Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

Velveeta

Posté le: 3 février 2011 17:08:01 EST  
Bienvenue Cocoalaz !

Poids: Moi je ne m'en fait pas trop sur la prise de poids. À l'état normal je suis mince, mais enceinte je prends 50 livres en mangeant sainement. J'imagine que mon corps en a besoin. En général, je les perds en 3-4 mois. Alors, je profite de mes belles rondeurs! 

Zazzou

Posté le: 3 février 2011 15:53:33 EST  
Julie pauvre toi!! Câline traine toi des cellériers ou des crudité et des fruit au moins tu peux en mangé autant que tu veux sans trop prendre de poids ? mais bon souvent ce qui est bon dans la bouche c'est souvent pas des crudité? si tu mange de la gomme ou tu suce des bonbons sans sucre!?!

Cibile c'est le fun au moins que tu puisses t'arranger pour alléger tes journées et faire le gros de ta job assise? ou les jambes allongé c'est encore mieux! ?
Et j'ai pas trop suivie mais as-tu une condition pour laquelle tu ne peux pas faire de sport à cette grossesse-ci!?

Rencontre à montréale!! Ça pourrait être agréable. Il me reste mes vaccances de l'an dernier que j'ai pas pris car j'ai été arrêter depuis juin? et comme je fini de travailler fin mars je peux en prendre 2 par semaines si je veux!

Bedaine.. je reviens la dessus mais je sais pas ce qui se passe aujourd'hui je me sent tellement hyper gonflé tout d'un coup et j'ai les abdo comme si ils étaient raqué d'avoir fait trop de sport ( ce que j'ai absolument pas fait!! Caline je ne peux juste pas arrêter d'y pensé tellement la sensassion est intense?. La seule position confo c'est évaché car assise droite je me sens coincé!!

Toutes mes félicitations cocoalez bienvenue on est toute proche dans nos dpa!! Moi c'est le 26!!

Zazzou!

cocoalaz

Posté le: 3 février 2011 15:27:35 EST  
Une autre future maman qui se joint à vous Smile
Votre nick: cocoalaz
Votre prénom: Marie-Eve
Votre âge et conjoint: 29 ans
Votre ville: Varennes
Votre DPA: 29 septembre 2011
Prédictionaccouchement: sûrement en octobre
Lieu d'accouchement:Longueuil
1er RDV: 10 mars
1er écho: ?
Votre date de fête: septembre
Prédiction sur le sexe: ?
BB# : 1
Cycled'essai# :1 (Eh oui j'ai eu beaucoup de chance!)
Particularités:Non

Au plaisir d'échanger avec vous! 

Cibile

Posté le: 3 février 2011 14:50:52 EST  
julie_022 console-toi un peu, on sera au moins 2 grosses baleines!! Very Happy je prend du poids facilement en temps normal, je controle beaucoup mon poids par l'activité physique et là je peux pu!! mais bon la priorité c'est le ti bébé!! a ma 1ere grossesse j'ai pris 42 livres et je faisais du sport min.4 fois par semaine!! alors là j'ai la frousse!! et j'ai déja pris quelques livres... ce sera pas beau ici non plus!!

on reperdra ca apres! Rolling Eyes

pour mon travail c'est presque trop compliqué de toute facon de prendre une semaine de congé... je suis prof au cegep et la session dure 15 semaines tappantes, je peux pas me faire remplacer alors si je manque les éleves manque de la matière... ca devient compliqué. Mais en meme temps je ne suis que 16heures par semaine en classe le reste du temps je peux pas mal rester assise à planifier/corriger... ca devrait bien aller, je vais essayer de m'alléger la tache un peu dans ma planification, ca je peux le faire! Et je vais informer mes élèves demain et lundi, ils seront j'imagine plus compréhensifs...

merci les filles pour vos bons mots! 

Velveeta

Posté le: 3 février 2011 14:49:24 EST  
Ouf! Je ne viens pas lire une journée et j'ai 8 pages de retard!!! Surprised Pas grave, j'adore ça!

Félicitations M3lannn !!!

Bienvenue Jem_88, EveMarie, Sweetie et Mirou !

2 enfants rapprochés: C'est sûr que c'est très sportif au début, mais après quelques semaines, la routine embarque. Mais pas le choix d'avoir une routine béton.

Bedaine: j'ai définitivement une bedaine toute ronde! Very Happy J'en suis bien heureuse! Sauf de retrouver mes pantalons de maternité...

Rencontre à Montréal: Je suis partante n'importe quand! Par contre, j'ai mes 2 cocottes avec moi.

Lafoui: Pour la constipation, moi je mange un bol de céréales tous les soir, beaucoup de fruits et surtout, surtout beaucoup d'eau. Je m'en suis toujours bien sortie avec ce régime-là. 

julie_022

Posté le: 3 février 2011 14:44:02 EST  
Cibile, ouffff une chance que tout est ok. Mais moi aussi je trouve bizarre qu'il ne t'ai pas donner une semaine de repos. Surtout que bébé est bien la et bien vivant, comme dit zazzou, si c'est un décollement placentaire ça recolle. Donc repose toi bien.

Perso: ya rien à faire pour mes nausées. J'ai tout essayée. Double dose de diclectin. Tisane au gingembre, mangé des petits repas au 2 heures, mangé léger....ya rien qui marche. Le seul temps que j'ai pas mal au coeur c'est quand je dors ou que je suis en train de manger....grrrrrr.

Jvais finir comme une grosse baleine.

À plus les poules. 

P'titlouloup

Posté le: 3 février 2011 14:02:30 EST  
j'avais pas vu le message de Cibile!

Zut j'espère que tout va bien allé. Ils t'ont dit c'était dû à quoi?

Au moins il est toujours là...oufff quelle frousse tout de même! 

annikus

Posté le: 3 février 2011 13:47:52 EST  
Cibile: Oufff! Quelle peur s'a du te donner tout ça! Mais heureusement que tout semble correct selon ton médecin. Ça doit te rassurer. Mais quand même, moi aussi je suis étonnée que tu n'aies pas 1 semaine de congé ou plus. Prends soin de toi et vas-y relaxe sur tes activités... Je t'envoie tout plein d'ondes positives et d'énergie!! 

Smirnoff

Posté le: 3 février 2011 13:43:33 EST  
Merci Zazzou d'avoir donné des nouvelles! Je m'ennuyais Wink

Ouffff Cibile, pas évident ça! Par change le petit coeur bat toujours! Je souhaite qu'il s,accroche fort ce petit bébé là! Gros calin ma belle! 

Zazzou

Posté le: 3 février 2011 13:02:02 EST  
cibile!! toute une frousse mais heureusement ton petit coeur semble bien aller!! je suis vraiment étonner par contre qu'il ne te donne pas une petite semaine juste pour être sur que c'est pas un début de décollement placentaire surtout si tu en avais pas mal!... ça arrive souvent mais ça se recolle la plus part du temps!! Ils t'on parler d'ou provenait le saignement! 

Zazzou

Posté le: 3 février 2011 12:59:13 EST  
Smirnof cool pour ton écho jeudi prochain ça va être rassurant!

Lafoui moi aussi j'ai ce problème et les trucs typiques genre manger des fibres boir beaucoup d'eau et tout le reste marche pas vraiment alors je prend du métamucil tout les jours et une colasse tout les soir ( en vente libre!) depuis que mon doc chez ovo m'a dit qu'il faut traiter ça le plus sérieusement possible je ne lésine pas? car trop forcer c'est pas bon dutout?

M3lan je suis vraiment contente pour ton beau +++ wow félicitation!!!

Bon je dois déjà y aller je vais essayer de revenir plus souvent!! J'ai trop de forum à suivre!! Mais vous êtes les seules a mon stade de grossesse alors j'y tiend il y a tellement de questions et d'inquiétudes!!

Zazzou!

Cibile

Posté le: 3 février 2011 12:54:59 EST  
Salut les filles! j'ai du retard à rattraper en lecture! ouf faut pas passer une journée Very Happy

J'ai eu une dure journée hier, vers 2h à la pause d'un cours j'ai senti couler quelque chose, je suis allée à la toilette et c'était du sang... y,en avait quand meme pas mal. Je suis retournée dans ma classe toute à l'envers, j'avais les larmes aux yeux je tremblais et j'ai dit aux élèves que je cancelais la 2e heure et une collègue est venue me conduire à l'urgence.

Finalement hier j'ai eu une mini écho pour voir que le bb était bien dans l'utérus, un examen gynéco, des prises de sang... et ils m'ont cédulé une écho pour ce matin. et la ce matin les saignements ont pratiquement cessés, j'ai eu mon écho, le bébé est bien vivant et je suis bien à 9,6 semaines. J'ai vu son coeur et à presque 10 semaines ca commence déjà à ressembler à un bébé! bref je suis un peu rassurée, le médecin ne m,arrete pas de travailler parce que mon traviail n'est pas physique mais m'a dit de réduire mesa activités physiques le plus possible.

Bref voici, la nature va se charger de décider la suite... 

Zazzou

Posté le: 3 février 2011 12:46:02 EST  
Salut les filles!!

smirnof merci de t'inquiété pour moi!! je suis la je suis la!!

Je ne viens pas vous voir beaucoup ces derniers temps mais je suis toujours la!! Je suis juste épuisé j'ai vraiment besoins de beaucoup de sommeille enceinte moi je crois et le fait de travailler 42h sur 5 jours semaines avec 200 km à faire par jour et bien rendu à la maison je suis un peu plus paf!! Surtout que je ne travaillait plus depuis la mi aout!Alors je dors!!

bedaine Ça a pas d'allure Surprised .. hier soir je regardais mon bedon et il était vraiment tout rond? c'est souvent pire le soir mais sérieux je suis quand j'était à 16 17 semaines!!! Ca avait commencé à paraitre très tard ! Pourtant j'ai pas pris de poids j'ai même perdue 2 lb depuis 2 semaines?. Est-ce que ça vous fait ça a vous autres!?!? C'est p-t parce que ça fait tellement pas de temps que j'aie accouché!

Lundi c'est mon échos dating lundi et me semblais qu'elle était loin!! Je crois que c'est parce que je compte moins les jours aussi? je vis plus le moment présent alors qu'a la dernière grossesse j'avais tellement hâte à la prochaine étape? c'est p-t parce que je veux être enceinte très très longtemps cette fois!!
Zazzou!

Julz

Posté le: 3 février 2011 12:03:23 EST  
Bonjour les filles!!

Vitamines: J'en prend même pas encore Confused ..je vais aller magasiner ça en finissant de travailler. Je vais surement opter pour Pregvit comme il y a moins de fer..je voudrais pas empirer mon cas de constipation Rolling Eyes

Clarté nucale: Je vais à Ste-Justine donc c'est gratuit. Ils m'ont donner RDV à 11.6 SA soit le 15 février..j'ai hâte!!

Annikus: Moi aussi j'irais bien m'éfouarer dans mon divan devant la tv....les journées au travail sont de plus en plus longues!! Ahhh que vous me rendez jalouse celles qui sont en retrait Sad

Geneva: Je crois bien que j'attendrais pour pas perdre la chance...mais me connaissant je me sentirais tellement mal de pas le dire pis de l'annoncer quelques semaines après...

Bon je retourne à mon diner..

bon après-midi !! 

DarkSorceress

Posté le: 3 février 2011 12:02:23 EST  
Yeah Coulicou j'attendais de voir comment ca c'était passé pour toi! Je suis super contente que ca c'est bien passé! Ca me stressait un peu parce que j'avais aucune idée de quoi ca aurait l'air mais ils ont l'air bien sympathiques!

Pour ce qui est du travail, je ne crois pas que ca soit nécessaire de l'annoncer au futur employeur. S'il te choisi c'est pas parce que tu es enceinte ou non et il n'a pas le droit de te discriminer sur ce sujet! 

Smirnoff

Posté le: 3 février 2011 11:37:43 EST  
Pour les vitamines , mon doc m'a conseillé les pregvit, car elles contiennent moins de fer que les materna et il m'a conseillé d'attendre que les maux de coeur soit terminé, car ça les accentue.

Coulicou: Je suis super contente pour toi! J'ai tellement hâte à jeudi prochain! C'est fou comment après la 8e semaine, le bébé grandit vite! Quand je vais le voir, il va mesurer je crois environ 50 mm. 

P'titlouloup

Posté le: 3 février 2011 11:30:51 EST  
ah cool Coulicou pour ton écho!!!

Moi je vais essayer de trouver une place qui ne demande pas de prescription. Parait que chez Procr*ea ils en demandent pas...je vais voir.

Merci pour les info pour la clarté nuccale; 11e à 14e ok. Je voulais pas être trop tard.

futuramama!

Posté le: 3 février 2011 11:26:51 EST  
coulicou : je suis jalouse hihihi moi aussi j'ai hâte de voir ma petite crevette!!! 

Coulicou

Posté le: 3 février 2011 11:20:49 EST  
Je viens de revenir d'une écho. J'ai vu ma crevette!!! Bon, on ne voit pas grand chose là puis le coeur, c'est à peine une petite ligne qui bouge un peu ahah. Mais bon, c'est le fun pareil! Very Happy

C'était une étudiante (pas certaine si c'est en médecine ou technicienne pour faire des écho) avec son professeur. Elle me dit, là, il ne faut pas que tu me dises tu es à combien de semaines, le but c'est que je devine. Et bien ça a donner exactement ce que je pensais à 7.5 sem.
J'ai même eu une petite photo. Laughing  

Smirnoff

Posté le: 3 février 2011 11:16:51 EST  
Bienvenue aux nouvelles bédaines! Je vous souhaite une belle grossesse!

Zazzou: Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles et je m'inquiète! Fais nous un petit signe ma belle!  

Se connecter pour répondre