Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

Anamika

Posté le: 11 janvier 2011 13:50:35 EST  
Moi aussi ma ligne était pale.. J'ai été voir le pharmacien qui m'avait confirmé que j'etais bel et bien enceinte.

MimiRiriLoulou

Posté le: 11 janvier 2011 13:36:02 EST  
Ligne pâle : Ici aussi la ligne était très pâle lors du premier test. Lorsque j'en ai repassé un quelques jours plus tard elle était bcp plus foncée. J'avais demandé conseil à la pharmacienne qui m'avait alors dit que peu importe la couleur de la ligne, cette dernière indique bel et bien une grossesse. Ligne = présence de placenta!  

MimiRiriLoulou

Posté le: 11 janvier 2011 13:34:02 EST  
Bonjour je redonne mes infos!

M3lann
Pourrais-tu ajouter mes infos stp Very Happy

Votre nick: MimiRiriLoulou
Votre prénom: Je vais attendre quelques semaines encore, on ne sait jamais avec les curieux
Votre âge et conjoint: Maman 25 Papa 28
Votre ville : Montréal
Votre DPA : 5 septembre 2011
Prédiction accouchement : 29 août?
Lieu d'accouchement: Cité de la santé (Laval)
1er RDV: 11 mars
1er écho: ?
Votre date de fête : 20 octobre
Prédiction sur le sexe : Hum aucune idée
Particularités : Petit bébé surprise a décidé de venir agrandir la famille. C'est la deuxième fois!

Mamanvanmay Pas mal la même chose ici, on est super content, mais bébé deux n'était pas dans les plans pour les prochains mois... Après tous les plans sont faits pour être changés Laughing  

kat_bébé2

Posté le: 11 janvier 2011 11:39:52 EST  
ameblonde: tu es enceinte, ma ligne était encore plus pâle que la tienne!

perso: pas dormi de la nuit... mon plus grand est malade, il a dormi avec moi= pas dormi= tellllllement fatigué ce matin! J'ai fait ma mère indigne... je l'ai plogué devant un film pour dormir un peu... Embarassed vivement sa sieste pour que je dorme aussi!! 

MamaVanMay

Posté le: 11 janvier 2011 11:10:13 EST  
Bon matin les filles!

J'ai enfin terminé de lire les 11 pages qui se sont écrites avant mon arrivée, je ne voulais pas être trop perdu! Smile

C'est le fun de partager l'évolution de bébé bedon ensemble! Bien que la 2ieme grossesse dans mon cas, me laisse beaucoup moins stressée que la premiere!
Mais je vais partie de la clic des checkeuses de bobette aussi, c'est abusif! ahah

annonce : ici bébé#2 est une très grosse surprise! Je ne veut pas dire par la qu'on est pas content, pcq nous savons depuis longtemps que nous voulons éventuellement une grande famille! Et puis il n'y a rien qui arrive pour rien! Nous accueillerons ce petit ange avec toute l'amour possible! Nos plans devrons changer, surtout les miens, mais c'est pour le mieux j'en suis sur!! J'ai du rapidement annoncer la grossese puisque je suis étudiante en soins infirmiers, je terminais en mai prochain, malheureusement les stages sont refusés aux étudiantes enceintes! Donc je devrais m'arrêter pendant 1 an... J'ai du aviser les profs rapidement puisque les stage commence bientot.. dison que j'ai du avaler rapidement le morceau.. je suis confiante que je trouverai la motivation de finir mon cours en janvier 2012.. j'ai déja repris la technique alors que ma Lilirose n'avait que 6 semaine de vie.. et oui! 2 bébé dans une technique, c'est rock n roll!

Ma famille l'a tres bien pris, je suis originaire de Sept-Iles alors j'ai annoncé le tout par téléphone.. platte un peu comme facon d'annoncer! Mais je n'avais pas énormément de choix! Smile Du coté de ma BF, ca c'est une autre histoire... la premiere grossesse n'a pas été tout de suite la bienvenue alors on avait vraiment peur d'annoncer la 2ieme..mais bon on se dit que l'important dans tout ca c'est que nous nous sommes heureux! tant pis pour les autres ! Je crois qu'il digèreront le tout éventuellement..

Catallina: Je suis contente de te retrouver ici .. qu'elle surprise! Smile 

annikus

Posté le: 11 janvier 2011 10:54:22 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!!! Bonne grossesse à vous mes chéries Smile

Pour votre information, il y a présentement de bonnes aubaines chez Thyme Maternité... jusqu'à 70% de rabais sur la vieille collection.

Bonne journée à vous!!! 

Solo0507

Posté le: 11 janvier 2011 10:48:11 EST  
Félicitation Zab19 Very Happy

Contente pour toi Oceannelle  

zab19

Posté le: 11 janvier 2011 10:24:03 EST  
coucou les futures bedondaines,

J'adore ce forum, je me suis inscrit pour la première fois en 2007, lors de la grossesse de ma p'tite dernière! J'aime le fait de pouvoir jaser avec les futures mamans qui vivent la même chose que moi en même temps, je trouve sa rassurant. J'espère être avec vous jusqu'au bout....J'en suis à ma 7e grossesse...la dessus 2 enfants et j'espère bien un 3e! Après plusieurs échecs et essai infructueux pour un 3e, moi et mon conjoint avait décidé d'arrêter, j'ai même tout donné mes choses de bébé! Et voila SURPRISE! j'ai testé positif Hier après un retard de règles inattendu! J'ai fait 2 test, sur le 1er la ligne est apparue forte avant la ligne de contrôle. Sur le 2e, c'est un digital et sa dit 3+ donc sa ferait 5 SA et plus que je suis enceinte....pourtant je n'ai que 2 jours de retard!!! Confused Je n'ai pas de Nausée, contrairement à mes grossesse précédente. Avant de tester j'avais très mal au seins, mais ce matin, il sont beaucoup moins douloureux....je suis inquiète...Mais bon, j'aurai beau m'inquiéter, j'ai appris que la vie fait ces choses sans te demander ton avis, le temps nous le dira!!! Vivement la barre des 15 SA!

non j'écris pas toujours des long paragraphe comme sa Rolling Eyes Mais j'avais besoin d'en jaser ;)

je suis contente de faire parti de votre groupe! Bonne aventure les filles! 

OceanneElle

Posté le: 11 janvier 2011 09:55:32 EST  
Bon matin les filles!

Bienvenue et félicitations aux nouvelles bédaines!

Smirnoff : Bonne idée le chandail!

Annikus : Touchant l'histoire avec ton père. Pour les SA VS SG, moi j'utilise les SA et mon médecin aussi. Je pense que la plupart utilisent aussi les SA étant donné qu'il est bien difficile de dater précisément la conception et de calculer les SG.

Ameblonde : Bien oui on voit la ligne! Je te souhaite qu'il s'accroche bien fort et soit bel et bien dans l'utérus. Prend ça un jour à la fois!

Perso : Une journée de plus sans saignement! YEAH! Chaque jour est une victoire et me donne un peu plus d'espoir que cette grossesse là va tenir. Mes symptômes augmentent d'intensité (plus mal aux seins) et j'ai des petites bosses qui me poussent sur tout le sein (glandes qui se gonflent probablement). Les petits tiraillements ligamentaires sont là et je suis contente de les sentir. Mon utérus travaille et c'est une bonne chose. D'un autre côté, chaque fois que j'ai une douleur intestinale qui me prend dans le dos et irradie vers l'avant, j'ai peur que ce soit une FC qui s'annonce. Ah, vive la paranoïa.

Ah et j'ai mon premier rendez-vous chez le médecin le 31 janvier. Ça va vite, je suis contente!!!

Bonne journée à toutes!  

zanaee

Posté le: 11 janvier 2011 07:52:11 EST  
Bon matin!

Bienvenue aux nouvelles!!

Ameblonde : Félicitation! Ta ligne est bien là. Je te souhaite une grossesse sereine.

Cibile : Effectivement mon chum à été opéré en septembre 2009 pour un varicocèle. On avait pas trop d'attente car l'opinion des médecins était assez mitigés. Par contre, on a vu une grosse évolution dans les spermo de mon chum depuis les 6 derniers mois et c'est ma deuxième grossesse depuis juin (GEU au moi d'août).

J'espère que je vais finir par me calmer. Je suis tellement stressé. La moindre douleur me fait paniquer. En plus, je me suis rendu compte que c'est compliqué les retraits. Les informations sont pas toujours clairs. Mais je vais me calmer les hormones et tenter d'être calme et posée.    

Solo0507

Posté le: 11 janvier 2011 00:08:03 EST  
Preggie Pop : moi je les ai trouver au Babies'R'us au galerie d'Anjou à montréal. pis ça a marché pour moi 2 fois aujourd'hui..c'est des bonbons ben ordinaires mais qui on un goût un peu surette (mais pas trop. je crois que c'est ça qui nous enlève la nausée...le surette! ils m'ont couter 5.99$ pour uen boite de 21 bonbons (125g) 

Anamika

Posté le: 10 janvier 2011 22:44:22 EST  
Bienvenue aux nouvelles bedaines. 

Cibile

Posté le: 10 janvier 2011 20:57:03 EST  
zanae je viens de lire que ton chum a été opéré pour un varicocèle, le mien aussi, en août 2008. Vive la médecine moderne non? Toutes mes félicitations pour ce beau +!!! je suis très contente pour toi et ton conjoint!
Very Happy  

Cibile

Posté le: 10 janvier 2011 20:51:42 EST  
Ameblonde félicitations! cette fois-ci c'est la bonne je te le souhaite vraiment!

A toutes les filles qui s'inquiètent sur l'absence de symptomes: ne vous inquiétez pas! au contraire réjouissez-vous! A mon 1er je n'ai eu AUCUN symptome de grossesse, à part la méga prise de poids et la petite bibitte qui gigotait dans mon ventre je me sentais meme pas enceinte à 37 semaines! c'est super ca!

et là je commence à avoir des minis nausées à l'occasion et aussi je dois diminuer l'activité physique à cause des saignements (je suis une fille pas mal active, je vais finir par capoter sans ca!) je me dis que j'aurai peut-etre pas la grossesse parfaite comme à mon fils!

une journée de plus pour nous avec un ptit bébé accroché! Wink  

catellina

Posté le: 10 janvier 2011 20:00:32 EST  
Félicitation aux nouvelles!

Ameblonde
: Je la vois bien aussi ta ligne.... TU es au tout début, ta ligne serait plus foncé dans quelques jours c'est certain! TU es bien enceinte ma belle!  

annikus

Posté le: 10 janvier 2011 19:52:12 EST  
ameblonde: Felicitations!!!! Je vois bel et bien une ligne et une ligne c'est une ligne. Je te souhaite une tres belle grossesse ey que cette fois-ci soit la bonne Smile 

thalie24

Posté le: 10 janvier 2011 19:48:10 EST  
Félicitations améblonde !!! Je vois bien la ligne!!!
Maudite insomnie cette nuit...je me réveille pour aller faire pipi a 3h30 et devinez quoi??? Pas capable de me rendormir jusqua 5h30 quand ma fille s'est réveillé..alors dodo de bonne heure ce soir!!!

Bonne soirée les filles !!! Smile 

ameblonde

Posté le: 10 janvier 2011 19:05:58 EST  
Allo les filles,
je suis une petite nouvelle parmi vous... Je vous lis depuis le début, car j'ai vraiment des symptômes (constipation, mal d'estomac, seins qui piquent (mamelons) insomnie, tiraillage dans le bas du ventre...) et il faut dire que je ne me trompe pas beaucoup dans mes symptômes. Sauf que là je les sens beaucoup plus dû à un opération que j'ai eu il y a 2 mois (grossesse ectopique).

J'ai donc testé aujourd'hui (jour prévu de mes menstruations J28). Je n'ai pas pris le premier pipi du matin et j'ai utilisé un test de marque personnelle. La ligne est très très pâle, mais une ligne c'est une ligne non???? J'Avais quand même acheté un première réponse que je vais faire demain au premier pipi. Nous allons attendre d'avoir une ligne plus foncée avant de faire les démarches de papiers (préventif) mais je ne peux pas attendre très longtemps, car vu mes antécédants, une fausse couche en mai 2010 et une grossesse ectopique en novembre 2010 je serai suivie en grossesse à risque jusqu'à ce que bébé soit sans aucun doute dans l'utérus.

J'AI LA CHIENNE!!! Je ne croyais pas du tout que ce serait aussi rapide la première fois ça m'a prit 9 mois = fausse couche et la deuxième 6 mois = GEU. Cette fois-ci premier cycle d'essaie. Je croise mes doigts et espère que petite crevette restera accrochée pendant 9 mois. J'ai espoir, cette fois-ci c'est la bonne!!! Mais c'est certain que je vais faire partie de celles qui ont le symptôme du papier de toilette Wink

J'aimerais bien que vous alliez voir ma photo histoire de me rassurer plus que mon chum qui ne veut pas se faire d'idées juste avec une ligne pas claire...

Voici mes infos:

Votre nick: ameblonde
Votre prénom: Amélie
Votre âge et conjoint: 26 - 28
Votre ville: Québec
Votre DPA: 20 sept 2011
Prédiction accouchement: ?
Bébé # 1
Lieu d'accouchement:Hôpital Saint-François d'Assise
1er RDV: ?
1er écho: ?
Votre date de fête: 2 avril
Prédiction sur le sexe: fille
Particularités: après 1 an 1/2 d'essaie, une fausse couche et une grossesse ectopique voilà, cette fois-ci c'est la bonne!!! Smile

Au plaisir de partager cette belle aventure avec vous et jusqu'à la fin cette fois Wink 

julie_022

Posté le: 10 janvier 2011 18:45:22 EST  
Pastille Preggy Pop
Salut les filles, je me demandais c'est quoi les pastilles Preggy Pop, j'ai jamais entendu parler de ça? Ça marche vraiment pour les nausées?

A plus 

Solo0507

Posté le: 10 janvier 2011 18:03:01 EST  
je suis aller me chercher la pastille Preggy Pop tantôt et ça marche pour vrai!!

pis c'est agréable au gout lol.

J'ai du demander à la caissière au babies'R'us et sur le coup elle en savait pas de quoi je parlais ...

jusqu'à ce que je les vois dans une boite à moitié ouverte sur une caisse non utilisé ....

mais bon j'ai ma petite boite de bonbons de femme enceinte pis je suis ben contente! 

Se connecter pour répondre