Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 5 janvier 2011 20:21:11 EST  

http://fr.healthnews.com/sante-famille/grossesse-naissance-enfant-parentalite/grossesse-intelligender-un-test-urinaire-pour-connaitre

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en ont déjà entendu parler ou qui l'ont déjà essayer?

Ça m'intrigue Laughing 

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 5 janvier 2011 20:16:12 EST  
Moi l'annonce est faite car je suis éducatrice donc je suis déjà en arrêt de travail.

Je vais en profiter avec ma fille! 

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 5 janvier 2011 20:15:21 EST  
Je me joint a vous

Votre nick: Anamika
Votre prénom: Julie
Votre âge et conjoint: Moi 30 et lui 34
Votre ville: Lavaltrie
Votre DPA: 8 septembre 2011
Prédiction accouchement: fin août
Lieu d'accouchement: CHRDL (Joliette)
1er RDV: 21 février 2011
1er écho: ....
Votre date de fête: 17 décembre 1980
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularités: J'ai une fille de 5ans. C'est ma 2e grossesse. Plus de 4ans d'essai. 

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 5 janvier 2011 20:14:52 EST  
Est-ce que l'annonce est faite dans vos familles?

Moi c'est pas encore fait, je veux attendre après l'écho de la clarté nucale. Je sais c'est loin mais bon après 2 FC on prend moins de risque hein Laughing

Il y a juste 2 amies qui sont au courant! Dont une qui a exactement la même DPA que moi Surprised Laughing  

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 5 janvier 2011 18:09:01 EST  
Salut les mamans!! Enfin ca jase ici!!!
Symptômes: J'ai un peu mal au seins, fatigue et petit mal de coeur quand j'ai faim!!
Moi aussi je souhaite avoir mon retrait préventif mais je suis de retour au travail depuis seulement un mois donc je veux le garder secrat jusqua au moins 10 semianes car pour le rqap il faut un minimum de 16 semianes de travail pour un nouveau calcul de mes prestations!
Bonne soirée les filles!!! Smile 

revenir en haut

sourisfrisette

Inscrit le :
07 mars 2006

Posté le: 5 janvier 2011 17:31:31 EST  
Votre nick: sourisfrisette
Votre prénom: viviane
Votre âge etconjoint: 33 et 36
Votre ville: st-jÉrome
Votre DPA: 14 septembre
Prédiction accouchement: 21 septembre
Lieu d'accouchement: Hotel-Dieu de st-jérome
1er RDV: 19 février
1er écho: sais pas
Votre date de fête: 27 octobre
Prédiction sur le sexe: fille
Particularités: apres des recherches aupres un professionnel de la fertilité, on a pu avoir une fille (elle a 4 ans) et un garcon (2 ans) l'an passé oeuf clair a 13 semaines. donc une grosse peur que ca fasse pareil maintenant.

 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 5 janvier 2011 14:03:24 EST  
Cassioppee : Ok! j'avoue que le sans rendez-vous pour ça c'est poche.....

Smirnoff : Ah oui le bonheur du retrait préventif, mais en même temps, mon travail me manquera, ça faisait seulement 6 mois que j'étais de retour de mon congé de maternité.... Au moins je vais voir mes collègues en allant porter et chercher mon garçon... 

revenir en haut

Cassioppee

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 5 janvier 2011 13:37:50 EST  
Catellina: Je lui ai demandé si je pouvais avoir le papier mais elle a pas voulu parce qu'elle sait pas si le médecin peut me reprendre... J'avoue que ca me tente pas de me tapper le sans rendez-vous -_- 

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 5 janvier 2011 13:21:58 EST  
J'avais été retiré à ma première grossesse, car je travaillais dans une école à haut risque, mais pas ce coup-ci bououou Crying or Very sad Laughing  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 5 janvier 2011 10:51:01 EST  
Cassioppee : Ok! COntente de rencontrer une autre éducatrice.... Donne nous des nouvelles de tes démarches...
Ici c'est simplement la secrétaire qui me donne mon papier, je le rempli (5-10 minutes), je lui redonne et elle envoit le tout!

 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 5 janvier 2011 10:45:29 EST  
Annikus: DPA c'est Date prévue d'accouchement. Smile


Pour moi ben j,ai vraiment tout le temps mal au coeur. J,ai aps envie de vomir mais juste le ptit mal de coeur qui reste pogné c'est fatiguant... j,ai d ela difficulté a suivre ma fille dans ses explorations (15 mois dans 1 semaine) au moin elle est pas tanante lol.

Je commence déja à avoir de la difficulté à dormir, à la première je dormais 4 heures des fois 5 par nuits et ça semble vouloir être pareil ce coup-ci et je commence à être sérré dans mes jeans aussi ..vas falloir que je sorte mes jeans de maternité aujourd,hui lol 

revenir en haut

Cassioppee

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 5 janvier 2011 10:38:04 EST  
Je suis éducatrice aussi. Non je suis arrêtée quand même mais sur mes maladies j'imagine...

En tout cas... je vais essayé d'appeller à la clinique sans rendez-vous cet après-midi pour savoir s'ils remplissent les papiers... 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 5 janvier 2011 10:34:58 EST  
Cassiopee: Tu fais quoi comme travail pour avoir un retrait préventif? Ici je suis éducatrice à la petite enfance et mon certificat devrait être prêt jeudi ou vendredi.... J'ai parlé au médecin de la CSST ce matin! Il s'est fié à ma première demande (déc 2008) alors pas trop de questions.... J'espère que ce sera rapide pour toi... Travailles-tu en attendant?

 

revenir en haut

Cassioppee

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 5 janvier 2011 10:17:55 EST  
Symptomes: j'ai eu mal aux seins avant de tester et je pleurais comme un bébé en écoutant super nany.... moi qui pleure jamais en écoutant la tv mdrr

Sinon maintenant, je sens que ca travaille un peu dans le ventre et j'ai un peu de nausée... pour moi c'est tout nouveau parce qu'à mon garcon, j'ai absolument rien eu, tout le long de la grossesse sauf vraiment à la fin, j'avais un peu de reflux gastrique! Je m'en souhaite une identique!

J'essaie d'avoir un papier pour mon retrait préventif... Le médecin qui avait suivi ma première grossesse revient juste le 11 donc ils peuvent pas me donner de papier... et j'ai appelé mon médecin de famille et il m'ont dit de rapeller demain pour qu'ils lui laissent un message... Ils savent pas parce que c'est pas elle qui va suivre ma grossesse... C'est ben compliqué... au premier ca avait été super rapide...

J'ai hâte que ce soit réglé! 

revenir en haut

annikus

Inscrit le :
20 mai 2010

Posté le: 5 janvier 2011 10:13:41 EST  
Prédiction accouchement: 11 septembre
Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-Legardeur

J'avais mal remplis le formulaire... désolée Embarassed
 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 5 janvier 2011 10:12:23 EST  
Smirnoff a ma première grossesse j'avais testé a 2 mois et demi de grossesse (j'avais eu mes regles car je prenais la pillule) et a ma fille j'ai testé + a 3 jours de retards mais c'est différent d'une grossesse a l'autre donc. Pour ce qui en est d'une prise de sang bah ca sera lundi si en fin de semaine c'est toujours négatif car en vraie trouillarde que je suis...j'ai peur des aiguilles haha!!! et puis je vais testé vendredi matin voir (soit a 40 jour). 

revenir en haut

annikus

Inscrit le :
20 mai 2010

Posté le: 5 janvier 2011 10:11:41 EST  
Bien le bonjour!
Heureuse de me joindre à vous!!

Votre nick: Annikus
Votre prénom: Annick
Votre âge et conjoint: 27 et 37
Votre ville: Montréal
Votre DPA: 11
Prédiction accouchement: ?
Lieu d'accouchement: ?
1er RDV: ?
1er écho: ?
Votre date de fête: 21 avril
Prédiction sur le sexe: Un bébé en santé fera notre plus grand bonheur MAIS, j'aimerais bien avoir une p'tite fille. Nous croyons toutefois que nous aurons un p'tit garçon.
Particularités: J'ai eu un leep pour VPH en novembre donc, je ne croyais pas être enceinte aussi vite!!!

C'est quoi DPA?

Pour ce qui est des symptômes, j'ai les seins qui picotent et pour la première fois en au mois 15 ans, j'ai déjeuné ce matin!!!

 

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 5 janvier 2011 10:05:24 EST  
ah j'oubliais

Harcey: est-ce qu'à tes grossesses précédentes, ça été aussi long avoir un + ? J'espère que tu seras fixer assez vite! Est-ce que tu ne pourrais pas aller te faire faire une prise de sang dans une clinique privée? 

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 5 janvier 2011 10:04:09 EST  
Harcey a écrit
Maux de coeur: bon truc maison pour pas prendre de Diclectin qui en effet on de gros effets somnolent. La vieille bonne infusion au gingembre (pour celle qui aime bien entendue) sinon une tisane de menthe poivré marche bien aussi. Ils vendent chez babies'r us des preggie pop qui sont a coté de la caisse, c'est des bonbon sur qui aide beaucoup aux maux de coeur!

Reflux gastrique j'en ai tellement fait enceinte de ma fille, j'ai du demandé une prescription a mon obgyn parce que c'était insuportable et le mythe de reflux = bébé plein de cheveux c'est avéré completement faux car elle est née comme caillou pas un poil sur le coco Laughing

J'ai bien hate de confirmer ma grossesse, mes tests sortent négatifs mais j'en suis a mon 38ieme jours et jusqua 40 c'est "normal" des faux négatifs! Confused Mad tannée la madame un brin la 


Je n'aime pas du tout les tisanes-infusion. J'aime pas le goût de l'eau chaude Laughing Je suis mal foutue hein Laughing À ma grossesse précédente qui s'est terminé en FC j'avais pris du diclectin, mais j'avais toujours de mini maux de coeur, sauf que j'ai pas vomi. J'ai essayé les biscuits au gingembre, mais c'est pas foul bon Laughing

Le problème avec le diclectin c'est qu'effectivement ça endort en maudine et quand tu fais 45 min-1h de route matin et soir, mettons que ça peut s'avérer dangereux surtout dans mon cas que l'auto en tant que telle m'endord Rolling Eyes  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 5 janvier 2011 09:47:15 EST  
Maux de coeur: bon truc maison pour pas prendre de Diclectin qui en effet on de gros effets somnolent. La vieille bonne infusion au gingembre (pour celle qui aime bien entendue) sinon une tisane de menthe poivré marche bien aussi. Ils vendent chez babies'r us des preggie pop qui sont a coté de la caisse, c'est des bonbon sur qui aide beaucoup aux maux de coeur!

Reflux gastrique j'en ai tellement fait enceinte de ma fille, j'ai du demandé une prescription a mon obgyn parce que c'était insuportable et le mythe de reflux = bébé plein de cheveux c'est avéré completement faux car elle est née comme caillou pas un poil sur le coco Laughing

J'ai bien hate de confirmer ma grossesse, mes tests sortent négatifs mais j'en suis a mon 38ieme jours et jusqua 40 c'est "normal" des faux négatifs! Confused Mad tannée la madame un brin la 

revenir en haut

Se connecter pour répondre