Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

Smirnoff

Posté le: 7 janvier 2011 13:46:28 EST  
Annnie: Voici le début du code que tu dois prendre pour la signature:

a zut ça marche pas!!!! 

Smirnoff

Posté le: 7 janvier 2011 13:42:57 EST  
Annie : Probablement que tu ne prends juste pas le bon code

Il faut prendre celui qui commence par un a me semble..... 

Annie82

Posté le: 7 janvier 2011 13:38:43 EST  
m3lann : Je connais pas ce type de test, mais je vois quelque chose sur la 3e photo... Mais ça
prendrait vraiment un test comme Première réponse pour confirmer!

zanaee : Wow, je suis contente que tu aies eu des bonnes nouvelles! Ton taux d'hormones a bien augmenté, je te dis merde
pour la suite! Smile

Smirnoff : Arf, pas la gastro Sad Repose-toi bien!

Questions aux habituées du forum : J'ai tenté de mettre une signature Lilypie pour suivre ma grossesse, mais elle ne s'affiche pas :/

Et je me demandais s'il y avait un truc pour arriver au dernier message lu dans un sujet? 

catellina

Posté le: 7 janvier 2011 13:32:02 EST  
M3lann : Moi aussi je te dirais d'essayer un autre test! Pour moi aussi les première réponse son super performant et électronique c'est plus cher, mais tu ne te trompe pas, et il n,y a pas d'ambiguïté!
BOnne chance ma belle!  

Smirnoff

Posté le: 7 janvier 2011 13:25:33 EST  
Bienvenue aux nouvelles bédaines!

Moi j'ai pas été là, parce que j'ai pogné la foutu gastro Crying or Very sad

Aujourd'hui, je vais un peu mieux mais c'est pas encore la top forme!

Mettons qu'avec la grossesse et deux nuits presque blanches cette semaine, je manque énormément de sommeil!  

jem_88

Posté le: 7 janvier 2011 13:24:15 EST  
Votre nick: jem_88
Votre prénom: Jemmy-Lee
Votre âge etconjoint: Moi 22, et lui 19
Votre ville: Dégelis
Votre DPA: 4 septembre
Prédiction accouchement: 10 septembre hahah
Lieu d'accouchement: Edmundston
1er RDV: Je sais pas encore
1er écho: Je sais pas encore
Votre date defête: 16 février 1988
Prédiction sur le sexe: Fille (yn)
Particularités: Maman de Loanna 2 ans Smile Née en retard alors voila pourquoi la prédiction. Et bébé n 2 pillulle... haha

annikus

Posté le: 7 janvier 2011 12:46:09 EST  
M3lannn: Pour ma part, j'ai fait 3 tests en même temps, un première réponse, un du Jean-Coutu et un test en vrac. Les deux premiers étaient super clairs tandis que le tests en vrac était vraiment très très pâle (je devais regarder le test dans un certain angle). Peut-être que tu devrais essayer un test d'une autre marque. Le première réponse était vraiment très clair pour moi.

Garde espoir ma belle Smile  

zanaee

Posté le: 7 janvier 2011 12:33:25 EST  
M3lannn: J'ai regardé, mais malheureusement je ne vois pas rien. Toi tu vois une ligne? Je te conseille de faire un test digital pour en avoir le coeur net. Un peu plus cher, mais pas de doute. 

zanaee

Posté le: 7 janvier 2011 12:29:11 EST  
M3lannn: Tant que Rosie n'est pas arrivée, il y a de l'espoir. Refait un test demain, il sera plus fiable à 14 DPO.

J'ai eu mon résultat de pds ... 424! Considérant qu'il était à 184 mercredi, il a donc un peu plus que doublé. Je suis sur la bonne voie. Prochaine étape : écho le 24 janvier pour s'assurer que le bébé est bien dans l'utérus et non dans ma trompe. 

M3lannn

Posté le: 7 janvier 2011 12:24:13 EST  
Hey les filles!

J'ai mis 2 photos d'un test que je viens de faire dans mon profil, j'aimerais savoir ce que vous en penser SVP! 

M3lannn

Posté le: 7 janvier 2011 11:53:03 EST  
catellina a écrit
M3lann : Tu as fait quelle sorte de test? Peut-être est-il encore trop tôt, tu es à DPO 13 je crois?

Happyjosie : Moi aussi peu de symptômes.... J'ai les seins qui gonflent en soirée, mais le matin c'est moins pire...

Les tests de test en vrac que j'ai fait.. oui je suis à DPO13.. mais c'est les test qui détectent à 10ui.. habituellement c'est 20ui.. alors jvais voir demain matin la... p-e en refaire un autre mais jcrois bien être obliger de me retirer des mamans!! 

catellina

Posté le: 7 janvier 2011 11:13:53 EST  
M3lann : Tu as fait quelle sorte de test? Peut-être est-il encore trop tôt, tu es à DPO 13 je crois?

Happyjosie : Moi aussi peu de symptômes.... J'ai les seins qui gonflent en soirée, mais le matin c'est moins pire...

Happyjosie

Posté le: 7 janvier 2011 10:38:12 EST  
Bon vendredi à toutes !

Zanaee et toutes les mamans qui ont attendu longtemps avant d'arriver à tomber enceinte , je vous trouve très courageuses et vous admire. Je trouve tellement qu'on ne vit que d'attente quand on décide d'avoir un enfant. Alors BRAVO et go go go pour de belles grossesses. Et on te souhaite un autre test + M3lannn pour te rassurer.

Très peu de symptômes pour moi à moins que de vérifier compulsivement mes petites culottes soit un symptôme Laughing

Bon w-end ! 

M3lannn

Posté le: 7 janvier 2011 09:54:45 EST  
Bon matin les mamans!

Zanaee : Je pense à toi et t'envoie des belles ondes positives!!

Merci sur le renseignement sur les mamelons!!

Persos : J'ai refais un test ce matin et à mon plus grand désarroi, il ne semble pas avoir de ligne Sad Je vais attendre mes règles avant de retester.. si j'ai à retester! C'est tout pour moi... je pourrai pas venir sur le forum de la fin de semaine, je m'en vais en ville... mais cette après midi je vais pouvoir!! 

Anamika

Posté le: 7 janvier 2011 09:31:27 EST  
Zanaee: je suis de tout coeur avec toi... 

kat_bébé2

Posté le: 7 janvier 2011 09:00:56 EST  
salut les filles!
de retour sur l'ordi apres quelques jour d'internet non fonctionnel! Il y a plein de nouvelles! woow! félicitations!
ANNONCE: De notre coté, l'annonce est faite car je suis déja en arret de travail! youhou!
SYMPTÔMES: Fatigue, pipi toutes les heures et à 4 semaines, mes pantalons sont déjà serrés??? j'hallucine ou c'est normal pour un 2e?? 

julie_022

Posté le: 7 janvier 2011 08:28:39 EST  
Nouvelle maman de septembre
Votre nick: julie_022
Votre prénom: Julie
Votre âge etconjoint: Moi 31 lui 40
Votre ville: Ste-Anne-de-la-Pérade
Votre DPA: 20 septembre
Prédiction accouchement: Aucune idée
Lieu d'accouchement: Hopital Ste-Marie, Trois-Rivières
1er RDV: ?
1er écho: ?
Votre date defête: 5 mars
Prédiction sur le sexe: Gars
Particularités:

Bonjour à toutes, je suis nouvelles sur le site. Je me présente, Julie, 31 ans, maman de 4 beau enfants et le 5e est présentement en route. C'est tout frais car j'ai tester ce matin à 10 DPO, incapable d'attendre à la semaine prochaine. Je vous souhaite une très belle journée.

A la prochaine 

Fleur_de_pommier

Posté le: 7 janvier 2011 08:24:54 EST  
Bon matin!

Zanaee: Je suis de tout coeur avec toi!

Moi ce matin, je vais pour un premier rendez-vous avec mon médecin. J'ai eu plusieurs petits saignements et on va vérifier qu'il n'y a pas un décollement du placenta ou un autre truc du genre. J'ai un un kyste sur mon ovaire droit à la première grossesse et j'avais eu beaucoup de saignements en début de grossesse, alors elle va vérifier ça aussi...

Côté symptômes, j'ai pas grand chose pour le moment, un peu fatiguée, les seins un peu plus gonflés, mais c'est surtout mon ventre qui devient ÉNORME après avoir mangé, on dirait que je suis enceinte de 3 mois si je compare avec ma première grossesse.

Cet après-midi, je vais faire le ménage dans mon linge de maternité!!!

Bonne Journée! 

Jess007

Posté le: 7 janvier 2011 08:13:47 EST  
Bon matin à toutes!
Moi aussi j'ai le ventre très enflé, surtout en soirée.
Hier soir, j'étais à l'école et la ceinture de mes jeans me faisait vraiment mal...
que'est-ce que ça va être plus tard !  

zanaee

Posté le: 7 janvier 2011 07:38:31 EST  
Bon matin catellina et toutes les futures mamans!

Prise de sang ce matin et ça me stresse beaucoup. Je vais avoir les résultats cet après-midi. Je vous tiens au courant.

M3lannn: Effectivement les mamelons grossissent lors d'une grossesse. Par contre moi ce n'est pas seulement mes mamelons qui ont grossis, mon ventre est très gonflé. Je ne crois pas pouvoir le cacher très longtemps. Je mesure 5", mais mes pantalons sont déjà serrés à 4 sa+3. Vous croyez que c'est normal?   

Se connecter pour répondre