Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

catellina

Posté le: 7 janvier 2011 07:28:50 EST  
Simplement pour vous souhaiter bon matin!  

M3lannn

Posté le: 6 janvier 2011 22:11:10 EST  
Bon, dernier petit tour de forum avant d'aller au dodo!! Pour les nouvelles, je vais faire les ajouts demain en début d'après-midi!

Shocked Enceinte, est ce que les mamelons grossissent?? Parce que j'ai l'impression qu'ils sont plus gros!! 

vlarouche

Posté le: 6 janvier 2011 21:10:52 EST  
ValouT : C'est assez difficile de trouver un médecin pour un suivi de grossesse... Moi, je n'ai pas encore appeler mon médecin. Pour mes deux autres grossesses, j'étais suivi à l'Unité de médecine familiale, près de l'hôpital. C'est avec des médecins résidents et ensuite on rencontre le vrai médecin. Je devrais pas avoir de problème pour être suivi là. Je n'ai jamais entendu parler du dr Manon Trudel. Elle est a Jonquière ou Chicoutimi?

J'ai trouver très drôle ton test de Drano. Tu as mis un doute dans ma tête, j'ai comme un goût de l'essayer... c'est la première fois que j'entendais cela.

Bonne grossesse à toi aussi! 

M3lannn

Posté le: 6 janvier 2011 21:10:09 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Ma belle-mère a fait du sucre à la crème et du fudge pendant les fêtes et la ils sont repartis en Floride et comme mon chum dis je suis teteuse de belle-mère alors devinez qui en à hériter?? Eh oui c'est moi Smile Miammm! 

ValouT

Posté le: 6 janvier 2011 21:00:34 EST  
Bienvenue Zanaée et vlarouche

VLAROUCHE: je suis de jonquière et je voulais savoir si tu as un medecin qui te suit pour ta grossesse et son nom svp. J'aurais p-e une place avec le Dre Manon trudel! La connais-tu?? merci de me répondre

Et pour ta DPA, je pencherais plus vers le 11 septembre puisque ma date de la première journée de mes dernières règles était le 9 dec et ma date c'est le 15 septembre..
Je te souhaite une belle grossesse comme à toutes les autres 

vlarouche

Posté le: 6 janvier 2011 20:46:11 EST  
Zanaee, j'espère aussi que tout se passera bien pour ton bébé, j'ai lu ton petit texte dans les particuliarités, et je vois que vous avez passé par plusieurs épreuves pour avoir enfin la chance! Félicitations pour ta grossesse. 

vlarouche

Posté le: 6 janvier 2011 20:42:36 EST  
C'est difficile de trouver un bon site pour calculer la date d'accouchement, j'en ai essayer deux et ça ne donne pas la même date... Il y a en un qui donne le 11 et l'autre le 17 septembre. Ma date de dernière menstruation était le 5 décembre.

J'espère bien faire partie de votre groupe assez longtemps pour pouvoir accoucher de mon bébé, mais chez moi, l'espoir n'est pas vraiment élevé. Avant ma première fille, j'ai fait une fausse couche à environ 9 semaines de grossesse et avant ma deuxième fille,ça l'a fait la même chose. Donc, nous en avons conclu que pour faire un enfant, nous devons concevoir deux bébés...

De plus, nous avons fait le test il y a deux jours. Nous ne savions pas que ça avait fonctionner... Donc dans le temps des fêtes, bébé c'est fait brasser pas mal en motoneige... Je ne sais pas s'il a réussi a tenir le coup. Sad

Nous avons donc décidé de ne pas le dire avant 10 ou 12 semaines. Mais je crois que ce sera difficile, ma fête approche à grand pas, et nous avons un souper avec plein de vin en perspective... Va ben falloir que je trouve un raison de ne pas en voir.

vlarouche

Posté le: 6 janvier 2011 20:33:57 EST  
Votre nick: vlarouche
Votre prénom: valérie
Votre âge etconjoint: bientôt 30 et lui 32
Votre ville: Laterrière
Votre DPA: le 17 ou bien le 11 (tout dépendant du site)
Prédiction accouchement: ... avec épidural
Lieu d'accouchement: hôpital de Chicoutimi
1er RDV: aucune idée encore
1er écho:?
Votre date defête:16 janvier
Prédiction sur le sexe: fille
Particularités:

annikus

Posté le: 6 janvier 2011 20:11:01 EST  
zanaee: Bienvenue parmis nous! Je te souhaite de tout coeur que tout se déroule magnifiquement bien Smile  

Solo0507

Posté le: 6 janvier 2011 20:10:57 EST  
Bonne chance Zanaee Very Happy  

zanaee

Posté le: 6 janvier 2011 19:46:58 EST  
Je suis très heureuse de faire partie des mamans de septembre. Rien n'est gagné pour l'instant, je dois faire une deuxième pds de contrôle demain pour être sure que mon taux évolue (184 mercredi à 14 dpo). Je me croise les doigts trèsfort pour que tout se déroule bien. 

zanaee

Posté le: 6 janvier 2011 19:41:50 EST  
Je me joins à vous!

Votre nick: zanaee
Votre prénom: Stéphanie
Votre âge etconjoint: 32 et lui 33
Votre ville: Montréal
Votre DPA: 14 septembre 2011
Prédiction accouchement:??
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Le Gardeur
1er RDV: ??
1er écho: autour de 6 sa
Votre date defête: 16 septembre
Prédiction sur le sexe: Garçon, mais une fille me réjouirait autant
Particularités: Suivie en fertilité depuis 5 ans, opération pour un varicocèle chez mon conjoint en 2009, une GEU au mois d'août 2010, mais la 6 ième insémination sous clomid a fonctionné

annikus

Posté le: 6 janvier 2011 18:50:22 EST  
M3lannn: J'ai fais erreur pour ma DPA. Si c'est possible de corriger, c'est le 10. Merci Very Happy Ouf! Je suis donc bien mêlée!!! 

annikus

Posté le: 6 janvier 2011 16:59:11 EST  
Catellina: Mais nous on a la même DPA!! 

M3lannn

Posté le: 6 janvier 2011 15:22:06 EST  
En premier j'avais écris ma date de règle et il me restait 232 jours.. et après j'ai changer pour ma DPA et ca tomber à 252 !! 

ValouT

Posté le: 6 janvier 2011 15:17:06 EST  
Melann: Moi aussi ma premiere date de règle était le 9 décembre... ben coudont!!
J'ai écrit ma dernière date de règle par contre et pas ma DPA. c,est p-e pour ça, mais je vois que tu as changé de bannière et que nous sommes au même nombre de temps..je suis bien contente pour toi!!

Les filles moi aussi je vais retester en fds pour pouvoir avoir un beau + foncé parce qu'a dpo 12 il était assez pâle... 

M3lannn

Posté le: 6 janvier 2011 14:37:55 EST  
catellina a écrit
M3lann : Sur le site que j,ai utilisé j'ai inscrit seulement la DPA et pas la dernière date de mes règles...
Est-ce que tu vas retester?
Moi je suis une vrai testeuse compulsive! Il faudrait bien que j,en revienne un moment donné!  

Oui j'ai écris ma DPA, je viens de le refaire... Et moi aussi je suis une testeuse compulsive .. haha... probablement tout les matins jusqu'à temps qu'il me reste plus de test Wink Lol.. j'exagère un peu la loll 

catellina

Posté le: 6 janvier 2011 14:32:40 EST  
M3lann : Sur le site que j,ai utilisé j'ai inscrit seulement la DPA et pas la dernière date de mes règles...
Est-ce que tu vas retester?
Moi je suis une vrai testeuse compulsive! Il faudrait bien que j,en revienne un moment donné!  

M3lannn

Posté le: 6 janvier 2011 13:59:27 EST  
catellina a écrit
Je crois que d'un site à l'autre ça diffère.... Entr'autre si c'est français ou autre....

Oui ca se peu.. !! 

catellina

Posté le: 6 janvier 2011 13:45:41 EST  
Je crois que d'un site à l'autre ça diffère.... Entr'autre si c'est français ou autre....

Se connecter pour répondre