Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julie_022Inscrit le : |
Bon matin les bedaines.
Moi pour ce qui est du sexe c'est sur on veux le demander. Pour être en mesure de préparer sa venu. Mais si ça fait comme à notre dernière on ne le verra pas...grrrr. Elle nous à fait une tite surprise. Journal de grossesse...oui, j'en fait un depuis mon premier. Rien de bien spécial, un espèce de cartable avec les semaines de grossesse et j'écris ce que je ressens, mes rendez-vous etc. Côté symptôme, bofff...fatiguée et j'ai toujours faim. Bonne journée à toutes. |
catellinaInscrit le : |
J'ai des saignements rouges clairs ce matin.... Très peu, mais disons que j'ai le moral à plat.... J'y crois pas trop....
J'allais souper chez mon père ce soir.... ça me tente pas.... moi qui venait d'annoncer la nouvelle à toute ma famille.... et mon médecin qui ne travaille pas la fin de semaine, et les urgences qui débordent.... je vais devoir attendre à lundi pour essaye d'avoir une écho.... j'ai de la peine ce matin.... j'essaie de me tenir debout depuis une semaine, mais là j'ai le goût de m'effondrer..... |
Solo0507Inscrit le : |
l'histoire de serge Postigo est incroyablement triste
![]() dans mon groupe des octobrette 2009, une des mamans ça lui est arrivé (pas exactement la mêmem chose, mais similaire). Je vous dis que de lire ça de quelqu'un avec tu a jaser pendant 9 mois c'est dure..surtout quand toi tu approche de ta dpa... je leur envoie des ondes positives... mais je garde le moral haut pour moi..faut pas s'imaginer le pire, on stress pour rien. Bonne nuit |
futuramama!Inscrit le : |
bonjour les filles!!
et merci Luckyju!!! tu es gentille de penser à nous!!!! Ici j'ai encore de la misère à le croire, on a acheté aujourd'hui un 3e test de grossesse, mais un qui dit yes ou no, alors il y a pas de niaisage c'est clair, c'est oui alors on va commencer à y croire!!! Moi aussi j'ai penser toute la journée à l'affaire de serge postigo, c'est vraiment triste, je sais que il faut être positive mais ces histoires la font peur, on a peur que ça nous arrive à nous aussi Mon mari part en ski aux etats-unis pour la fin de semaine alors je serai toute seule pour courir derrière mon petit monstre de 2 ans j'espère qu'il sera pas trop tannant! maman faut qu'elle soit zen hop au dodo, il est presque 10 heures!!! |
zab19Inscrit le : |
Avec toute les inquiétudes, le stress, les maux, l'impatience....sa serait tu pas merveilleux si la grossesse ne durait que 3 mois?????
![]() ![]() bonne soirée, j'adore vous lire! ![]() |
MimiRiriLoulouInscrit le : |
Bon vendredi les filles! Je suis tellement contente que la fin de semaine soit arrivée!
M3lannn : Tu es vraiment super gentille de t'occuper du poste. C'est vrai que c'est long un cycle de 31 jours! Relations sexuelles : J'ai moins le gout, mais c'est surtout le résultat de la fatigue. Le soir après 21 heures je suis morte... Symptômes : Pour l'instant rien de bien dérangeant... Mais bon je n'ai pas vraiment eu de symptômes lors de ma première grossesse. Peurs, craintes et autres : Je me surprends, mais je suis pas mal zen. J'espère réussir à rester dans cet état d'esprit. OceaneElle : Oui il faut essayer de rester zen, mais si c'est plus facile à dire qu'à faire. Souvent quand on appréhende quelque chose, on fini par en ressentir les symptômes. Je te souhaite que ça passe rapidement. Annie82 : Pas de danger pour le vin, ni pour les produits. Anamika : Super pour la CSST, une chose de réglée! Julz : Zen, à ce trimestre de grossesse, je pense que c'est normal de se sentir plus ou moins enceinte! ameblonde : Super pour ta rencontre, c'est tellement rassurant d'avoir un bon suivi! Smirnoff : Pauvre toi, pas drôle les nausées! J'espère pour toi que ça va se replacer! |
SmirnoffInscrit le : |
Je viens de vomir mon souper
![]() ![]() Il me restait 1 renouvellement de diclectin de ma dernière FC, donc je suis allée m'en chercher, malgré le fait que je ne voulais pas en prendre. Pas ben ben le choix si je veux garder mes repas! Je vais prendre ma 1re dose ce soir avant le dodo! J'espère que ça va faire un changement pour demain. Je vais chez mes BP et on ne veut pas l'annoncer tout de suite, mettons que ça ne serait pas trop subtile si je vomis mes repas! ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Ameblonde : Voila c'est fait
![]() Persos : Moi cest bizarre! J'ai de la glaire liquide.. on dirait de l'eau quasiment, et la j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles.. mais elles viennent de finir!! Jcomprend rien! Anyway... hey constatation comme ca la... c'est long un cycle de 31 jours ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Allo les filles,
AUjourd'hui j'ai eu mon premier rendez-vous avec l'infirmière. J'étais fâchée de ne pas rencontrer le médecin (ça a changé) mais crime que je suis sortie de là contente... Belle rencontre d'une heure 15, elle a répondu à toutes mes questions et m'a donné toutes les prescriptions pour la détection de la trisomie 21, pour mes prises de sang, pour mes 3 écho et pour les test du premier trimest au clsc. Wow je suis équipée pour le reste de ma grossesse. Elle m'a aussi donné mon premier rendez-vous avec le médecin: M3lann: 1er rendez-vous: 31 janvier à 10h 30 J'ai plein de documentation à lire... et un petit guide pour noter mes suivis. Wow!!! RIen à voir avec mes 2 autres grossesses (probablement vu qu'à mmon premier rendez-vous j'avais déjà des signes de fc). Alors là je me sens vraiment plus zen et enceinte... Symptômes: J'ai moins mal au ventre aujourd'hui, toujours un peu mal aux seins mais je suis CONSTIPÉE l'enfer. Ça me donne un point du côté gauche qui parfois me fais penser que je fais encore une une GEU ![]() 1 jour de plus pour moi (une victoire) si je me rends à 6 semaines sans saignements je vais être contente (premier but) ensuite vivement que tout soir bien à l'écho et jusqu'à la fin, moi aussi je stress l'enfer mais justement en lisant l'histoire de serge postigo on voit bien qu'on a pas finit de se stresser et quelqu'un m'a dit qu'on allait stresser toute notre vie pour nos enfant alors on est juste normales les filles!!! Faut profiter de chaque moment et là moi je vais en profiter au max... en congé préventif yahouuuuuuuu!!! Bonne soirée les future mamans, lâchez pas ça va bien aller pour toutes je suis confiante;) |
memar28Inscrit le : |
Eh que ça fait du bien vous lire et de savoir que je ne suis pas la seule à stresser! J'ai demandé à mon chum tantôt s'il était possible de me coucher et seulement me réveiller à la 13e semaine (je suis dans ma 6e semaine).
![]() J'ai peur de le perdre, j'ai peur de faire une grossesse ectopique.... c'est pas bon tout ce stress!!!!! Ca nous a pris 5 ans à le concocter ce titpoutte d'amour... On va pouvoir écouter son tit coeur le 8 février...trop hâte ![]() bonne soirée futures maman de septembre ![]() ![]() |
Solo0507Inscrit le : |
je suis incroyablement fatiguée depuis hier! je suis aller voir ma soeur à Val david dans les laurentides et on est aller dans un rach à val des lacs et nos 2 filles se sotn follement amusée, mais la je suis crevé , j'ai mal au bras et aujourd'Hui la nausée est revenue en force!
j'ai aussi comemncer à avoir des "cravings" l'aitre jour c'était des oeufs à la coq avec des cornichons et de la vinaigrette italienne. je em demande ce que le prochain vas être..j,en ai aps eu à ma première grossesse. |
LockyJuInscrit le : |
Je m'incruste pour vous dire félicitations à toutes!!! Bonne grossesse!!!
Un petit félicitations particulier à Futuramama et Thalie24! ![]() |
OceanneElle a écrit M3lannn: 34.8 c'est ben trop bas, c'est une fausse lecture. Probablement que tu dormais le bras en l'air avant de te réveiller, donc ça avait refroidit. Perso, je la prenais de façon vaginale. C'est ben plus fiable! Même dans la bouche les variations c'était pas débile et j'avais eu un rhume, donc nez bouché et je respirais par la bouche. La température était faussée. J'avais essayé sous le bras, mais ça me donnait des affaires pas d'allure ben trop bas, un peu comme t'as eu, donc j'avais changé pour vaginal et ça allait bien mieux! Mouin... ca dois pas être trop agréable dans le vagin... ma essayer ca demain matin! Parce que la 34.8 c'est un peu capoter! |
OceanneElleInscrit le : |
M3lannn: 34.8 c'est ben trop bas, c'est une fausse lecture. Probablement que tu dormais le bras en l'air avant de te réveiller, donc ça avait refroidit. Perso, je la prenais de façon vaginale. C'est ben plus fiable! Même dans la bouche les variations c'était pas débile et j'avais eu un rhume, donc nez bouché et je respirais par la bouche. La température était faussée. J'avais essayé sous le bras, mais ça me donnait des affaires pas d'allure ben trop bas, un peu comme t'as eu, donc j'avais changé pour vaginal et ça allait bien mieux!
|
Salut les filles!
Ma courbe est vraiment bizarre! Et ma température de ce matin aussi.. j'ai même ouvert la lumière 2 fois pour être sur d'avoir bien vu le 34.8 ?? C'est très bas il me semble!! Ce cycle ci je la prend sous le bras, paske dans la bouche ca bougeais tout le temps et jme rendort en la prenant donc le termomètre tombais! ca se peu pas que j'ovule à J7??? Ha et aussi, quand je suis assis et que je me lève j'ai toujours l'impression d'être mouiller, on dirait que ca coule toujours! Julz : Je ne sais pas quoi te dire pour te rassurer!! Moi même j'ai de la misère à rester zen! Faut prendre ca au jour le jour ca l'air! C'est quand ton rendez-vous? |
JulzInscrit le : |
Salut les filles
ça feel pas fort par ici ![]() Depuis hier soir par contre, j'ai pu l'impression d'être enceinte!! ![]() ![]() Bon pensées positives pour toutes les bédaines!!! |
Voila! les infos sont changer... si il en manque n'hésiter pas à me chicaner
![]() |
SmirnoffInscrit le : |
Symptôme: J'ai vomi pour la première fois aujourd'hui! Je pense que c'est parce que j'avais trop faim. Je m'ennuyais pas de ça
![]() |
annikusInscrit le : |
Papillon22: Merci ma belle-soeur préférée!! T'es fine
![]() Bienvenue aux nouvelles bedaines et bonne grossesse à vous toutes!! |
AnonymeInscrit le : |
Comme l'an passé je suis venue souhaiter une bonne grossesse aux mamans de septembre 2010, cette année ça a quelque chose d'encore plus spécial de le faire puisque ma belle-soeur annikus en fait partit
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine