Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

Solo0507

Posté le: 8 janvier 2011 03:27:37 EST  
y'en a d'autre comme moi qui sont presque insomniaque? j'arrive pas a me coucher depuis 2 jours.....

moi aussi j'ai sorti mes pantalons de maternité, le autres me faisait une pression sur le ventre incomfortable.

Fausse couche ben je crois qu'a partir de 12 semaines les risques ont beaucoup diminué, mais je suis pas certaine de quand on peut dire que la on est vraiment safe de ne plus en faire une.

bon bonne nuit ma essayer d'aller dormir .... 

sourisfrisette

Posté le: 7 janvier 2011 22:57:21 EST  
salut.

M3lann.. j'espere que ca va etre positif une ligne c'Est une ligne.. ca peux-tu vraiment disparaitre comme ca?

Symptome: la fatigue !!! c'Est fou raide je dors tout le temps. et les nausées matinale.. mais j'ai des ditlectin alors ca va super avec ca.

3e bédaines.. ca parrait vraiment.. tannée que mes pantalons tombent ou glisse.. je suis a veille d'aller pigé dans la réserve de maternité.

Shocked question: c'est quand que le doute de la fausse couche peux disparaitre? quand c'Est vraiment officiel?

on l'a dit tantot a ma fille (4 ans) elle capotait.. elle capote deja sur les bedaines alors la.. elle en crois pas ses yeux !

passer une belle soirée

sourisfrisette 

Harcey

Posté le: 7 janvier 2011 21:35:01 EST  
Miss kiki Merci ma belle!!! as-tu des chances de venir nous rejoindre? ou tu tombes en octobre sinon? =D 

M3lannn

Posté le: 7 janvier 2011 21:05:49 EST  
catellina a écrit
M3lann : Moi un de mes symptômes de grossesse c'est d'avoir beaucoup de glaire....

Ha ouais!! Laughing J'espère que ce sera pareille pour moi Razz 

MimiRiriLoulou

Posté le: 7 janvier 2011 20:44:00 EST  
M3lannn : Restes positive, je te souhaite un autre beau + quand tu testeras demain!

zanaee : Super pour le taux qui augmente, je te souhaite que ça continue dans la même voie!

vlarouche : Je te souhaite que ton petit bébé s'accroche! C'est la bonne fois!

Fleur_de_pommier : Super si tout va bien! Tu devais être stressée!

Smirnoff : J'espère que tu seras vite sur pieds!

Miss Kiki : Je te souhaite un beau + pour le mois prochain!

Symptômes : Ici j'ai les même symptomes que lors de ma première grossesse. Mal aux seins, nausées matinales, insomnieee... Je suis fatiguée. J'ai aussi été obligée d'arrêter d'allaiter ma fille, ma production a cessé...

Bonne soirée les filles!

MimiRiriLoulou

Posté le: 7 janvier 2011 20:36:02 EST  
Bonsoir les adorables mamans, je me joins à vous!

J'ai hésité un peu avant de m'inscrire puisque c'est encore tôt, mais j'ai confiance en la vie!

Alors je me lance

Votre nick: MimiRiriLoulou
Votre prénom: Je vais attendre quelques semaines encore, on ne sait jamais avec les curieux Laughing
Votre âge et conjoint: Maman 25 Papa 28
Votre ville : Montréal
Votre DPA : 5 septembre 2011
Prédiction accouchement : 29 août?
Lieu d'accouchement: Cité de la santé (Laval)
1er RDV: 11 mars
1er écho: ?
Votre date de fête : 20 octobre
Prédiction sur le sexe : Hum aucune idée
Particularités : Petit bébé surprise a décidé de venir agrandir la famille. C'est la deuxième fois!

Misskiki

Posté le: 7 janvier 2011 20:34:55 EST  
Je m'incruste dans votre post 2 secondes Embarassed
(Je vous lis de temps en temps, j'ai tellement hâte de faire parti d'un poste future maman d'un mois haha (octobre j'espère!)) Vous avez l'air d'une tellement belle gang.

Harcey: Ça y'est, tu es définitivement associé au sit-com! Haha je te trouve bien drôle de le réécrire! Je vais venir demain matin te lire et je suis persuadée que tu auras une belle nouvelle à nous confirmer.

Bonne soirée les bedaines, je vous souhaite à toutes une belle grossesse!

catellina

Posté le: 7 janvier 2011 19:47:30 EST  
M3lann : Moi un de mes symptômes de grossesse c'est d'avoir beaucoup de glaire....

Harcey

Posté le: 7 janvier 2011 19:22:57 EST  
Demain matin!!!! Very Happy je serai alors a Jour 41 ce qui serait plus supposé donné de faux négatifs! et uhhh je suis HYPER nerveuse Confused  

M3lannn

Posté le: 7 janvier 2011 18:40:32 EST  
Harcey a écrit
Melann: Ai confiance ma belle!!! Tu feras pas comme moi certain OH NON je te l'interdit c'est MON sit com Laughing

Ici je suis de retour dans mes pantalon de maternité (3ieme grossesse), je suis tellement enflée...!!!

Haha... oublie ca.. j'ai de la misère à attendre 2 semaines... je m'imagine pas 40 jours.. ma virer folle avant... non.. Lundi matin si mes règles sont pas la je vais retester!! Et toi tu test quand la? 

Harcey

Posté le: 7 janvier 2011 18:23:53 EST  
Melann: Ai confiance ma belle!!! Tu feras pas comme moi certain OH NON je te l'interdit c'est MON sit com Laughing

Ici je suis de retour dans mes pantalon de maternité (3ieme grossesse), je suis tellement enflée...!!!

M3lannn

Posté le: 7 janvier 2011 18:15:57 EST  
Fleur_de_pommier a écrit
Rebonjour!

Y'a aussi le fameux test du Q-Tips, tu te rentres un Q-tips et si tu vas être menstruée tu vas retrouver du sang sur tn Q-tips avant que les règles débarquent officiellement. J'ai fait ça souvent au lieu de faire et refaire pleins de tests de grossessse. Tant que le Q-tips est beau y'a de l'espoir LOL
Tiens nous au courant!!!

Mmmm.. un Q-tips... jy vais de ce pas vérifier... Ya beaucoup de glaire blanc d'oeuf... mais pas de trace de sang du tout! C'est vrai que mes règles sont prévues juste dans 2 jours la! 

julie_022

Posté le: 7 janvier 2011 17:42:43 EST  
Allo kat_bébé2, oui effectivement il est normal de se sentir serrer dans tes pantalons, car à la 2e grossesse et suivante, l'utérus grossit plus rapidement. Donc va falloir tu sorte bientôt ton linge de maternité ;)

Bonne soirée 

kat_bébé2

Posté le: 7 janvier 2011 17:34:58 EST  
perso: les filles qui en sont à leur 2e bébés, est-ce que vous vous sentez déjà serré dans vos jeans le soir??? moi oui, mais il me semble que c'est beaucoup trop tot!!

M3lannn: mon test positif, il était tellement pâle que pour voir la ligne, je devais "forcer" les yeux et le regarder dans une forte lumière pour voir la petite ligne et c'était un FR. J'ai fait un test du dollo pour vérifier et il était négatif. J'ai été faire une ps pour confirmer et la j'ai pu respirer! Donc si tu crois voir qqchose sur ton test, c'est sur la bonne voie! 

Fleur_de_pommier

Posté le: 7 janvier 2011 16:49:09 EST  
Rebonjour!

J'ai été pour une échographie endo-vaginale ce matin car j'avais des saignements, mais tout es beau, ça doit être mon col qui est sensible selon mon doc. Alors prochain premier rendez-vous officiel le 11 février!!!

zanaee: C'est très bien parti!!! Et je suis certaine que ça va très bien allé Smile Vas-tu avoir d'autres prise de sang?

M3lann: Moi je sentais que je serais enceinte. Les seins me fatiguaient, le tour surtout, je me sentais plus à l'étroit dans mes brassières. Mais j'ai testé négatif le 24 décembre, ma date prévue de mes règles. J'ai refais un test le 26 décembre et c'était positif mais très pâle avec un test de la marque personnelle de Jean Coutu.

Y'a aussi le fameux test du Q-Tips, tu te rentres un Q-tips et si tu vas être menstruée tu vas retrouver du sang sur tn Q-tips avant que les règles débarquent officiellement. J'ai fait ça souvent au lieu de faire et refaire pleins de tests de grossessse. Tant que le Q-tips est beau y'a de l'espoir LOL
Tiens nous au courant!!!

annikus

Posté le: 7 janvier 2011 14:41:24 EST  
Je ne sais pas si c'est moi qui capote, mais il me semble qu'il me manque de preuves pour que j'y croit totalement que je suis enceinte...

Les tests sont positifs, j'ai quelques petits symptomes, mais on dirait que ce n'est pas assez pour me convaincre, ha! ha! ha!

Je suis la seule dans cette situation ou vous vous êtes déjà senties comme ça. Est-ce ça va passer avec le temps ou sinon, à quel moment avez-vous ressenti la "confirmation" ? 

Anamika

Posté le: 7 janvier 2011 14:36:28 EST  
Super Zanaee..

M3lann: Moi non plus je ne connais pas ces test.. moi j'ai pris ovudate et c'etait clair malgré ma ligne pale... J'espere que tu vas rester parmis nous. 

Annie82

Posté le: 7 janvier 2011 13:58:40 EST  
J'avais effectivement pas pris le bon code, merci! Cool  

annikus

Posté le: 7 janvier 2011 13:53:21 EST  
Annie: Je crois qu'il faut que tu mettes le code HTML et non pas celui de signature. C'est ce que j'ai fait pour moi et ça fonctionné. 

zanaee

Posté le: 7 janvier 2011 13:50:14 EST  
Pour Lillypie tu dois copier le code HTML dans ta signature. 

Se connecter pour répondre