa petite bette de tanante les 2 yeux grands ouverts.

Depuis quelques temps elles se mettait à pleurer aussitôt que je la déposais dans le bain. Et bien ce soir on a pris un bain entre filles et ça a bien été. L'eau revolait dans la salle de bain.

Mimile : Je suis impresionné par les vidéos de Béatrice. La mienne ne prend pas encore d'objets dans ses mains. Elle commence à frapper les jouets de son tapis d'éveil mais on dirait qu'elle n,a pas encore développer une dextérité un peu plus fine. Par contre elle est sur le bord de ramper. Je sens que je vais avoir du fun lorsqu'elle se mettra à marcher, c'est une grande curieuse, elle veut tout voir et ne rien manquer. Ça doit être pour ça qu'elle ne veut pas dormir.

Gypsie : J'espère pour toi que ton chum sera transféré dans un endroit qui vous convient.

Mamancathou : J'espère que ta nuit sera potable. Au moins la semaine de garderie ne sera pas trop éprouvante; ça commence en douceur pour toi. 

Gypsie

Posté le: 2 février 2009 21:16:46 EST  
Hello!!!

Maudine de semaine qui commence mal ici!!! Zara encore malade, mais moins pire, heureusement, ma mère est venue me donner un break de deux jours, ce fut ben apprécié!!! Jsuis allé au resto avec mon chum nous changer les idées et j'ai pu faire mon grand ménage!!!

Mon chum va peut-être devoir être transféré! Comme sa job fait affaire avec les USA ça va de mal en pis. Aille, j'ai traversé la frontière et déménagé trois fois pour lui, à des distances qui m'éloigne de plus en plus de ma famille et là faudrait repartir!!! Je commence à peine à connaître des gens ici!!! Mais bon, je l'aime tellement mon chum que je le laisserais pas partir sans moi!!!

J'ai perdu aussi mon contrat d'enseignement à l'Université, pas assez de monde pour remplir la classe en septembre... bah quand ça va mal, ça va mal!!! Rolling Eyes

Point positif: je recommence les hormones ce soir. Coûte que coûte, même sans emploi, jne m'empêcherai pas de faire un autre bébé!!! Si on attends trop, on en aura jamais!!! J'espère que ça va fonctionner!!! Et c'est tellement trippant faire les lapins lol!!! Embarassed

maman_loopy: très beau ton texte!!! Et c vrai, un bébé c un si beau cadeau de la vie!!!

Banane: ben là, je veux l'avoir moi aussi!!! Laughing Quelqu'un a le lien pour l'acheter sur internet via toys rus ou sears ou il l'ont juste en magasin??? 

mamancathou

Posté le: 2 février 2009 20:15:07 EST  
Hello les momans !!!

Ouin ben ma première journée de garderie ne fut pas vraiment une vraie journée Razz

Ce matin la petite voisine n,est pas venue et ne viendra pas de la semaine ... et la maman des ti-jumeaux m,a appelé pour me dire qu'elle viendrais passer une hres avec eux question de donner un lein de confiance entre moi et les enfants donc j,ai gardé de 10h a 11h après sa j,ai eu ma journée avec mes enfants Very Happy

Maudit que j'ai peur de passer une mauvaise nuit Sad car Félix a BEAUCOUP dormi aujourdhui ..... il est hyper grippé en plus crime bine ! tk a chaque fois que je le déposait dans sa basinette il s'endormait du 1er coup ...... desfois faut j'y retourne 4-5 fois pour lui redonner sa suce !

Enntk penser a moi hihihihi

Mawev : jte dis que si c'était possible bien jte prendrais bien un 24 hres de sommeil que tu as emmagasiner Razz

maman_loopy : tu m'as aussi faite pleurer Very Happy 

Se connecter pour répondre