Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Mimile

Posté le: 11 février 2009 18:44:02 EST  
Finalement ce n'était pas la gastro. Je crois plutot que c'est la fatigue.

Aujourd'hui, cocotte n'a pas dormit de la journée, j'ai tout essayé, je ne sais pas ce qu'elle a. J'espère qu'elle dormira cette nuit parce que j'en ai grandement besoin.

collier de noisetier : Moi non plus je n'y crois pas vraiment et de toute façon, Béatrice a tellement de bourelets dans le cou, elle ne l'endurerait pas.

perçage d'oreille : On a finalement décidé de lui faire faire. Parce que je trouve ça plate me faire demander si c'est un p'tit gars ou un p'tite fille. Crime on me le demande meme quand elle est habillé en rose Surprised . Me semble qu'elle a l'air d'une tite fille. Et je me suis dit que plus vieille elle va peut-etre etre porter à jouer avec. 

Colibri82

Posté le: 11 février 2009 06:49:49 EST  
Ouf! J'ai essayé de me connecter hier toute la journée et je viens juste de réussir.

Mimile: Alexandre craque aussi parfois. Il ne semble pas avoir mal mais à chaque fois ça me fait sursauter.

Ari: J'aime mon nouveau quartier mais mon coeur sera toujours à Ahunstic, j'adorais la rue Fleury. Et aussi Zagrum. Je sais pas si tu connais c'est un resto déjeuner sur Fleury coin Papineau. C'est vraiment bien.J'ai réussi à y retourner il y a un mois avec Alexandre et il a été sage comme une image.

Hier, c'était la 2ième visite chez le pédiatre. Comme je me doutais, il n'est que dans le 20ième percentile pour son poids (11.11 lbs) Il est petit mais tout souriant et en santé, c'est ce qui compte, son linge lui fera plus longtemps Wink

Maman_Loopy

Posté le: 10 février 2009 18:25:01 EST  
Gypsie : j'ai voté pour toi Smile J'espère que tu vas gagner. Je peux te donner le certificat cadeau si tu veux.

Joo: j'ai appelé et j'y suis donc, sois la madame est dans les patates soit tu ne sais pas mon nom Razz

Collier de noisettier: anyway, j'aurais trop peur qu'elle s'étouffe. Elle joue avec les bords de son pyjama alors un collier... Mais je ne suis pas sure d'y croire.

Ari : Ça fait plaisir. Je suis sure que ça va bien se passer et Oli finira par prendre un horaire plus constant et ça te permettra d'avoir un meilleur horaire toi aussi. Tu fais super bien ça et ça va juste mieux aller avec le temps Smile

Maman_Cathou: je te le répète, on a des woderwoman dans notre gang et tu en es une. 3 enfants, plus la garderie avec des jeunes bébés ouf, wow. Et ton petit homme qui te fait travailler la nuit! On va lui parler dans le casque lol... J'espère que ça va lui passer sous peu.

Salon maternité-etc. : ça serait cool comme sortie de gang la semaine, je suis partante!

Brunch de fille demain: bon diner les filles, profitez en. Croisez les doigts que de mon côté, ça ne fasse pas trop mal!

Achat : La mère poule, excellente purée. Je vais faire les miennes pour légumes, fruits et... Mais les viandes, plus complexes, alors, j'en ai acheté. Sont en spéciales et ça donne plein d'air miles Wink

Purée: J'ai une amie qui va venir chez moi dans les semaines à venir, on va se faire une après-midi purée. Un peu comme l'atelier. On va se faire des batch à congeler (elle va même me faire de la purée de poisson: moi je ne suis pas capable de toucher au poisson lol) et un petit diner de girls... Si des intéressées il y a....

Mimile: pas de gastro, pas de gastro, je te souhaite que ce soit une petite passe vite vite. Et ma fille aussi craque parfois. 

Ari

Posté le: 10 février 2009 16:06:20 EST  
Salut !!!

J'ai mis plein de photos d'Oli sur Facebook ! Les filles on a vraiment les plus beaux bébés !!! Laughing Cool

Salon maternité-etc. : Moi je vais probablement y aller. Idéalement pas la fin de semaine. Ça pourraitêtre une belle activité de gang pour les filles de Montréal.

Collier noisetier : Moi je ne crois pas à ça du tout.

maman_loopy : Merci beaucoup tu es bien gentille, toujours là pour m'encourager ! Smile

Colibri82
: Bienvenue : Moi c'est le contraire j'habitais à la frontière de Rosemont et Villeray et maintenant j'habite Ahuntsic, à 3 coins de rue du Lili-café.

Lilicafé vendredi : Je vais y être à moins que la température ne m'en empêche !

Gypsie : Je vais voter pour toi, j'ai jusqu'à quand pour le faire ? 

Mimile

Posté le: 10 février 2009 15:04:26 EST  
Hello les girls,

Je feel tellement toute croche aujourd'hui, je suis étourdie, j'ai mal au coeur.......beurk!!! J'espère que c'est pas la gastro Rolling Eyes .

J'ai une drole de question pour vous.
Shocked Est-ce que vos bébés craquent Laughing ????

À toute les fois que je prends Béatrice elle craque, des fois un genou, des fois son dos. Mais ça n'a pas l'air de la déranger alors je m,en fais pas mais des fois je reste bête tellement c'est fort. 

Gypsie

Posté le: 10 février 2009 11:11:23 EST  
Jsuis pas capable de mettre le lien en url et c sans espace!!! DSL!!! 

Gypsie

Posté le: 10 février 2009 11:10:15 EST  
Les filles J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE!!!

Je voudrais pouvoir réaliser un vieux rêve. Je suis fiancé depuis deux ans et marié au civile mais on veut une belle cérémonie à l'église, mais j'ai un gros complexe... mes dents!!! Et pas de moyens financier!!!

Je participe à un concours et j'ai besoin de votes pour gagner. Le plus de vote possible!!!
SVP passez le mot et aller prendre une petite minute pour voter:

http://centreslapointe.com/main.cfm?l=fr&p=08_310&CandidatID=C09241409&Page=1&Critere=sophie%20vallières

Si le lien fonctionne pas, allez dans gagner un sourire, votez, puis taper mon nom avec mon premier nom de famille: sophie vallières.

MERCI BEAUCOUP LES FILLES DE VOTRE AIDE!!!

Gypsie

Posté le: 10 février 2009 11:03:35 EST  
Courge: tu la coupe en deux une fois brossée sous l'eau. Moi je mets chacun des morceaux dans une assiette d'alluminium. Cuire à 180°C (350°F) environ 45 min où jusqu'à ce que la courge soit tendre. Pas trop longtemps, ça brûle par en dessous sinon.Vérifie souvent avec une fourchette. Tu laisse refroidire 3 minutes avant d'enlever les noyeaux en bas, puis tu grattes l'intérieur et tu la mets dans un mélangeur à haute vitesse. Dans le livre de lagacé que j'ai, il dise 60 ml d'eau (1/4 de tasse) mais j'y vais plus avec 1/2 tasse d'eau parce que la purée est plus lisse. J'en rajoute petit peu par petit peu si y'en a besoin de plus. 

ophely

Posté le: 10 février 2009 08:55:07 EST  
Salut les filles,

Hé que ça me fait plaisir le matin de pouvoir vous lire en prenant mon café relaxe.

Est-ce qu'on va toujours bruncher chez Zudith demain car moi je n'ai pas l'adresse à cuase du bug du forum.

Bienvenu colibri 82,e t bienvenue au Lili-café vendredi il y a toujours de la place pour une nouvelle amie.

Cours sur les solides : La fille hier m'a mentionné qu'ils avaient égarés certaines inscription donc juste rappeler à autour du bébé les filles. J'ai hâte à la cuisine collective.

Mamanloopy : Moi aussi j'achète les vêtements dans différente grandeurs j'ai même du 18-24 mois pour l'an prochain car je sais qu'une fois de retour au travail j'aurai beaucoup moins de temps pour magasiner en gros spécial. En plus, je trouve que le linge d'hiver de cette année était vraiment beau.

Mais là bon je vais attendre pour les soldes d'été qui seront en juin-juillet car à pleins pris chez mexx( Mon magasin préféré et bien c'est pas achetable (75$ un ti-habit qui vient en solde à 15$) ¸¸ca fait mal au coeur.

Cardiopoussette ce matin, me tente pas pantoute je resterais en pyjama mais comme je suis pas aller la semaine passée faut que je me grouille les fesses.

Recette de purée
: J'ai acheté une courge mais je trouve pas de recette est-ce que quelqu'un peut m'en donner une c'est la cuisson qui m'embete le plus. 

Maman_Loopy

Posté le: 10 février 2009 08:09:00 EST  
Joo: pourtant, j'ai un courriel de confirmation Confused Je vais rappeler...

Colibri: ah oki, donc je ne dois pas t'avoir croiser 

mamancathou

Posté le: 10 février 2009 05:38:49 EST  
Salut les gilrs

Colibri : bienvenue je vais ajouter ta fiche en 1er page tento !

Je viens juste vous dire un ti bonjour ! la nuit a été attroce je suis brûlée ben raide ! Je garde tento fack je vais en profiter vacher sur le divan tranquille avant que les enfants se réveillent et je vais boire un GROS café ! 

Joo

Posté le: 9 février 2009 23:12:59 EST  
Lili-Café le 13 février midi : Maman_loopy (et son amie), Colibri82, Ophely, Joan, Moi-même!
D'autres partantes pour une soupe à l'oignon et un tit latté accompagné d'un scone framboise chocolat bien chaud!!!!! Wink

J'ai ajouté plein de photos de Lilee sur facebook! Prise par moi qui se pense photographe ces temps-ci!!! Haha! Laughing  

Colibri82

Posté le: 9 février 2009 22:37:43 EST  
Merci Joo, je suis allée au Lili-Café il y a quelques semaines, c'est vraiment chouette comme place.
S'il reste de la place ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Êtes-vous beaucoup à y aller? 

Joo

Posté le: 9 février 2009 22:24:51 EST  
Bienvenue Colibri82 !
Ah oui! Moi j'habite Ahunstic en ce moment!
On fait régulièrement des activités dans ce coin! Donc si ça te dit . . . On va diner vendredi prochain au Lili-Café sur Fleury entre Lajeunesse et St-Hubert.

Joan et maman_loopy : Vous étiez vous inscrit au cours d'intro aux solides??? Car la femme vient de m'appeler et elle ne semblait pas avoir vos noms. Bref, elle m'a demandé de vous faire signe si vous étiez toujours intéressées et d'entrer en contact avec elle le plus rapidement possible, car elles avaient beaucoup d'inscriptions. . .

Collier de noisetier : Je ne sais pas si j'y crois, mais je trouve ça joli en titi!!!!!! Et c'est certain que Lilee en aura un!!!!

Colibri82

Posté le: 9 février 2009 22:19:35 EST  
Maman_Loopy: Je suis dans Rosemont sur la 23ième près de Beaubien. Ça fait pas longtemps que je suis dans le quartier. J'ai toujours été dans Ahunstic avant. 

melimelo1

Posté le: 9 février 2009 22:12:21 EST  

Maman_Loopy

Posté le: 9 février 2009 22:10:49 EST  
Colibri : Dans quel coin de MOntréal ? J'Habitais là et j'ai accouché à Maisonneuve aussi. J'ai habité longtemps la 42e avenue

C'est quand le salon ?

Ari : lâches pas!!! Tu es une bonne mère!!! 

melimelo1

Posté le: 9 février 2009 22:04:23 EST  
mamancathou : Je sais pas si ca a changé, mais mois je l'ais fait juste avant de tomber enceinte et je ne pouvais pas reprendre les points que je n'avais pas pris la veille....mais j'avais 25 points que je pouvais prendre de plus pendant la semaine.

Ostéopathe : j'ai été la semaine passé a ma premiere rencontre, mais ca m'a rien fait!! j'ai hate de voir cette semaine sinon j'arrette, c'est cher en crime!!

Salon maternité-paternité-enfant : Est-ce que vous y allez cette année?? ma soeur a créé un groupe sur Facebook pour toutes les mamans qui compte y aller

Collier noisetier : y croyez-vous?? c'est écrit que c'est bon pour les dents et aussi pour les reflux gastriques et vu que ma fille en fait, je me demande si je devrais essayer??

Contente de revenir vous jaser!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

manon2903

Posté le: 9 février 2009 21:39:40 EST  
Allo les filles,,

quelques instants pour dire un petit allo, je reviens vous faire un roman demain....

maman cathou: tu as droit à 10 pts supplémentaire car tu allaite exclusivement... l'allaitement à temps partiel j'avais cru comprendre que c'était pour les maman qui font mixte...

à Demain... 

Ari

Posté le: 9 février 2009 20:33:19 EST  
Ah j'avais oublié de dire que j'étais dans mon SPM Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , mettons que ça aide pas à péter le feu ! Laughing Laughing Tout va certainement aller beaucoup mieux dans quelque jours... Wink

Et aussi que le grand-mère de mon fiancé vient de mourir et qu'il fait aller à ses funérailles à Trois-Rivières DEMAIN ( cette femme était méchante et faisait du mal autour d'elle donc sa mort n,est pas triste mais ce qui est triste c'est pour ma belle-mère qui s'occupe de tout).  

Se connecter pour répondre