Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

mawiejo

Posté le: 19 février 2009 09:16:19 EST  
Ohhh joublais...

Joo : merci pour ton mot de bienvenue !

Ici r-v a St-justine ! avec la neige quil y a ds les rues se matin jvais surment me tapper le traffic GgRrR Evil or Very Mad

Vivement le printemps ! Very Happy  

mawiejo

Posté le: 19 février 2009 09:14:18 EST  
Suce : ici c les avent orthodontique elle ne veut rien savoir des autres et ne veut rien savoir des 3-6 mois que jviens dlui acheter elle est rester sticker sur c 0-3 mois Confused  

Ari

Posté le: 19 février 2009 08:59:39 EST  
Joo : Pas fine Razz Razz Razz . Ouin ben je sais pas si j'ai tant le goût d'y aller pour 15 minutes finalement... Si t'as pas de char toi tu y vas quand même ??? Moi c'était surtout pour passer le temps pendant la dernière journée de travail de mon amoureux, mais je vais peut-être aller au lili à la place... 

Gypsie

Posté le: 19 février 2009 08:57:15 EST  
Mimile: wouahhh... ça dure longtemps lol, j'lai payée 10$, a devrais être rentable! Wink

Suce: moi c'est playtex ortho pro en silicone. Mais ma fille a jamais été une grosse tripeuse, ni pour son pouce, ni pour sa suce. Elle aime bien mieux c manches de gilet, sont col ou ses pattes de pyjama!!! Rolling Eyes

Ici ce qui fait fureur en ce moment, c la suce RazBerry , je l'aie acheté chez Clément, ma fille l'adore parce qu'elle est capable de se la remettre toute seule dans la bouche! Pis elle en mache un méchant coup après ça!

Vanille est encore un top aussi, mais là, ce qu'elle aime le plus et le nouveau sport qu'elle a inventé: c le «lancé de la girafe» lol... c le jouet qu'elle garoche le plus parce qu'il est légé. Elle attends que ça fait «paf» à terre et elle part a rire... coudonc... si c autant amusant!!! Laughing

Elle cri aussi à tue-tête quand je lui mets madagascar ou les petits pieds du bonheur... c tellement mourrant... va falloir que je la film! 

Katchoo

Posté le: 19 février 2009 08:50:54 EST  
Bonjour les filles,

De la belle neige blanche ce matin.

Mimile : Ici les suces que nous utilisons sont les Gerber, Little Suzy's Zoo . Elle sont en Silicone.

Bonne journée.  

Joo

Posté le: 19 février 2009 08:39:43 EST  
Youppi! Je vous lis en prenant mon café! Very Happy

Il y a plein de neige!!! Yéé! Une petite pensée pour mes collègues de tempête de neige, Noum et Mimile !!! Je ne me souviens plus qui sont les autres crinquées du pelletage!! Bonne journée!

Bonne fête Félix !

Ari : Tu te tètes un lift!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Haha! Je te niaise! Wink Je ne suis pas fine parce que je sais que tu n'aimes pas ça! Embarassed Désolé. Oui ça serait cool, la seule affaire est que je n'aurai peut-être même pas de lift moi-même!!! On va porter l'auto (qu'on s'est fait défoncé) on avait réparé la vitre mais ils ne l'avaient pas teinté, donc faut retourner. . . Mais je pense remettre le rendez-vous à la semaine prochaine, donc, je te donne des nouvelles la-dessus tantôt!

Mimile : Tu as bien raison, mais j'aime ça moi les échantillons et les coupons rabais!!! Wink

Suce : Silicone et Lee-Anne la crache le jour (sauf quand elle est dans son banc d'auto), elle l'a prend presqu'uniquement la nuit et le jour elle suce un peu son pouce . . .
Essais une autre forme de suce peut-être. 

Mimile

Posté le: 19 février 2009 08:27:35 EST  
Gypsie : Nous on en a une, acheter usagé aussi, et Béatrice adore!!!! Très pratique. Ma soeur en a et sa fille de 7 ans s'assoit encore dedans pour manger devant la T.V. donc tu n'as pas à t'inquiété pour sa duré Laughing  

Mimile

Posté le: 19 février 2009 08:25:06 EST  
Bon matin tout blanc!!

Bon 5 mois Félix , c'est vrai que ça va vite!!!

Suce : J'ai une question!!! Utilisez-vous des suces en cilicone ou en latex!!!! Béatrice a commencé a recracher ses suces, on dirait qu'elle les aime pu et je ne veux surout pas qu'elle recommence à sucer son pouce. Parce que lorsqu'elle est fatigué elle est encore porter à le faire Evil or Very Mad .

Je vous ai mis un p'tit vidéo (encore Laughing ) de Béatrice sur facebook.

Salon Bedaine et Bébé : On y est allé cet automne à Québec et on avait été déçu (sauf pour tous les échantillons Wink ). C'est très petit, 15 minutes et on avait terminé. Surtout que grace au forum on est tous des pro pour les couches lavable, les portes-bébés.....ils n'ont plus grand chose à nous apprendre Laughing Laughing

Gypsie

Posté le: 19 février 2009 08:23:11 EST  
Bon 5 mois au petit Félix!!! Zara l'a eu y'a déjà 10 jours!!! Rolling Eyes

Je me demandais... avez vous ça une chaise vibrante? J'en aie trouvé une à l'usagé qui fait aussi chaise berçante pour les plus vieux... jme demande si ça va être utile! Ma fille a rien de vraiment confo pour regarder la télé et je trouve que son bumbo lui supporte pas assez le cou quand elle la regarde... jme demande si ça va durer longtemps aussi?!? 

mamancathou

Posté le: 19 février 2009 07:50:28 EST  
ARI : ouiiiii merci Félix a 5 mois aujourd'hui

COMME LE TEMPS PASSE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !

Ari

Posté le: 19 février 2009 07:45:55 EST  
Ah et bon 5 mois à Félix !! Wow il est rendu grand !  

Ari

Posté le: 19 février 2009 07:42:55 EST  
Salut les filles !!
Bon matin blanc !

Salon mères et cie
: Si tu passes me chercher Joo j'irais bien avec toi.

Bon, y faut que je travaille un peu (tout en faisant une brassée de lavage et un café...) avant que mon amoureux s'en aille travailler (il part vers 9h15 et le matin c'est lui qui s'occupe du pou qui se réveille vers 6h vu que c'est le seul temps qu'il peut le faire). 

mamancathou

Posté le: 19 février 2009 06:40:19 EST  
Je viens juste vous dire un petit bonjour je ne savais pas que le forum était fonctinel Very Happy

tellement de chose a dire mais je ne sais pas apr ou commencer ! avec le retour au travail je n,ai plus aucune seconde a moi SadSad dès que j'ai pas d'enfants j'ai une tonne de choses a ramasser, du lavage, de la bouffe ou du ménage ..... tk je rush en sale !

l'allaitement va so-so J'"ai beaucoup beaucoup pleuré lundi a cause de cela SadSadSadSad chaque jour je veux arrêter mais je n'en suis incapble je vais contacter une marraine d"allaitement cet après-midi

a bientôt les filles

Cathou xxx 

Joo

Posté le: 18 février 2009 22:56:49 EST  
Salon bédaine et bébé : Oui c'est un petit salon, j'étais allée à celui sur la Rive-Sud enceinte. . . J'aime ça moi ces affaires là!!! Very Happy Mon chum ne tient pas particulièrement à m'accompagner, il sait que le trainerai de force au salon maternité paternité donc il se réserve pour celui la Rolling Eyes Wink
Donc j'irai vendredi pm probablement, avis aux interessées! C'est 5$ l'entrée.

De la neige YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! J'aime trop pelleter! Je voulais y aller tantôt mais j'ai les batteries à terre, je me réserve une montagne de neige à pelleter pour demain matin!!!

Je suis allée chercher un Jolly-jumper aujourd'hui! Lilee a vraiment aimé ça (comme toutes ses nouvelles bebelles! Dont elle ne veut plus rien savoir après les avoir utilisé 2-3 fois Confused Surprised ) elle y est resté une bonne demi heure pendant que je passais la balayeuse! C'était drôle parce que mon chien trouvait ça ben curieux un bébé dans le cadrage de porte et Lee-Anne trouvait ça ben curieux un chien qui la trouvait curieuse Laughing Laughing !!! Donc ils ont passé 30 minutes à s'observer!

En passant, bienvenue (officiellement) Mawiejo sur le forum!!!  

melimelo1

Posté le: 18 février 2009 22:32:06 EST  
Salon: oui c'est Mere et cie qui organise ca:

http://www.meresetcie.com/index.php?page=salons-bedaine-et-bebe 

Audrelisey

Posté le: 18 février 2009 22:30:25 EST  
Mimile : Ayoye! pas cool...

Salon : J'sais pas ?

melimelo1

Posté le: 18 février 2009 22:27:19 EST  
Joo : oui moi j'y vais, mais je sais pas encore trop quand, ca va dépendre de mon mari. mais c'est un mini salon, j'ai déja été a celui des mariées a cette place la et c'était pas tres grand...nous on va aller magasiner a côté apres !! Very Happy

Katchou : lol trop drôle!! Laughing Laughing  

marilune15

Posté le: 18 février 2009 22:26:11 EST  
Deux pages en quelques heures, pour moi je n'étais pas la seule à venir voir tous les jours si c'était revenu.

Audrelisey

Posté le: 18 février 2009 22:21:17 EST  
Nous sommes de retour ! Yé!

J'ai trouvé un Exersaucer génial sur Kijiji cette semaine et Zachary s'y amuse comme un petit fou. Moi aussi l'exercice me fait du bien, je commence à en ressentir les bienfaits.

Katchou : Trop drôle le pipi de Nico Laughing

Je suis contente d'avoir à nouveau de vos nouvelles filles, je m'ennuyais de vous du forum Wink À celles qui aime la neige, je sais qu'il y en a quelques unes ici, je vous souhaite bon pelletage! 

Joo

Posté le: 18 février 2009 21:52:56 EST  
Salon bédaine et bébé à Laval 20 au 22 février : Est-ce que quelqu'un y va???  

Se connecter pour répondre