Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Solo0507Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!
et oui mon rdv c'est bien le 15 mars je serais à 14/15 semaines..il en avait pas plus tôt! Mais je souhaite sincèrement réussir à avoir une place en maison de naissance..je ne veux pas revivre le post accouchement à l'hopital! et j'ai le gout d'un acccouchement naturel! si jamais je dois accoucher à l'hopital, je ne sais même pas ce sera où... on va déménager mais on ne sais pas dans quelle ville encore ... oh lalalalala j'ai eu des crampe aujourd'hui..surtout dans le côté droit..je me souvient avoir eu ça à ma fille, mais la c'était intense... mais ça passé et la j'ai pu de douleur... ma mère me disait que ça lui avait fait ça quand elle était enceinte de mon frère. Au Fait... avez -vous déja choisi les noms? nous oui hihihi Garçon : Samuel Fille : Chloé |
NinonInscrit le : |
Votre nick: Ninon
Votre prénom: Nnon Votre âge etconjoint: 28 ans et mon conjoint presque 30 ans Votre ville: Drummondville Votre DPA: 10 septembre Prédiction accouchement: ? Lieu d'accouchement: Hopital Ste-Croix 1er RDV: 15 février 1er écho: ? Votre date defête: 17 octobre Prédiction sur le sexe: aucune idee Particularités: J'ai deux garcon 1 de presque 4 ans et un bebe de 11 mois.. Le troisieme est un bebe surprise !! non attendu, mais quelle belle surprise ! |
melan_septInscrit le : |
Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici... bientot nouvelle maman. Voici mes infos:
Votre nick: Melan_sept Votre prénom:Mélanie Votre âge etconjoint:26 et 30 Votre ville: Pont-Rouge Votre DPA: 15 septembre Prédiction accouchement: pas plus que le 18!! Lieu d'accouchement: CHUQ 1er RDV: 20 janvier 1er écho: aucune idée encore Votre date de fête: 22 novembre Prédiction sur le sexe: peut importe, mais un garcon ca serait bien Particularités: C'est ma premiere grossesse, et par miracle ca fonctionner le premier mois apres ma pilule!! Je vais maintenant aller lire les 13 pages précédentes, et je continue à lire les futures!! ![]() |
thalie24Inscrit le : |
Allo les filles!
Bienvenue aux nouvelles! Mpoi mon premier r-v est le 15 février, j'ai ha^te d'entendre le petit coeur au moins ca va me rassurer! JE suis fatiguééééé c'est fou! Alors bonne soirée men va au dodo!! ![]() |
julie_022Inscrit le : |
Bonsoir à toutes, et bienvenue aux nouvelles bedaines.
M3lannn, peut tu m'ajouter dans les infos svp. Mes infos sont sur le post quelques pages plus loins...loll Ah 4 semaines aujourd'hui, la je commence vraiment à ressentir les effets de la grossesse. Je suis fatiguée en titi, je visite plus souvent les toilettes qu'autres choses et je commence à avoir des nausée...grrrr, j'aurais pu m'en passer de ceux la, mais bon c'est les joies de la grossesses. Bon au dodos, bonne soirée à toutes |
ameblondeInscrit le : |
Allo les filles,
Alors mon fr a donné une belle ligne pâle aussi, mais plus franche. Elle est arrivée vite et clairement. Aucun doute maintenant, je suis enceinte!!! Et finalement étant donné que toutes l'on vue sur la photo il n'y avait pas de doute à avoir non plus. Je suis allées chercher mes papiers ce soir vite que je sois en congé!!! Je rencontre l'infirmière vendredi 14 janvier. Je trouve ça un peu plate par contre, mon médecin a décidé que maintenant les premiers rendez-vous c'était les infirmières. Moi j'étais supposée être suivie super serrée vue mes histoires. Il a fallu que j'explique toute mon histoire à la secrétaire (qui ne comprends jamais rien) et après à une infirmière pour finalement me faire dire que quand j'arriverais vendredi, le médecin aurait déjà fait mes prescriptions pour prises de sang et echo précose, qu'elle allait lui mettre une note et qui si l'infirmière jugeait bon de voir le médecin tôt, ils me trouveraient une place. On a pas le choix de faire confiance... J'ai annoncé la nouvelle à l'école mais juste les principaux pour le reste la nouvelle va faire son chemin. Je l'annonce pas aux élèves cette fois et on se demande aussi si on l'annonce à notre entourage ou on attend. Je suis contente mais tellement tellement anxieuse, j'ai peur de revivre tout ça. J'ai un bon feeling mais il y a toujours un MAIS! Un gros merci pour toutes vos félicitations. Je me souhaite et vous souhaite à toutes une belles crevette qui s'accroche!!! Je sui tellement contente d'être parmi vous dans les mamans de septembre!!! Bonne nuit (me semble que je suis plus fatiguée depuis que je le sais ![]() |
zab19Inscrit le : |
Vlarouche: Non je ne crois pas que l'avion puisse amener à la fausse couche. Ils laissent voyager les femme enceinte jusqu'à 7 mois environ. Mais je suis pas une experte.
J'ai mon rendez-vous le 25 Janvier, mais je n'en serai qu'a 6 SA. C'est une coïncidence, j'ai ce rendez-vous depuis un bon bout de temps c'était pour mon rendez-vous annuel. Je vais l'appeler demain pour voir si je ne peux pas le reporter autour de ma 10e semaine....au moins je pourrai entendre le coeur ![]() En parlant d'entendre le coeur, je me cherche un doppler, parano comme je suis au moins sa vas pouvoir me rassurer que BB vas bien. Quelqu'un connait un endroit ou je peux en acheter un? |
vlaroucheInscrit le : |
Moi j'ai eu un rendez vous avec l'infirmière le 24 janvier. J'imagine qu'elle me donnera un rendez-vous avec le médecin pour le mois de février... Il faudrait que ça commence avec une écho, comme ça on serait plus certain que la grossesse se passe bien.
Nous partons la deuxième semaine de février dans le sud. J'espère ne pas faire de fausse couche là bas. Je me demande si prendre l'avion peut causer des problèmes. Bon c'est l'heure d'aller coucher les deux grandes filles! À plus tard! |
annikusInscrit le : |
Kat-bebe2: je crois que tu as rsison, c'est aussi ce que mon medecin m'a dit. Moi j'ai mon rendez-vous le 23 fevrier.
|
MarichaInscrit le : Localisation : |
Kat, moi aussi je trouve que mon rendez-vous est tôt, mais là ou je suis suivi ils donnent les premiers rendez-vous vers la 8e semaine.
|
kat_bébé2Inscrit le : |
mon 1er rv est le 24 février. Certaine d'entre vous on leur rv tot! c'est supposé être entre la 10e et la 12e semaine non?? avant ca, ca sert pas à grand chose, on n'entend pas le ptit coeur de toute facon?? Ou bien si c'est moi qui a un doc bizzare?
|
MarichaInscrit le : Localisation : |
Bonjour à toutes !
Je suis très heureuse de me joindre à vous ! Votre nick: Maricha Votre prénom: Marie-Andrée Votre âge et conjoint: moi 25, lui 28 Votre ville: Rimouski Votre DPA: 17 septembre Prédiction accouchement: 12 septembre (pour la fête de mon papa !) Lieu d'accouchement: CHRR 1er RDV: 4 février 1er écho: ? Votre date de fête: 21 juin Prédiction sur le sexe: Hum... une fille ? Particularités: C'est mon BB1 Bonne soirée ! |
CassioppeeInscrit le : |
Bonjour
Enfin mon préventif est réglé! Une affaire de moins en tête! Reste à me trouver un médecin maintenant... celui qui m'avait suivi pour ma premiere grossesse est revenu de vacances aujourd'hui, mais j'ai pas eu de retour d'appel... Je rapellerai demain. Sinon... un truc pour en trouver un, s'il ne me prend pas? Diner et souper: Avez-vous des recettes gagnantes, pas cher, pas longue, pas compliquer pour des diners (qui ferait changement des sandwichs...) et des souper rapide quand j'ai trop mal au coeur mdrrr |
JulzInscrit le : |
Je me joins à vous ![]() Votre nick: Julz Votre prénom: Julie Votre âge et conjoint: 23 et 23 Votre ville: Montréal Votre DPA: 1er septembre Prédiction accouchement: Pas trop en retard je l'espère Lieu d'accouchement: Ste-Justine 1er RDV: 8 février 1er écho: 15 février Votre date defête: 6 octobre Prédiction sur le sexe: J'aimerais bien avoir une fille mais l'un ou l'autre fera notre grand bonheur!! Particularités: Maman de Brandon agé de 2 ans et 9 mois. FC surprise en Août 2010. Bon je vais aller lire toutes les 12 pages en continu!!! Bonne grossesse à toutes!! |
M3lannnInscrit le : |
Voila, tout les infos sont modifiées!!!
|
MimiRiriLoulouInscrit le : |
Premier rdz : Ici aussi j'ai rdz à la mi-mars soit à 15 semaines. Je suis pas mal déçue
![]() |
SmirnoffInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles bédaines! Je vous souhaite une belle grossesse!
|
SmirnoffInscrit le : |
Solo: ton premier rendez-vous est le 15 mars ou le 15 février? Parce que le 15 mars tu serais à plus de 15 semaine
![]() Moi c'est le 1er février et maudine que j'ai hâte! Mon écho est le 15 février et ça me stress! La dernière fois c'est là que j'ai appris que mon petit bébé était mort depuis près de 3 semaines ![]() |
catellinaInscrit le : |
Mamanvanmay : Moi aussi je suis contente de te retrouver ici!
|
Solo0507Inscrit le : |
Bon bine j,a mon premier RDV avec mon ancien gynéco le 15 mars.... j'aurais tellemetn aimé mieux juste avoir une sage femme cette fois-ci
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine