Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melimelo1Inscrit le : |
Ari :Non, j'ai parlé a l'autre voisin et il n'entend pas grand chose de chez eux. La je sais plus quoi faire...mais je penses bien que la prochaine fois, je vais faire venir la police, elle va peut-etre comprendre!!! Ce que je trouve plus dure, c'est que nous sommes 3 condos dans le bloc, donc si je me pogne avec, ca va etre dure dans les prochaines réunions, mais on a beau lui dire de faire attention au heures et a la ''bass''(je sais pas comment ca s'écrit) de son système de son, mais on dirait qu'elle ne comprend pas!!
Sur les autres affaires on s'entend super bien,mais on dirait qu'elle se dit, j'ai payé pour mon condo, je fais ce que je veux!!!! Il doit bien y avoir un règlement aussi dans ma ville qui dit jusqu'a quelle heure on peut faire du bruit la semaine. Joo : ou trouves-tu Anne la banane..chez Toy r us?? Zudith : ca serait vers quelle heure chez toi le 11?? moi j'habite a Ste-Catherine sur la Rive-Sud et ca dépendrait de l'heure. |
JooInscrit le : |
Anne la Banane de Tiny Love = Hit!
Encore merci Ari ! (Zudith, tu te demandais quoi acheter!) |
VieInscrit le : |
Mimile : ici on va à la clinique sans rendez-vous au promenade beauport, mais je crois qu'on doit avoir un médecin là pour y aller. Sinon, on s'est ramassé à l'urgence du chul deux fois pour des otites car le timpans d'Éthan avait éclaté en pleine nuit, pauvre petit loup à chaque fois que j'y pense ça me fait mal. Ça l'air que l'osthéopathe fait des miracles dans ces circonstances, mais j'ai appris ça trop tard , ça fait maintenant longtemps qu'Éthan n'a pas fait d'otite et on se croise les doigts.é Je me croisse aussi les doigts pour ta fille.
Système d'alarme : Je ne me souviens plus qui a eu peur une nuit, mais mon dieu que je te comprends, tu as eu une bonne réaction, as-tu encore peur la nuit ? ton chum es-tu là ? Mon dieu que je suis contente d'avoir mon gros chien. Sommeil de bébé : Ici, Lohan fait au moins un 5 heures le premier bout de nuit et ce lève une fois je trouve ça bien acceptable, je prendrais plus biensûr mais bon Éthan buvait aux deux heures le jours et aux trois heures la nuit, je suis donc bien contente, on verra comment les choses vont évoluer. Je nous souhaite à tous, vite, de bonnes nuits de sommeils réparatrices et de belles siestes. J'ai pas pu résister je suis allée acheter la banane de tiny love en fin de journée, je vous en reparle. Je suis crevée ! Bonne nuit les filles ! |
ZudithInscrit le : |
J'passe vite vite, j'ai BIN des pages à lire !
Mimile : J'vais mettre bientôt des photos de Rebecca...elle fait des 360 degrés dans le lit depuis au moins 2 semaines...et moi le tour de lit, je l'ai, pis j'ai pas peur vraiment de la mort subite du nourrison pour ça...sinon bah, «cante» la bien au milieu...j'ai pas vraiment de conseils, j'ai jamais vu un bébé gigoter autant que Rebecca dans son lit haha ! Ari : J'ai une cafétière (faut j'vérifie mon filtre...sinon j'vais emprunter celle à ma maman hihi) et théière...une bouilloire, ça fait-tu l'affaire ? Sinon parfait pour le thé et café, moi j'ai des fruits congelées aussi pour faire des smoothies (bon..j'appelle ça des smoothies mais c'est du jus et des fruits congelés là...). Et c'est super que tu viens !! Dîner chez-moi : En passant les filles, amenez des pantoufles ou souliers si vous en avez...J'ai de la céramique dans ma cuisine-salle à manger, c'est raide un peu et frais sur les pieds...et...y'en as qui ont des chaises pliantes ?? J'en ai genre 2...(au pire j'vais checker chez ma mère)...De toute façon, quand vous allez arriver, j'vais vous aider avec votre stock, y'a comme des p'tits sentiers pour se rendre chez-moi haha (rien d'extrême, mais bon!). Amenez vos jouets (j'en doute pas lol, mais genre des jouets à mâcher...Rebecca n'a plus de muguet depuis la première application de son médicament, mais vu qu'elle est encore sur médication, j'veux pas prendre de chance). Jouets : Tant qu'à en parler, avez-vous des suggestions ? J'en ai vraiment pas beaucoup, j'sais pas quoi acheter !! (j'ai son tapis d'éveil, qu'elle aime beaucoup moins qu'avant, l'exerciseur, une abeille qui vibre dans une fleur, un kit de jouets à mâchouiller, Vanille, un pingouin avec des boules (genre putching ball), un volant d'auto (pour plus vieux, mais elle aime ça hihi) et euh...j'crois que c'est tout...ah et le tigrou tapis d'éveil plus la balançoire...). J'trouve vraiment que je manque de variété, mais quoi acheter ?? Sinon, y'a une joujouthèque aussi, alors j'vais quand même emprunter des jouets, ça coûte presque rien (genre 20$ par année), et ils sont tout désinfectés à chaque fois et tout...permet de diversifier sans se ruiner ![]() Joo : En retard, bravo Lee-Anne ! Ici, c'est cette «technique» pour Rebecca depuis qu'elle dort dans sa chambre...Elle fait pas ses nuits encore, mais s'endort très rapidement...Les nuits, ça viendra, chacun son rythme ![]() Sinon Rebecca a maintenant un nouveau son ! Demain, j'vais rajouter des photos et des vidéos, fait un p'tit bout-là! Pour une mini-puce, son développement est #1, j'en reviens pas !! Dire que certains pédiatres pensaient qu'elle pourrait avoir un retard...pff ! ![]() |
GypsieInscrit le : |
Couches lavables: c vrai qu'on devient vite acheteuse compulsive!!! Moi je me retiens en maudit...
![]() Ma fille a pété une méga coche ce soir, tellement qu'elle en tremblait. Tout ça parce qu'elle était pas capable de manipuler un jouet à sa guise. Elle est encore un peu maladroite, mais bon, elle s'améliore de jour en jour. Sauf que c jamais assez vite pour la petite madame!!! ![]() Chum et aide: le mien s'est levé assez souvent la nuit dans les débuts, mais la sa job le brûle tellement (et en plus avec le transfert qui va peut-être se faire) qui se réveille desfois même pas. Mais Zara nous refait des 12 heures en ligne depuis une semaine, alors on a pas à se plaindre. Et la fds, il se lève toujours tôt le matin et fais quand même pas mal de truc dans la maison. Donc c pas si pire, il a juste parfois des passe de «laisser aller», mais y finit toujours par se replacer. J'ai jamais pelleté depuis que jsuis avec lui, ni passer la tondeuse, ni rien de tout ça. Je sais que c sexiste parce que je fais le lavage et le ménage, mais ça fait ben mon affaire, surtout à cause de ma prothèse! |
AriInscrit le : |
Bon on est timées les filles !
![]() ![]() J'oubliais : je vais venir chez Zudith le 11 février dans le super bolide de Joo. Pour le truc à apporter je peux apporter du thé et du café ?? Zudith est-ce que tu en as et surtout est-ce que tu as une cafétière et une théière ? |
Drogues et couches lavables : Tout à fait d'accord! Et je suis bien contente que pour une fois ce ne soit pas nocif, seulement pour le portefeuille!!!! Mais avec tout ce qu'on ne dépense pas en lavable, ça compense! Euh . . . Je voulais dire : Mais avec tout ce qu'on ne dépense pas en JETABLE!!!
Mimile : Je viens de voir que j'ai une paire Children Place sans bebelle! Ah bon pour le post, je n'avais pas été lire . . . Pas trop intéressant. Sinon il y a une fille qui parlait d'huile d'olive pour les otites . . . Lili-Café : Le 17 février midi, je n'ai pas eu gros gros de réponse me semble . . . Ari, Joo, et . . . Manon??? Maman_loopy??? |
manon : Ah chouette alors il y avait les nouvelles couleurs, chanceuse ! Moi quand j'ai acheté mes 16 premières il n'y avait que bleu ciel, bleu québec, blanc et céleri. Bon, ok j'adore les bleu ciel et bleu québec que j'ai achetées, mais ça fait pas grand variété. Les signatures sont à poches. Moi j'ai la pirate et je l'adore, mais elle est fragile (les stods tombent) alors j'attend à l'été pour l'utiliser quand elle va être visible hihihi.
Pour le lili-café c'est le 17 février, à date on est pas beaucoup mais je relance l'invitation et si tu veux venir tu es la bienvenue ça serait super de se rencontrer ! ![]() |
Maman_LoopyInscrit le : |
Ari : ahah, je suis pas si fan lol, on m'a donné 10 TEÖ et 4 signatures (à poche Manon ). J'en ai réellement juste acheté 4 TEÖ et 2 moulées (m'en faudrait une troisième), mais c'est vrai, elles sont belles et je les matche avec les vêtements alors..
![]() Les couleurs TEÖ (16): blanc, beurre, citron, melon, céleri, olive, rouge, fraise, chocolat, magenta, bleu ciel, bleu bébé, lagon bleu (seaspray), lavande, bleu minuit (que je n'ai pas finalement), noire (que je n'ai pas finalement) Manon : elles parlaient du 17 fév... Si ça t'intéresse et que tu ne veux pas traverser le pont, viens chez moi à Longueuil et on ira ensemble là-bas. Je connais bien Montréal et ça ne me dérange pas de conduire là-bas. |
manon2903Inscrit le : |
Désolé, J'Ai oublié...C'est quand votre prochain lili-café??? Ça me démange de plus en plus de traverser le pont.. Deplus, c'est dans l'ancien coin où j'habitais...
|
bleu bébé et non deux fois bleu ciel!!!
|
Drogues et couches lavables: d'accord!!!
![]() Ari: J'ai des noires, blanches, beurre, marine, lavande, bleu ciel, lagon bleu et bleu ciel!!! Un kit ti gars quoi (Je suis une fille aux kits!!!)!!! Je sais pour l'absorption, pour la nuit, on va acheté des omaiki moulees avec couvre couche thirsties c'était winner lors de l'essaie des couches...On attend juste fin février pour se les procurer (ca coute cher le TEÖ!!!). En attendant, on va utiliser une couche jetable pour la nuit...c'est déjà mieux que huit par jours!!! Question les Ö signature sont à poche ou tout en Ö??? J'ai po eu le temps de regarder... |
MimileInscrit le : |
post pour les otites : J'y suis aller et c'est comme un gros reglement de conte entre forumeuse. Alors je n'ai pas lu, ça m'énerve
![]() joo : Merci pour les jeans sans bebelles. Et vanille est en parfait état, poue l'instant ![]() Ari : Là, freud aurait certainement une explication pour le Béatrice en caractère gras ![]() ![]() |
Euh. . . Lee-Anne tient mon sein comme un biberon!!!!!!!! Le retire de sa bouche avec ses mains, le remets! Haha!
![]() Mawev : C'est bon vas y à ton rythme, mais attends toi à ce que moins le changement est drastique, plus les résultats seront longs à obtenir! Mimile : Jeans sans bebelles! Old navy et Mexx! Sur le forum maman pour la vie il y a kek part « maman/famille au naturel » et kek part la-dedans il y a un forum « guérir une otite sans antibio »! Sinon sur le net tu peux trouver. Tant mieux pour la girafe! Elle n'était pas trop écrapoutie j'espère? Ari : J'ai un Bacc en psychoéducation, j'ai surtout de l'expérience avec des enfants d'âge préscolaire et scolaire avec (et sans) déficience ou trouble envahissant du développement (autisme et autres). Depuis 2 ans, je suis coordonnatrice de projets pour un organisme communautaire oeuvrant en milieu défavorisé et TRÈS multiethnique! Donc, les petits monstres de 2 à 12 ans, je m'y connais pas pire, c'est ma job de régler leurs problèmes (façon de parler bien sur!) !!!!!! ![]() Go go Oli! Merci encore pour la banane, elle joue en ce moment avec et prend une tite croque dans mon chandail une fois de temps en temps au passage!! Pieuvre Baby Einstein : Ici Lee-Anne la regarde avec ses célèbres sourcils froncés!!! Pas sur, pas sur! ![]() Drogues et couches lavables : Tout à fait d'accord ![]() |
Ahahahah c'est très drole je viens de me rendre compte que j'ai écrit Béatrice en caractères gras au lieu de mimile !
![]() ![]() Ok maman_loopy tu gagnes la palme de la fan #1 des TEO ! ![]() ![]() C'est vrai que c'est une méchante drogue les couches lavables pis ça va le devenir de plus en plus car les compagnies comme Omaiki commencent à comprendre et à faire des modèles qui ressemblent à des vetements et donc qui se pretent merveilleusement bien à la surconsommation ! ![]() ![]() ![]() ![]() mamancathou : Calvaire... Sa blonde et ses deux enfants sont malades et il se lève pas pareil ??? Ben non c'est sur que c'est pas à toi de le changer, crime t'as déjà assez de choses à faire de meme, si y faut en plus que tu changes ton chum... C'est à lui de vouloir changer, et j'avoue que si sa mère ne lui a jamais montré à prendre ses responsabilités c'est mal parti... Bon bébé se réveille après quand meme un beau 2 heures de sieste. ![]() ![]() ![]() |
joo : J'ai déjà reçu Vanille
![]() ![]() |
Maman_LoopyInscrit le : |
TEÖ: il existe 14 couleurs en ce moment, je les ai toutes trouvées
![]() ![]() ![]() Pieuvre: c'est pas encore un hit ici. Elle a un autre jouet de Baby Einstein qui dit les couleurs et fait musique et lumières, celui là c'est le party quand elle joue avec. La pieuvre, ça viendra. |
au filles de Québec : Quand vous avez à consultez au sans rendez-vous, vous allez où???? Parce que je crois vraiment que cocotte fait une otite. Avez-vous des trucs de grand-mère ou plutot naturel, parce que je ne suis pas sure de vouloir lui donner des antibiotiques
![]() |
mamancathouInscrit le : |
ARI : mon chum travaille de 7 a 5 tous les jours donc n'est pas la dans le jour .. et comme on a pas d'argent pour qu'il manque et m'aide
Le soir quand il arrive ben on soupe après il joue avec les grands et les lave et on les couches vers 7h-7h30 .... Il peut pas ben ben en faire plus pis mon chum s'est jamais levé la nuit pis jpense quil se lèverait jamais ... pis il se lève pas non plus le matin cest encore moi depuis 8 ans qui le réveille pour aller travailler le matin ![]() J'ai un éternel ado ... en tk il en fait quand même dans lamaison quand je lui demande ... comme du ménage pis il me patente a peu près tout ce que je veux pour ma garderie fack tk sa compense mettons ! Même si je voulais le changer ça d'alir qu'on change pas ça un gars ! c'est sa conne de mère qui lui a jamais montrer les bonne manière pendant 18 ans de temps qécé tu veux je fasse asteur ?? ![]() |
C'est une vrai drogue les couches lavables. Nous aussi on a en a acheté une autre en fin de semaine. La bleu Québec dans les TEÖ. Maintenant on a 2 magenta, 1 orange, 1 lavande, 1 bleu et bien sur la Ö pirate.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine