Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 janvier 2011 13:35:23 EST  
Wow.. la c'est encore plus bizarre.. on a la même DPA mais il nous reste pas le meme nombre de jour Shocked Shocked Shocked  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 janvier 2011 13:05:45 EST  
ValouT a écrit
Melann: comment ça se fait qu'on a la même DPA, mais que ta bannière dit que tu es à 5 semaines... j,ai bien calculé et ça fite avec ma bannière...a moins que nous n'ayons pas la même date de dernière ràgles...c,est p-e ça! 


Hum, mes dernières règles c'étais le 9 décembre!! 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2011 12:55:36 EST  
Melann: comment ça se fait qu'on a la même DPA, mais que ta bannière dit que tu es à 5 semaines... j,ai bien calculé et ça fite avec ma bannière...a moins que nous n'ayons pas la même date de dernière ràgles...c,est p-e ça! 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2011 12:54:03 EST  
Annikus : Je ne peux malheureusement pas t'aider pour les hopitaux de mtl, car je suis du saguenay, mais tu n,as pas besoin de faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse. J'imagine que tu posais la question pour ton retrait préventif??
Si c,est le cas, tu n'as pas besoin de prise de sang.. il ne te demande pas de preuve.

Smirnoff::
Je n,ai jamais essayé ce truc, mais je connais un truc maison pour dire le sexe.. Il parraît qu'en faisant pipi dans du DRANO liquide (le truc pour déboucher les tuyaux) on peut savoir le sexe. Si le DRANO reste de la même couleur c,est un garçon s'il tourne au vert c,est une fille... Entk moi ça avait fonctionné... p-e un coup de chance...

Symptômes; fATIGUE. picotement dans le sein droit Surprised je sais pas pk juste lui!
pipi souvent et petit maux de coeur le matin, mais rien de très intense..Au premier c'était venu plus tard.. On verra bien! 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 6 janvier 2011 12:50:00 EST  
Annikus: C'est normal que les hôpitaux à l'extérieur de montréal priorise les résidents de la ville.

N,ai pas peur des hôpitaux à montréal. Moi j'ai accoucher à Ste-Mary's (près de l'hôpital juif et ste-justine) et l'accouchement c'est très bien passé.
Les chambres ou on accoche sont très belle et propre et très high tech (j'avais jamais vu des lits comme ça avant).

Pour la partie accouchement j'ai eu 2 infirmières incroyable! Je n'ais pas trop aimé la partie post accouchement , mais sur 5 infirmières y'en a 2 que j'ai détesté. Faut dire que quand je suis crevée je suis incroyablement susceptible alors ça n'a pas aider lol.

Mais je recomenderais quand même cette hôpital car j'ai été bien traîté à 95% du temps.
Il ya a aussi Ste-justine qui a de bon commentaires!

Ou si comme moi tu veux essayer autre chose qu'un hôpital et bien renseigne toi auprès d'une maison de naissance ou d'une sage-femme tu peux aller voir le site de L'ordre des sages-femmes du québec pour plus d,Infos.

http://www.osfq.org/index.php

j'espère que ça t'aide  

revenir en haut

annikus

Inscrit le :
20 mai 2010

Posté le: 6 janvier 2011 12:06:39 EST  
Difficile de trouver un médecin?
Je demande votre aide parce que je me demande si c'est moi qui est vraiment pas au courant ou bien si c'est réellement difficile de trouver un médecin???!!

J'aimerais accoucher à Pierre-Legardeur à Lachenais, mais quand j'appelle les médecins qui accouchent à cet hopital, on me dit que je ne suis pas résidente de la région (j'habite à Montréal) et qu'ils priorisent les résidants. C'est normal? Et si je veux accoucher là-bas, je fais quoi?

On dirait que j'ai peur des hopitaux de Montréal (vieux, laid, mal organisé, etc.), mais j'ai peur de devoir m'y résoudre. Quelqu'un peu me parler de ses expériences dans les hopitaux à Montréal.

Aussi, j'aimerais savoir s'il est vraiment obligatoire de passer une prise de sang pour confirmer officiellement ma grossesse? C'est mon premier bébé et je ne sais pas trop par où commencer!!!

Merci pour votre aide Smile 

revenir en haut

sourisfrisette

Inscrit le :
07 mars 2006

Posté le: 6 janvier 2011 12:03:36 EST  
cassioppee... tu peux ne pas prendre de Lbs.. a mes 2 autres grossesse.. la différence entre le poids de départ et le poids de fin est de 1.5 lbs. je mangeais plus santé et j'ai jamais faim enceinte.. plus le contraire.. le mal de coeur omniprésent ! pas trop amusant.

bonne journée ! 

revenir en haut

Cassioppee

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 6 janvier 2011 11:39:58 EST  
Bonjour!

Annonce: C'est dit à la famille et au travail puisque je suis en préventif... c'est difficile de justifier que je suis à la maison =)On l'a annoncé aussi à Zack hier. J'aurais aimé mieux attendre, mais puisqu'il risque de l'apprendre par quelqu'un d'autre, j'aimais mieux le faire. Et il a pas changé d'idée... il veut une petite soeur! hihihi

Préventif: Toujours rien de régler... au sans rendez-vous, ils veulent pas le faire (même que la madame avait l'air de me trouver pas mal innocente de pas avoir encore de médecin pour suivre... euh je le sais depuis lundi :/) Mon médecin de famille fait du sans rendez-vous ce soir alors j'espere bien pouvoir régler ca à ce moment là! Envoyez-moi des pensées pour que ca marche -_-

Bon je vais aller essayer de trouver mes vêtements de maternité mddrr meme dans mes jeans qui était trop grand je suis serrée...

J'ai un bon surplu de poids... Embarassed pensez-vous que je peux essayer de ne pas prendre de poids du tout ou ce serait mauvais...j'vais essayer de faire bien attention et bouger! 

revenir en haut

annikus

Inscrit le :
20 mai 2010

Posté le: 6 janvier 2011 11:27:23 EST  
M3lannn: Toutes mes félicitations à toi!!!

Pour ma part, nous ne l'avons pas encore dit à la famille et aux amis près. On préfère attendre encore un peu. Mais on a préparé des plans pour leur faire la surprise!!!

Je l'ai seulement dit à deux amies et une d'entre elle m'a dit: Je le savais! Il me semble que tu as une autre énergie...

Pour les symptomes, j'en ai pas trop encore. J'ai les seins qui picottent et aussi je suis très très fatiguée (mais est-ce dû aux fêtes??).

 

revenir en haut

sourisfrisette

Inscrit le :
07 mars 2006

Posté le: 6 janvier 2011 11:21:39 EST  
moi .. seul mon chum est au courrant. vu l'oeuf clair de l'an passé.. on va essayé de garder le secret. (pas sur qu'on va etre capable vu qu'a la 3e ca parrait deja Surprised ) on a un party samedi alors va falloir que je sois discrete !

symptome: la fatigue c'est fou raide.. je me leve fatigué et je dort dans le sofa a 21h.. moi qui ce couchais a 2-3h du mat pour ce lever a 9 pétante !

avez vous des trucs pour garder ca secret .. meme si ca parrait deja?? 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 janvier 2011 11:17:51 EST  
Je me joint à vous!! Laughing

Votre nick: M3lannn
Votre prénom: Mélanie
Votre âge etconjoint: 24 et lui 41
Votre ville: Lac-du-cerf
Votre DPA: 15 septembre 2011
Prédiction accouchement:??
Lieu d'accouchement: Mont-Laurier
1er RDV:
1er écho:
Votre date defête: 30 juin 1986
Prédiction sur le sexe: Garçon
Particularités: FC précosse le 27 septembre 2010

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 6 janvier 2011 08:58:43 EST  
Bienvenue aux nouvelles! C'est le fun que le groupe s'agrandisse!

Comme Jess007 , pas de symptomes à date! À mon gars, les nausées avaient commencé vers 6 semaines. On verra.

Annonce : Je l'ai annoncé à ceux à qui je l'aurais dit de toute façon dans le cas d'une fausse couche (famille, amis proche).

Retrait : Chanceuses les filles!!! À mon gars, j'avais été retirée à cause du H1N1, mais là je vais devoir travailler (en fait, retourner pour 16 semaines car je suis encore sur le RQAP). Profitez-en pour regarder vos bédaines poussez!!!  

revenir en haut

Geneva

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 6 janvier 2011 08:39:50 EST  
Bon matin!

De mon côté, seulement la famille proche est au courant, je trouve que c'est mieux d'attendre un peu avant de l'annoncer à tout le monde.. mais c'est personnel Smile

Suis-je la seule à me sentir comme si un camion m'avait roulé dessus? J'ai le sciatique en feu, j'ai l'impression que le bas du dos va s'ouvrir en deux Sad
À ma première grossesse, je n'avais pas beaucoup de symptômes, la c'est nausées, fatigue extrême et cie!

Courage

Wink   

revenir en haut

Jess007

Inscrit le :
22 juil. 2007

Posté le: 6 janvier 2011 08:39:23 EST  
Pour ma part, dès que nous avons fait le test (le 29 déc.) on l'a dit à nos parents et famille immédiate. Mes amies l'on su le 31 puisque nous avions un party et qu'elles ont toutes remarqué que je prenais seulement le punch sans alcool...difficile de leur mentir !

Pour les symptômes, à mon premier j'ai été tellement malade...je vomissait tout. J'ai d'ailleurs perdu 10 lbs dans les 5 premiers mois.
Cette fois-ci je n'ai aucun symptôme sauf d'avoir un peu mal aux seins, des minis nausées et pas de règle...En fait je ne me sens pas enceinte du tout... 

revenir en haut

Jess007

Inscrit le :
22 juil. 2007

Posté le: 6 janvier 2011 08:36:42 EST  
Bonjour les filles,
Je me joins à vous:

Votre nick: Jess007
Votre prénom: Jessica
Votre âge et conjoint: Moi 31 et lui 34
Votre ville: Laval jusqu'à avril et ensuite Ste-Julie
Votre DPA: 9 septembre 2011
Prédiction accouchement: début septembre
Lieu d'accouchement: Cité de la santé
1er RDV: 9 mars
1er écho: ....
Votre date de fête: 8 mai 1979
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularités: J'ai un garçon de 3 ans (aujourd'hui!)
 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 5 janvier 2011 23:15:54 EST  
Pour moi ça commence à se savoir tranquillement.
La famille proche (de mon côté) le sait pas celle de mon chum encore.
Comme je suis conseillère Tupperware , j'ai pas de Boss à avertir et je peux continuer de travailler mais je leur ai quand même dis parce que j'ai tellement mal au coeur que ça parait lol 

revenir en haut

Annie82

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 5 janvier 2011 22:40:09 EST  
Smirnoff:
Nos parents et frères sont au courant en plus de la plupart de nos amis! Malgré une FC la dernière fois, impossible de garder ça pour moi. Je me suis que de toute façon, mettons que ça vire mal (ce qui n'arrivera pas!) je vais apprécier d'avoir leur amour et soutien.

Au travail aussi j'ai passé le mot, je suis hygiéniste dentaire et j'attends le rapport de CSST.  

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 5 janvier 2011 20:56:43 EST  
Pour ma fille, je suis tombé enceinte 21 jours après l'arrêt de ma pilule. On ne sait pas pourquoi cela a prit 4ans. Mais c'est un beau cadeau en début d'année; 

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 5 janvier 2011 20:40:35 EST  
Bienvenue Anamika Smile Je te souhaite une belle grossesse!

Est-ce que tu avais dû attendre longtemps avant ta 1re grossesse? 

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 5 janvier 2011 20:29:20 EST  
Cassioppée et Catellina:

On va être 3 éducatrices et mois aussi on m'a arrêter tout de suite.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre