Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

annikus

Posté le: 4 février 2011 13:29:15 EST  
DarkSorceress: depuis hier, moi aussi j'ai beaucoup de tiraillements dans le ventre... Je commencais a m 'inquiter, mais la de savoir que je ne suis pas seule ca me rassure Smile 

Lafoui

Posté le: 4 février 2011 13:14:12 EST  
Zab19 : wooooow!! Vraiment contente pour toi!! J'ai hâte de voir ma crevette aussi!! Mais ça va être long encore!

Ameblonde : Je me sens tellement comme toi, tu peux pas savoir. Une journée je me sens confiante et le lendemain non ... en plus j'ai pas beaucoup de symptômes ... mais bon j'essaie de faire confiance en la vie...

Zazzou : Je pense que je vais me mettre au Métamucil aussi ... parce que je fais déjà ce qu'il faut, manger des fruits et légumes etc. et ça donne pas grand chose ... De toute façon, c'est sécuritaire pour la grossesse alors!

Melan: Mon premier symptôme c'était le tiraillement et ce avant le retard des règles c'est ce qui m'a fait penser que j'étais enceinte. Les deux grossesses, même chose. Et ça dure quand même quelques temps.

Bonne journée à toutes!!!
Bienvenue Chanel68

(En passant, désolée si j'ai fait des fautes dans vos nicks ... mais des fois c'est 3 pages plus loin et je me rappelle pu trop comment ils s'écrivent!) 

vlarouche

Posté le: 4 février 2011 13:05:47 EST  
Bonjour,

Dernière apparation avant de partir en voyage! J'ai hâte mais je n'ai pas le goût de laisser mon bébé! Ça me fait beaucoup de peine...

Écho: J'ai pu voir mon petit bébé mercredi et le coeur battait! Nous étions très contents mais il reste quand même une petite possibilité de fausse couche... Nous avons quand même commencé à l'annoncer à nos famille et amis.

Chanel68: Tu vas modifier ton profil, mes infos - Signature forum. Tu vas faire un copier/coller de la version HTML de ta bannière. Félicitations pour la grossesse. Est-ce que c'est votre premier enfant? Ma belle-soeur a, elle aussi eu un enfant à 41 ans et tout a bien été. Je te souhaite un belle grossesse.

Donc, à la prochaine! D'après moi, je vais avoir plusieurs pages de lecture à mon retour...

DarkSorceress

Posté le: 4 février 2011 12:54:15 EST  
Tite question comme ca pour celle qui sont au même stade que moi. J'ai beaucoup de tiraillement depuis hier après-midi et ca me stress parce que d'habitude c'est pas aussi fort que ca. J'ai lu que c'est normal vers 9-10 semaines parce que l'utérus prend de l'expansion car le bébé passe de 3 à 5 cm etc etc... Ca vous fait vous??? 

ameblonde

Posté le: 4 février 2011 12:26:35 EST  
Allo les minis bedaines

Félicitations et bienvenue aux nouvelles mamans de septembre...

Hourra pour toutes celles qui ont entendu ou vu le petit coeur de votre crevette!!! (Je payerais cher pour le voir toutes les semaines moi Wink )

oceanneElle: Je suis comme toi pour ce qui est d'être changeante émotionnellement dans ma vision de ma grossesse. Effectivement, mes 2 défaites (fc geu) me rentent dedans. J'ai beau avoir vu le coeur à 6 sem. et 2 jours, on dirait que je n'y crois pas. Un jour je me dis qu'il s'accroche que s'il n'était plus vivant j'aurais déjà eu un signe et l'autre jour je me dis qu'un malheur est si vite arriver et qu'il pourrait m'en arriver un autre. Je ne le prendrais pas cette fois, c'est tellement pénible à vivre... Comme je disais à mon médecin je voudrais tellement avoir un rendez-vous à toutes les semaines avec ma crevette afin d'être bien certaine que tout va comme sur des roulettes... Mais il faut être pasciente. J'ai hâte d'avoir une bedaine, hâte de le sentir bouger, hâte de l'avoir dans mes bras!!!

Côté symptômes: j'ai pris un petit break de pregvit dans l'espoir de diminuer mes maux de coeur. Hier ça a fonctionné plus ou moins, mais au moins je n'ai pas eu mal cette nuit, alors je refait l'expérience aujourd'hui je suis tellement à bout du mal de coeur...

Bonne journée! 

Velveeta

Posté le: 4 février 2011 12:08:43 EST  
Bienvenue Chanel68

chanel68

Posté le: 4 février 2011 12:01:22 EST  
Super contente pour Zab19, j ai tellement hate d en etre rendu la. 

Julz

Posté le: 4 février 2011 11:59:13 EST  
zab19 Wouhoouuu Very Happy !!!! Je suis contente pour toi!! Encore 4 dodos et c'est mon tour ! 

chanel68

Posté le: 4 février 2011 11:52:44 EST  
Lolll un peu de dufficulté sur le forum, je dois me prendre par 2 fois pour reussir a poster une reponse.
Merci Smirnoff et je t en souhaite une tres belle a toi aussi.
Quelqu un pourrait m expliquer comment vous faites pour avoir votre reglettes comme signature??? moi ca marche pas. Merci a l avance pour vos reponses.

( J ai deja ma reglette , mais je n arrive pas a l installer comme signature) 

chanel68

Posté le: 4 février 2011 11:48:35 EST  

zab19

Posté le: 4 février 2011 11:38:45 EST  
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'ai vu ma peanut!!!!! On a vu et entendu le petit coeur battre, je suis tellement contente!!! Mon bidon est pas vide!! Wouhou!!!

Darksorceress: Félicitation pour ton p'tit coeur qui bat!

Bienvenue aux nouvelles!!

Je vous souhaite à toute d'avoir d'aussi bonnes nouvelles!!! Very Happy Very Happy Quel soulagement, prochaine étape, passer les 15 semaines! Go Go Go on est capable! 

Smirnoff

Posté le: 4 février 2011 11:11:40 EST  
Je te souhaite une belle grossesse Chanel!  

chanel68

Posté le: 4 février 2011 11:03:15 EST  
Merci !!!
Une belle grossesse a toi aussi

annikus

Posté le: 4 février 2011 10:17:31 EST  
chanel68: Bienvenue! Wow! Tu es très courageuse je trouve et je t'en félicite!! Very Happy Je te souhaite une très belle grossesse et que tout aille comme sur des roulettes!! 

chanel68

Posté le: 4 février 2011 09:44:48 EST  
Essais #2 pour me joindre a vous
Nick: chanel68
Prenom: Manon
ville; Repentigny
DPA: 10 septembre
Prédiction acc:
lieu d acc: Hop Pierre Legardeur
1er rv: 15 février
1er echo:
Date de fête: 15 septembre
Prédiction: Garçon, meme si j ai une petite
preference pour une fille.
#BB: 2
Cycle essais: Aucun, surprise
Partcularités:Un peu anxieuse la Mme + de 40 ans

P'titlouloup

Posté le: 4 février 2011 09:05:42 EST  
Cool les filles pour vos échos!

J'ai hâte d'en avoir une!

Si mon doc ne me donne pas mon ordo pour mon echo aujourd'hui, je vais devoir annuler mon rdv de lundi! je suis en beau fusil!!!  

annikus

Posté le: 4 février 2011 09:05:37 EST  
DarkSorceress: Je n'arrive pas à voir ta photo!!! 

DarkSorceress

Posté le: 4 février 2011 08:59:10 EST  
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150169031289428&set=a.10150092491359428.315913.574554427&ref=nf

Bien pour l'écho j'essai de mettre un lien mais comme je suis pourrie dans ces trucs là j'espère seulement que je vais réussir à vous montrer ma tite photo.

Je pensais tellement qu'on allait voir plus a 9 semaines mais la machine pour l'écho était minuscule alors c'était pas possible de bien voir en détail. Par contre on a vu le petit coeur Very Happy

Alors me reste juste a attendre au 24 février pour plus de détail! C'est long 3 semaines baon!  

chanel68

Posté le: 4 février 2011 08:50:32 EST  

Smirnoff

Posté le: 4 février 2011 08:48:26 EST  
Je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à

Jolen30 dont sa fête était mardi!

et à

OceanneElle et Fanny31 dont leur fête était hier!

Je vous souhaite une belle nouvelle année remplie de belles choses!

Se connecter pour répondre