Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SmirnoffInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles bédaines
![]() Côté symptômes, j'en ai pas vraiment encore. Bon depuis 2 jours j'ai des maux de coeur, mais je ne sais pas s'ils sont dû à ma grossesse ou à la gastro qui court ici. Mon chum et fiston ont été malade dans la nuit de dimanche à lundi.... Pour cette grossesse-ci, j'aimerais ça ne pas prendre de diclection parce que ça m'endort comme c'est pas possible! |
catellinaInscrit le : |
Yé de la jasette! hi! hi! Ici, côté symptômes, pas grand chose sinon que mes seins sont plus fermes, plus gros et plsu sensibles... mais c'est tout...!
|
Annie82Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles bédaines de septembre!
Côté symptômes... j'ai eu de gros brûlement d'estomac pendant les Fête. J'en ai encore parfois, mais c'est plus un inconfort, c'est très tolérable. D'ailleurs ce sont les brûlements qui m'ont poussé à refaire un test. J'avais testé négatif le 24 déc, mais j'ai finalement eu un positif instantané le 29! Depuis 2-3 jours j'ai plutôt mal aux seins, sinon ça va pour le reste. De vagues nausées occasionnelles, un peu de fatigue mais très tolérable. ![]() |
HarceyInscrit le : |
Je m'inscris parmis vous, mais ma grossesse n'a pas encore été confirmé. Mais mon petit doigt ne se trompe pas j'en suis certain...!!! Je suis tres tres en retard dans mes regles et les 2 dernieres fois que ca m'est arrivé... j'étais enceinte
![]() Votre nick: Harcey Votre prénom: Claudine Votre âge etconjoint: 23 et 25 Votre ville: Pierrefonds Votre DPA: 5 septembre Prédiction accouchement: surtout PAS le 7 car c'est la fete de ma fille héhé Lieu d'accouchement: Maison de naissance ou hopital Lakeshore on doit encore en discuter 1er RDV: 1er écho: Votre date defête: 1er Aout Prédiction sur le sexe: Un garçon Particularités: Je suis maman d'une septembrette 2009 et Belle-maman d'un grand garcon de 5 ans, sans oublier mon bébé Ange qui veille sur nous |
miniféeInscrit le : |
Salut les filles!
J'espère que tout se passe bien pour vous! Moi j'ai AUCUN symptôme pour l'instant... à ma première grossesse c'est venu après quelques semaines aussi, malgré que les seuls symptômes que j'ai eu c'est le mal de seins et le mal de coeur si je commençais à avoir faim! J'espère que ça sera pareil cette fois-ci! ![]() Je commence déjà à me sentir serrée dans mes pantalons! ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles, faites attention à vous et à vos petits trésors ![]() |
CassioppeeInscrit le : |
Bon matin!
J'espère que tout le monde se porte bien! De mon côté, je suis déjà inconfortable dans certains de mes vêtements... c'est rapide hihihi Passez une belle journée! |
Happyjosie : Oui oui je me souviens de toi! C'est cool de te retrouver ici!
|
HappyjosieInscrit le : |
Bonjour à vous !
Je suis bien heureuse de me joindre au groupe Votre nick:happyjosie Votre prénom:à venir ![]() Votre âge etconjoint: 32 ans tous les deux Votre ville: Longueuil Votre DPA:9 septembre Prédiction accouchement:1er septembre Lieu d'accouchement:Hôpital Pierre-Boucher 1er RDV: à venir 1er écho: à venir Votre date defête:23 août Prédiction sur le sexe:un garçon Particularités: Nous sommes déjà parents d'un merveilleux petit Théo qui a déjà 18 mois. Et je devrai me renseigner sur l'AVAC car petit Théo s'était présenté par les fesses... Catellina : je suis contente de te retrouver ici, j'ai déjà été active sur le forum des juillettes mais j'ai un peu perdu le fil depuis quelques mois. Félicitations pour un seul mois d'essai ! |
GenevaInscrit le : |
Smirnoff a écrit Si j'avais pas fait 2 FC ça ne me stresserait pas, mais là j'ai toujours la crainte d'en faire une 3e. Sauf que c'est pas des douleurs de règles, c'est plus comme une sensation de lourdeur dans le ventre. Salut Smirnoff! Je te souhaite très fort que cette fois-ci soit la bonne! Y faut être positif ![]() ![]() On se tient au courant, je suis soulagée de ne pas être la seule à ressentir ça! |
J'en reviens pas comment les premières semaines passe pas vite
![]() Malgré le temps des fêtes, je trouve que ça pas passé vite! Ça va faire juste 2 semaines jeudi que j'ai eu mon +, c'est long ![]() Ça va p-ê passer un peu plus vite quand je vais avoir recommencé à travailler ![]() |
Bienvenue ValouT! Je suis contente de voir que tu es finalement parmi nous
![]() ![]() |
ValouTInscrit le : |
Bonjour à vous, je suis bien heureuse de me joindre à vous!!
Votre nick:ValouT Votre prénom: Valérie Votre âge etconjoint: 26 et 27 Votre ville: jonquière Votre DPA:15 septembre Prédiction accouchement:aucune idée Lieu d'accouchement: hopital de chicoutimi 1er RDV:? 1er écho:? Votre date de fête:6 décembre Prédiction sur le sexe:garçon, mais j'aimerais bien une fille Particularités: un trou d'un coup ( À fils aussi) donc le 2ième en 2! |
petit correctif ici....
Votre nick:catellina Votre prénom:Cynthia Votre âge etconjoint:28 et lui 30 Votre ville:Saint-Jérôme Votre DPA: 10 septembre Prédiction accouchement: ??? Lieu d'accouchement:Hôtel-Dieu de Saint-Jérôme 1er RDV:22 février 2011 1er écho:? Votre date de fête: 25 avril Prédiction sur le sexe: fille Particularités: Ça m'a pris 1 an et 2 FC avant d'être enceinte de mon petit Médérick qui a près d'un an et demi aujourd'hui, je suis tombée enceinte le premier mois d'essais cette fois-ci |
Solo0507Inscrit le : |
Bon sa y est je suis sur la liste d'attente de la maison de naissance côtes-des-neiges...je veux une place !!!!! je veux pas fair affaire avec un autre gynéco ce coup-ci
![]() |
GenevaInscrit le : |
Votre nick: Geneva Votre prénom: Genevieve Votre âge et conjoint: Moi 26 ans et lui 26 Votre ville: Saint-Colomban Votre DPA: 2 sept 2011 Prédiction accouchement: 2 sept? Lieu d'accouchement: Hopital Ste-Eustache 1er RDV: J'appelle aujourd'hui pour le prendre! 1er écho: aux alentours du 9 mars Votre date de fête: 12 mars Prédiction sur le sexe: On aimerait un petit garçon mais la santé avant tout! Particularités: BB2, nous avons une petite fille de 21 mois. On aimerait avoir le petit couple ![]() |
Bienvenue dans le groupe Isla18 et Minifée! Je vous souhaite une belle grossesse!
|
AnonymeInscrit le : |
Votre nick: isla18
Votre prénom: sandra Votre âge et conjoint: 27-29 Votre ville: québec Votre DPA: 4sept. Prédiction accouchement: AVAC ou césarienne??? Lieu d'accouchement: CHUL 1er RDV:? 1er écho:? Votre date de fête: 21 janv. Prédiction sur le sexe: aucune idée Particularités: 2e bb, maman d'un garçon de 9 mois né par césarienne (siège). Merci M3lannn de t'occuper du post et bon début de grossesse à toutes! |
miniféeInscrit le : |
Votre nick: minifée
Votre prénom: Mélanie Votre âge et conjoint: 24 et 28 Votre ville: Terrebonne Votre DPA: 7 septembre Prédiction accouchement: au mois d'août Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Le-Gardeur 1er RDV: 1er écho: Votre date defête: 26 septembre Prédiction sur le sexe: j'aimerais bien une petite fille, mais en autant qu'il soit en santé! Particularités: j'ai un petit garçon de presque 9 mois |
kat_bébé2Inscrit le : |
Fleur_de_pommier a écrit WOW! En effet, le groupe grandit vite!!! Soyons positive!!! On va tous les garder nos petits miracles!!! En passant, c'est après combien de semaines que les risques de fausses couches diminuent grandement? 8 ou 12? Comme ça on va pouvoir s'encourager les unes les autres! Au plaisirs de vous lire! Ce sont les trois premiers mois les plus critiques, mais plus le temps avance, moins les risques sont grands! ca va bien aller! il faut être positif! |
Fleur_de_pommierInscrit le : |
WOW! En effet, le groupe grandit vite!!!
Soyons positive!!! On va tous les garder nos petits miracles!!! En passant, c'est après combien de semaines que les risques de fausses couches diminuent grandement? 8 ou 12? Comme ça on va pouvoir s'encourager les unes les autres! Au plaisirs de vous lire! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine