Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

zanaee

Posté le: 9 janvier 2011 08:20:50 EST  
Bon matin!

Annie82: Effectivement, l'idée des urgences aujourd'hui, n'est peut-être pas la meilleure. Vérifie l'évolution, même si je sais que c'est super stressant. Tu as trouvé ton médecin? Si oui, tu pourrais l'appeler demain pour voir ce qu'il en pense. Courage ma belle!

OceanneElle: J'espère de tout coeur que cette fois-ci sera la bonne!

Bon j'ai faim!! J'ai tout le temps faim, mais le matin c'est particulièrement intense! 

OceanneElle

Posté le: 9 janvier 2011 08:11:59 EST  
Bonjour les filles! Je me joins à vous en espérant ne pas le perdre encore!

Votre nick: OceanneElle
Votre prénom: Stéphanie
Votre âge etconjoint: 28 et 26
Votre ville:Granby
Votre DPA: 16 septembre
Prédiction accouchement: 18 septembre (svp, ce serait la fin de semaine!)
Lieu d'accouchement:BMP Cowansville
1er RDV: Sais pas encore
1er écho: Sais pas encore
Votre date defête: 3 février
Prédiction sur le sexe: Fille!
Particularités: Deux fausses couches en six mois. Elle est tannée la fille! 

Je vous ai lu un petit peu et pour le checkage de bobette, soyez certaines que je vais regarder ça souvent pour ma part! J'ai vraiment peur de le perdre encore! 

Annie82

Posté le: 9 janvier 2011 08:11:49 EST  
Checkeuse de bobette ici aussi, mais je vous jure que c'est pas mal moins drôle quand on se rend compte qu'il y a effectivement quelque chose Surprised

C'est très léger, à peine pour tacher un protège-dessous mais évidemment je m'inquiète. Je n'ai pas de symptome qui justifierait l'hopital, c'est pas le goût qui manque d'aller vérifier que tout est ok, mais avec les grippes et rhumes ils sont surchargés et je me dis que c'est pas une bonne idée. Shocked
Pour l'instant repos-repos-repos, j'anticipe pas mal le boulot demain.
Pis j'ai moins mal aux seins aujourd'hui, tout pour me rassurer finalement. Quoique je n'ai pas eu de crampes comme mon autre FC, ça m'encourage.

Mais bon, je peux rien faire.... si les symptomes évoluent j'irai consulter. 

zanaee

Posté le: 8 janvier 2011 19:12:51 EST  
Bonjour les filles!

Je suis aussi une checkeuse de bobettes. J'ai tellement peur de voir du sang lorsque je vais à la toilette. Avec mes antécédents de GEU ça aide pas. De plus, j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre qui vont et qui viennent et j'essaie de me dire que tout va bien malgré celà. J'ai tellement hâte au 24 janvier, jour de mon écho, pour voir si le bébé est bien placé.

Harcey: Je ne sais pas comment tu fais pour supporter le doute. Moi j'aurais déjà fais une pds pour en avoir le coeur net. Je te souhaite un beau + !

Annie82: En effet, beaucoup de femmes vont faire du spotting en début de grossesse. Je te souhaite de tout coeur que tout aille bien.

Mes seins me font tellement mal!! Ils sont vraiment sensibles. Mes soutiens gorges ne me font pratiquement plus. Va falloir aller magasiner des nouveaux. Je vais aussi essayer de me trouver un bella-band, question de pouvoir continuer à porter mes pantalons encore qq semaines.

Fleur_de_pommier

Posté le: 8 janvier 2011 18:50:15 EST  
thalie24 a écrit
hahaha les filles!!!
Moi aussi je regarde tjrs mon papier et mes bobettes en allant aux toilettes!! C'est pas drole pareil!!!!

Melann: va tu continuer a t'occuper du post???

Bonsoir!

Moi, c'est sûr que je regarde TOUJOURS avec les saignements que j'ai eu depuis l'implantation... même que la nuit j'ouvre la lumière de la salle de bain pour bien voir...je suis folle hein!?!

Melann et Harcey: Je trouve ça tellement plate! Je me disais justement que ça serait vraiment la pire des possibilités que Melann soit celle qui part le post mais qui n'est finalement pas enceinte... Veux-tu continuer de nous donne de tes nouvelles? Moi j'aimerais bien que tu coninues à nous faire des petits coucous si tu vuex bien sûr!

annikus

Posté le: 8 janvier 2011 17:05:26 EST  
Avez-vous déjà vos rendez-vous? Pour ma part, j'aurai mon premier rendez-vous le 23 février à Sainte-Justine. Je connaîtrez ensuite le nom de mon médecin.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà accoucher là-bas ou bien qui ont entendu des commentaires de cet hopital? 

annikus

Posté le: 8 janvier 2011 17:03:09 EST  
Ha! Ha! Ha! De voir qu'on fait toutes pareil... on devrait s'appeller le groupe de ''R'gardeuses de fond d'bobette''. Vous me faites rire Laughing  

Solo0507

Posté le: 8 janvier 2011 16:47:42 EST  
Moi aussi je regarde toujours le papier et dès que je sens que c'est hummide dans mes bobette, je vais voir. On est Drôle! 

Harcey

Posté le: 8 janvier 2011 15:03:10 EST  
Kat_bebe2 Non toujours pas mes règles... juste des test de grossesse Négatif! mais sincèrement j'ai perdu espoir Confused  

thalie24

Posté le: 8 janvier 2011 14:24:29 EST  
hahaha les filles!!!
Moi aussi je regarde tjrs mon papier et mes bobettes en allant aux toilettes!! C'est pas drole pareil!!!!

Melann: va tu continuer a t'occuper du post???

kat_bébé2

Posté le: 8 janvier 2011 14:04:08 EST  
désolé M3lannn et Harcey...
Harcey est-ce que tu as eu tes règles ou ton test est toujours neg?

Perso: ouf 4 semaines et j'ai mis mes pantalons de maternité aujourd'hui! mon chum me dit que je suis folle! lol! mais en position assise et encore plus le soir je suis vraiment inconfortable! Vive les élastiques!

Anamika et Annikus: moi aussi je regarde mon papier! lol mais plus les symptômes apparaîssent, plus je suis confiante! Ca va bien! Smile 

Harcey

Posté le: 8 janvier 2011 11:41:36 EST  
Anamika Wow tu devais etre vraiment surprise!!!

Je vous souhaite à toutes de belle grossesse!  

annikus

Posté le: 8 janvier 2011 11:39:37 EST  
Il n'y a pas de bonnes nouvelles ici ce matin... Gardez courage les filles, j'espère que votre tour viendra bien vite!!

Moi aussi je vérifie mes bobettes et mon papier lorsque je vais au toilette!!!! C'est plus fort que moi, hi! hi!

Hier, j'ai refait des tests et ils sont bien plus foncés, j'imagine que c'est bon signe.

Aussi, j'ai le rhume depuis le début de la semaine, avez-vous des trucs à me conseiller?

Aujourd'hui, on s'en va l'annoncer aux parents de mon chum. On va le glisser dans une conversation comme si de rien n'était... ça va être drôle. Et demain, nous allons voir mes parents et je laisserai traîner un test chez eux!!

Bonne journée les filles! 

Anamika

Posté le: 8 janvier 2011 11:03:08 EST  
M3lannn: Je trouve ca plate.. j'espere que tu vas te retrouver les bédainne d'octobre

Harcey: Je sais pas si cela peut t'encourage mais a ma fille j'ai eu mon positif a environ a 40jours de retard (je ne compte pas mon cycle) Donc je continue a croiser mes doigt pour toi.

Perso: Moi les seuls symptomes que j'ai c'est les seins qui sont très sensible, envie d'uriner souvent, Naussés. Les crampes sont moins fréquentes. Ayant un gros surplus de poid je ne vois pas de difference dans mes pantalons mais par moment mon ventre est plus dure, comme a ma premiere grosesse...

Mais je verifie encore mon papier quand je vois au toilette a chaque fois... je n'arrive pas à le croire encore.. 

M3lannn

Posté le: 8 janvier 2011 10:36:02 EST  
Jai commencer mes regles... la journée de mon party.... super!! À dimanche les girls!! 

Annie82

Posté le: 8 janvier 2011 10:32:52 EST  
Ouin pas des bonnes nouvelles ce matin... c'est décevant que vos tests soient négatifs Sad

Ici aussi c'est pas le top moral, j'ai eu du spotting brun ce matin. Semblerait qu'il faut pas trop que je m'en fasse, mais j'ai déjà vécu une FC et ça m'inquiète. J'ai pas vraiment le choix de rester tranquille et de voir vers quoi ça évolue...

Bref c'est pas un samedi qui commence bien dans notre groupe de septembre Sad  

thalie24

Posté le: 8 janvier 2011 10:31:59 EST  
Ahhh non dslé pour vous melann et harcey!
Bienvenue aux nouvelles!
Moi aussi je commence déjà a avoir une tite bédaine ca va vite!!! En plus que je veux pas le dire tout de suite à ma job.. ca va être dure a cacher bientot!!!
Bonne journée les filles ! Smile 

Harcey

Posté le: 8 janvier 2011 09:33:38 EST  
oh non!!!! comment ca? 

M3lannn

Posté le: 8 janvier 2011 09:24:13 EST  
Harcey a écrit
melann: tu peux m'enlever des mamans s.v.p. c'est encore négatif.  

Ouin ben je menleve aussi 

Harcey

Posté le: 8 janvier 2011 08:07:12 EST  
melann: tu peux m'enlever des mamans s.v.p. c'est encore négatif.  

Se connecter pour répondre