Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Ari

Posté le: 3 février 2009 16:17:01 EST  
J'arrive du Lili-café, je me suis achetée des TEÖ, ils ont reçu les nouvelles couleurs !!! Enfin, je sais pas à quel point elles sont nouvelles mais elles n'étaient pas là quand j'ai acheté les miennes en tout cas. Crying or Very sad J'en ai maintenant une rouge et une beurre en plus de mes 2 sortes de bleues. J'ai aussi acheté une nouvelle AMP duo pocket one size car j'avais des langes mais pas de couches à poche à part ma pirate qui est fragile. J'ai hâte de l'essayer, si ça fait bien (probablement car il paraît qu'elle fait bien aux petits bébés) je vais en acheter au moins une autre.  

Ari

Posté le: 3 février 2009 16:12:50 EST  
Joo : Je voulais te demander tantôt, c'est quoi ton domaine d'études/travail ? Juste par curiosité. Et je suis contente car j'avais vu juste : Oli était fatigué et il s'est endormi presque instantanément quand la poussette s'est mise à rouler. J'espère qu'il va dormir plus que 30 minutes. 

Ari

Posté le: 3 février 2009 16:09:31 EST  
Béatrice : Ben c'est un peu vrai que ta fille apprend en dormant. Mon chu m'a appris ça récemment : quand on apprend ce sont des nouvelles connections qui se font dans le cerveau, et quand on dort on "sauvegarde" ces nouvelles connections. C'est pas mal pour ça que j'étais trop contente quand Oli s'est mis à dormir un peu plus car j'avais peur que ça nuise à son développement de ne pas pouvoir sauvegarder ses nouvelles connections.

mamancathou : Et ton chum lui, il fait quoi ???? Excuse moi mais je ne comprend tellement pas comment ça qu'il ne t'aide pas plus que ça, me semble que la job du père d'aider la maman... Mad

manon : Quelles couleurs tes TEÖ ? Moi j'en ai 18 et je les adore mais pour la nuit il faut des couches plus absorbantes par contre, en tout cas pour mon bébé.

mélimélo : As-tu appelé la police ?  

mamancathou

Posté le: 3 février 2009 15:17:15 EST  
Vous êtes pas mal fines les filles ouff !
je vous considères vraiment comme mes amies !

Une chance c'est l'entrée progessive des enfants j'en avait pas aujourd'hui !

Mais bon inquiétez vous pas trop tsé des fois quand on a un trop plein ça fait du bein de se vider le capot un peu .... je suis correct la mais je suis juste tellement fatiguée !

tento je conduisaispis j,avais vraiment l'impression de m'endormir au volant en plis jour !!! Surprised Je faisais genre des ''cvlin d'oeil'' pis je conduisais a un oeil pour m'en reposer un Rolling Eyes

pathétique hein mon affaire ! mais bon p-e que avec les antibiotique a bébé et ses pompes ça va 'aider a dormir cette nuit qui sait ?? 

Mawev

Posté le: 3 février 2009 14:57:40 EST  
mamancathou : Je ne dis pas ca par charité. Ton histoire me touche réellement, on voit bien que tu fais du mieux que tu peux, mais avec 3 enfants, dont un bébé qui ne dort pas beaucoup et une garderie, ca doit pas être bien évident. Et comme moi, je n'ai ni de problème de sommeil, ni de problèmes d'argent, je me dis que je pourrais bien aider quelqu'un qui doit recommencer sa garderie plus tot que prévue et qui commence a avoir des problèmes de santé car elle veut donner le mieux pour les siens. Et tu vois... Jubidou est in aussi!! Profites donc du fait que quelqu'un pense a toi pendant que tu penses aux autres. 

amelie1980

Posté le: 3 février 2009 14:34:39 EST  
Ouf, enfin 2 minutes!

Je commence à être découragé, ma fille ne veut pas dormir. Elle est debout depuis 7h ce matin et elle vient de s'endormir à 14h. Elle est super marabout et elle fait ses dents. Elle se mange les poings à en avoir des bobos. J'ai essayé des jouets de dentition et Vanille la girafe mais elle ne veut rien savoir c'est soit le teton de maman ou ses poings. Demain j'ai mon premier cours de massage pour bébé, j'espère qu'elle va apprécier et que ça va la relaxer un peu.

Sur un autre ordre d'idée c'est confirmé, on part en Floride le 31 mars pour 9 jours, j'ai acheté les billets d'avion ce matin. J'espère que tout va bien ce passer en avion et qu'elle ne pleurera pas tout le long du vol.

Mamancathou : Je suis en pensé avec toi et je prie fort fort pour que tout aille mieux pour toi rapidement. J'ai juste la mienne qui ne veux pas dormir et je commence à ne plus savoir quoi faire alors j'ose même pas imaginer avec 2 enfants malades et une garderie. 

Gypsie

Posté le: 3 février 2009 13:44:19 EST  
Zara a eu sa première coupe de cheveux!!! Laughing

Jsuis allé chez la coiffeuse à côté de chez nous. Elle avait le toupet au nez, mais j'ai pas osé lui faire couper en arrière même si c'est en bas de épaules. Elle l'a pas dans les yeux à cet endroit là! Et c'est plein de petits frisous, c mignons!!!  

mamancathou

Posté le: 3 février 2009 13:32:44 EST  
Mawev : arrête moi ça voyons dont Embarassed Merci tu m'as faite sourire cet après-midi oufffff

j'ai pas arrêter une seconde ! Je reviens de la clinique de radiographie je devrais avoir les résultats demain !

Tu es super fine de vouloir aider comme ça mais bon je suis pas du gene a accepter de la charité comme ça Embarassed Embarassed Embarassed ma maman va surement venir m'aider la ce soir pis tsé c'est parceque je suis pas prête mais elle me demande sans cesse de prendre le petit pour une nuit pour que je dorme m ais bon je veux pas encore Embarassed

c'pas une passe facile pentoute mais çça va passer la comme dans toute famile avec des enfants Very Happy 

Jubidou

Posté le: 3 février 2009 13:03:19 EST  
bonne idee mawev...je suis in aussi! 

Mawev

Posté le: 3 février 2009 12:42:17 EST  
Joo : Je vais réessayer ca encore aujourd'hui pour la sieste, mais je vais y aller a une par jour dans sa basinette, hier elle était tellement fatigué vu qu'elle n'a pas fait son 2h30 comme d'habitude. Alors la sieste de l'après-midi dans la basinette, mais les autres seront dans la balancoire pour un temps. Merci beaucoup.

Baptême : Caro, ici si ca serait juste de moi, je ne ferais pas baptiser. Moi, je suis baptiser, communion, mais pas confirmer. Mais mon chum y tient beaucoup, par tradition et par religion un peu. Moi aussi je trouvais ca hypocrite (pour moi vu que je ne suis pas croyante), alors j'ai mis une condition : je ne lis pas de prière ( je me sens mal de faire semblant dans une église).

Maman_Loopy : C'est super beau le texte! C'est vrai que c'est comme ca, ca doit être une maman qu'il l'a écrit. Et comme toutes les autres, ben j'ai pleurer.

Marilune : C'est pas jojo ton affaire. Et il faut que je te dises, ta bannière qui dis que Julianne est la plus jolie est fausse? c'est ma Britanie la plus jolie hihi? mais ta fille est sans conteste dans le top 10!!!

Melimelo : Bon premier anniversaire de mariage!!! Je vous souhaites des noces d'or dans une couples d'années!!

Mamancathou : Batard, c'est ben pas drôle par chez vous, on dirait que tous s'acharnent sur vous.

A l'aide de mamancathou : Depuis le temps qu'on se connaît, je me dis qu'on doit s'entraider du mieux qu'on peut. Moi, je n'ai pas de problèmes de sommeil (je croise les doigts) ma fille est en parfaite santé (je me recroise les doigts et les jambes), mais ce n'est pas la même chose pour tout le monde, alors je dis « Il faut s'aider ». Je suis prête à envoyer 10-15$ par la poste à mamancathou. Et si on est une couple à le faire, elle va pouvoir se payer une bonne séance de masso, dont elle aurait grandement besoin. Qui embarquerait? C'est pas tout le monde qui roule sur l'or, alors si vous ne préférez pas, personne ne vous en voudra.

Gypsie

Posté le: 3 février 2009 12:23:07 EST  
Êtes-vous pogner avec la pub de l'ours rouge qui monte ??? J'en peux comme pu de la voir... c envahissant!!! Rolling Eyes  

Mimile

Posté le: 3 février 2009 11:47:03 EST  
joo : Merci, je crois que je vais aller prendre une grande marche jusqu'au Maxi et cie. Smile   

Ari

Posté le: 3 février 2009 11:28:41 EST  
Joo : Ok je vais y être !

Noum : Ouin qu'as-tu gagné ? MOi j'ai gagné un oreiller chauffant pour enfant, il est génial et j'étais super contente. Smile 

Joo

Posté le: 3 février 2009 11:24:51 EST  
Lili-Café : Ari J'y vais toujours vers 13h environ si tout va bien, 14h si tout va mal Laughing Laughing !

Noum : Chanceuse, je suis curieuse . . . qu'as-tu gagné? Wink

Mimile : Moi j'ai trouvé la pieuvre chez Maxi et cie (épicerie) à 9.95$ en vente au lieu de 19.99$! Calinne avoir su, je serais allée t'en chercher une et envoyé avec Vanille, tant qu'à payer du shipping!!! Wink

Ari

Posté le: 3 février 2009 11:18:01 EST  
Mimile : 12,95 pour la pieuvre. Câline j'ai bien fait de la commander alors. 

Ari

Posté le: 3 février 2009 11:13:02 EST  
Joo : Est-ce que tu veux toujours aller au lili-café ???  

Mimile

Posté le: 3 février 2009 11:12:56 EST  
ari : Combien t'a couté la pieuvre??? On la cherche partout et on la trouve pas Sad .

On avait serré le tapis d'éveil depuis 3 semaines, pour lui faire oublier. Elle commencait à le trouver plate un peu. Je l'ai ressortie hier et là elle capote, c'est comme un nouveau jouet Laughing . Il y a un porc-epic que lorsqu'on tire dessus, il remonte en vibrant, ben crime, elle a reussis à le descendre toute seule.  

Gypsie

Posté le: 3 février 2009 11:02:25 EST  
manon2903: merci!!! Elle rit à gros éclats c temps-ci, vraiment cute!!!

Fait beau dehors depuis 2 jours, j'en profite pour faire des longues marches avant que le froid de canard ne revienne.

Exerciseur: j'en aie un, mais Zara est tellement petite qu'elle cale dans le fond et elle ne peux absolument rien touché de ses jouets, elle se rends pas!!! Et ses grandes jambes font qu'elle a tendance à se mettre les pieds vers l'intérieur et les jambes toutes croches, même si yé au plus haut. Bref, je sais pas si je vais être capable de la mettre la dedans un jour !!!

Ari

Posté le: 3 février 2009 10:57:03 EST  
Je viens de commander l'exerciseur Baby Eninstein. Ça coûte 50$ de shipping Surprised Surprised Surprised mais ça revient quand même au même prix que Toysrus. Tant qu'à payer le shipping j'ai aussi commandé la pieuvre qui parle 3 langues et un petit canard qui fait des sons d'instruments de musique. J'ai hâte de recevoir tout ça ! 

Noum

Posté le: 3 février 2009 10:33:39 EST  
J'veux surtout pas vous faire chier, mais Léon s'endort aussi bien tout seul que dans le Mamam Kangourou que dans mes bras... Je viens de le déposer, et ça n'a pas pris 5 minutes qu'il dormait dans sa couchette. Il ne dormira pas longtemps, genre 30 minutes gros max, mais c'est au moins ça de pris !!! àEt ça prouve qu'il n'a pas peur de sa couchette, même s'il n'y dort pas souvent (il dort toute la soirée sur moi, dans mon lit, puis entre mon chum et moi, la nuit... Embarassed

Se connecter pour répondre