Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

Anamika

Posté le: 15 janvier 2011 20:52:21 EST  
Catellina: Je suis sans mot. Je suis désolé. Repose toi bien... Pense a toi. 

Solo0507

Posté le: 15 janvier 2011 20:49:16 EST  
Bienvenue aux Nouvelles!

Cattelina: je t'envoie aussi un gros calin virtuel. Crying or Very sad

ce que vous faites dans la vie : Moi je suis mère au foyer mais j'ai commencer en octobre dernier à vendre du Tupperware. Je me suis fais un site web (avec l'aide de mon chum adoré) le
www.completementtupperware.com.
Alors je suis pas mal toujours à la maison et je m'occuper d'Émilie et le soir je suis business woman.

Bedon: J'ai encore une restant de bedon de grossesse #1 Sad et je ne vois pas le nouveau encore...

ce sentir enceinte: oh que je me sens enceinte...il y avait la semaine verte qui jouait à RDI tantôt...il y avait un reportage sur les chevaux de la police à montréal...pis j'ai brailler tout le long! C'était pas triste la..juste un reportage ben ordinaire! pis j'ai encore mal au coeur et mal aux seins. J'ai même déja un peu de lait qui sort si je presse, faut dire que j'ai arrêter d'allaiter Émilie quand elle avait 10 mois, mais quand même lol 

Melaniachocolat

Posté le: 15 janvier 2011 20:32:42 EST  
Nouvelle maman ... et sur le site !
Votre nick: Melaniachocolat
Votre prénom: Mélanie
Votre âge etconjoint: Mélanie 23. Luc 36
Votre ville: Saint-Jérôme
Votre DPA: 12 septembre
Prédiction accouchement: 8 septembre
Lieu d'accouchement: Saint-Jérôme
1er RDV:
1er écho:
Votre date defête: 27 février
Prédiction sur le sexe: Garçon
Particularités: Appart être folle, aucune.

Salut les mamans ! Je suis nouvelle sur le site et, je ne sais pas très bien comment cela fonctionne (je vais m'habituer vite, promis!)

J'ai fait une fausse couche en novembre et me revoilà enceinte. Mon test de fausse couche était positif, mais très très pale. Celui ci est très Foncé ! Wahou!

Maux de coeur, de seins et tiraillement en masse, ça travaille mon affaire.

Une copine m'a donné un toutou chanceux. Elle l'a eue d'une fille qui l'a eue d'une fille... On m'a dit qu'il porte chance aux femmes enceinte Wink On verra bien !

futuramama!

Posté le: 15 janvier 2011 19:50:56 EST  
catellina : moi aussi je suis vraiment désolée...
prends soin de toi, prends du temps pour toi

ce que je fais dans la vie : je travaille dans une clinique dentaire, je suis travailleuse autonome donc pas de retrait préventif, ça va être long je travaille jusqu'à la fin
Je vais attendre ma 1re écho que je crois sera la clarté nucale vers semaine 12 pour voir si je l'annonce après ça, peut être vers la semaine 15 pour être certaine, parce-que ça va être une nouvelle assez mal reçue et qui va causer beaucoup de problèmes, c'est un de mes plus gros stress

synptômes : je suis aujourd'hui à 4 semaines de grossesse, donc il est encore tôt... mais j'ai un peu mal aux seins, mais moins que à ma 1re grossesse
je suis moyennement fatiguée, j'imagine que ça va être pire bientôt
je suis très enflée du ventre, disons que il me reste encore du ventre de ma première grossesse, et en plus je reviens d'une semaine tout inclu dans le sud j'ai prit 3 livres la-bas, mais aussi mon ventre est enflé et dur, j'ai sorti mes pantalons de début de maternité, j'en reviens pas de les sortir si vite mais je veux pas squeezer mon ventre et ma crevette, je veux du lousse

Maricha

Posté le: 15 janvier 2011 18:33:52 EST  
Catellina : Je suis vraiment désolé pour ton ange. Je t'envois un calin et te souhaite un nouveau bébé pour bientôt.

Ce que je fais dans la vie : Je tente de terminer la rédaction de mon mémoire (maitrise en biologie cellulaire) tout en travaillant à temps plein comme technicienne en biotechnologie.

ventre : moi non plus ça ne parait pas encore, beaucoup trop tot pour un premier bébé, mais je sens mon ventre gonfler et je suis moins confortable dans mes pentalon le soir.

Bonne soirée 

annikus

Posté le: 15 janvier 2011 17:21:49 EST  
Catellina: je suis sans mot ma belle... Prends soin de toi et je te le souhaite de tout coeur ce beau bébé.

Melann: Peux-tu modifier mes infos stp.

Prédiction accouchement: 19 (notre anniversaire)
Lieu d'accouchement: Sainte-Justine
1er RDV: 23 février

OceanneElle

Posté le: 15 janvier 2011 16:25:03 EST  
Catellina : Je suis vraiment désolée pour toi ma belle. J'espère que tu trouveras le bonheur bientôt.

Ce que je fais dans la vie : Je suis étudiante au bacc en enseignement préscolaire et primaire, en dernière année. Je fini le 1er avril et j'ai hâte. Pour le reste, je suis une passionnée de photo et j'en prends beaucoup. Watch out quand je vais avoir un bébé! 

Happyjosie

Posté le: 15 janvier 2011 15:47:59 EST  
Je suis sans mot pour toi Catellina . Je t'envoie un gros calin virtuel et je souhaite vraiment que 2011 sera plus douce avec toi et ton amoureux à partir de maintenant..... 

melan_sept

Posté le: 15 janvier 2011 15:33:09 EST  
Catellina: Je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle!! Repose-toi bien, et je suis certaine que cette troisième étoile va veiller sur toi et sur prochain bébé Wink!!

De mon coté, pas de changement, toujours pas vraiment de symptome de grossesse!! Je stress un peu, ca doit être normal. C'est ma premiere grossesse apres tout!!

Vous faites quoi dans la vie: je suis technicienne en architecture, dans une compagnie de structure de bois, à québec. Je travail donc devant mon ordinateur, pas de retrait préventif, si tout va bien, je devrais travailler jusqu'a la fin (enfin, presque!!)

A bientot les bedaines!!  

catellina

Posté le: 15 janvier 2011 15:13:14 EST  
Saignement comme lors de mes hémorragies et de mes FC.... J'ai perdu plusieurs gros gros caillots, maintenant c'est du sang très clair, c'est fini pour nous, nous avons une troisième petite étoile maintenant qui veille sur nous....

On fait le choix de ne pas faire les urgence ce week-end, je téléphone à ma clinique de gynécologie lundi voir si j,ai besoin d'une écho et quand je pourrais l'avoir.... après c'est téléphone pour CSST et ma boss, je crois prendre ma semaine et retourner la semaine prochaine....

Mon chum a beaucoup de peine, moi je m'étais protégée et je ne m'étais pas donné le droit d'y croire encore....

BOnne chance les filles, je vous souhaite un bébé en santé et une belle grossesse.... 

Cassioppee

Posté le: 15 janvier 2011 14:04:41 EST  
Wow! On commence à etre pas mal!

Cattelina: Lache pas ma belle!

Bienvenue aux nouvelles!

Vous faites quoi dans la vie: Éducatrice donc en retrait préventif yeah!

Sinon ca va bien ici =) J'ai pas re-eu de nausée et j'en suis bien contente, mais il y a des aliments que je n'ai aucune envie de manger!

Celles que c'est leur 2ieme ou 3ieme grossesse, est-ce qu'elles se sont ressemblées?

cath_masson2588

Posté le: 15 janvier 2011 13:29:42 EST  
Bonjour tout le monde, test positif apres 1 an et 3 mois d'essaies... Laughing
Heureuse de faire partie de ce groupe, en espérant que tout se passe bien! Surprised

Votre nick: cath_masson2588
Votre prénom: Catherine
Votre âge etconjoint: 22 et 32
Votre ville: Québec ( St-Émile )
Votre DPA: 16 septembre 2011
Prédiction accouchement: ?
Lieu d'accouchement: ?
1er RDV: 2 février
1er écho: ?
Votre date de fête: 25 novembre 1988
Prédiction sur le sexe: fille !
Particularités: 1ere grossesse, 1 an et 3 mois d'essai

annikus

Posté le: 15 janvier 2011 13:10:44 EST  
Wow! Tout plein de nouvelles, c'est fantastique! Je vous souhaite une très belle grossesse les filles Very Happy

Catellina: Je te souhaite sincèrement que tout se replace... Tiens bon ma belle.

Vous faite quoi dans la vie? : Et bien, je suis secrétaire de chantier pour une firme d'ingénierie. À part de ça, je suis des cours de danse, du Flamenco. Je suivais 2 cours par semaine, mais la je diminue à 1 parce que c'est assez dur physiquement comme danse... je vais y aller molo.

Bedaine: C'est ma première grossesse alors je n'ai pas encore de changement visible, mais je me sens pognée du ventre, quand je met mes bas par exemple... ça va être beau à 8 mois!!!

Bonne journée et bonne fin de semaine à vous les poulettes!!! 

MimiRiriLoulou

Posté le: 15 janvier 2011 12:22:29 EST  
Bon samedi!

catellina : Je t'envoie plein de +++ et je souhaite de tout coeur que ça se replace!

magalielap : Félicitations!

MamaVanMay : Ici aussi je vois un changement au niveau du ventre. Le bas du ventre est pas mal plus arrondi, mais je ne suis pas encore serrée dans mes vêtements. J'espère pouvoir masquer ma bédaine jusqu'à mon premier rdz qui est dans deux longs mois...

Vous faites quoi dans la vie? : Ici je suis entrain de terminer ma maitrise en sciences de l'information, je suis dans ma dernière session... J'espère pouvoir trouver un emploi rapidement en mars question de travailler un peu avant d'accoucher Wink

catellina

Posté le: 15 janvier 2011 10:51:16 EST  
Merci les filles! J'ai des crampes qui viennent et qui partent.... Du sang orangé brun tantôt en m'essuyant, et là, une période où j'avais rien....
À suivre... 

MamaVanMay

Posté le: 15 janvier 2011 10:34:17 EST  
Bon matin les filles!

Wow de 29 a 42!!! Il y a beaucoup de petite poussière d'ange qui tombe dans les bedons! Bienvenue et félicitations aux nouvelles bedaines! Smile

Catellina : Un gros calin virtuel ma belle! Je souhaite que tout ce passe pour le mieux! Restons positive! xxx

Ici la bedaine commence a grossir! et vous???
Bien qu'il me restait un mini mou de ma premiere grossesse, wow, je vois la différence!! J'ai commencé a prendre des photos, je suis une fan des photos... je voulais savoir si on allait se créer bientot un album afin de s'échanger nos images de bedon? Je suis curieuse! Et j'adore voir les bedaines grossir Smile

Je n'ai pas encore trop de nausées, en faite je ne me sens pas vraiment enceinte.. ca va comme sur des roulettes!

Je lance une question ici afin de mieux vous connaitre! Vous faites quoi dans la vie? Smile

Bon week end a toutes!! Flattez vous la bedaine en masse hihi 

magalielap

Posté le: 15 janvier 2011 10:00:18 EST  
bonjour tout le monde!!!
je viens d apprendre il y a 2 jours que je suis à nouveau enceinte Smile probablement pas de plus de 3 semaines, mais bon... Mon fils va avoir 11 mois la semaine prochaine héhéé.. on en voulait 2 rapprochés mais comme à mon garçon, au 2ième mois d'essai c'était fait!!! moi qui pensait que ça serait plus long au 2ieme bébé.

Je suis pas mal zen, pas le temps de stresser avec fiston et notre projet de construction de maison qui devrait débuter sous peu. Je suis beaucoup plus relaxe que lors de la grossesse dem on garçon.

Je vais venir vous lire dès que j,ai un peu de temps héhéhé Smile

bonne fin de semaine 

ameblonde

Posté le: 15 janvier 2011 09:40:08 EST  
Bon matin les filles,

J'ai commencé mes pregvit ce matin... et j'ai aussi refait un test pour voir si mes hormones augmentent. Il n'y a pas de doute, la ligne d'hormones est plus foncée que la ligne de test... Vivement que tout ce passe bien. Côté symptômes ils partent et ils reviennent mais je trouve ça bizard d'avoir autant mal aux jambes?!?!?!

Ce soir, j'ai un party du jour de l'an en retard dans ma famille de Victo, je vais devoir être tranquille. On s'est dit qu'on le disait, la deuxième fois on ne l'avait pas dit de peur qu'il arrive de quoi et il est arrivé de quoi et finalement tout le monde l'a su alors à quoi bon cacher notre joie...

Catellina: Bon courage ma belle je sais exactement comment tu te sens, moi je ne me suis jamais rendue à 6 semaines sans saignement, alors c'est mon premier but à atteindre. Je sais que même si tout le monde te dit de ne pas t'en faire et de rester positive c'est vraiment impossible à faire, mais je pense qu'il ne faut pas trop stresser, ce n'est pas bon pour toi et pour le crevette. Je t'envoie plein d'ondes positives, revient nous donner des nouvelles;)

Bon sur ce je vais aller me préparer... 

OceanneElle

Posté le: 15 janvier 2011 09:34:32 EST  
Bon matin les mamans!

Memar28: Moi aussi je voudrais bien dormir pour deux mois, question d'avoir fini le premier trimestre et d'avoir fini de m'inquiéter. Mais bon, ça a l'air qu'on peut pas.

Ameblonde: Moi je suis pas juste rackée dans les jambes, j'ai mal partout. Alors non, tu n'es pas la seule! On dirait qu'un char m'est passé dessus.

Smifnoff: Pas génial les vomissements. J'espère que ça va se passer avec ton médicament.

Zab: Ah, moi aussi j'ai hâte de flatter ma bédaine et me faire donner des coups. Je la flatte déjà, mais disons que je flatte pas grand chose... Mais ce que j'ai le plus hâte de tout pour le moment, c'est vraiment voir la face de mon chum la première fois que lui va sentir un coup de pied à travers mon ventre.

Catellina: Je te souhaite que ça vienne du col et non de bébé ou que ce soit un petit décollement placentaire qui va reprendre sa place. Si tu veux te rassurer, va à l'urgence et sinon, couche-toi et repose-toi. Et surtout, ne vit pas ça toute seule, c'est pire.

Se sentir enceinte: Certaines en ont parlé. Moi non plus je ne me sens pas vraiment enceinte. On dirait que mon ventre est vide, mais à ce stade-ci, je pense que c'est plutôt normal. Bébé fait 2mm, difficile de vraiment sentir que quelque chose est là!

Perso: 5 semaines et 1 jour. Plus que deux jours avant la date de ma première FC. La petite douleur est pas revenue. Peut-être que c'était mes intestins ou un petit kyste qui a éclaté (j'en ai fait plusieurs dernièrement). Ou tout simplement l'ovaire qui a ovulé qui est sensible (mon médecin m'avait déjà parlé que c'est normal). Cette nuit, j'ai eu de la difficulté à dormir sur le ventre. J'avais mal aux seins quand je m'appuyais dessus. 

futuramama!

Posté le: 15 janvier 2011 09:28:00 EST  
catellina : c'est vraiment plate les saignements, je comprends que tu sois déprimée mais attends ton écho pcq ça se peut que ça passe...
ça sera pas facile attendre à lundi, donne nous des nouvelles, on pense à toi 

Se connecter pour répondre