Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriInscrit le : |
Alors finalement j'ai fait une commande de 140$ avec plein de stock. J'ai pris un oignon rouge, un poivron, des bananes et des tomates avec des instructions. Ça me sera livré demain entre 12 et 13h. Il y a des frais de 3$ pour la préparation et de 4$ pour la livraison. Le site internet de IGA est très bien fait, il y a juste un petit bogue qui m'énerve. Et puis les prochaines fois je vais être plus rapide car je saurai plus dans quelle section aller pour trouver ce que je veux.
Zudith : Pour les jouets ici ce qui pogne pas pire ce sont les petits livres en tissus avec des gadjets à tripoter. Quand je mettrai mes photos et vidéos sur le groupe (c'est dans mes plans pour aujourd'hui) tu verras de quoi je parle. |
amelie1980Inscrit le : |
J'ai eu mon premier cours de massage pour bébé ce matin et ma fille a bien fait ça. Il y avait plusieurs bébés qui n'étaient pas trop réceptif mais la mienne regardait partout et se laissait tripoter. Si ça peut l'aider à dormir je veux bien y faire des massages à tous les jours.
Bon faut que je cours après mon chien il a volé un paquet de pépites de chocolat. |
AudreliseyInscrit le : |
Brassage de tête : Il fait ça lui aussi
![]() ![]() ![]() |
AudreliseyInscrit le : |
Salut les mamans!
Épicerie en ligne : J'en profite pour faire livrer des choses lourdre (je reste au 2e) et remplir le garde manger de choses non périssable, exemple une méga épicerie de temps en temps, surtout en hiver... Au début j'écrivais plein de commentaire et j'avais exactement ce que je demandais, même que souvent le proprio appelait pour valider certains trucs. J'ai toujours été très satisfaite. Aussi, je laisse toujours mes bouteilles vides au livreur, ça grossit son pourboir et ça libère de l'espace chez nous ![]() Anne la banane : J'ai regardé sur internet et je ne la trouve pas. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi elle ressemble? Maman Cathou : Je pense fort à toi. J'espère que la famille prend du mieux, Thali, Félix et toi ?! Truc pour dodo : Ici on pratique à l'aide du résumé de Joo et c'est pas pire pen toute. Merci encore! Anecdote à ce sujet...Hier j'étais K.O. en revenant d'une journée de fou (un 7 à 7 bien rempli) Bref, je suis allée me coucher en revenant de mes cours vers 21h, le p'tit ne dormait pas encore, il écoutait le hockey avec son père ![]() ![]() ![]() |
VieInscrit le : |
caro: fiston aussi fait ça et avant il vomissait à chaque fois, maintenant qu'on a augmenté du double sa dose de zantax, il le fait quand même mais me vomis plus
![]() |
GypsieInscrit le : |
Brassage de tête: la mienne aussi fait ça avant de s'endormir ou même quand elle dort très profond. Desfois, ça y va assez fort merci. Je croyais qu'elle tenait ça de mon chum, parce que lui aussi le fait encore presque à toutes les nuits!!!
![]() ![]() Gastro: c encore à notre tour!!! ![]() ![]() Banane: quelqu'un sait où je peux l'acheter par internet??? ![]() |
JooInscrit le : |
Caro24 : J'ai lu ça quelque part dans le livre Enfin je dors et mes parents aussi. Je n'ai pas le temps de vérifier maintenant, mais je te reviens la-dessus. Dans mon souvenir, c'est simplement la méthode qu'il a trouvé pour s'endormir et se calmer par lui-même, rien de grave, juste bizarre
![]() |
Caro24Inscrit le : |
Epicerie par internet: Vous etes bien chanceuses, moi je ferais bien ca, mais dans mon coin, ils ne font pas de livraison!!! Et vu que mon chum travaille avec l'auto, ben je ne peux pas faire l'épicerie dans la journee!! Ca me faisait chier pendant ma grossesse pcq j'etais en retrait preventif, et j'avais plein de temps, ca aurait ete pratique de pouvoir faire mon epicerie et faire livrer!!!
![]() Mimile: Moi j'ai acheté un contour de lit en filet (toy R us), c'est fait expres pour ca, c'est un peu coussiné et ca protege des barreaux, et vu que c'est en filet, meme si bebe s'accotte la face dedans, il y a des trous donc bebe ne peut pas s'etouffer!! Mais c'est plate pcq mon contour de lit est tellement beau, j'ai bien hate de pouvoir le mettre!!! Question a toutes: Olivier, a chaque fois qu'il s'endort, n'arrete pas de tourner sa tete de gch a drt(comme si il faisait non de la tete) de facon repetitive, et assez rapidement, pendant p-e 1-2 minutes...Il y en a que leur bebe fait ca??? je trouve ca bizare, mais bon maintenant on sait quand il commence a faire ca qu'il faut aller le coucher, qu'il s'endort vraiment!!! ![]() Mais je suspecte que c'est une des raisons pour lesquelles il a un spot sans cheveux derriere la tete, ca frotte tjrs a cet endroit!!! ![]() Ce soir, on attend la visite de mon beau pere et sa blonde, ils ont vu Olivier a 3 semaines 9 livres, et la il va avoir 3 mois et une semaine, et pese surement environ 17 livres!!! Je pense qu'ils vont avoir un choc!!! ![]() ![]() |
Ouin ouin je pense que je vais essayer ça moi aussi, j'haïe tellement ça aller à l'épicerie!
![]() |
Pour le prix c'est gratuit si tu vas le chercher (cueillette) - quand même pratique ils assemblent la commande pour toi et tu n'as besoin de chercher et de passer à la caisse et si le produit n'est pas sur les tablettes ils vont le chercher dans le backstore - et je ne sais trop le prix de livraison mais d'habitude c'est entre 2 et 5 $ me semble. Ça vaut la peine d'après moi si la job est bien faite.
|
Joo : Super que Lilee laisse sa maman faire d'autre chose (ou ne rien faire selon le cas hihihi). C'est impressionnant quand on se rend compte qu'ils manipulent des trucs !!! C'est comme le début de leur indépendance de mouvements. Fascinant !
J'ai commencé ma commande sur le site d'IGA et à date je tripe ! Wow c'est tellement facile ! J'ai fait le tour de tous les spéciaux (404 produits) et là je m'enligne pour faire une liste VRAIMENT complète pis remplir mes armoires pas à peu près ! ![]() |
Vie : Pour les microbes, c'est sur qu'on les aspire avec, mais moi je crois qu'avec le nombre de bisous, de calins et le nombre d'heures passé avec eux, ça ne change pas grand chose!!!
![]() Ari : Ouin tu en donneras des nouvelles! Combien ça coûte de plus pour la livraison??? |
manon2903Inscrit le : |
Allo les filles,
Pour le 17 impossible, j'ai les vaccins d'Antoine à 13h45... Je suis dispo le 12-13 et 19-20 février par contre pour celles que ça intéressent...Merci pour le lift mais ça ne me dérange po d'y aller en auto, c'est juste que ça me prend 40 minutes pour y aller ( Je vais toujours chez mon esthéticienne sur fleury ) Nuit de merde ici et bébé marabout....Au moins il avait faim quand il se réveillait... Bon je vais aller endormir ti-toine |
Merci Vie pour les infos !
Oui je vais le faire aujourd'hui ou demain, et je vais commander quelques fruits et légumes pour voir en mettant des commentaires. Je redonne des nouvelles. |
VieInscrit le : |
Mouche-bébé : Bon, ça fait deux ans que j'utilise mon mouche-bébé belvital, j'en suis très très satisfaite, mais je me pose une question. Éthan a eu son premier ruhme à 18 mois, j'ai jamais eu de problème avec le mouche-bébé, mais depuis que Lohan est né, c'est sur maman est plus fatigué et probablement -plus propice à tout attrapper, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je l'ai utilisé dernièrement je tombais aussi malade et ça commence toujours par un mal de gorge, coincidence ??????????????? À aspirer le nez de bébé, je dois aspirer aussi les microbes ????????? vous en pensez quoi ????????????
Épicerie en ligne : Je ne l'ai jamais ulilisé, mais j'ai vu un reportage sur ça pendant ma grossesse. Je ne me souviens plus à quel émision "Épicerie" peut-être. En tout cas, tous semblait super satisfait de se service et disait que la qualité des produits choisit était super bonne, une dame disait qu'elle n'aurait pas pu choisir mieux. L'Épicerie "IGA" disait ex pour les bananes, qu'on devait écrire si on voulait les avoir pour manger tout-de-suite ou plus tard comme ça les gnes étaient plus satisfait des produits reçus. Si tu décides de les faire donn-nous des nouvelles. |
Melimelo : Anne la banana, je ne l'ai pas acheté on me l'a gentiment offerte, mais chez Toy s rus et chez renaud bray!!!
Ari : Oui, elle est restée 30-45 minutes ![]() ![]() ![]() Go Oli (et maman et papa!!!) ! |
Zudith : J'apporte aussi de la crème, du sucre, du chocolat chaud... Combien de filles on va être ?
|
Maman_LoopyInscrit le : |
melimelo1: réglement de la ville, tu as le droit de faire du 'bruit' jusqu'à 23hres, condo, appart, maison ou... confondu. Après cette heure en principe, tu dois baisser le son pour qu'aucun voisin n'entende. Après 23hres, il est toujours possible d'envoyer la police et ça leur crée un dossier. Avant 23hres, ils font juste les avertir. C'est sur qu'une fois de temps en temps, tu peux toujours annoncer à tes voisins que tu fais un party, mais autrement, un appel après 23hres à la police et ils arrêtent le party. Il y a même une voiture qui reste près pour s'assurer que le party ne repars pas (évidemment tout dépendant s'ils ont beaucoup de choses ce soir là). Le père de mon amie est policier...
Bon la Banane ça l'air lol |
Zudith : Hummmm avec le thé que j,ai il faudrait une théière et la mienne est en céramique donc pas super pour le transport, mais sinon j'ai du thé cheap Salada en poches (pas besoin de théière avec ça) et au pire le monde prendront du café ou un smoothie c'est toute !
![]() Joo : Ça me fait plaisir ma belle. Tant mieux si Lilee aime ça. As-tu essayé de la faire jouer toute seule dans une chaise ? Nuit un peu moyenne pour Oli, il s'est endormi (dans les bras de papa) à 19h30 puis a bu à 22h30 (seulement 2 oz) puis à 24h30 et 3h30. Et à son boire de 3h30, il était ben ben réveillé, je l'ai couché dans son lit et je suis revenue 3 fois le prendre avant qu'il s'endorme... En tout cas, ça va venir, ça va venir, découragez-vous pas... C'est déjà pas mal mieux que c'était quand il tétait sans arrêt. Aujourd'hui je crois que je vais essayer l'épicerie en ligne. Pas mal plus facile pour moi qui n'a pas de voiture et un bébé. Ya juste pour les fruits et légumes que j'hésite, on peut mettre des instructions alors je pourrais écrire : Pas trop maganés ou pas encore tout à fait murs ou ce genre de trucs...? Ya-tu une fille qui a déjà fait ça ??? |
melimelo : Ouin c'est sûr que c'est pas pareil pour un condo que pour un appart, mettons que ça implique plus de conséquences... Je suis désolée mais je ne peux pas vraiment t'aider, moi je suis en appart et je n'hésiterais pas à appeler la police, mais j'avoue qu'en copropriété faut y penser deux fois...
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine