Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

manon2903

Posté le: 19 février 2009 18:55:03 EST  
AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOO tlm!!!

Contente de vous retrouver!!!!

mimile: fuckée ton histoire avec ta belle-mère!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles angelofmusic

Garderie: Antoine est inscris depuis qu'il avait 20 semaines et toujours pas de nouvelles..J'aimerais tellemtn trouver une garderie qui me le garderais seulement quand je travaille (5 jours par 2 semaines)...T'es très généreuse des places de dépannage Joo!!! Si j'habiterais à montréal, je me batterais pour une de tes places!! Laughing

Antoine vients de découvrir le mirroir!!! Ça fait presque qu'une heure qu'il se regarde dedans...

Questions couches lavables: Mes TEÖ sont longues à sécher à l'air! Vous les mettez à quelle fréquence dans la sécheuse??? Et combiens de couches vous avez pour le roulement???Et celles qui ont des TEÖ, combien de temps max avant de les changé???

Les vaccins étaient Mardi et il est toujours KO!

Au risque de me répéter Embarassed Confused , Les nuits sont toujours catastrophiques ici et les crises sont de plus en plus nombreuses...Vivement mon chum tombe en congé trois semaines demain!!!

Anecdote: je vous ai dit que j'avais acheté la pieuvre grâce à joo...Bien en regardant la facture (c'est mon chum qui a payé) il n'avait pas remarqué qu'ils nous avaient chargé 18,99$ Evil or Very Mad Confused Surprised Frustrée de m'être fait avoir, je retourne au Maxi me faire remboursé la différence... Comme l'Article était à 9,44$, ils me l'ont donné!!!GRATOS la pieuvre!!!Une économie de 25$ ça fait ma semaine!!!

Est-ce que vos p'tits font ça??? Le mien s'auto stimule à ne pas dormir?Je m'explique : il bouge les bras et les jambes soit ensembles soit séparément mais il n'arrête pas et tant que je ne les tiens pas pour plus qu'il bouge, il reste éveillé?Il rouspète quelques secondes lorsque je les tiens mais ensuite il s'endort?J'ai essayé de l'emmailloter car avant 2 mois il aimait ça mais maintenant c'est la crise dès que je l'enroule?Bizarre non

Tourrelou, Antoine m'appelle

Ari

Posté le: 19 février 2009 17:35:45 EST  
OUF !!!!!!

Bébé vient de s'endormir, pour la première fois depuis 9h30 ce matin !!!!!!!!! Sérieux je capotais, il a dormi 30 minutes ce matin et ensuite il a rien voulu savoir !!! Pis là ya ma mère qui s'en vient, faque je me suis courue pour faire le souper et le ménage tout en m'occupant de bébé qui était fatigué donc grognon.... En plus ma mère avait hâte de le voir car ça fait longtemps, mais là je suis pas pour le réveiller ! Elle le verra pas longtemps, il se couche à 19h et il est 17h30....

En tout cas, là j'ai juste le goût d'aller me coucher pis ça me tente pas pantoute d'entretenir une conversation...

Aaaahhh ça fait du bien de chialer un peu !!!! Vive le forum (même si c'est lent Mad ). 

Ari

Posté le: 19 février 2009 16:22:50 EST  
Gypsie : J'ai acheté la chaise vibrante Fisher Price en fin de semaine à 15$ usagé, et à date je l'adore ! Elle est multifonctionnelle, Oli y mange, y joue et s'y endort.

Joo : Mmm... C'est à y penser deux fois... Peut-être qu'Oli pourrait aller jouer avec Lilee quelques heures par semaine... Pas toute la semaine en tout cas... Mais bon c'est tellement dur de prévoir d'avance dans mon cas !!!

angelofmusic : Wow une revenante !!!!!! Je suis contente de te revoir parmi nous !!!! 

Joo

Posté le: 19 février 2009 16:14:51 EST  
Cours de natation qui s'est super bien passé! Lee-Anne a fait ça comme une championne! Elle a mis sa tête dans l'eau pour la première fois! Une dizaine de fois sans chigner, sans s'étouffer, sans larme!!!!!!!!!! Je suis tellement fière d'elle!

Ophely : Tu es où??????????? J'espère que tout est ok pour toi. . .

Garderie : Je ne voudrais pas avoir une garderie avec 7-8 enfants, juste 2-3 c'est en masse pour moi, ainsi j'aurais ben plus de temps à consacrer à chacun (et à ma fille) et je n'en ferais pas un métier, juste quelques temps pour arrondir les fin de mois. Je prendrais des enfants en attente d'une place en garderie ou d'autres qui veulent seulement faire garder leurs enfants 1-2-3 jours/semaine. Quelque chose du genre . . .  

mamancathou

Posté le: 19 février 2009 13:32:09 EST  
les filles je viens de vous bombarder de photos de Félix 5 mois sur facebook Embarassed  

Maman_Loopy

Posté le: 19 février 2009 13:01:36 EST  
AngelofMusic: ouf, les récits d'accouchement, ça commençait à être loin pour moi. Contente de te revoir parmi nous!

Gypsie : j'ai commencé à penser qu'elle hallucinait aussi cette nuit

Joo: c'est sur que c'est mieux que bébé moche, mais j'ai besoin de sommeil lol. J'ai encore un rhume Sad Cool ta garderie. Si tu n'étais pas aussi loin, je t'aurais dit je suis in pour août (J'ai au moins une place d'assurée en septembre), mais je vais travailler en bus et ce n'est pas sur mon chemin Sad

Pour le café que je parlais d'ouvrir, je crois que je vais le faire sérieusement, mais dans deux ans, le temps de me placer, d'économiser un peu parce que mariage, maison et bébé dans la même année... Ouf, les finances lol.

J'aimerais bien ouvrir une garderie. J'ai les cours, l'expérience et tout, mais pas de place à la maison. De toute façon, je ne suis pas sure que j'aurais autant que courage que maman_cathou, Sarou et maintenant Joo pour avoir ça chez moi.

Me semble qu'il manque d'activités au cours des prochaines semaines lol

Le film hier : L'accro du shopping, assez drôle. Cinéma quartier 10/30 : full de monde. Il devait y avoir 25 pousettes plus celles sans poussettes!!! Mais c'était bien Smile 

Joo

Posté le: 19 février 2009 12:44:31 EST  
Mets en que ça passe vite!!!

Moi aussi je pense sérieusement de garder des enfants, pas ouvrir une garderie, mais 2-3 petits monstres de l'âge de ma toutoune (préférablement) pour arrondir les fin de mois . . .

Avis aux intéressées, pour août-septembre-octobre prochain, si vous ne trouvez pas de garderie, je prends vos cocos temporairement!

Ophely ta place est réservée!!!!!!!!! Laughing  

Angel0fMusic

Posté le: 19 février 2009 12:31:45 EST  
Edward va a merveille!!! Il n'a pas été malade. Pas de visite à l'hopital! il grandit tellement vite!!! ca passe trop vite!!! On parle pas tout de suite du 2eme car je n'ai pas une job assurée en enseignement, mais si on se trouve une maison, je projete y ouvrir une halte garderie ou une garderie! Very Happy 

Joo

Posté le: 19 février 2009 12:28:23 EST  
Ouff. . . ça fait tout drôle de retourner dans les récits d'accouchement! J'ai déjà très très hâte au deuxième, on va probablement commencer à y travailler en septembre prochain Laughing Wink J'espère que ton petit Edward va bien maintenant.  

Angel0fMusic

Posté le: 19 février 2009 12:12:38 EST  
Merci Joo!! je me suis inscrite au groupe!!

je sais que 3 mois après il est tard mais je vous donne mon récit d'accouchement dsl c long :

Lundi matin 27 octobre 2008, c'est mon entrée à l'hôpital pour mon induction. J'arrive à 8hrs 10 am et on m'installer dans une des chambres. Procédures régulières, mettre la jacquette, test d'urine etc. Le temps d'être toute installée il est 9hrs. On m'a demandé de manger léger au cas ou il y aurait des complications. On me plugue au Synto, au monitoring etc.

Aujourd'hui mon médecin est en césarienne, donc j'ai un médecin « dépanneur ». Il s'agit du Dorctor Doucet. C'est un médecin à la retraite mais qui vient dépanner lorsque l'hôpital en a de besoin. Il est très gentil, il fait des jokes, chantent, rient!!! Je ne me suis pas ennuyée à chaque fois qu'il venait me voir.

Premier examen, bébé encore en station -3, dilaté à 1 cm, il n'est pas descendu. Dr.Doucet a de la misère à se rentre à mon col puisqu'il est vraiment postérieur. On commence le Synto. Dr.Doucet n'est pas drastique comme les autres médecins, il préfère commencer à petite dose pour voir comment le corps réagit pour ne pas créer de trop gros chocs, et surtout pour ne pas rentrer dans une souffrance trop vite, y aller graduellement. Il me mets donc au départ à 8CC/h. Juste pour donner un exemple, ma soeur lorsqu'elle a été provoqué, elle a accouché avec 50 CC/h.

Avant d'être sur le synto, je n'avais aucune contraction... avec le synto a 8CC/h, ca l'a commencé. Mais je ne les sens pas. J'ai quand même de bonnes contractions. Après quelques heures, on décide de me monter, donc 16 CC/h, le double, les contractions devienne un peu plus fortes, mais je ne les sens toujours pas... je vois mon ventre se contracter. Mais, à cette dose, mes contractions ne décontractent pas, et je fais des contractions en plateau. Donc on décide de me redescendre à 8CC/h. Il y a toujours des contractions mais le travail n'avance pas. Mon col est toujours postérieur, le médecin a de la difficulté à aller le toucher. Je suis effacée à 40% et dilatée à 1.5cm...

Donc toute la journée, on joue avec mon Synto, de 8 à 16 à 8 à 16 à 8 à 12, à 11 à 10... Pour finalement me faire dire à 20hrs que sois je partais chez moi, en espérant que du travail se fasse mais ce qui surprendrait beaucoup ou que j'ai la césarienne. J'ai opté pour la césarienne, j'ai trop hâte de voir mon homme. Le médecin en rentrant dans ma chambre avant de m'éxaminer me dit « bon, jcrois que je vais aller aiguiser mes couteaux » Very Happy très gentil ce médecin.

On prépare donc mon chum, on lui donne le linge d'hôpital, il s'habille, il a l'air d'un médecin. Et on attend, on lui demande de rester dans ma chambre car on risque de venir me chercher dans pas long. Il y a une opération pour l'appendice avant moi. À 21hrs j'étais sencée descendre au bloc opératoire. Mon chum est plus nerveux que moi, lui qui voulait retourner fumer dehors pour se calmer. On me descend finalement vers 21h30 pour me préparer. Il fait froid dans la salle d'opération, je n'avais jamais vu ça appart dans les films ou reportages. On me transfère sur la civière pas confortable de l'opération, j'ai mal dans le dos.

On m'installe ensuite pour la Rachi. L'anesthésiste m'a posé beaucoup de questions, je lui ai dit que j'avais de la difficulté à geler quand je vais chez le dentiste, donc il m'a fait un cocktail spécial. On me dit de me rouler par devant, pas très facile avec un bébé dans le ventre, le médecin m'aide. On commence à me piquer, je ne sens absolument rien de la piqure, simplement la pression du produit. Il me pique pendant un bon 5-10 minutes. Il me dit que je devrais commencer par sentir une chaleur, ensuite un engourdissement. On m'installe en Jésus, donc j'ai les bras de chaque côté et je suis « attachée » , on m'explique que c'est pour ne pas que j'aille avec mes mains l'autre côté du rideau. On m'installe aussi un bidule à oxygène dans le nez, une chance que j'ai ca, car j'avais vraiment de la difficultés à respirer... le stress, plus la rachi qui fait que je suis gelée des seins aux orteilles.
J'ai mal au coeur... je demande si c'est normal... l'anesthésiste me dit que non, alors il m'injecte un produit pour ca.

On est prêt à commencer, on va chercher mon chum. Il s'installe à côté de moi. Il n'aime pas me voir en position de Jésus et ca paraît dans ses yeux. C'est moi qui le rassure, même si j'ai peur...
Je suis gelée, je sais maintenant ce qu'une personne paralysée peut ressentir, forcer pour que la jambe lève, et rien ne bouge. L'opération commence, je sens qu'on me joue dans les entrailles mais rien de désagréables, rien de sensible. Le Dr.Doucet chante et me dit plein de blagues. Il me dit de ne pas rire... pas facile de ne pas rire sous ses niaiseries.

J'entends les instruments, je sens lorsqu'il les dépose sur mon thorax... ca me paraît une éternité mais je vais bien. C'est moi qui dit les jokes maintenant, je lui dis qu'il se sert d'une « shop vac » pour enlever mon liquide amiotique et le sang. J'avais énormément de liquide. Là je le sens peser sur mon ventre, je dis à mon chum, ca y est!!! il pousse encore sur mon ventre et je me sens plus légère tout d'un coup. J'ai hâte d'entendre mon bébé faire son premier cri. 22H34 l'heure de sa naissance. Ca y est, on l'entend!!! Je me mets à pleurer, moi qui était certaine qui n'allait pas pleurer, mon chum pleure autant, je lui dis félicitations papa!! Il a son masque rempli de « morve » tellement il est ému, qu'il pleure. On vient nous montrer Edward vite vite avant d'aller l'essuyer un peu et l'emmitouffler, vu qu'il fait froid dans la salle d'opération. On le donne à papa, il le met à côté de moi le temps qu'on me nettoie. L'anesthésiste le surnome « bubulle » car il fesait plein de bubulles avec sa bouche et les infirmières disaient qu'elles avaient trop mis de savon lol!!! Papa monte avec bébé dans la chambre, il l'a pendant 1h30 dans les bras. Pendant ce temps, on me recoud, me broche, et on m'envoie dans la salle de réveil, le temps que je dégèle un peu. J,ai commencé à ressentir le test de l'aiguille seulement vers minuit, donc on me monte dans ma chambre.

Où est bébé??? Edward est dans l'incubateur car il a eu beaucoup de sécrétions. Il « tire » donc il a de la difficulté à respirer, je ne trouve pas ca trop drôle, j'aurais aimé avoir mon bébé avec moi. Vers 3hrs AM, on me l'apporte pour essayer de l'allaiter, ca ne fonctionne pas, il n'a pas le reflex de téter, je suis en % »%$%$ j'ai le goût de pleurer. Pour ma part, j'ai eu les jambes gelée jusqu'à 4hrs AM. J'essaie de dormir le mieux possible, mais il y a 2 filles en travail en même temps proche de ma chambre, alors je les entends gueuler que ca leur fait mal

MARDI
Le matin, on réessait de l'allaiter à 7h30, ca va un peu mieux mais bébé ne va pas mieux. Le pédiâtre décide de lui faire une radio. Verdict: il a de l'eau dans les poumons.... donc on lui met un soluté et il doit rester dans l'incubateur, je ne vois pratiquement pas mon bébé. Dans l'après midi on me le ramène pour esssayer de l'allaiter... avant ca, je devais tirer mon colostrum manuellement... disons que j'en produisais pas beaucoup.
Je l'allaite, l'infirmière y donne du bon départ aussi car j,avais pas assez de colostrum. Il est malade... j'essaie encore de l'allaiter, tout va bien mais il régurgite encore... beaucoup de sécrétions sont sorties en même temps. On le remet dans l'incubateur... j'aime tellement pas ca le voir plugué à un soluté, ne pas l'avoir avec moi dans la chambre... au moins, j'ai mes nuits et je peux dormir et récupérer. Papa dort aussi avec moi dans la chambre, sur le futon. Il dort plus que moi. Mon chum se choque le soir, car je ne pouvais plus allaiter le petit, vu que ca le fatiguait trop... il chiale après une infirmière, finalement, elle décide d'appeler le médecin, et il lui a dit que je pouvais essayer de l'allaiter... ca fonctionne... il a un bon reflexe de succcion, il fait de bon rot, ainsi que de bons pets. Je n'ai pas encore eu la fameuse chance de lui changer ses couches. Il boit bien aux 2 seins. J'ai eu toute la misère du monde à aller uriner... la sonde n'a vraiment pas aidé au mécanisme de mon corps. Je perds des caillots de sang de la grosseur d'un oeuf.

Il doit retourner dans l'incubateur, je me couche. Vers 3hrs, on me réveille car mon bébé a faim, donc de 3h15 à 4h30 am, j'allaite mon petit, il boit bien, il est tellement beau. Il s'endort dans mes bras, je le garderais tellement avec moi... on le remet dans l'incubateur. Je retourne me coucher.

MERCREDI
Vers 8hrs mon déjeuner arrive, on me dit de manger avant d'aller nourrir le petit mais il doit repasser une radio des poumons. J'y retourne, je vois le médecin de garde, pendant que j'allaite. On me dit que mon hémoglobine était basse avant la césarienne, qu'avec le sang que j'ai perdu elle est encore plus basse, on a failli penser à la transfusion. En sortant de la césarienne, j'étais à 80, maintenant je suis à 82. Lorsque je me lève, je suis étourdie. Il m'a dit qu'il allait me prescrire des clous!!! quel sens de l'humour. On m'enlève mon pensement de la césarienne, je m'attends tellement à voir des points, des bandelettes de rapprochement, comme j'ai lu sur les autres récits d'accouchement... bien non, je suis brochée crime. La plaie a l'air belle. Mais elle me fait mal... le naproxen ne fait pas effet vraiment donc je demande quelque chose de plus puissant, on me donne de l'anpracet, ca fait effet, mais j'ai toujours de la difficulté à me lever du lit ou de la chaise berçante quand j'allaite. Une de mes amie arrive vers midi, le diner arrive, je mange... premier repas pas très bon que j'ai eu jusqu'à maintenant. Ensuite, on vient me chercher pour que j'allaite mon petit. Je l'allaite, tout va bien, il s'endort, je peux donc retourner m'assoir dans mon lit, on revient me chercher car il s'est réveillé et il avait encore soif, j'y retourne. Il est un vrai glouton. Il s'endort dans mes bras. On le remet dans l'incubateur. On a baissé son soluté de 10ml à l'heure à 3ml à l'heure. Mais il se fatigue encore lorsque je l'allaite, donc on le laisse brancher. On serait supposé avoir notre congé demain jeudi, mais on attend les nouvelles.

Edward Sheridan Moras
Papa Benoit Moras 26 ans
Maman Marie-Renée Sheridan 26 ans
Né le 27 octobre 2008 à 22:34
41 Semaines
Par césarienne
poids: 3480 grammes/ 7,67lbs/ 7 lbs 11oz
Apgar: 10/10
Taille: 53,5cm/ 21,6po

JEUDI
On garde encore Edward jusqu'à vendredi car il commence une jaunisse. Je reçois toute la paperasse à remplir pour l'État civil etc. On m'enlève les broches et on me met des bandes de rapprochement... pas quelques unes... j'en ai a peu pres 15 c'est assez laid merci.
Mon homme est un vrai glouton. Je passe une partie de la journée seule mais des amies viennent me voir. Mon chum vient seulement le soir... il tarde à venir... il s'est embarré dehors... donc pas de clés pour rentrer dans la maison et il esperait que j'aille les miennes à l'hopital. Il a donc marché sous la pluie froide pendant 20 minutes pour venir me rejoindre.
En plus ce matin là, il a pogné un ticket de parking.. il etait dans une zone de 120 minutes... le gars qui a fait le constat est vraiment chien... en tout mon chum avait 130 minutes... donc pour 10 minutes... c vraiment chien.

VENDREDI
On a notre congé, je recois toute les prescriptions necessaires. On me dit parcontre que l'infirmière va venir samedi matin verifier la jaunisse. Donc dans l'apres midi on quitte l'hopital, on s'en va directement à la maison! Pour habituer les chats. Mon siamois a été jaloux les premiers jours mais maintenant ca va!!!

SAMEDI
L'infirmière vient peser Edward, il perd trop de poids. Sa jaunisse a empiré. On me renvoie a l'hopital pour une prise de sang. On me dit que c'est haut mais que ca peut baisser, mais de revenir dimanche matin. On en profite pour aller voir mes parents, mes soeurs etc

Dimanche matin, autre test sanguin. Ca prends 1h30 avoir les résultats. On me rappele et on me dit que je dois retourner à l'hopital pour mettre Edward en photothérapie... donc on retourne a l'hopital. On le remet dans un incubateur et au salon de bronzage. Je pleure car il a passé toute la semaine en incubateur... et il s'y retrouve encore.... 24hrs de photothérapie. Mon chum reste un peu avec moi mais je lui dis d'aller dormir a la maison vu qu'il travaille le lundi...

Joo

Posté le: 19 février 2009 12:06:16 EST  
Katchoo : Après le doux soleil de la Floride, ça doit faire un choc!
Tu as fait un beau voyage j'espère???

Ari : Je ne sais pas trop la. . . Mais c'est au Sheraton, en face du carrefour Laval . . . donc c'est peut-être pas long au salon, mais le magasinage après peut-être pas mal intéressant!!! Wink

Suce : Avent orthodontic en silicone 3-6 mois!

Maman_loopy : C'est ben mieux qu'un bébé moche!!! Very Happy

Angel : UNE REVENANTE!!! Je me demandais quasiment si t'avais accouché!! Hahaha! Je blague! Je suis allée voir tes photos il est vraiment mignon tout petit homme! On a un groupe sur facebook, les octobrettes 2008, joins toi à nous pour partager tes photos!

Colibri82

Posté le: 19 février 2009 12:02:16 EST  
Bon midi,

Bienvenue MawieJo.

Suce: Ici la suce ça fait pas trop fureur. J'ai essayé de lui donner une nouvelle pour 3-6 mois mais ça ne l'intéresse pas du tout. Il préfère se mettre le point presqu'au complet dans la bouche!

Mon p'tit coco s'est levé à 5h00 ce matin mais là il me fait une longue sieste, ça fait 3 heures qu'il dort. J'ai réussi à aller au garage et il a été un petit ange dans sa coquille. J'ai hâte qu'il se réveille, je m'ennuie de lui...

Bon après-midi!

Angel0fMusic

Posté le: 19 février 2009 11:55:45 EST  
Alloooooooooooooooooooooooooooooooo tlm!!!

Non je ne suis pas morte. Mais j'ai eu un mal d,enfer à me connecter sur le site alors j'avais perdu patience. comment allez vous... je ne veux pas lire les 184 pages mais vous pouvez me résumer!! et vos petits??? :D

Moi mon petit Edward va très bien!!! Il va avoir 4 mois le 27 février. Il est maintenant au céréale le matin. Il boit des 8oz aux 3hrs le jour. Son dernier boire est environ à 8hrs le soir et ensuite dodo, ca va a 6h30- 7hr le lendemain matin!! Very Happy Mais hier surprise, il n'a pas pris son dernier boire, il s'est endormi pour toute la nuit.

je vous donne le lien pour des photos de mon ptit loup http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/album.php?aid=59898&id=728546503

J'espère qu'il va fonctionner sinon je vais vous les mettres ailleur! :D

Je ne suis aps souvent sur internet mais mon msn est toujours ouvert : je vous le laisse : sexxxysherry@gmail.com

Mon portable s'en va out of battery mais je vais revenir cette apres midi! :D

J'ai pensé à vous tous les jours!! Very Happy mais je prenais le temps avec mon ptit loup, ca va tellement vite!!! 

Gypsie

Posté le: 19 février 2009 11:54:25 EST  
Katchou relis ton messages jsuis morte de rire! Laughing

Katchoo

Posté le: 19 février 2009 11:42:51 EST  
Maman_Loopy : C'est trop drôle la reaction de Crystal aux vaccines Wink Moins drôle cette nuit je suppose.

Jubidou : Oui, pas mal de visou. En plus avec le siege baisé. Smile

Jubidou

Posté le: 19 février 2009 11:00:48 EST  
Ari : Je voulais te remercier pour tes conseils...Noa mange des céréales de riz le matin et le soir (il adore ca gros gourmand!) et il boit un gros bib de 7 onces le soir avant de se coucher...et depuis une semaine, plus de crise et de larme en soirée. ouff que ca fait du bien! Faut croire qu'il avait faim.

En plus, depuis environ 2 semaines il boit beaucoup plus souvent...4 mois est vraiment un point tournant pour les bébés d'après mes livres..Noa ne dort plus aussi bien, il se réveille au 5-6hrs ...boit et se rendort.  

mawiejo

Posté le: 19 février 2009 10:51:03 EST  
Gypsie : ici aussi Sophie la girafe est un must Smile pas encore de lancer par contree mais plutot la facon la plus approprié de se la mettre ds la bouche le plus profond possible lol elle setouffe avec te3llement elle veut la manger :P

Jubidou : merci pour ton mot de bienvenue !

Ici bb est encore enrhumé jcrois que jvais en parler a son ped mardi prochain parce que la 2 rhume en ligne jcommence a trouver ca un brin fatiguant ! Rolling Eyes Wink  

Jubidou

Posté le: 19 février 2009 10:01:25 EST  
Bon matin les filles!

Je suis contente de vous retrouver...

Bienvenue à Mawiejo !

5 mois pour le grand Félix ; mets en que le temps passe vite!

Suce : Noa prends les Heinzs...ce sont des 0-6 mois.

Salon à Laval : 15 minutes pour faire le tour...cibole c vraimnet pas un gros salon! Jpense pas y aller..

Katchoo
; WOW...ya du visou en plus..plus que mon chum des fois..hi hi hi!

Dla belle neige blanche...chu écoeuré de l'hiver. J'aime ca d'habitude, mais là vue j'en profite pas pleinement et bien j'ai hâte au printemps en titi!

Bonne journée les mamans!

Gypsie

Posté le: 19 février 2009 09:39:46 EST  
maman_loopy: ta fille aurait des hallucination post-vaccins? Laughing  

Maman_Loopy

Posté le: 19 février 2009 09:23:33 EST  
Mimile : ouf, au moins, tout le monde est ok

Katchoo: très drôle le premier pipi Smile

Suce: J'ai les mêmes que Katchoo et impossible d'en donner une nouvelle sorte à Crystal

Vaccin: Hier, c'était le vaccin. Ils nous avaient oublié sur la liste!!! Heille, vous avez confirmé le rendez-vous. ¨Ca s'est mieux passer que l'autre fois. La seule chose... Ils parlent tout le temps de température, chignage et... Mais le speed là-dedans ? On aurait dit qu'on avait donné un speed à Crystal... Elle jase depuis hier soir et rit toute seule sans arrêt (pas dormi de la nuit) 

Se connecter pour répondre