Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Maman_Loopy

Posté le: 22 février 2009 15:56:07 EST  
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est quoi l'idée de sortir les vêtements d'été de bébé ??? Je déteste magasiner, mais pour Crystal c'est tellement une autre histoire!!!!!!!!!!!! Je me suis quand même bien retenue Smile Et je suis bonne j'achète différentes grandeurs donc, elle n'a pas 25 000 pièce dans la même grandeur. Elle a donc du nouveau Mexx, Tommy et Winnie the pooh et Aubainerie Smile Elle va être mignone comme tout.

Colibri : moi aussi, les 9 mois sont grands (sauf les gagou tagou qui sont fait petits) C'est les grand 6 mois qui font le mieux en ce moment.

Joo: Crystal aussi a l'attrait du nouveau. Elle trippe quand elle l'a et le lendemain, c'est rendu plate lol. Mais bon, elle va y revenir.

J'ai l'impression d'avoir un magasin de jouets : tapis d'éveil, banc Bumbo, balançoire, chaise vibrante, chaise haute, chaise d'appoint (pour chez les gens), parc, million de jouets, livres.

En ce moment, je lis des petites histoires de Toupie et Binou à mlle et elle adore. Quand on inscrit un bébé avant un an à la bibliothèque, ils lui donnent un petit livre. Dans le cas présent un Toupie et Binou cartonné. Tannée de lire le même, on en a acheté deux autres Wink On a aussi acheté un livre/cd de comptine, je commençais à trouver que je chantais toujours les mêmes. C'est super ce petit truc.

Cache-couche : juste lorsqu'elle a un deux pièces ici, pour pas que ça frotte sur la cicatrice et aussi pour ne pas avoir le ventre à l'air. Mais elle a toujours chaud.

Aquadôme : j'y vais cette semaine mardi ou mercredi. Ceux que ça leur tente... C'est une piscine intérieure, mais avec des trucs intéressants comme des glissades d'eau ou intéressant pour bébé, le début de la piscine est comme en plage et l'eau est chaude. C'est génial comme place.

Bon, le lavage m'appelle Sad  

amelie1980

Posté le: 22 février 2009 15:24:13 EST  
Colibri : Tu m'as fait réaliser que moi aussi aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que j'apprenais officiellement que j'allais avoir un ptit bébé d'amour. 

manon2903

Posté le: 22 février 2009 12:03:41 EST  
Zagrum: mon Dieu que ça me manque...c'Est tellement bon à ce resto-là et j'aimais tellement l'ambiance...J'y pensais hier en passant devant pour aller chez mon esthéticienne!!!!

Caca de bébé qui mange: J'ai mal au coeur!!! Surprised Confused Dégueuxxxxxxxx!!!Je viens de changer Antoine et ça fesait 4 jours qu'il n'était pas allé à la selle...Ça pu tellement!!!Ouache....Je devrait en revenir d'ici quelques jours, jusqu'au prochain.. Rolling Eyes Dsl pour celles qui déjeunent en lisant le forum, fallait que je verbalise...

Nous on s'est fait un vin-fromage-film hier, J'étais passé au marché jean-talon après mon rdv chez l'esthéticienne... C'était excellent!!!J'ai abusé un petit peu du vin (2 coupes et demie) donc les éveils noctures ont été encore plus difficile Laughing...Je suis sure qu'Antoine va me le pardonner!!!

Ouhein, mon chum est plein de bonne volonté mais maudit qu'il est po patient la nuit....Il s'est réveillé une fois cette nuit mais ça c'est adonné Antoine avait de la difficulté à ce rendormir....de 2h00 à 3h00...Il était marabout à matin et ce malgré que je l'ai laissé dormir une heure de plus... Rolling Eyes c'était censé être ma grâce matinée ce matin Evil or Very Mad mais devant le monsieur qui "je fais semblant de dormir tout d'un coup qu'elle se lève à ma place"`j'ai eu pitié....Maudit homme!!!

bon je vais tenter de faire du ménage ou p-être tenté d'aller me recoucher...

Colibri82

Posté le: 22 février 2009 11:22:16 EST  
Bon matin, (même si la journée est commencé depuis bien longtemps!)

Aujourd'hui,ça fait exactement 1 an que je sais que ma vie allait changer radicalement. Les 9 mois suivants ont été long mais les 3 qui viennent de passer, je ne les ai pas vus!

Alimentation:
Alexandre ne mange pas encore et ce n'est pas pour tout suite. Je doute qu'il boive plus de 30 oz par jour. C'est dur à dire avec l'allaitement. Je pense bien que ça ira que vers 5-6 mois.

Nuit: Ici les nuits étaient belles depuis 3 semaines (9h30 à 6h00-6h30 sans réveil) mais depuis deux jours il réclame un boire dans la nuit et se rendort vite. D'accord ce n'est pas horrible mais il m'avait habitué à qqchose de fantastique.

Pyjama: Ici aussi les pyjamas3-6 mois font juste. Il a de l'eau dans cave avec ceux sans patte. Mais les 9 mois sont encore beaucoup trop grand. J'essaie de trouver des grands 6 mois.

Chaise musicale: J'ai le même sentiment. On dirait que ça revient toujours à la même chose. Quand je suis tannée, je le mets dans le porte-bébé dans mon manteau et on sort. Il est tellement curieux, il regarde partout. Ça change de la routine et ça fait du bien à bébé et maman.

Ce matin nous avons réussi à aller déjeuner au resto, il a dormi tout le long donc ça pas été trop compliqué. Les filles d'Ahunstic, vous connaissez Zagrum sur Fleury coin Papineau? C'est vraiment chouette comme resto déjeuner.

Bon, journée coocooning aujourd'hui à la maison.

Bonne journée! 

Joo

Posté le: 22 février 2009 11:02:50 EST  
Ouin . . . tu as bien raison! Avec ma mini-puce j'espère que ça fera un petit bout!
Je l'ai mise dans le bumbo tantôt, elle y est restée un gros 20 minutes! Wowowowow! Mais j'attends de voir, car elle fait toujours ça avec une nouvelle bebelle! 

Mimile

Posté le: 22 février 2009 10:13:41 EST  
bumbo : J'ai cherché dans l'usagé mais ils sont assez rares et partent à une vitesse folle. Et je trouvais aussi que ça ne durait pas longtemps, surtout que Béatrice n'est pas petite. 

Joo

Posté le: 22 février 2009 10:09:05 EST  
Siège bumbo : Je l'ai acheté usagé (mais VRAIMENT comme neuf!) ça revenait à quelques dollards de plus que le siège 3/1 dont tu parles que je trouvais génial d'ailleurs!!! 

Mimile

Posté le: 22 février 2009 10:01:22 EST  
Salut les filles,

Cache-couche : Souvent elle est en jeans avec un cache-couche à manches longues et un t-shirt. Elle n,endure pas les chandails trop épais et je ne veux pas la laisser les bras à l'air. J'adore les caches-couche Gerber Bio, ils sont super beaux, le tissus ne change pas au lavage et les couleurs sont neutres.

Banc bumbo : Moi aussi je capotais, elle ne reste pas plus de 5 minutes dans ses jouets. Mais c'est tout à fait normal pour les enfants de cet age, ils ont besoins de beaucoup de stimulations et de changer d'activité très souvent. Ils se tanne vite. Nous on a pas acheté le bumbo par contre, on le trouvait trop cher. C'est un autre, qui fait un 3 dans 1, il a un plateau tournant avec plein de jouet et il fait aussi un banc d'appoint que je vais pouvoir trainer chez mes parents quand on va aller souper. Il était en spécial chez Toys'R'Us cette semaine. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2933737&cp=2582922.2582922&parentPage=family. Béatrice l'adore, elle peut passer environs 30 minutes à jouer dedans meme que hier soir elle était tellement fatigué qu'elle se couchait sur la tablette pour contiuer à jouer Laughing .

Signe de faim : Béatrice a diminué ses boires Confused . Elle boit de jour aux 4h et la nuit elle fait un 9h. Mais vu que j'allaite j'ai aucune idée combien d'onces elle boit. Mais depuis quelques jours elle nous regarde manger, elle suit tous nos geste avec la bouche ouverte. Mais je me dis que c'est seulement par curiosité parce qu'elle est très rassasier après ses boires et je n'ai pas de crises. Alors ont va attendre nous aussi.

Hier ont est allé au Snowboard Jamboree!! C'était tellement impressionnant la structure qu'ils ont construit dans le centre ville. Le Big Air passait entre les bretelles d'autoroute, c'étiat complètement fou. Mais maudit que ça allait mal en poussette dans la gadou. J'ai tellement hâte que mes parents arrive d'Atlanta, ils nous rapporte un gros sac à dos pour Béatrice, ça va tellement aller mieux pour ce genre d'activité. Et notre banc d'auto aussi, je vais arreter de me battre avec la maudite coquille que je suis pratiquement pu capable de lever tellement Béatrice est lourde Rolling Eyes

Joo

Posté le: 22 février 2009 09:38:09 EST  
Bon je vous ai écrit un roman! Bonne lecture! Laughing Lee-Anne fait la grâce matinée et papa est parti travailler (c'est son dernier dimanche!!! Yéééé!) j'en profite!

Je suis finalement allée chercher un Bumbo pour Princesse Lilee (avec un grand P !!!), après la balançoire, le siège vibrant, l'exerciseur, le tapis de stimulation, le mobile, le jolly jumper, voici le siège BUuuuuuuumbo! Mon dernier grand espoir qu'elle apprécie autre chose que mes bras! Confused J'espère de toutes mes forces qu'elle y restera un peu, quelques minutes me suffiraient!!! le temps de plier une brassée de lavage!! Je n'ai pas trop d'espoir, par contre! Si le siège bumbo était rembourré avec la peau de maman ou de papa j'y croirais, mais comme il est en juste plastique. . . !!!!! Laughing Rolling Eyes Laughing

Maman_loopy : Moi aussi je commence à songer sérieusement à ranger les pyj 3-6mois, chaque fois ça me fait tout drôle et je repousse le moment presque jusqu'à temps qu'elle ne puisse plus déplier ses jambes au complet!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Vas-y tout est en solde en ce moment, on sort les vêtements d'été!!!!! Cool

Caro24 : Coudonc, j'ai l'impression que Lee-Anne est chez toi!!! Je te comprends, Lee-Anne ne reste pas plus de 5 minutes dans n'importe lequel de ses nombreux jouets (balançoire, siège vibrant, exerciseur, tapis de stimulation, mobile, jolly jumper, Bumbo) après elle se met à hurler pour que j'aille la chercher ou elle pete une crise! Le seul endroit où elle reste est dans mes bras . . . Rolling Eyes Elle préfère de loin se promener dans mes bras et m'accompagner dans mes taches quotidiennes que de jouer seule (ou avec moi) avec ses bébelles! Même quand je joue avec elle, elle se tanne au bout de quelques minutes! Bref, j'attends, j'ai tout essayé de toute façon! Je suis résignée!!! Je trouve ça dure parfois, mais je suis en amour fou avec mon petit bébé-bras! Wink

Maman_122 : Lee-Anne fait ses nuits depuis 2 semaines, elle fait 12h de dodo environ, elle ne boit pas, mais demande sa suce au moins 2-3 fois!

Elle ne mange pas encore, j'ai l'intention de l'allaiter exclusivement jusqu'à 6 mois, à moins qu'elle me montre des signes de faim intense pendant plus d'une semaine, j'aurai alors la certitude que ce n'est pas seulement une poussée de croissance mais bien la faim . . .

Ophely : Ouin, j'étais un peu inquiète! Ben je me demandais où tu étais passée!!! Wink

Le cours de natation c'est tellement bien passé!!! Tu sais comment ce n'est pas évident avec Lee-Anne d'habitude, ben la elle a fait ça comme un pro! Elle a fait le cours au complet, jusqu'à la petite toune de la fin en plus de mettre sa tête sous l'eau plein de fois sans chigner, sans pleurer, sans s'étouffer!!! Yééé! Damien aurait été fier d'elle!!!! Wink Laughing

Je vais essayer de reporter mon prochain cours (26 février), car j'ai un r-v à la clinique d'allaitement qu'elle ne pouvait pas vraiment changer de place, donc j'irais probablement lundi le 2 mars à 18h10, comme ça papa pourrait finir plus tôt (pour une fois!!!!) et venir avec nous! Donc si tu veux reporter tes cours . . .

Bonne vacance chez tes parents!

Es-tu certaine que Damien n'a pas une poussée de croissance???

Ouin, je me suis vraiment ennuyée de toi!! Haha! J'avais plein de choses à te dire! Wink

Manon : Je mets des cache-couches avec mes couches lavables! Lee-Anne est tellement frileuse! Le plus que je peux lui mettre, je lui mets, sinon elle gèle! Si je reste à la maison, j'aime bien lui mettre cache-couche et chandail + babylegs, comme ça j'ai le pantalon en moins à enlever lors du changement de couche, plus facile, moins long!!!
De toute manière si je ne mets pas de cache-couche, elle se ramasse toujours la bedaine à l'air! Son chandail remonte tout le temps!

Moi aussi j'ai hâte à cet été qu'on voit ça ces belles couches là!!! Wink  

Ari

Posté le: 22 février 2009 08:49:29 EST  
Nuits : Ici Oli fait maintenant des nuits raisonnables. Il a même fait 8 heures sans boire il y a 2 jours. Par contre quand il se réveille sans avoir soif il faut le rendormir en lui donnant des tapes dans le dos. On se lève donc entre 2 et 4 fois par nuit. Une grosse amélioration comparé à avant où il buvait aux heures et demi...

Alimentation : Oli mange depuis un mois et demi, il a commencé à 3 mois. Il mange 3 fois par jour, en tout environ 6 c. à table de céréales, 2 de légumes et 2 de fruits. Surprised Surprised Surprised Je m'inquiète un peu par contre car il ne boit plus beaucoup de lait, je ne sais pas exactement combien car j'allaite à temps partiel mais pas plus de 30oz/jr je crois. Quand on a commencé les céréales il buvait aux 2 heures max et maintenant il peut faire 4 heures facilement... Il mange bien et il aime manger cependant. Mais Oli n,est pas un exemple à suivre car 1) j'ai eu des problèmes particuliers avec mon allaitement 2) je ne suis toujours pas certaine si le faire manger était la meilleure chose à faire... je ne veux juste pas arrêter tout cela une fois que son système s'y est habitué.

Cache-couches : Je lui met un cache-couche le jour quand je veux qu'il n'ait pas le ventre à l'air (si je sors ou si il fait un peu froid dans l'appart) car sinon son gilet remontre comme disait amélie. Je lui en met aussi un la nuit car ça sert à la fois de couche de plus si il a trop froid et d'absorbant pour la sueur si il a trop chaud. Cet été je ne pense pas lui ne mettre le jour, je veux qu'on voit ses belles couches !!!!

ophely : Moi aussi je trouve que ça ressemble à un bébé qui est prêt à manger. Pour les bébés nourris au biberon il est conseillé qu'ils commencent à manger entre 4 et 5 mois donc ton coco est en plein dedans. Pour les conseils que j,ai donnés à Jubidou, ça s'est fait par e-mail à cause du maudit forum, et c'était surtout par rapport au lait maternisé. Moi j'ai donné du riz en premier à bébé, si tu as des questions ne te gêne pas on est plusieurs qui peuvent t'aider.   

amelie1980

Posté le: 21 février 2009 23:21:40 EST  
Ophely : Ma petite a bientôt 4 mois et elle n'a pas encore commencé à manger et je ne crois pas le faire avant ses 6 mois.Elle boit en moyenne des biberons de 4-5 onces aux 3 heures le jour et au 5-6 heures la nuit, elle ne dépasse pas 30 onces par jour, donc je ne vois pas la presse. Je crois qu'il faut suivre son instinct. J'ai une amie que sa mère est pharmacienne et lorsqu'elle a étudié dans le temps on leur disait que bébé pouvait manger lorsqu'il pesait 12 lbs. On voit que les théories changent.

Manon : Moi les seules moments où je mets un cache-couche à ma fille c'est lorsque je lui met un ensemble 2 pièces car je trouve que le gilet remonte toujours quand je la prend. Mets je met des caches couches pas de manche car sinon je trouve que ça fait trop épais au niveau des bras. Gagou-tagou font des caches-couches camisoles.

Mimile : Désolé pour ta belle-famille. C'est pas toujours évident. Moi dans mon cas mes beaux-parents sont des anges. Ma belle-mère m'a même donné un livre de recette que je voulais aujourd'hui. Le problème est plutôt au niveau des beaux-frères. J'en ai un qui est sur le BS, un ancien toxicomane qu'on soupçonne de toujours consommer et qui a 3 enfants. Et l'autre est millionnaire et gratteux comme c'est pas possible. Alors bonjour les frictions.

J'ai travaillé 3 jours la semaine passé et j'y retourne 2 jours cette semaine pour dépanner parce qu'ils rushent pas mal. Ma mère est venue garder chez moi et j'ai été totalement comblée. Quand je revenais le soir mon lavage et mon ménage étaient fait et mon souper m'attendait. En plus elle m'a fait un hyper beau cadeau : Une chaise berceuse. Je la prendrais bien comme gardienne à temps plein Smile !

J'ai aussi commencé`a acheté des trucs pour notre voyage en Floride à la fin mars et j'ai acheté des BabyBanz (lunettes de soleil) à ma fille. Elle est trop cute avec, on dirait une petite rebelle, et le pire est que quand je les lui met elle trouve ça drôle.

Côté développement depuis 2 jours j'ai vu une grosse différence. Maintenant elle prend des objets dans ses mains. Bientôt elle devrait être capable de s'asseoir car elle essaye de se relever. 

manon2903

Posté le: 21 février 2009 16:26:03 EST  
Allo les filles

ophely: ici on a commencé les céréales à 3 mois et demi et on est toujours aux céréales...Je devrais commencer les légumes la semaines prochaine...J'ai commencé car Antoine est un gros glouton!!!Il buvait toujours aux 2 hres...Essaie, au pire si c'est pas un gros hit tu peux arrêté et recommencer plus tard... Et suis ton instinct il trompe rarement...

Mettez-vous des caches-couches avec vos couches lavables???C'est pas très pratique... ma grand mème m'a parlé de camisole mais je sais pas où en trouver des jolies.. Vos commentaires???

ophely

Posté le: 21 février 2009 15:21:20 EST  
Bonjour les filles,

Enfin je peux me connecter et je semble pouvoir écrire j'avais tellement hâte j'arrive à lire depuix 2 jours mais pas à écrire.

Joo : Inquiète-toi pas je suis partie passer la semaine chez mes parents et avec les tempetes qu'il annonce dans le coin dans les prochains jours je suis pas certaine si je vais être là la semaine prochaine. Wow! Lee-ann a mis sa tête dans l'eau super ça c'est pas coco qui va faire cela.

Ari-et Joubidou j'ai vu que vous aprliez de céréales en donner vous encore et qu'est-ce que le pediatre en dit. Ari je pense que tu as donné un truc à joubidou la-dessus mais avec tous les problemes du forum je ne le trouve pas.

Ici, je me questionne beaucoup sur commencer les céréales car coco boit maintenant pres de 45 onces par jour ce qui est énorme il se réveille aussi la nuit et boit comme quelqu'un qui fait une traversée du désert et qui trouve enfin un oasis. Le jour il boit au 2h30 plutôt que 4 heures avant et ce depuis près de deux semaines maintenant je trouve que ça sent le ti-bonhomme qui est prêt à manger. Il essaye de prendre ce qu'il y a dans mon assiette depuis quelques jours.Je serais curieuse de savoir celle qui ont déjà commencer le solide et à quelle étape vous êtes rendue ( céréale, légume, fruit , viande). Au pire je vois son medecin vendredi pour son rendez-vous de 4 mois je verrai bien ce qu'elle en pense mais votre avis de maman m'intéresse aussi.

maman 122: ici on faisait nos nuits depuis deux mois mais comme je disais maintenant on prend un énorme biberon en plein milieu de la nuit et il ne mange pas encore mais j'y pense. 

maman_122

Posté le: 21 février 2009 12:53:10 EST  
Salut les filles!

Ca fait un petit bout que je n'ai pas écrit....maudit forum a marde!!!! Laughing Laughing

Je voulais vous poser une question....j'ai parlé a ma pédiatre de l'introduction du lait de vache 3.25 a 6 mois....parce que mon gars ne veut rien savoir du lait maternisé et ni du biberon pour l'instant!!!! Ma fille était pareil...j'ai commencé le lait de vache pour ma fille a 6 mois et elle est en parfaite santé ma la....on dirait que je suis plus inquiete pour mon gars!!!??? Confused en tout cas...ma pédiatre m'a dit qu'il n'y a pas de probleme mais je devrais lui donner des supléments....je n'en ait pas donné a ma fille....alors les filles....je voulais simplement avoir votre opinion!!!!

Ben bonne journée....

Ah oui je voulais savoir si la plupart de vos bébés font leurs nuits%???
Puis est ce qu'ils mangent bien?! Et qu'est ce qu'ils mangent?

OK C'EST TOUT.....HIHIHHI!!!!!!

bisous 

Ari

Posté le: 21 février 2009 11:47:34 EST  
Caro24 : Moi je le met souvent sur le dos, maintenant dans son nouveau tapis d'éveil évolutif http://www.brightstarts.com/BSSub14x53x1x8505.aspx . Oli fait comme Olivier quand il il est assis. Quand il est sur le dos il fait la même chose donc il se déplace pas mal. Je crois que c'est important de les mettre sur le dos et de les inciter à se tourner sur les côtés et à expérimenter. 

Caro24

Posté le: 21 février 2009 10:55:12 EST  
Olivier a 4 mois aujourd'hui!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il fait dodo, je m'ennuie deja, j'ai hate qu'il se reveille!!!

Tantot on va aller magasiner pour unbanc d'auto..!! Et on va en profiter pour acheter d'autres petits trucs...on aime tellement pas magasiner, que quand on y va, on a plein de choses acheter!!!

Lundi Olivier va avoir ses vaccins...J'ai bien hate que le medecin me dise ce qu'il pense de sa tete plate...Confused

Je pense acheter un genre de siege pour donner le bain a Olivier, pensez-vous que ca vaut la peine?? Pcq on le baigne tjrs avec nous(et l'autre le sort du bain, le creme et l'habille), mais parfois je trouve que ca serait pratique de pouvoir lui donner le bain seul, car certains soir on est plus pressés alors que je pourrais lui donner son bain dans le jour....Et comme mon bain est assez profond(encastré avec de la ceramique autour..) c'est dur de se pencher...je l'ai deja lavé en le mettant dans le fond du bain sur une serviette pcq il s'était chié dessus(ca avait debordé pas a peu pres!!) et je voulais le laver pauvre petit...Mais ca n'allait pas tres bien je trouve!!! Rolling Eyes

Que faites vous avec vos bebes dans le jour?
Moi parfois je manque d'idées...je le met dans sa soucoupe, mais il se tanne et je ne veux pas l'y laisser trop longtemps, vu que ce n'est pas bon pour ses jambes...Je le met aussi sur le ventre, mais apres 5-10 min, il est fatigué d'etre dans cette position la...et quand je l'assoie(dans sa chaise, balancoire, ect), il se tanne assez vite aussi!!! Il se met a forcer en s'arquant par en arriere, comme pour s'etirer les jambes!J'ai parfois l'impression de jouer a la chaise musicale, je passe mon temps a le changer de place!! Et le reste du temps, je le prend assis sur moi, ou le promene accotté sur mon epaule... Rolling Eyes
J'ai vraiment hate qu'il puisse s'assoir seul!!!! Laughing  

Maman_Loopy

Posté le: 21 février 2009 10:30:45 EST  
C'est terrible le forum!!!!!!! Ayaye on est tellement dépendante en plus lol

Pas grand chose de notre côté. Papa est sorti hier soir avec ses amis, il a juste oublié qu'il m'avait promis qu'il se levait avec mlle ce matin et que moi je restais couché! Il était pas de bonne humeur et disait qu'il s'était couché à 3h. Pas mon problème ça, il a voulu sortir, c'est son choix. Mais finalement je me suis levée parce que monsieur la laissait chialer. Donc, je suis debout tôt Sad (bon, je chiale, mais j'ai de bonnes nuits, juste pas les mêmes que ma fille lol) et pas très de bonne humeur contre mon homme.

Je dois acheter des pyjamas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 3-6 mois commencent à être serrés en longueur, même que la plupart sont trop court au bras Confused (Crystal a de long bras) donc je dois aller magasiner Smile Je me planifies Mexx entrepôt, Tommy (voir s'il y aurait encore des soldes Razz ), Aubaineries, Archambault (je veux un livre/cd de comptines) et Déco Découverte (aucunement relié à Crystal, besoin de qqch pour moi Laughing )

Katchoo: tu me diras quand tu veux qu'on se croise pour le livre!

À part ça, rien de neuf... Crystal a fait une belle sieste hier donc, j'ai pu faire mon ménage et partir le lavage yeah Smile Donc, il me reste juste la brassée du weekend et regarder Mathieu passer l'aspirateur et laver le plancher (sa job Razz ) et c'est tout. Mais en même temps, je suis en manque de monde lol. J'ai super envie de recevoir du monde à souper!!!!!!!! 

Gypsie

Posté le: 21 février 2009 10:30:16 EST  
Oui mauzus de forum de crotte!!!

Je reviendrai plus tard quand ça va enfin marcher...

Et Mimile au nombre de perçage que j'ai jpeux te dire qu'au moins 5 jours de désinfection c assez (sauf si ya signe d'infection). Et le produit pour désinfecter qui vende en même temps yé fort, tu peux utiliser spectro gel, c mieux. Faut au moins désinfecter les boucles d'oreilles d'un bébé une fois par semaine, desfois deux si yé porté à se les toucher beaucoup. C pas nécessaire d'en faire plus, en lavant bébé à tous les jours, on lave ses boucles en même temps! 

Joo

Posté le: 21 février 2009 00:49:07 EST  
Mauzus de forum de crotte!!!

Bon ménage Ari !!!

Ari

Posté le: 20 février 2009 23:22:58 EST  
Salut !!!

J'imagine que je suis pas la seule pour qui le forum fonctionnait pas hier... Grosse cochonnerie.

Je suis tellement contente que mon amoureux soit là aujourd'hui. Je ne chômerai pas du tout avec tout le ménage et le travail que j'ai à faire, mais au moins je vais pouvoir faire juste 2 choses en même temps au lieu de 4... Laughing

Je vous avais écrit un mot sur mon salon et magasinage d'hier avec Joo, mais il n'a pas fonctionné. En gros, j'ai acheté une super jolie camisole d'allaitement de la marque bellissima et plein de linge en super solde chez Old Navy, pour faire changement. Laughing Je suis aussi allé chercher enfin mes photos de chez Sears, elles sont quand même belles pour un studio cheap, je vais essayer de les scanner pour vous les montrer.

Bonne journée ! (quoi que je vais revenir de nombreuses fois c'est sûr ahahah !)  

Se connecter pour répondre