Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zab19Inscrit le : |
Salut les futures bédaines de septembre! Votre nick: Zab19 Votre prénom: Isabelle Votre âge et conjoint: 30 et 32 Votre ville: Gatineau Votre DPA: 16 sept 2011 Prédiction accouchement: 38.4 SA (comme les 2 autres ![]() Lieu d'accouchement:Gatineau 1er RDV: ? 1er écho: ? Votre date de fête: 10 sept Prédiction sur le sexe: j'aimerais un gars, vu que j'ai déjà 2 filles Particularités: C'est toute une surprise! @+ ![]() |
CoulicouInscrit le : |
Je pense que les gens ne savent pas tous la différence de toute façon... Moi je dirais 5.
À ma première grocesse la première fois que quelqu'un m'a demander ça j'ai dit 3 semaines (Date de ma supposée ovulation) puis la fille me dit ''ben non, quand tu fais ton test d'habitude t'es au moins rendu à 4'' Je ne comprennait vraiment rien, j'avais aucune idée qu'on devait compter à partir du premier jour de nos dernière menstruation ![]() C'est fou tout ce qu'on peut apprendre pendant un grocesse! |
annikusInscrit le : |
J'ai une question nounoune!!!
Doit-on utiliser les SA ou les SG pour s'exprimer???? Comme par exemple, je suis à 5 SA et 3 SG. Si quelqu'un me demande de combien de temps je suis enceinte, je répond quoi? 3 ou 5 semaines? Ou je me met entre les 2 (4 semaines)? Je suis un peu dans les patates alors merci de votre aide!! |
Symptomes: Pour ma part, je n'en ai vraiment pas beaucoup. J'ai les seins très sensibles et de la difficulté à dormir même si je suis très fatiguée. Sinon, tout est tiguidou!!!
Smirnoff: Mère indigne?? Non, bien sur que non. Je crois que tu te fais peut-être juste un peu plus confiance!! C'est bon ça ![]() |
SmirnoffInscrit le : |
Suis-je une mère indigne si en 3 ans et demi (âge de mon gars) Je n'ai jamais appelé à info-santé?
![]() |
Moi pour l'annonce à mes parents et mes BP, je pense que je vais acheter un chandail uni à mon gars. Si le ou la technicien (ne) peut me donner une photo à mon écho de la clarté nucale, je vais m'acheter du papier pour imprimer sur du tissu. Je mettrais la photo + une phrase pour dire que bientôt il sera grand frère
|
kat_bébé2Inscrit le : |
salut les filles
moi, info santé, c'est toujours pareil, mon garcon est né prématuré et il est un peu asthmatique alors dès qu'ils ont ces info, peu importe ce qu'il a ils me disent toujours d'aller à l'urgence.... je ne les écoute pas tout le temps! perso: vous avez presque toutes déjà des nausées? moi j'ai zéro maux de coeur, zéro mal aux seins et je dort bien la nuit (sauf si mon coco m'en empêche!) par contre, mes seins sont plus gros, mon ventre est gonflé et je suis fatiguée! j'espère que le mal de coeur va continuer d'être absent! J'en avait eu ma dose à mon premier! |
Jolen30 et MamaVanMay: Bienvenue et bonne grossesse!!!
Hier, c'étais l'annonce à mes parents. J'ai mis un test sur le comptoir de cuisine. Mon père jouait avec, mais ne savait pas que c'étais un test. Un moment donné ma mère l'a remarqué et était toute surprise. On a eu droit à des félicitations et personnellement, j'ai aussi eu droit aux yeux mouillés de mon père... touchant! Il me semble que je suis déjà pognée dans mes jeans. C'est vrai que j'ai l'habitude de porter des vêtements assez moulant d'avance. Je peux encoire attacher mes jeans, mais ils me dérangent quand je suis assise. Je crois que je vais aller au Reitmans en attendant d'être plus grosse!!! Bonne fin de journée à vous mes poulettes!! |
Bienvenue aux nouvelles bédaines! Je vous souhaite une superbe grossesse!
|
MamaVanMayInscrit le : |
Bonjour les filles,
je me joint a vous avec grand plaisir! J'ai eu mon plus le 5 janvier après 2 semaines de doute! Bébé #2 n'était pas prévue pour cette année mais nous somme bien content! ![]() Votre nick: MamaVanMay Votre prénom:Vanessa-May Votre âge etconjoint:24 et mon conjoint 25! Votre ville: Originaire de Sept-Iles, présentement Valcartier. Votre DPA: 12 sept. 2011 Prédiction accouchement: ? Lieu d'accouchement:St-François d'Assise, Québec 1er RDV: ? 1er écho: ? Votre date defête: 07 octobre 1986 Prédiction sur le sexe: Une 2ième puce! Particularités: Un bébé surprise! |
jolen30Inscrit le : |
J'ai fais le test ce matin, mais je savais déjà puis 3 jours
Votre nick: Jolen30 Votre prénom: Genevieve Votre âge etconjoint: 33 et 40 Votre ville: Thetford Mines Votre DPA: 16 septembre Prédiction accouchement: Aucune idée Lieu d'accouchement: Maison de naissance 1er RDV: .... 1er écho: .... Votre date defête: 1 février Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: 4e bébé mais 1er du couple |
catellinaInscrit le : |
C'est ce que je pense d'info santé aussi! Très pratique dans certaine situation, mais aussi très bon pour encorger les urgences!!!
|
HappyjosieInscrit le : |
Je pense comme toi Smirnoff . J'avais besoin de ventiler de notre super Info-Santé. Souvent ca peut aider mais plus fréquemment... ca congestionne le système de santé !
Et Solo0507 , j'avais fouillé sur le net et je n'ai rien trouvé dans ce sens alors... vive notre instinct ![]() Bienvenue Jacinthed ! Je vais aller siester pour être en forme si on a une autre mauvaise nuit... |
jacynthedInscrit le : |
Bonjour
Je me joint a vous Votre nick: Jacynthed Votre prénom: Jacynthe Votre âge etconjoint: 32 ans les deux Votre ville: Saint-Emile de Suffolk (Outaouais pres Laurentides) Votre DPA: 17 sept 2011 Prédiction accouchement: Aucune idée, a la premiere j'ai été provoquée car pré-clampsie a 37 semaines, donc j'espere me rendre au bout cette fois, ou au moins que ca vienne naturellement Lieu d'accouchement: Hopital Laurentien, Ste-Aathe des monts 1er RDV: 9 fev 2011 1er écho: ? Votre date de fête: 13 décembre Prédiction sur le sexe: Aucune idée, meme si mon chum a l'air bon pour faire des petites filles ( il en a une de 3 ans ) Particularités: Deuxieme grossesse, je suis tombée enceinte les deux fois au premier mois d'essais. A ma premiere tout le monde sauf 4 personnes me prédisait un petit garcon, meme certaines personnes avec ''un don '' mais j'ai eu une fille il y a 9 mois. Voyont cette fois ci ce qui sera dit. |
Happyjosie a écrit Bonjour les septembrettes et bienvenue aux nouvelles ! Désolée de lire pour les mauvaises nouvelles du w-end... M3lannn un gros merci, t'es hot de continuer avec nous, merci merci et plein de +++ pour toi le mois prochain. Poche fin de semaine pour nous. Mon petit Théo a la gastro... Et ca m'angoisse tellement de l'attraper pour bébé en route. J'ai été bien surprise d'Info Santé. J'ai appelé pour des conseils pour mon coco et je me suis renseignée tout de suite si je l'attrape. Il paraît qu'enceinte, il faut ensuite aller voir le doc pour s'assurer que le bb est ok ?? Ca vous étonne vous ? Il me semble que une parmi nous l'a attrapé. Bon je retourne le voir... congé forcé pour moi aujourd'hui... Bon lundi ! C'est moi qui l'a attrapé. Mais je ne suis pas allée consulter et je n'ai pas du tout l'intention d'aller consulter. Je me dis que d'une manière ou d'une autre si je suis pour faire un FC, je vais la faire et ça ne sera certainement pas à cause de la gastro. |
Solo0507Inscrit le : |
Gastro enceinte: Ben Info-Santé vont TOUJOURS te dire d'aller consulter un medecin. Ils peuvent te renseigner mais la dernière chose c'est : vas consulter un medecin.
Des fois on en aurait pas vraiment besoin, alors je te dirais d'y aller comme tu penses. je crois pas que ça peut être si dangereux que ça. je vais aller fouinner sur le net pour voir je suis curieuse aussi =P Bonne chance Islaf45: On était ensemble sur le poste des octobrettes 2009 ! Bravo pour ta nouvelle grossesse! |
HappyjosieInscrit le : |
Bonjour les septembrettes et bienvenue aux nouvelles !
Désolée de lire pour les mauvaises nouvelles du w-end... M3lannn un gros merci, t'es hot de continuer avec nous, merci merci et plein de +++ pour toi le mois prochain. Poche fin de semaine pour nous. Mon petit Théo a la gastro... Et ca m'angoisse tellement de l'attraper pour bébé en route. J'ai été bien surprise d'Info Santé. J'ai appelé pour des conseils pour mon coco et je me suis renseignée tout de suite si je l'attrape. Il paraît qu'enceinte, il faut ensuite aller voir le doc pour s'assurer que le bb est ok ?? Ca vous étonne vous ? Il me semble que une parmi nous l'a attrapé. Bon je retourne le voir... congé forcé pour moi aujourd'hui... Bon lundi ! |
AnamikaInscrit le : |
M3lannn: contente que tu restes parmis nous.
Perso: Moins les symptomes part et revienne comme a ma fille donc je m'en fais pas trop. J'ai hate à mon 1er rdv mais il est tellement loin (21 février) mais bon je fais avec... |
M3lannnInscrit le : |
Mais oui... jvous dit que j'ai envie de continuer de le tenir
![]() |
islaf45Inscrit le : |
Je m'incruste dans votre post deux secondes!
![]() Je voulais féliciter ma copinette des testeuses OceanneElle . Je sais pas si tu t'en souviens mais mon ptit bébé que j'ai dans le bedon est là grâce à ton souhait pour moi, lors de la pluie d'étoiles en août...j'espère de tout coeur que mon souhait pour toi s'était simplement égaré et qu'il vient de retrouver son chemin.. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine