Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

Julz

Posté le: 4 février 2011 08:43:45 EST  
zab19 Reviens nous vite pour nous dire comment ça c'est passé!!

DarkSorceress Puis ton écho hier?? Comment c'était? 

OceanneElle

Posté le: 4 février 2011 08:36:09 EST  
Bon matin les micro bédaines et bienvenue aux nouvelles!

Geneva: Super que ton entrevue se soit bien passée. J'espère qu'ils ne vont pas trouver une raison bidon pour te mettre dehors avant la fin des trois mois habituels de probation. Je croise les doigts pour toi!

Cibile: Fiouf! Contente que ton histoire se termine bien!

Zanaee: Je vais avoir une pensée pour toi aussi! Je te souhaite que tout se passe bien à ton écho!

zab19: Bonne chance pour ton écho! Je te souhaite le meilleur!

Perso: Mon humeur va vraiment en montagnes russes ces temps-ci par rapport à ma grossesse. Je deviens presque incohérente. Tantôt je suis certaine que tout va bien aller, je suis hyper zen et tantôt je deviens stressée et parano, j'imagine le pire. J'en reviens juste pas l'impact psychologique que les fausses couches peuvent avoir sur quelqu'un. Ça aura été jusqu'à maintenant l'événement qui aura laissé le plus de séquelles psychologiques, mais je ne m'en rends compte que maintenant.  

Smirnoff

Posté le: 4 février 2011 08:35:33 EST  
Annikus: Moi aussi j'ai hâte de l'annoncer à tout le monde! Jusqu'à maintenant il y a 4 amies qui le savent et mon chum Laughing Même nos familles ne sont pas encore au courant Surprised

Je vais avoir 2 échos en 5 jours, si tout est beau à celle du 10 bien sur. Mon écho pour la clarté nucale est le 15 février. Donc si tout est encore beau à cette écho là, on va l'annoncer à ma famille la fin de semaine suivante et à mes BP l'autre fin de semaine. Puisqu'ils s'en vont en voyage dans le sud la journée de ma 2e écho! 

Smirnoff

Posté le: 4 février 2011 08:31:44 EST  
ValerieG: Non, je n'avais pas eu d'écho. J'avais juste entendu le petit coeur chez le doc.

Geneva: Moi la fatigue est encore bien présente, mais certaines journées c'est moins pire. Mes nausées semblent un peu avoir diminuée, mais c'est p-ê parce que je prends plus de diclection depuis mardi...

Zab19: Je pense fort à toi! Je suis certaine que tu vas voir un beau petit coeur battre fort fort fort!

Perso: Je suis à 10 semaines aujourd'hui. J'ai hâte aux 12 semaines. En espérant que jeudi prochain je vois un petit coeur battre! J'ai hâte!  

annikus

Posté le: 4 février 2011 08:30:15 EST  
Bonjour les poulettes et bienvenue aux nouvelles bédaines!!!

MissM3lannn: Donne-nous des nouvelles!!!!! Je suis certaine que cette fois-ci c'est la bonne alors tiens nous au courant de tes développements!!! Very Happy

Zab19: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho, je suis convaincue que tu vas la voir ta crevette! Donne-nous des nouvelles à ton retour.

Perso: Mon premier rendez-vous approche, mais c'est LOOOOOOOOOOOONNNNNG!!! Deux semaines, deux semaines.... Il me semble que ça va tellement concrétiser ma grossesse, parce que là, à part mal aux seins, de la fatigue et 2 lignes sur les tests (oui, les tests!!!), on dirait que j'ai pas de preuve. J'attends aussi ce premier rendez-vous avant de faire l'annonce au monde entier. J'ai hâte de le crier sur les toits me semble et de me faire chouchouter (ben quoi? Wink )

Bonne journée les poul-pil-poulettes! 

zab19

Posté le: 4 février 2011 08:03:31 EST  
Oh les bedonante en devenir! Je stress ce matin, j'ai mon echo de datation dans 1h!!! Mon dieu faite que mon bedon ne soit pas vide!!!! Priez pour moi! 

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 21:58:48 EST  
Alors que ca nide, que ca nide!! Aller mon bébé! fais toi une place dans mon bedon Razz 

Roxieb

Posté le: 3 février 2011 21:58:44 EST  
wow jai manqué 2 jours et je ne sais plus par ou commencer... je ne commenterai pas tout, juste vous raconter que jai failli avoir un accident il y a deux jours alors que ca commencait a etre glissant dans les rues et que jai eu la peur de ma vie... notre vie prend soudainement beaucoup plus de valeurs enceinte... maintenant mon chum vient me reconduire au travail...

je fais aussi des rêves bizarres... et ma bedaine commence a paraitre... au travail, cest stressant, parce que jai été engagé par une agence de placement pour travailler ou je travaille et je nai pas de poste permanent... ca commence a paraitre, je me demande si je devrais en parler et a qui... jespere toujours signer avec la compagnie, mais ils ne me signeront surement pas sils savent que je suis enceinte... que faire?

19 jours avant mon rdv chez le médecin! et pour faire expres, ca tombe la meme date que la rencontre en cours de mon chum pour son divorce! moi qui voulait tellement quil soit la! son ex va continuer a me pourrir la vie jusqua la derniere minute!!! grrrrr. ok je sais cest pas de sa faute a elle, mais ca défoule!

bonne nuit a toutes!  

Velveeta

Posté le: 3 février 2011 21:48:49 EST  
M3lannn: C'est très bon signe, c'est la nidation qui cause les tiraillements! Very Happy  

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 21:38:03 EST  
OH MY!!

MON DIEU.. FAITES QUE MES RÈGLES NE DÉBARQUENT PAS!

C'est une M3lannn toutt pleine d'espoir qui vous dis.. au revoir et à demain! 

Cibile

Posté le: 3 février 2011 21:34:57 EST  
M3Iannn oui c'était ca aussi! au 2e c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est tres caractéristique comme tiraillements, je n'ai eu ca que 2 fois dans ma vie!! et chaque fois ca annoncait une grossesse débutante Very Happy  

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 21:26:54 EST  
Cibile a écrit
M3Iannn Féliciations! avec tout mon brouhaha des 2 derniers jours j'avais pas vu que tu étais enceinte!!! WOW!! superbe! Et moi aussi j'ai eu ces tiraillements vers la date prévue de mes règles, et ce à mes 2 grossesses... c'est bon signe! 

c'est des tiraillements mais pas du tout comme mes règles.. et surtout pas 5 jours avant... c'est jamais arriver 

Geneva

Posté le: 3 février 2011 21:25:09 EST  
Bonsoir!

Bon, mon entrevue a très bien été! J'étais super à l'aise avec elle, je lui ai mentionné que j'avais une petite fille de 2 ans, bla bla bla et elle me dit: "J'espère que tu en veux d'autres?!" Comme si de rien était, je réponds: ahhh, pas pour tout de suite... j'étais même étonnée de moi-même, moi qui n'est pas à l'aise à mentir! Après elle dit: "Ah il faut que tu en aies au moins un autre, c'est tellement l'fun des enfants!" J'en revenais pas! D'un côté je me disais, coudonc, est-ce qu'elle me teste pour savoir si j'ai l'intention d'en avoir d'autre ou était-elle vraiment sincère?? Dure à dire quand on ne connait pas quelqu'un. Elle était toutefois très spontanée.. T-K, entrevue téléphonique demain avec le bureau de l'Ontario, à suivre!!

Coeur de bébé : J'ai essayé de le réentendre ce soir avec mon doppler mais rien.. Confused C'est bizz, la semaine passée je l'ai entendu 2 fois. Peut-être parce que c'est le soir?

Symptômes Depuis en fin de semaine, mes maux de coeur sont partis et la fatigue s'estompe! Devrais-je être contente ou m'en faire un petit peu? Je me dis que j'approche du 3 mois, alors il est normal que ça descende. D'autres que les symptômes s'estompent?? Smirnoff , on est au même stade??

Cibile

Posté le: 3 février 2011 21:23:50 EST  
M3Iannn Féliciations! avec tout mon brouhaha des 2 derniers jours j'avais pas vu que tu étais enceinte!!! WOW!! superbe! Et moi aussi j'ai eu ces tiraillements vers la date prévue de mes règles, et ce à mes 2 grossesses... c'est bon signe! 

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 20:49:12 EST  
J'aimerais bien mais je travaille des doubles demain samedi et dimanche... Ya juste lundi que je fini à 5h mais la pharmacie est à 30 min en auto de chez moi! 

DarkSorceress

Posté le: 3 février 2011 20:42:32 EST  
M3lann: Fait un test digital bon sang ! Surprised  

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 20:34:52 EST  
J'ai jamais eu autant de tiraillements dans le bas du ventre.. c'est débile... quasiment toute la journée j'avais des pincements... habituellement quand je vais avoir mes règles j'ai mal au ventre.. mais jamais longtemps comme ca! Pis c'est un mal de ventre de règles.. pas des pincements!  

ValerieG

Posté le: 3 février 2011 20:16:02 EST  
Bonjour les filles!!

Que vous avez de la jasette! c'est l'fun!

Et bien smirnoff... ton histoire m'a un peu stressée, dans ma tête avec l'écho de 8 sem o.k, je pensais le tout plus gagné!! Avais-tu eu une écho avant ou tu avais simplement entendu le coeur chez le médecin?

J'ai r-v jeudi prochain à 10sa + 4 et j'espère tellement entendre un beau ptit coeur encore!!! Maudite FC on devient tellement plus parano ;)

Bonne soirée! J'vais me coucher! 

viiiro

Posté le: 3 février 2011 18:49:07 EST  
Zazzou contente de te retrouver ici! On était sur le même post avant. Moi aussi j'ai fait une fausse couche la même date que toi (12 avril). Je croise alors les doigts pour toi pour ton petit pou!  

zanaee

Posté le: 3 février 2011 17:43:21 EST  
Bonjour ou plutôt bonsoir les filles!

Ça papote en masse par ici! C'est le fun, vous êtes une belle gang!

M3lannn : Fais un test dans 2 jours, mais personnellement je ferais un Clearblue Digital ... comme ça pas de doute sur la couleur de la tite ligne Wink

Prénatest : Je serai à 13 semaines, mais je dois en reparler avec ma doc pour voir si c'est vraiment pertinent dans le cas de grossesse multiple.

OceanneElle : Je vais penser à toi lundi car j'ai moi aussi une écho lundi. J'espère tellement qu'il y aie encore 2 ptits coeurs qui battent.

Geneva : J'espère que ton entrevue s'est bien passé. Donne nous des nouvelles!

Zazzou : Contente de savoir que tout va bien de ton côté! J'ai aussi un bon petit bedon, mais c'est correct parce j'en rêvais depuis longtemps. Je peux juste dire une chose ... vive les pantalons de maternité!

Cibile : Ouf! Quelle histoire ... par chance bébé semble être bien accroché Very Happy Prends ça relax pour les prochains jours .

Perso : Je me demandais si j'allais avoir mal au coeur sans diclectin. J'ai eu ma réponse cet après-midi, beurk... Mais maudit que ça m'endors ... 

Se connecter pour répondre