Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Noum

Posté le: 18 février 2009 21:00:23 EST  
Yo !!

Ah non, je vais recommencer à perdre mes journées à vous lire, hihihi
Mais non, ne vous en faites pas.
Ma résolution pour le retour du forum : ne lire que deux pages en arrière, sinon, on s'en sort pu pantoute !!!

Bonne tempête de neige ! 

Ari

Posté le: 18 février 2009 19:52:08 EST  
Katchoo : Ahahahahah très drôle ton anecdote !!

melimelo : Hihi trop comique la photo ! Smile 

Ari

Posté le: 18 février 2009 19:26:42 EST  
Salut les filles !!!!!
Aaaaahhhh notre bon vieux forum !!!! Very Happy

Mimile : Oh la la... Une chance que tout le monde va bien.... Confused Moi je tiendrais loin de tes beaux-parents à votre place, c'est vraiment triste car ce sont quand même les parents de ton chum mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient vous apporter de bon dans la vie, à moins d'une réelle bonne volonté.

De mon côté je suis pas mal contente ces temps-ci car malgré le fait que mon chum rentre à 19h tous les soirs je réussis à avancer dans mon mémoire !!! Je suis très occupée et ça demande beaucoup d'organisation - je suis encore en apprentissage... Mais d'un autre côté ça me fait du bien à quelque part de me replonger là-dedans ! Je suis super motivée comparativement à pendant ma grossesse ou mon enthousiasme était à zéro !! Je sais pas, ça me valorise je pense de faire un travail intellectuel, et ça me donne un break de bébé. Je l'adore plus que tout mon petit Oli, mais à un moment donné ça fait du bien de se changer les idées...

mawiejo

Posté le: 18 février 2009 19:18:54 EST  
Salut les cocottes Smile Est ce que je peut etre rajouter a la recap Very Happy !

Maman : Mawiejo - Marie-Joelle B.
Prénom et âge du conjoint : Jonathan P.
Lieu de résidence : Longueuil
Prénom de bébé : Juliette Léa
Date d'accouchement : 24 octobre
Poids et grandeur : 6 livre 15, 19 pouce et demi
Nombre de semaines de grossesse :41 semaines
Type d'accouchement : Vaginal
Lieu d'accouchement : Hopital Pierre Boucher
Particularités : Provoqué a 41 semaines avec cervidil.. Travail de 18 hr
Famille : Premier bébé pour moi et mon homme + 2 chats
Courriel: mawiejobelanger@hotmail.com 

Katchoo

Posté le: 18 février 2009 19:07:30 EST  
Yé, le forum est revenu.

Anecdote : Nikolas a déjà fait son premier pipi dans la toilette.

Papa était en train de désabiller Nikolas pour le bain, quand celui-ci s'est un peu régurgité dessus.
Philippe prend donc Nikolas dans ses bras, le zizi par en avant, et va chercher un Kleenex (qui sont sur la toilette). Il est donc face à la toilette avec Nikolas, qui est tout nu, dans ses bras. Et là, Nikolas décide de faire un pipi, directement dans le bol. Wink C'était trop drôle. 

melimelo1

Posté le: 18 février 2009 18:51:26 EST  
j'ai ajouté une photo de ma puce que je viens de prendre et je voulais vous la montrer!! lol 

Maman_Loopy

Posté le: 18 février 2009 17:10:18 EST  
Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous m'avez pas perdu...

Cinoche cet pm et je vais pour le vaccin dans pas long Sad 

Joo

Posté le: 18 février 2009 16:23:25 EST  
Vie : Haha je ne me souviens même pas de ma question . . . !!! Laughing Mais il n'est pas trop gourmand ton gars!

J'allaite Lee-Anne maintenant aux 1h30-2h-3h maximum . . . On oublie ça les 4h depuis environ 2 semaines (pendant un certain temps j'allaitais 5 fois par jour). Elle est capable d'attendre (elle ne demandera pas si elle est endormie) si on est à l'extérieur de la maison, une chance! C'est drôle parce que ça ne me dérange pas du tout, je n'avais même pas remarqué!!! Confused C'est mon chum qui m'a fait remarqué ça en fin de semaine passé. Il dit coudonc, me semble qu'elle boit beaucoup! Effectivement!
Aujourd'hui : 9h - 10h30 - 13h - 15h15 - probablement 17h - 19h et 21h (elle fait toujours la même chose le soir, le jour c'est maintenant plus variable). Elle fait des réserves pour ses nuits de 12-13h, c'est ok pour moi! J'aime dormir la nuit!!! Wink

Caro24

Posté le: 18 février 2009 16:05:43 EST  
OUf pas drole ton histoire Mimile!!

Moi j'ai un oncle schizophrene...quand ce n'est pas traité, c'est une catastrophe...Avant il etait dans la rue, comme un itinerant, pcq il refusait de se soigner...Maintenant, il va relativement bien, mais ca reste tjrs difficile...Il y a tout de meme des risques de "rechutes" si ces medicaments sont mal dosés, il recommence a avoir des symptomes...Mais quand c'est bien controlé, c'est pas si pire...je l'ai vu dernierement(a mon shower) et il semblait tres bien aller! Very Happy  

Vie

Posté le: 18 février 2009 15:41:34 EST  
iiiiiiiiiiiiiii c'est moi où c'est encore super lent ?????

Je suis bien contente de vous retrouver.

Joo: Pour répondre à ta question, qui date de plusieurs jours Rolling Eyes , mon fils ne mange pas encore il prend 4 têtés par jour et une la nuit.

Chaise haute: Lyny, je te trouve super chanceuse d'avoir eu la chaise, ça me bogue vraiment cette histoire-là, arriver pour acheter quelque chose, il y en a plus et pas de bon différé Evil or Very Mad Ça fait même trois jours que j'ouvre continuellement le site de toysrus en espérant qu'il en ait trouvé une et qu'il la remette en ligne avant la fin de la vente. Rolling Eyes J'avais pensé à un banc rehausseur, mais les roulettes me manqueraient trop, ben manquerait trop à Lohan je veux dire et ça m'enlèverait une autre chaise étant donné qu'Éthan à lui aussi un banc rehausseur, d'un autre côté va bien falloir s'habituer. Confused

Mastite: Bon.......... j'arrive de la clinique d'allaitement, ça ben l'air que je fais une mastite Rolling Eyes y en a pas de facile avec cet allaitement-là. Surprised

Bon je m'en vais lire l'histoire de Mimile, mon petit coeur dort encore Very Happy

Gypsie

Posté le: 18 février 2009 15:37:15 EST  
Dsl je suis incapable d'effacer mes deux messages précédent dont celui où je me suis laisser allée à l'auto censure...  

Gypsie

Posté le: 18 février 2009 15:34:36 EST  
Es-ce que c revenu pour des bon vous croyez? Je veux pas me faire une grande joie de vous retrouver pis paf! de pu avoir personne à qui jaser!!! On se sens toute seule quand on est maman à la maison, en plus mon chum est partit une semaine pour l'extérieur!

Mimile: tout qu'une histoire. Mon chum travail avec un schyzophrène (jsais pas comment ça s'écris) et ce n'est pas très drôle par moment. Il a un tuteur et son tuteur persiste à dire que ses crises sont «normales» quand il en a. Pas très évident de comprendre la maladie mentale ou de cotoyer quelqu'un qui en a une grave, quand on le vie pas sois-même. C peut-être pour ça que ça m'a toujours fait un peu peur, parce que je n'y connais rien là-dedans (outre une dépression légère). Mais tu as bien fait d'éloigner votre fille de tout ça! Ouf! Pas facile!

C thérapeutique juste d'avoir pu écrire sur le forum! On devra peut-être faire une liste des disparues «post ère de glace»!!!  

Gypsie

Posté le: 18 février 2009 15:31:50 EST  
cal*** 

Gypsie

Posté le: 18 février 2009 15:29:50 EST  

Joo

Posté le: 18 février 2009 14:58:43 EST  
Yéééé! Vous êtes de retour, j'espère qu'on aura pas perdu des filles à cause de ça...

Mimile : AYOYE! C'est fou ton histoire... Tout ce que je peux te souhaiter c'est que ton beau-père accepte la situation et vous dises la vérité à propos de ce qui se passe...  

Mimile

Posté le: 18 février 2009 14:57:08 EST  
Ça faisait un bon 10 ans que ma belle-mère faisait des bizards de choses et que mon chum et ses frères avertissait leur père. Mais il se fermait les yeux et ne faisait rien pour l'aider. Meme qu'il embarquait dans ses délires, il ne faisait que mettre de l'eau sur le feu. Et il répondait à ses fils que c'était eu les fous............alors pour l'instant mon chum n'a aucune pitier pour son père. Les parents de mon chum ont renier leurs 3 fils pendant environs 3 ans, sans aucune explication. Quand on a eu la petite ils sont réaparue dans le décors. On a eu un grand coeur et on leur a donné une deuxième chance mais là il vient vraiment de la scrapper parce qu'on a pas l'énergie pour ça. 

Colibri82

Posté le: 18 février 2009 14:42:32 EST  
Ouf Mimile, je trouve ma belle-mère plutôt étrange et peu agréable mais comparé à ton histoire je ne devrais pas m'en faire.
Coudonc, ça existes tu de belles relations avec les belles-mères?
J'ai l'impression qu'avec l'arrivée du bébé ça juste empiré. On veut tellement les protéger. En tout cas bonne chance pour la suite. 

melimelo1

Posté le: 18 février 2009 14:29:27 EST  
ISHH... méchante histoire!!! ouins, je comprends que ca doit pas être évident pour toi et ton chum!!! ca ne doit pas être évident non plus pour ton beau-pere, ca doit etre quelques choses de voir sa femme changer autant et dépérir! Et je vous comprends d'être blessé aussi, il aurait dû vous le dire, c'est aussi important pour vous, vous avez un p'tit bébé a protéger!

enfin le forum fonctionne!! ca faisait tellement longtemps, j'étais en train de perdre mon habitude de venir a tous les jours!! Laughing Laughing

Mya a 4 mois aujourd'hui WOUHOU!!!! enfin pus d'eau a faire boullir pour les biberons!! Laughing Laughing

Ma petite puce a un gros rhume, son nez n'arrette pas de couler pauvre tite!! mais au moins elle boit bien et mange bien et elle fait des grosses nuits mais pas des grosses siestes, mais hier j'ai été prendre une marche et ca lui a fait du bien de l'air frais!!! 

Mimile

Posté le: 18 février 2009 14:22:28 EST  
j'ai poster, j'avais peur de perdre mon message.

suite : Ça s'avère donc une tentative de suicide. Mon beau-frère nous apelle pour nous donner des nouvelles de temps en temps parce que mon beau-père ne nous dit pas la vérité de peur qu'on leur interdisent de voir la petite. Twisted Evil Twisted Evil . Mon beau-frère nous a annoncé que c'est sa deuxième en moins de 1 an et mon beau-père nous là caché. Moi et mon chum on est tellement en tab)(*??$?&ak, on a l'impression de s'être fait prendre pour des innocent. En tous cas là c'est vrai qu'ils ne la verront plus, et qu'on ne fera plus jamais confiance à son père.

Ha, et la maison a un étage complet de brulé, l'électricité est à refaire au complet donc mon beau-père doit se louer un appart.

C'est vraiment une histoire de dingue.

Ouf que ça fait du bien d'en parler. 

Mimile

Posté le: 18 février 2009 14:16:52 EST  
Holala, vous ne pouvez meme pas savoir comment je suis contente d'écrir sur le forum Laughing .

On a fait percer les oreilles de Béatrice, elle est super mignonne et tout ces bien passé.

Bon, je vais vous raconter mon histoire de belle-mère . Je vous jure, vous ne me croirez pas.

Vous vous souvenez qu'il y a environs 2 semaines elles nous a envoyé une série de mail où on ne comprennait rien. On a averti mon beau-père qu'il y avait quelque chose de louche, que ce n'était pas normal et qu'on ne voulait plus qu'elle voit la petite avant de savoir ce qu'elle a. Ben, il nous rapelle et nous dit qu'il n'y a pas de danger, que les mails étaient tout à fait normal et qu'on avait pas à s'en faire. Mais il nous restait un petit doute. Et bien imaginez vous donc que jeudi dernier on reçoit un autre mail de sa part mais un peu plus normal, qui nous donnait des nouvelles d'eux. Donc mon chum décide d'apeller sa mère pour voir comment elle va et pour lui dire qu'on a bien reçut son mail. C'est mon beau-père qui répond, il est dans tous ses états, il pleure. Imaginez-vous donc que ma belle-mère a mis le feu volontairement à la maison Surprised Surprised . Mais crime, il continue à nous dire qu'il n'y a pas de danger. Il nous prends vraiment pour des imbéciles Twisted Evil .
Lorsqu'elle a mis le feu, elle a apeller elle meme les pompiers donc elle est parti en ambulance et ils l'on hospitalisé dans une aile psychiatrique où personne n'avait le droit de la voir, meme pas son mari. Et depuis deux jours elle a été transféré à l'hopitale psychiatrique Robert Gifard Surprised . Pis mon beau-père continue de dire qu'elle est normal Surprised

Se connecter pour répondre