Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SmirnoffInscrit le : |
Bienvenue à toutes les nouvelles
![]() ![]() |
Solo0507Inscrit le : |
Allo je viens tout juste de faire mon test et c'est positif! whoohoo!!
Votre nick: Solo0507 Votre prénom: Sophie Votre âge et conjoint: 27 et 27 Votre ville: Montréal (pour le moment) Votre DPA: 4 septembre Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: chez moi idéalement 1er RDV: 1er écho: Votre date defête: 21 arvil 1983 Prédiction sur le sexe: Un petit garçon Particularités: 2e bébé la première se nomme Émilie et c,ets une ange ma petite poupoune! |
catellinaInscrit le : |
Bonjour à toutes! Moi aussi j'ai peur que ça me porte malheur, mais bon, j'avais envie de m'inscrire...
Votre nick:catellina Votre prénom:Cynthia Votre âge etconjoint:28 et lui 30 Votre ville:Saint-Jérôme Votre DPA: 6 septembre Prédiction accouchement: ??? Lieu d'accouchement:Hôtel-Dieu de Saint-Jérôme 1er RDV:? 1er écho:? Votre date de fête: 25 avril Prédiction sur le sexe: fille Particularités: Ça m'a pris 1 an et 2 FC avant d'être enceinte de mon petit Médérick qui a près d'un an et demi aujourd'hui, je suis tombée enceinte le premier mois d'essais cette fois-ci Au plaisir d'apprendre à vous connaître! |
kat_bébé2Inscrit le : |
salut les filles!!
J'ai eu mon plus youppi!! Je vais être une septembrette moi aussi!! Votre nick:kat_bébé2 Votre prénom:katherine Votre âge etconjoint:25 et lui 24 Votre ville:l'assomption Votre DPA: 12 septembre Prédiction accouchement: 6 septembre Lieu d'accouchement:Hôpital Pierre-Legardeur 1er RDV:? 1er écho:? Votre date de fête: 11 juillet Prédiction sur le sexe: fille? Particularités: deuxième bébé, mon grand à bientôt trois ans et il est né prématuré à 32 semaines. Je me croise les doigts pour que cette grossesse se rende au bout!! |
CibileInscrit le : |
Bonjour!
Je me joins à vous moi aussi =) Votre nick: Cibile Votre âge etconjoint: moi 29, lui 32 Votre ville: Victoriaville Votre DPA: 2 septembre 2011 Prédiction accouchement: mi-fin août... Lieu d'accouchement: hotel-dieu d'arthabaska 1er RDV:? 1er écho:? Prédiction sur le sexe: ? (mon chum dit un autre petit garçon) Particularités: 2e grossesse on a un petit garçon d'un an et demi. ca avait pris 2ans et demi+opération pour mon chum pour tomber enceinte du premier et cette fois-ci 2 mois après avoir enlevé le mirena, presque impossible d'y croire!!! |
CassioppeeInscrit le : |
Bonjour!
Je me joins à vous =) Votre nick: Cassioppee Votre prénom: Isabelle Votre âge etconjoint: moi 28, lui 30 Votre ville: St-Eustache Votre DPA: selon le site 5 septembre 2011 Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: probablement cité de la santé laval 1er RDV:? 1er écho:? Votre date defête: 02 octobre 82 Prédiction sur le sexe: aucune idée un ou l'autre en santé (même si j'aimerais bien une p'tite fille) Particularités: 2ieme grossesses j'ai un beau grand garçons de 2 ans et demi! |
Annie82Inscrit le : |
Smirnoff a écrit Oui moi aussi, j'ai eu quelques douleurs au ventre qui ont diminué depuis quelques jours. Mais le pire c'est qu'à mes deux FC j'ai eu zéro douleurs... donc je ne peux même pas me fier à ça ![]() Bienvenue dans le groupe Annie ![]() ![]() Moi aussi ça va mieux depuis 2 jours...du coup je me demande si tout va bien. ![]() Bonne grossesse à toi aussi! Et bienvenue Nanipooh et Thalie ![]() |
My god M3lannn t'es efficace! Tu as déjà mis nos rendez-vous dans l'agenda
![]() Merci ![]() |
Bienvenue feux.follets, Thalie24 et nanipooh!
Je vous souhaite à toutes les 3 une superbe grossesse! ![]() |
Annie82 a écrit Moi aussi je vis le stress grossesse post-FC, Smirnoff je comprends ce que tu vis ![]() Oui moi aussi, j'ai eu quelques douleurs au ventre qui ont diminué depuis quelques jours. Mais le pire c'est qu'à mes deux FC j'ai eu zéro douleurs... donc je ne peux même pas me fier à ça ![]() Bienvenue dans le groupe Annie ![]() ![]() |
nanipoohInscrit le : |
Bonjour les filles, je me joins à vous :-) Votre nick: nanipooh Votre prénom: Nancy Votre âge et conjoint: moi 30 , lui 35 ans Votre ville: lachenaie Votre DPA: 9 septembre 2011 Prédiction accouchement: aucune idée Lieu d'accouchement: hôpital pierre legardeur 1er RDV: ? 1er écho:? Votre date de fête: 22 novembre Prédiction sur le sexe: aucune idée Particularités: C'est pour moi BB3. J'ai déjà 2 garçons de 4 ans et demi et de 3 ans. |
thalie24Inscrit le : |
Je suis stressé car j'ai fait une fausse-couche avant ma fille...mais je fais confiance à la vie, je me garde une tite gêne car c'est un secret jusqua environ 12 semaines!!! Au plaisir de se parler les girls!!!
![]() |
thalie24Inscrit le : |
Bon bin salut les futures mamans de septembre 2011!!!
J'ai peur que ca me porte malheur de m'inscrire mais bon...j'ai envie de jaser avec vous autres!!! Votre nick:Thalie24 Votre prénom:hummm pas tout de suite Votre âge etconjoint:24 et 26 Votre ville:mauricie Votre DPA:7 septembre Prédiction accouchement:9 septembre Lieu d'accouchement:CHRTR 1er RDV:? 1er écho:? Votre date defête:mai Prédiction sur le sexe:hummm une fille Particularités:c'est mon 2eme bébé, jai déja une tite fille de 11 mois! |
feux.folletsInscrit le : |
Youppi!! Je suis heureuse de me joindre à vous!! Votre nick: feux.follets Votre prénom: Christelle Votre âge et conjoint: 28 et 30 Votre ville: Montréal Votre DPA: 4 septembre Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: cité de la santé Laval 1er RDV: 21 Février 1er écho: Votre date de fête: 7 Février Prédiction sur le sexe: Je préfèrerais une fille, mon conjoint un garçon. Particularités: Fausse-couche à la mi-octobre. |
Moi aussi je vis le stress grossesse post-FC, Smirnoff je comprends ce que tu vis
![]() |
Y'a moi aussi, hiiiiii! *cri surexcité*
Votre nick: Annie82 Votre prénom: Annie Votre âge et conjoint: Moi 28 ans et lui 25 Votre ville: Trois-Rivières Votre DPA: 3 sept 2011 Prédiction accouchement: 1 sept. Lieu d'accouchement: Hopital Ste-Marie, Trois-Rivières 1er RDV: 8 février 1er écho: 21 février Votre date de fête: 1 juillet Prédiction sur le sexe: Aucune et on espère se garder la surprise jusqu'à l'accouchement! Particularités: En essai BB1 depuis juillet 2010, FC en octobre 2010 |
Bienvenue Fleurdepommier et Valou j'espère que tu te joindras à nous
![]() |
M3lannnInscrit le : |
ValouT : C'est moi qui s'occupe du post et j'ai déjà fait la demande pour le mettre en post-it
![]() Bonne année 2011 à vous!! |
ValouTInscrit le : |
J'aimerais bien me joindre à vous.. On va savoir le 5 janvier!! J'ai un bon feeling, mais on ne sait jamais!!
ça serait plaisant que le post soit en post-it!! Comme ça il serait toujours en haut, mais je sais pas qui s'occupe de ça, mais je le dis.. |
Fleur_de_pommierInscrit le : |
Bonsoir!
Je me joins à vous! J'ai eu le bonheur d'avoir mon beau + le 25 décembre! Quel beau cadeau! Votre nick:fleur_de_pommier Votre prénom:elaine Votre âge etconjoint: 29 et mon conjoint 31 Votre ville:montréal Votre DPA:2 septembre Prédiction accouchement: ce sera une césarienne planifiée...la date à suivre Lieu d'accouchement:HMR 1er RDV:7 janvier 1er écho:à venir Votre date defête: 18 septembre Prédiction sur le sexe: je n'ai pas de préférence Particularités:c'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà un garçon de 2 ans ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine