Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriInscrit le : |
Mimile : COmment tu l'installes dans lexerciseur ? Je veux ben croire qu'elle est grande la cocotte mais me semble que le genre de siège en tissus est IMMENSE.
![]() |
MimileInscrit le : |
Yé, j'ai enfin réussit à entrer dans le forum
![]() Ari : La chaise je l'ai payé 15$ il me semble, mais je suis pas sure. Va voir chez Walmart, j'ai une amie qui l'a acheté en spécial. exerciseur : Béatrice ne faisait que jouer avec les jouets autour mais aujourd'hui elle a compris qu'elle pouvait "swigner". Ayoye, elle trippe vraiment fort, elle se fait aller là dedans, c'est crampant. Pieuvre baby einstein : Je suis aller l'acheter chez Maxi et cie (en spécial à 9,95$) et moi aussi Béatrice l'aime beaucoup. Et la pieuvre est très sensible donc c'est facile pour Béatrice de partir la musique. Je suis aller acheter le fameux livre pour le dodo (Enfin, je dors....et mes parents aussi). À date c'est super intéressant. Je compte bien appliquer certains truc. Moi, c'est surtout pour les sieste durant la journée parce que ses nuits sont très belles. Mais le jour, elle combat tellement son sommeil ![]() ![]() J'ai aussi découvert que lorsqu'on la couche et que les lumières sont éteintent elle a panique en voyant son singe sur le mur. Dans le jour elle l'adore, elle passe sont temps à lui placoter. Je crois que je vais devoir l'enlever ![]() |
Oli a 4 mois aujourd'hui, et il n'est pas le seul alors bonne fête aux bébés nés le 6 octobre !!!!
|
Merci les filles pour vos commentaires sur la chaise berçante.
La nuit dernière Oli s'est réveillé aux 2 heures pour boire... J'espère que ça va mieux se passer cette nuit... Demain c'est décidé je vais magasiner. Je me suis monté un bill de 100$ chez Old Navy sur leur site internet et quand j'arrive pour faire mon check out je me rend compte qu'on peut seulement commander aux USA... Grrrr ![]() Aujourd'hui j'ai reçu l'exerciseur ! Oli était plutôt intéressant mais il est trop petit pour en profiter vraiment pour l'instant. Il ne touche presque pas par terre, il faut que je mette une grosse couverte pour qu'il ne tombe pas et surtout ses petits bras ne se rendent pas jusqu'à tous les jouets... Mais j'aime bien mon exerciseur pareil, plus tard il va aimer ça je pense. Pour l'instant il préfère le canard qui joue des instruments de musique et la pieuvre qu'il aime beaucoup contrairement à d'autres bébés ici. Moi aussi j'aime la pieuvre car elle va me permettre d'apprendre les couleurs en espagnol ahahah ! |
manon2903Inscrit le : |
Allo les filles
5ème Nuit de bip bip bip!!! Il est épuisé aujourd'hui (Je me demande comme il fait, je suis tellement brûlée, je me dis qu'il dois l'être autant) et ça paraît, il est très irritable?à date il a dormit 4h15 aujourd'hui dont 2h15 en ligne (ça lui arrive jamais) Confirmez ma présence pour le 13 février, j'ai bien hâte de vous rencontrer?La réservation sera à quel nom? Bravo à Lauralie!!! Quelle Nuit!!! Joo : Antoine égal poussée de croissance continuelle et ce depuis le début?Il doit être près du 20 livres maintenant et j'avais de toute façon l'intention de commencer les céréales à 4 mois?10 jours de plus ou moins?. Merci Gypsie pour les infos sur les céréales? Journée type : 7h30-8h00 réveil et allaitment 9h00 céréales et dodo par la suite 10h00 allaitement 11h30 allaitement 12h00 dodo 13h00 allaitement et dodo par la suite plusieurs réveils généralement aux 40 minutes 15h30-16h00 allaitement 18h30-19h00 allaitement 20h30 allaitement et dodo il dort généralement vers 21h00 Chaise Vibrante: Mon amie a la même et je la trouve encore plus robuste que la mienne à cause de son cadre de métal, la mienne est en plastique et j'ai l'impression quelque fois qu'elle va tombée en morceau... |
amelie1980Inscrit le : |
Ari : Moi j'ai exactement la chaise vibrante que tu veux. Je te dirais que pour le moment ce n'est pas son accessoire préféré quoique quand je prends ma douche je le trouve très pratique. Mais à Noël je l'ai ammené chez ma mère et elle avait beaucoup de succès auprès des enfants de 3 ans qui l'utilisait en mode chaise bercante. Pour le prix je l'ai eu en cadeau de ma soeur qui avait pogné un deal chez toys r'us; quand elle achetait pour 150$ de stock la chaise lui coûtait 20$.
|
GypsieInscrit le : |
Hello!
C la première fois que je réussis à entrer sur le forum!!! À chaque fois qui font des remaniement, y'en a pour une semaine et plus à ce que ça ne fonctionne plus!!! ![]() manon2903: pour les céréales à l'extérieur, moi j'emmène la quantité sèche dans un bol et je prends juste de l'eau chaude dans un lavabo ou autre pour les réchauffer. Plus tard s'il mange des fruits, y'a des céréales avoine ou riz en pot déjà préparée avec pommes et bananes de Heinz (les pots marqués 6 mois). Moi c ce que je traîne maintenant et ça m'en fait deux fois moins à apporter. Jles trouve chez IGA ou Pharmaprix habituellement. C dure de trouver une grande variété au même endroit! Bon, moi jvas refaire un petit somme puisque ma fille dort enfin pour la première fois depuis 3 heures ce matin. Même si ça serait juste pour une demi-heure, c toujours mieux que rien! A+ |
mamancathouInscrit le : |
Hello les tites-mères !!!!
Bon matin ! Je veux vous rassurer que je suis pas mal plus en forme qu'en début de semaine ! bébé dort un peu mieux depuis 2 nuits et ça parait ! Il fait pas pentoute ses nuits mais genre se réveille aux 4hres ! tsé juste le faite de dormir 4 hres d'affilé c'est très bénéfique pour moi ! j'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil dans une nuit mais quand ce sont juste des 1hres ici et par la c'est difficile de fonctionnée après ! C'est maintenant mon garçon de 2 ans qui est malade ! oufff hier on a été consulté et la y'a des pompes aussi car tout a infecté les poumons ! pauvres ti-loup il tousse au max ! mais bon en fin de semaine y'annonce beau et (chaud) fack on va sortir dehors histoire de prendre un peu de bon air frais ! Ici aussi bébé a un semblant d'horraire ..... il se lève vers 6h le matin allaitement 7h : dodo pour environ 1hres 8h : il mange un peu de céréale 9h30-10h des fois il refait une petite sieste 10h30 : allaitement 11h30 : mange un peu de légumes 12h-12h30 : dodo -- desfois ça dure 1h d'autres fois ça dure 3hres si y'a dormi 1 hres ben il se recouche vers les 14h 16h : allaitement 17h : mini sieste de 30 min 17h30 : mange céréales et légumes 18h : bain 19h MAX : alaitement et dodo ces jours ci il se réveille vers 23h30-minuit et il boit et se réveille vers 3h30-4h et il boit fack c'etspas mal ça pour lui ![]() Y'en a tu ici qui ont des bébés qui trippe encore fort sur la balançoire ???? disons que fiston fait encore pas mal de sieste la dedans .. tsé quand ça me tente pas de gosser a retourner dans sa chambre redonner sa suce le jour je le fou dans la balançoire et il dort instantannément ! mais bon j'essaie de plus en plus a le sevrer ![]() JOO : merci pour la proposition de l'aide ![]() NOUM : maudine j'aurais aimé sa avoir ton panier de la souris verte ![]() ![]() RE-NOUM : moi mon fils a 4 mois pesait exactement 14 livrs 9 onces ![]() Bon journée tranquille aujourd'hui j'ai pas d'enfant qui vient ! ça parait que c'était la semaine d'intégration car sa rentrée tranquillement ![]() ![]() ![]() ![]() |
NoumInscrit le : |
Ah, pis au Lili Café, c'est un panier de produits Souris verte que j'ai gagné... les mêmes produits dont j'essaiyais de me débarasser une fois au Coco Gallo !!!
![]() |
NoumInscrit le : |
Les dodos de Léon...
De mon côté, bébé se lève vers 7 h - 7 h 30, et voici un portrait du reste de sa journée : boire au réveil sieste vers 8 h 45, qui dure entre 30 minutes et une heure boire vers 10 h sieste sur l'heure du midi boire vers 12 h 30 - 13 h sieste boire entre 16 h et 16 h 45, dépendant des jours sieste sur l'heure du souper bain à 19 h boire je le met dans la poche kagourou, et il fait dodo Pour les siestes, généralement, il les fait dans le maman kangourou. Si je le dépose, il se réveille plus vite. S'il est couché sur le dos et qu'il se réveille, j'essaie de le tourner sur le côté, et d'habitude, il repart pour 30 minutes environ. Je ne me fais pas trop de boui-boui avec ses siestes pour l'instant, comme je ne veux pas m'empêcher de sortir avec Marie-France. Pour ce qui est des nuits, il vient de prednre un nouveau beat : réveil vers 22 h, puis vers 1 h, et enfin vers 4 h. À chaque fois, je lui offre le sein, on fait du cododo, tout le monde est heureux. Il ne faut pas oublier de mettre un peu de spontanéité dans nos relations avec bébé... Je suis allée chez le doc hier, et Léon ne pèse que 14,5 livres !!! Je m'attendais à plus... Il est en grande forme, a reçu son deuxième Rotateq, et n'a eu aucun effet secondaire (comme la première fois). |
mimile : combien tu l'as payé ta chaise ?
|
Ah super merci beaucoup mimile je vais aller revoir le vidéo hihi. j'ai pensé aussi que ça durerait plus longtemps, mais 7 ans c'est mieux que je pensais. kijiji je vais aller voir ça aussi.
|
Ari : Moi je l'ai, un modèle plus vieux par contre. Je l'ai acheté usagée sur kijiji. Ma soeur en a deux et sa fille de 7 ans s'assoit encore dedant alors c'est un achat qui va durer longtemps. À date Béatrice l'adore. J'ai un vidéo sur mon profil qu'elle est dedans, elle parle avec son luminou.
|
Jamais deux sans trois ! (dans mon cas c'est vraiment vrai
![]() ![]() ![]() Je compte acheter cette balançoire vibrante / chaise berçante : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3006726&cp=2582922&parentPage=family#prod_prodinfo. Quelqu'un la connait ? |
Les livreurs sont venus pour l'exerciseur ce matin mais ma sonnette ne fontionne plus
![]() J'ai reçu mon épicerie commandée par internet à l'heure prévue. Certains trucs n'étaient pas exactement comme je voulais comme par exemple les bananes pas mûres du tout, mais bon peut-être que c'est tout ce qu'ils avaient. J'ai eu 6 oignons rouges et deux gros oignons jaunes alors que j'avais demandé seulement un oignon rouge... ![]() ![]() Je veux aussi regarder pour une aide ménagère, peut-être du côté des organismes pour nouveaux parents comme les relevailles. Plus de temps pour faire ma maîtrise, ça serait pas du luxe. Nous n'a pas de char et pas de paiements à part le loyer et bell hydro etc., on peut ben se payer un peu de répit ! Je suis quand même contente, aujourd'hui on a fait les 10 tâches qui étaient sur notre liste de trucs à faire, et j'ai travaillé 2h sur mon mémoire et je compte en faire encore une heure ce soir. |
Salut !!!
Ce matin je n'ai pas pu venir à cause des bogues. C'est normal tsé ils ont fait de la maintenance hier alors tout n'est pas réglé, c'est tellement de l'essai erreur l'informatique que ça prend du temps à trouver tous les bogues. Encore une nuit ordinaire ici. C'est rendu qu'Oli se réveille moins souvent mais il ne se rendort plus après le boire. ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les siestes Oli voici la journée type d'Oli (on voit donc que monsieur commence à être plus régulier pour le sommeil). 7h réveil 9h30 dodo 10h30 réveil 15-16h sieste 17-18h réveil 19h30 dodo 24h30 boire 5h boire 7h réveil etc. Moi aussi je prend des notes ces temps-ci, ça aide pas mal à savoir si monsieur a faim, veut dormir ou veut jouer. Gypsie : Merci pour les infos sur la bouffe. C'est ça que je pensais, vu qu'Oli n,a pas de signes d'allergie je ne m'en faisait pas trop. J'ai mis des vidéos sur Facebook, surtout pour toi Zudith qui voulait des idées de jouets et pour Audrelisey qui voulait savoir de quoi avait l'air la banane Tiny Love. Je vais mettre des nouvelles photos bientôt. |
Joo : Merci beaucoup!! J'ai justement pris en note tous ses boires et ses siestes aujourd'hui, question de me faire une idée. Et je vais faire la meme chose demain. Je m'en vais acheter ton livre ce soir
![]() ![]() |
JooInscrit le : |
Manon2903 : Antoine n'aurait pas simplement une poussée de croissance?
Super pour le 13 février! Il me semble que le cours se termine à midi, donc vers midi 15 on sera là! Pour ce qui est de se culpabiliser, je trouve aussi que dans mon cas ça m'a pris beaucoup de temps à comprendre, mais je ne m'en veux pas. Ma fille n'est pas venue avec un manuelle d'instruction et j'essaie 24h /24 de lui offrir ce qu'il y a de mieux. Ce n'est pas comme si j'avais fait ça volontairement juste pour l'écoeurer!!! Bravo Lauralie !!! Mimile : J'ai déterminé après de longues heures, journées et nuits d'observation ![]() ![]() Journée type : Réveil 10h Sieste 11h30 - 14h Réveil 14h ? 17h Sieste 17h - 19h Réveil 19h - 22h Boire : Depuis qu'elle fait ses nuits, j'allaite environ 5 fois par jour . . . Je trouve ça très peu. Combien de boire par jour vos bébés??? Je précise que Lee-Anne ne mange pas encore. Boire vers 11h ? 14h -17h ? 19h30 ? 21h30 |
joo : Tu fais faire les siestes de Lee-Anne vers quelle heure environ?????
Moi qui avait une cocotte qui dormait super bien, depuis qu'elle a eu son rhume elle a de la difficulté à s'endormir. J'ai encore de belles nuits mais le jour elle combat tellement son sommeil que lorsque le soir arrive elle est bougonne et chigneuse ![]() |
amelie1980Inscrit le : |
C'est de la schnoutte le forum, c'est super lent et ça me fait des messages d'erreur.
Bon hier ma cocotte a passer la plus belle nuti de sa vie. Je lui ai donné à boire vers 19h30 vers 20h30 elle s'est endormi dans mes bras et je l'ai monté dans sa bassinnette à 21h et bien mademoiselle s'est levé à 6h30 ce matin. à 4h30 du matin je me suis réveillé et je regardé l'heure ben j'ai accouru dans sa chambre pour voir si elle respirait. À 5h30 elle a commencé à pleurer, je suis donc aller faire chauffer un biberon. Ben quand je suis revenu dans sa chambre pour lui donner à boire elle s'était rendormie. Elle m'a vraiment surprise. Mais je suis un peu mère indigne car je la couche sur le ventre. C'est sa position préférée et elle dort mieux ainsi. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine