Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Cibile : Ça a duré trois jours puis le vrai sang rouge a commencé à couler! J'étais démolie, mais contente que ce soit fini pour passer à autre chose. Perso : 4SA+3 jours aujourd'hui, la date de ma dernière FC et pas de sang ce matin. YEAH! Prochaine étape, passer le 5SA+3 jours, la date de ma première FC. Glaire à profusion, donc inspection de bobettes environ aux heures lolll. J'ai tellement peur, vous n'avez pas idée! Sinon, mes mamelons me font de plus en plus mal. C'est bon signe! Tant que j'ai ça, ça va. Les deux dernières FC, je sentais la douleur aux mamelons diminuer à une vitesse extrême, donc je m'en attendais un peu les deux fois. Je vais essayer de me faire prévoir des prises de sang pour vérifier que ça évolue mon affaire. Pour le moment, chaque jour sans saignement est une petite victoire. Un pas à la fois. Annonce : Ma mère le sait, ma soeur aussi. La cousine de mon chum aussi parce que se suit beaucoup. On avait la même DPA à ma première FC, ça nous a rapprochée. La famille de mon chum n'est pas au courant, il veut attendre que la date de ma dernière FC soit passée. Il l'apprendront dans la fin de semaine du 22 janvier probablement, quand on fêtera la fête de mon chum avec sa famille. J'aurai au moins 6 SA de faites. Le reste de la famille l'apprendra quand le premier trimestre sera passé. |
CassioppeeInscrit le : |
Merci Kat_bébé pour ta réponse!
|
SmirnoffInscrit le : |
Bon matin les filles!
Moi les maux de coeur sont toujours et de plus en plus présent... et la fatigue aussi, mais disons que les deux nuits de la gastro n'ont pas aidé et là j'ai un rhume.... J'hais ça, j'ai soit super faim et dès que je mange 2 bouchées j'ai pu faim! Mais j'ai aucun mal de seins et pu de tiraillements au ventre! |
GenevaInscrit le : |
Bon matin,
Thalie24 : Je me sens exactement comme toi.. J'ai l'impression de pas être enceinte ![]() Terrible d'être d'en l'attente d'avoir à nouveau des symptômes, dans le fond, je veux juste être fixée.. |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Ici j'ai eu le ventre qui tirait pas mal hier... J'avais l'impression que le bassin allait me fendre en 2..... et Là j'ai l'impression d'avoir fait des abdos toute la nuit!!! Courage les filles qui ont du spotting, je croise fort fort les doigts pour vous pour que ce ne soit rien de grave.... Maudit stress de début de grossesse...... arrrrgggg.... M3lann : Tu seras la première alors à tenir un post de maman sans être enceinte de ce mois-ci! C'est tout à ton honneur! Merci ma belle! |
zanaeeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ouf! Grosse nuit entrecoupée. J'ai aussi des problème de sommeil. Si je me réveille, c'est sure que je ne me rendors pas avant un bon 2 hres. De plus, j'ai l'impression que me seins sont moins sensibles. Ça me fait un peu paniquer. C'est ce matin que j'avise mon employeur de ma grossesse. Ça me stresse beaucoup car j'espère avoir mon retrait le plus tôt possible. Je travaille en milieu scolaire avec une clientèle déficience intellectuelle et TED. M3lannn : T'es sure de vouloir continuer? Moi ça me fais plaisir, mais tu risques d'être une maman d'octobre et tu voudras surement faire parti du post des futures mamans d'octobre non? À toi de voir ma belle. |
CibileInscrit le : |
OceanneElle ca avait duré longtemps ton spotting avant ta FC?
on dirait que ce qui me dérange c'est l'attente... pas savoir...si ca arrive je me ferai à l'idée et je passerai à autre chose mais là je me sens comme pas enceinte ou bien je me donne pas le droit de me sentir enceinte, j'ai peur d'être décue, j'attend... |
kat_bébé2Inscrit le : |
Cassiopee: j'ai déjà donné les cours d'aquaforme, si c'est aquaforme, selon moi, c'est correct, tu peut y aller à ton rythme, c'est dans le peu profond. Si c'est de l'Aquajogging, c'est dans le profond, là tu force beaucoup des abdos et du ventre, je ne le ferais peut-etre pas...
perso: J'ai tellement tout le temps envie de pipi!! |
julie_022Inscrit le : |
Pas facile....
Coucou les filles, à ce que je vois chu pas la seule qui check ses bobettes...lol, et qui est super fatiguée mais qui n'arrive pas à s'endormir le soir....grrrrr. Moi coté symptômes c'est pas encore trop pire étant donné chu pas encore en retard. Comme j'étais impatiente j'ai tester vendredi a 10 DPO. Donc pour le moment il y a la fatigue, seins qui piques et des petites nausées. Ah oui, j'ai tout le temps faim..... Bon on essaye d'aller faire dodo, j'en ai 4 qui se levent tôt demain matin. Bonne nuit à toutes |
M3lannnInscrit le : |
Bonsoir les filles!
C sur que je vais continuer le post... au départ quand je l'ai parti.. je n'étais pas enceinte alors pourquoi je lâcherais??? |
thalie24Inscrit le : |
Bonsoir mesdames!!!
Bienvenue aux nouvelles!!! POur le dodo...moi aussi je suis hyper fatigué, ca me prend du temps à m'endormir et si je me réveille dans la nuit oublie ca...pu capable de me rendormir! C'est long les premières semaines..je sais pas si vous cest pareil mais moi on dirait que je suis pas enceinte, tsé vu que j'ai vécu une grossesse déjà on dirait que la, vu que je sens pas le bébé bouger encore, cest comme si je n'étaisd enceinte!!! Entk p-e que celles qui ont déjà des enfants vous vous sentez comme ca aussi??? |
J'avais oubliée de dire que j'avais suivi une session d'aquaforme déjà à l'automne... je pense y aller mardi et demandé l'opinion du prof... ça doit pas être si pire puisqu'ils donnent du aquaforme prénatal...
Difficulté à dormir.... ca me prendre du temps à m'endormir même si je suis fatiguée et si par malheur je me réveille pendant la nuit, incapable de me rendormir... |
Solo0507Inscrit le : |
Salut! Bienvenue aux nouvelles
Difficulté à dormir: Moi je suis pu capable je me couche épuisée le soir et dès que je met la tête sur l'oreillée je suis incomfortable et pas capable de dormir.... Aquaforme: J'en ai fais un cour en automne et c'est très forçant...je en sais pas si enceinte c'est une bonne idée (quoique tu pourrais utiliser la ceinture) mais ça fait beaucoup forcer le bas du ventre et les jambes (dans mon cas). mal de coeur: ça commence à diminuer dans mon cas, je n'ai plus la nausée à tout les jours, mais je vais aller voir chez babies'r'us pour les preggy pop au cas ou ça me repogne ... Pour moi mâcher de la gomme à aider et les biscuits soda. mais je peux pas mâher la gomme trop longtemps ou ma mâchoire craque ![]() |
bonjour!
Bienvenue aux nouvelles arrivées! Ok suis normale de courrir à la salle de bain dès que j'ai l'impression d'être humide et de vérifier mes bobettes mdrrr Mal de coeur: Yark!!!! J'ai eu aucun mal de coeur pour Zack... mais la beurk... vous faites comment? si c'était que de moi, ça irait.. mais il faut bien que je lui fasse à manger à ce petit monstre de 2ans et demi... Csst: bon au moins le papier est fait reste à avoir des nouvelles... Je commence des cours d'aquaforme mardi soir (auxquels je m'étais inscrite avant de tomber enceinte). Question... vous pensez que ça peut déranger? |
OceanneElleInscrit le : |
Merci les filles pour vos mots encourageants. Je croise les doigts qu'il s'accroche, mais j'ai un bon feeling.
Pas super pour celles qui ont des saignements bruns ou rouges. Je vous souhaite que ça ne finisse pas en FC. Pour ma part, les deux fois, il n'y avait absolument rien à faire, selon les dires du médecin. Si c'est une FC en cours, rien ne pourra l'arrêter, même si je m'allongeais neuf mois de temps. Au pire, vous allez seulement la ralentir et elle se fera plus tard. Un bébé pas viable doit être évacué. À ma deuxième FC, j'avais eu du spotting brun et le médecin disait que c'était fréquent et sans danger. Malheureusement pour moi, ça n'a pas été vrai. Mais bon, stresser n'aidera pas à arranger les choses. Par contre, Cibile, je te dirais de cesser l'activité physique pour une semaine ou deux si c'est ça qui déclenche tes saignements. Selon ce que j'ai lu, des fois c'est du à un léger décollement du bébé et ça saigne. Donc le sport aide pas à recoller le tout. |
CibileInscrit le : |
salut les filles, je suis pas venue de la semaine j'étais trop démoralisée mais là j'étais curieuse et ca m'a fait du bien de vous lire, de voir que je suis pas seule à m'en faire.
Je fais du spotting marron et parfois meme rouge depuis mercredi. Je suis vraiment inquiète mais j'ai pas le choix d'attendre. Je vais appeler mon médecin demain pour voir quoi faire. J'ai remarqué que c'est surtout apres l'activité physique (ca a commencé mercredi apres etre allée faire des longueurs) et quand je vais prendre une marche c'est pire... alors moi aussi je suis une chekeuse de bobettes compulsive! j'espère demeurer parmi vous les futures mamans de septembre 2011!!! |
catellinaInscrit le : |
Aripou : Merci ma belle! On s,ennuie de toi dans les juillettes!!! Plusieurs demandaient de tes nouvelles dernièrement.... Viens nous faire un coucou.... Et oui, je l'ai pas encore annoncé, je suis très craintive pour l'instant! Bisous à ta famille ma belle!
Oceanne : J'ai vécu la même chose que toi avant mon garçon. Je te souhaite vraiment que tout se passe bien! Checkage de bobette: Ici aussi c'est l'enfer.... Et en plus, j'ai beaucoup de perte moi enceinte, alors j,ai toujours l'impression d'être mouillée!!! Arggg.... |
Sab06Inscrit le : |
Je fait mon inscrustrer pour dire à Catelina......
TEs enceinte????????????!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis super contente pour toi!!! j'en parlerais pas t'inquiet :P Félicitation à toi Alex et donne un gros bisou à Médérick ouff il doit avoir grandis ce petit la!!! |
Annie82Inscrit le : |
OceanneElle : Bienvenue dans le groupe! Ouf!! 2 FC en 6 mois, je te comprends d'être inquiète. J'ai aussi fait une FC le 8 octobre à 5sa + 3 jours! Je suis un peu inquiète du déroulement de cette grossesse-ci, faire une autre FC je sais pas si j'aurais le courage de continuer tout de suite les essais. Je te souhaite vraiment que tu mènes
cette grossesse-ci à terme! Zanaee et Annikus : Merci pour les encouragements, même si c'est virtuel ça fait du bien ![]() Annikus : Donne-nous des nouvelles de la réaction de tes parents! ![]() |
annikusInscrit le : |
Courage les filles!
J'espère tellement pour vous que vos petites crevettes sont bien accrochées. Je vous envoie une tonne de belles ondes positives. Annie82: D'accord avec zanaee, je ne crois pas que les urgences soient une bonne idée pour aujourd'hui et je te comprend, ça doit pas être l'envie qui manque d'y aller par contre. Prends soin de toi ma belle ![]() J'ai de la difficulté à dormir depuis que je suis enceinte. J'ai le sommeil très fragile entrecoupé de cauchemards. Avant même d'avoir mon +, j'ai eu 2 nuits blanches... je me demande pourquoi ça fait ça??? Ça vous arrive à vous aussi? C'est vraiment pas mon genre de me lever aussi tôt (je suis plus du type 10-11 heures!!!) Bon, je vais essayer d'aller me recoucher et de dormir encore un peu. Aujourd'hui, c'est l'annonce à mes parents!!! Je suis nerveuse ![]() Bonne journée mes p'tites poulettes!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine