Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

Amlee28

Posté le: 13 janvier 2011 11:47:58 EST  
annikus : Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne en pv...je te laisse mon courriel : amlee_1@hotmail.com

sexe : J'ai aussi toujours une petite pensée pour la crevette ! 

Smirnoff

Posté le: 13 janvier 2011 11:37:21 EST  
Sexe: La première semaine j'y ai pas vraiment pensé et depuis ce temps là, ben j'ai pu le goût Embarassed Ben surtout que je suis trop fatiguée. Je me couche à 9h et quand mon chum arrive vers 10h30, ben oublie ça, je dors ça ne me tente pas Laughing  

annikus

Posté le: 13 janvier 2011 11:30:28 EST  
Stress et sexualité : La première fois qu'on a fait des calins après l'annonce de la grossesse... ouf, ça m'a fait vraiment bizare. Je stressais et j'ai eu peur moi aussi même si je sais que c'est complètement irrationnel!! J'en ai jasé avec chéri et ont s'est rassuré. Les fois d'ensuite, c'était plus naturel, mais j'ai toujours une petite pensée pour la crevette!

Maudit stress!!!!!!! 

OceanneElle

Posté le: 13 janvier 2011 11:20:48 EST  
Annikus : Je pense que c'est normal de s'inquiéter ou de se demander si telle ou telle chose est normale. C'est dans notre instinct de vouloir protéger notre progéniture. Il faut vivre avec le stress du premier trimestre!

Parlant de stress, la sexualité, ça vous stress vous? Personnellement, je veux satisfaire mon homme, mais j'ai peur. J'ai beaucoup lu, toutes des choses rassurantes, mais on dirait que c'est totalement irrationnel. Suis-je la seule?  

annikus

Posté le: 13 janvier 2011 10:56:23 EST  
Smirnoff : Merci pour ta réponse. C'est pas vraiment que je m'inquiète, mais plus que je me demande si c'est normal!!! Je suis en train de devenir folle ou quoi? Laughing  

Smirnoff

Posté le: 13 janvier 2011 10:43:52 EST  
Anniikus, moi aussi les symptômes varient beaucoup d'une journée à l'autre et même d'une heure à l'autre. J'ai parfois mal au coeur, d'autre fois j'ai faim, une nausée me pogne, je suis correct...

C'est ben tannant, surtout pour la fatigue, je suis tellement pas fonctionnelle! Je dormirais tout le temps!

Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter. Surtout si tu dis que tu as mal aux seins. Moi j'ai pas mal, en-tout-cas pas encore. Je me rappelle avoir eu mal en maudine à ma première grossesse, mais je ne me rappelle pas à quel moment ça avait commencé.  

annikus

Posté le: 13 janvier 2011 10:01:58 EST  
Bon matin les poulettes et bienvenues aux nouvelles!!!

Amlee25 : Tu es de Saint-Félix? As-tu été à l'Érablière? Peut-être qu'on se connaît ou que tu connaît mon frère... le monde est petit. Tu peux m'écrire en pv si tu veux, voir si on se reconnaît.

Sexe du bébé : IMPOSSIBLE de ne pas le savoir! Je suis tellement curieuse et nous voulons le savoir. De toute façon les paris sont ouverts dans ma famille (c'est une tradition).

Symptomes : On dirait que j'ai de moins en moins de symptomes... À part mal aux seins et quelques crampounettes en fin de journée, rien! Devrais-je m'inquiéter?

Sur ce, bonne journée à vous toutes! 

futuramama!

Posté le: 13 janvier 2011 09:39:46 EST  
bon matin!

J'ai refait un autre test ce matin, et oui il y a une ligne encore!!! je me demandais si elle allait disparaitre hihih
elle est un peu plus foncée qu'hier
alors je l'ai annoncé à mon mari, j'avais acheté en voyage un bonnet de bébé écrit jamaique en cas ou on fabriquerait le bébé la bas, et oui, le soleil et la mer aidant j'ai pu donner le bonnet a mon mari et j'avais mit le test de grossesse dedans!!

il était très surpris, et content aussi, je crois que ça va lui prendre toute la journée pour maturer la nouvelle!!!!!

je travaille aujourd'hui, j'aurai pas de retrait je vais travailler jusqu'à environ 3 semaines avant ma dpa si tout va bien, j'ai fait la même chose pour mon garçon.
mais je vais faire très attention (je travaille dans le domaine dentaire) et prendre cela plus relax au travail, m'obliger à prendre plus de pauses et manger des collations

déja ce matin j'ai remarqué que mon mari commence à m'aider plus, à m'amener mes choses et me traiter comme une femme enceinte, j'aime ça!!! 

Amlee28

Posté le: 13 janvier 2011 09:29:44 EST  
Bonjour les Septembrettes !!

C'est avec plaisir que je me joins à vous.

Votre nick: Amlee25
Votre prénom: Amélie
Votre âge et conjoint:25 ans et papa 28
Votre ville: St-Félix-de-Valois
Votre DPA: 22 septembre 2011
Prédiction accouchement:38 semaines
Lieu d'accouchement:CHRDL Joliette
1er RDV:7 mars 2011
1er écho:-
Votre date de fête:7 février 1985
Prédiction sur le sexe:-
Particularités: BB 2 puisque je suis aussi une maman de novembre 2009.

Au plaisir d'échanger avec vous ! 

vlarouche

Posté le: 13 janvier 2011 09:23:35 EST  
Bonjour!

On est vraiment bien à la maison! Il n'y a que trois mois que j'ai recommancé à travailler et j'arrêterais déjà pour une autre année! L'idéal serait de travailler trois ou quatre jours mais cinq c'est beaucoup avec les enfants...

Sexe du bébé
: nous, c'est certain que l'on veut savoir! Premièrement, on élimine la moitié des noms et deuxièmement, c'est pratique de pouvoir préparer les choses. Pour nous, avoir su le sexe, ça n'a pas rendu le moment de les voirs pour la première fois moins spécial.

Ici, je me fais peu a peu à ma nouvelle routine! Habituellement, je ne déjeune pas le matin, mais avec bébé dans mon ventre, il faut bien faire un effort. Donc, vitamine Materna, déjeuner, café décaff. pus de boisson, pu de motoneige, pu de ski... J'espère juste que c'est pour une bonne cause et qu'il va rester avec moi pendant 9 mois!

Bonne journée! 

jm1977

Posté le: 13 janvier 2011 08:52:56 EST  
Bon matin à toutes! Very Happy

demander le sexe : Impossible pour moi de ne pas le demander! Je suis trop curieuse et mon mari aussi. Comme je suis une fille super organisée j'aime bien tout préparer en fonction du sexe du bébé! Par contre j'admire celles qui gardent la suprise!

les prénoms : De ce côté mon mari et moi n'avons pas du tout les mêmes goûts! On est mieux de s'y mettre bientôt! Pour une fille j'aime bien Léa-Rose ou Léa-Kim et pour un garçon Isaac ou Théo.  

Cassioppee

Posté le: 13 janvier 2011 08:48:53 EST  
Bon matin!

Je sais plus qui demandait pour le step... moi personnellement, je laisserais tomber. J'ai recommencé l'aquaforme et la prof m'a dit de faire aucun saut et de ne pas faire les mouvements avec un "twist" du bassin. Donc... faire du step sans saut, ca risque d'etre difficile. 

Anamika

Posté le: 13 janvier 2011 08:47:06 EST  
Prénoms: Aucune idée. On a beaucoup de noms en-tete. Mais on a encore 7mois.

Symptomes: Depuis hier soir j'ai beaucoup de nausée à n'importe quelle odeur. Cette nuit je me suis réveillée car j'avais des grosses nausée, j'hésite à déjeuner (je vais déjeuner plus tard) car à ma fille ca finissait dans la toilette. Sinon tout va bien. Et je commence a sentir un certain inconfort dans mes pantalons. Par chance, j'avais perdus du poid donc j'ai sortie mes pantalons qui sont trop grand, ils le sont encore mais je suis confortable.

Question: le soir quand je suis étendue sur le dos je sens comme des bulles. Ca peut pas etre le bébé? 

Smirnoff

Posté le: 13 janvier 2011 08:35:39 EST  
Bienvenue aux nouvelles bédaines! Je suis contente la gang s'agrandie Very Happy

Pour les symptômes moi ça va et ça vient. La fatigue par exemple est pas mal toujours présente. J'ai tellement hâte à mon premier rendez-vous pour me faire rassurer. Après 2 FC, je pense qu'on garde toujours un petit doute hein!

Message qui saute: Pour éviter que votre page saute quand vous écrivez un message: à droite de la barre d'adresse, si vous avez la dernière version d'internet explorer, vous voyez une genre de page coupé en deux. Ben avant d'écrire votre message vous pesez dessus et ça ne devrait pas sauter. Si vous avez commencer votre message et que vous avez oubliez de peser et que ça saute, ben n'oubliez pas de copier votre message auparavant, car il s'effacera... 

OceanneElle

Posté le: 13 janvier 2011 07:46:03 EST  
Bon matin les filles et bienvenue aux nouvelles!

Maricha : Pas certaine que le step soit une bonne idée. Dans le livre que j'ai acheté, il est suggéré de ne pas choisir le moment de la grossesse pour commencer une activité physique si on en faisait pas déjà avant. Si j'étais toi, je reporterais le projet après le premier trimestre. Ou informe-toi à ton centre d'entrainement, tu verras ce qu'ils te diront.

Cibile : Pas génial la FC de ta belle-soeur. Je suis désolée pour elle et pour toi. J'ai vécu la même chose avec la cousine de mon chum en octobre dernier. Sauf que c'est moi qui a fait la FC. On a été un peu tristes toutes les deux.

Demander le sexe : Je serai INCAPABLE de ne pas le savoir. Bien trop curieuse la fille. Aussi je veux pouvoir planifier les achats et la décoration de la chambre en conséquence.

Perso : Réveil difficile ce matin, nuit mouvementée. J'ai viré toute la nuit. Mais bon, un jour de plus de gagné! YEAH! Au moins, je n'ai aucune nausée et j'en suis bien contente! 

catellina

Posté le: 13 janvier 2011 07:10:34 EST  
Bon matin!

Vous avez eu de la jasette! hi! hi!

Prénoms : Pour une fille on est pas mal certain, ce sera Rébécca...
Pour un garçon, on pense à Isaac ou à Vincent, mais on est pas certain et on continue d'y penser...

Demander le sexe: Je verrai pas comment je serais capable de vivre avec la surprise, ben trop curieuse!

Journal de grossesse ou journal de naissance : J'en tiens pas, trop long, j'm'en veux de ne pas les compléter complètement.... Alors j'opte plutôt pour faire des albums photos (style livre) et j'ajoute des commentaire comme si c'était un journal...

BOnne journée!  

annikus

Posté le: 12 janvier 2011 23:55:50 EST  
Julz: merci pour l'info sur ste-justine, ca me rassure :)

Bienvenue aux nouvelles crevettes!!! 

Cibile

Posté le: 12 janvier 2011 21:32:53 EST  
bienvenue aux nouvelles!

vlarouche l'avion n'est pas censé causer de problème à la grossesse. J'ai pris l'avion à la fin de ma 1ere grossesse (à 30 et 32 sem.) pour l'Allemagne et c'est meme mon médecin qui m'avait convaincu d'y aller parce que j'hésitais. Il m'avait dit qu'une grossesse qui allait bien ici n'avait aucune raison d'aller mal en avion ou bien là-bas! à toi de décider!

demander le sexe à Lucas on a gardé la surprise et j'ai ADORÉ le feeling! J'aimerais encore avoir la surprise mais je crois que ce sera difficile à négocier avec mon chum.. Confused J'adore le fait de pas savoir et en plus je suis SUPER CURIEUSE!!! ca rend la naissance tellement encore plus spéciale!

moi je vais bien, à peine des ptits maux de coeur ici et là, plus de spotting, tout a l'air sous contrôle... mais j'ai appris hier que ma belle-soeur est en train de faire une FC Crying or Very sad sa DPA était le lendemain de la mienne j'étais vraiment très contente qu'on puisse partager nos 3e et 2e grossesses ensemble... pas évident, je suis super triste pour eux...

portez-vous bien! Very Happy  

futuramama!

Posté le: 12 janvier 2011 21:27:45 EST  
J'ai eu ma 2e ligne pâle cet après midi, demain matin je reteste avec urine du matin et si foncée je l'annonce à mon mari!

Je vais essayer de relire un peu pour vous connaitre un peu plus.
Au plaisir de passer ces 9 mois ensemble!!!

Votre nick: futuramama!
Votre prénom: Isabelle
Votre âge etconjoint: 30 et 36
Votre ville: pointe-claire
Votre DPA: 24 sept 2011
Prédiction accouchement: 29 sept
Lieu d'accouchement: Lakeshore
1er RDV: à venir
1er écho: à venir
Votre date defête: decembre 80
Prédiction sur le sexe: Je vais attendre l'accouchement!!!
Particularités: 2e bébé, j'ai un garçon de 2 ans, ça a prit 6 mois tomber enceinte

Solo0507

Posté le: 12 janvier 2011 21:19:39 EST  
Bienvenue aux nouvelles Very Happy  

Se connecter pour répondre