Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

memar28

Posté le: 16 janvier 2011 14:44:30 EST  
truc contre le mal de coeur?
Si je ne réalisais pas que j'étais enceinte (7 semaines mardi), depuis 3 jours, j'en prends conscience de plus en plus! J'ai commencé à avoir des nausées et maux de coeur. Je ne garde absolument rien - matin, midi, soir, nuit! Sans me plaindre, car je suis trop heureuse, ça commence à être épuisant - je me sens pas mal faible aujourd'hui. Avez-vous des trucs??? à part du pain et des carottes, tout me tombe sur le coeur (j'ai l'impression que les aliments froids sont moins pénibles à manger...).

Ca va être beau essayer de cacher le tout au bureau cette semaine! Wink  

Cassioppee

Posté le: 16 janvier 2011 13:50:53 EST  
kat_bébé: c'est quoi la bande chimparoo? Je connais pas

catellina: suis vraiment désolée

Bienvenue aux nouvelles 

Fleur_de_pommier

Posté le: 16 janvier 2011 13:44:54 EST  
Bonjour!

Coulicou: Bienvenue!!! Tu as une super date d'accouchement! C'est ma date de fête et c'était aussi ma date prévue d'accouchement pour mon garçon, mais finalement il est né le 4 septembre, deux semaines d'avance Surprised . C'est sur que je vais avoir une pensée particulière pour toi quand la date va approcher Very Happy

Et en passant, c'est pas parce que c'est votre premier qu'il va naître en retard, y'a pleins de monde qui m'avait dit ça la première fois! Foutaise!
Mon garcon est né à 38 semaines et il pesait 8,5 lb!

MimiRiriLoulou: Saignements bruns: C'est du vieux sang...ça peut dater de quelques jours. C'est quand c'est rouge que c'est inquiétant surtout quand il n'y a pas de raison, comme après une relation sexuelle, ou un effort intense. Bonne Chance! J'espère que c'est rien!

Rien de spécial pour moi aujourd'hui...on fait du pâté chinois, de la sauce à spaghetti et de la lazagne! Ça sent bon dans la maison!

Bonne Journée!!! 

kat_bébé2

Posté le: 16 janvier 2011 13:30:44 EST  
catellina: vraiment désolé pour toi... prend soins de toi et repose toi le plus possible

bedaine: mes pantalons ordinaire ne s'attache plus, je les met avec une bande chimparoo comme ceinture, comme ca, je peut mettre mon linge normal encore très longtemps et après ca sert de bandeau de soutient pour la grosse bédaine!! Smile Après l'accouchement, avec la veste versatile, ca devient un porte bébém, vraiment génial comme truc.

Dans la vie: je travaille comme infirmière, avant en salle d'accouchement à le Gardeur (j'en ai peut-etre accouché ici qui n'en sont pas a leur 1ere grossesse! Very Happy ) et depuis qq temps, je travaille à loui-h lafontaine au bloc op et aux électrochoc. Je suis donc en retrait depuis plus d'une semaine! youhou! Je m'ennuie des bébés!!!

symptomes: .... pas grand chose?? bedaine et j'ai toujours le gout de manger des oeufs!! c'est tout!

Solo0507

Posté le: 16 janvier 2011 12:29:35 EST  
OceanneElle : Merci Very Happy

symptômes: Moi aussi j'ai souvent des tiraillements ligamentaires du côté droit majoritairement, mais c'est pas tout les jour..j'ai déja le nerf sciatique qui me fait mal (genre de douleur intense qui part du bas du dos jusqu'à la cheville). à Émilie c'était vraiment intense la sciatique surtout vers la fin ..mais la ça recommence déja Sad . pis le mal de coeur qui me tombe vraiment sur les nerfs..je me trouvais chanceuse à BB#1 parce que j'ai eu mal au coeur 2 ou 3 fois seulement...

vive les pantalons de maternité, mais je crois devoir aller m'en acheter des nouveau j'ai peté le bouton et le fermeture éclaire d'une de mes 2 paires Surprised  

Coulicou

Posté le: 16 janvier 2011 12:23:42 EST  
Alloooooooooooo!
Enfin, je peux me joindre à vous!!! Ça fait une semaine qu'on sait que je suis enceinte mais comme il y a une espionne du site dans mon entourage (Jo Wink ), On attendait de leur dire pour ne pas gâcher la surprise!
Alors voilà:

Votre nick: Coulicou
Votre prénom: je me garde une petite gêne..
Votre âge et conjoint: 27 et 31
Votre ville: Montréal
Votre DPA: 18 Septembre
Prédiction accouchement: 15 Septembre
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé, Laval
1er RDV: 10 Mars
1er écho: ?
Votre date de fête: 8 Juin
Prédiction sur le sexe: Garçon! Mais on aimerait beaucoup une fille
Particularités: 1er mois d'essai pour BB2, on ne pensait jamais que ça marcherait aussi vite. On a un petit gars de 8 mois.

Au plaisir!

MimiRiriLoulou

Posté le: 16 janvier 2011 12:19:13 EST  
Catellina : Je suis de tout coeur avec toi.

Ici j'ai quelques saignements brunâtres depuis ce matin. Je suis un peu paniquée. Mon médecin ne travaille pas auj je vais donc attendre à demain et l'appeler. Je ne veux pas me présenter à l'urgence avec toutes les maladies...

Qqn a eu ce type de saignements? Merci les filles. 

M3lannn

Posté le: 16 janvier 2011 12:05:11 EST  
Melaniachocolat a écrit
On peut bien s'appeller Mélanie les deux pour travailler dans le dépanneur de nos parents ahahah.

Heureusement, je ne range plus les bouteilles, je ne passe plus la balayeuse et ni la moppe ! C'est plaisant en tabarouette Wink

Ma mère est toujours en train de me dire, fais pas ça, je vais le faire, penche toi pas trop, lève pas tes bras trop haut ! Wink

Moi jsuis encore en essaie la mais ma mère est pareille.. aussitôt qui a un risque que je puisse être enceinte elle me dis fais pas si fais pas sa lol.. mon chum aussi, depuis ma fausse couche il me dis lala j'taverti, si tes enceinte, tu te couche pendant 9 mois... jtanner de niaiser moi lala! lol 

ameblonde

Posté le: 16 janvier 2011 11:49:34 EST  
Allo les filles,

Catellina: Je suis de tout coeur avec toi! Courage ma belle et prend le temps qui faut pour vivre ta peine...

Ce que je fais dans la vie: Je suis enseignante en adaptation scolaire et sociale. Je travaille dans un école pour les enfants (primaire et secondaire) en déficience physique avant tout mais de leur déficience physique découle aussi souvent déficience intellectuelle... Alors je suis en retrait depuis vendredi dernier YÉ!!!!!!!!

Ventre: Ouf ça ne paraît pas encore même si moi aussi je me sens plus gonflée le soir. J'ai un petit surplus de poids dans la bedaine déjà alors j'ai peur que ça prenne du temps à paraître. Je crois que même si je n'ai pas été enceinte longtemps, mes deux dernières grossesses et l'opération n'ont pas aidé sur la bedaine et le temps des fêtes aussi... Pas grâve ça va ben paraître un moment donné!!!

Jolen: Tu étudies en enceignement en adaptation scolaire et sociale à quel endroit???

OceanneElle: Ne t'inquiète pas trop pour la GEU, il paraît que la douleur est assez intense et aigüe d'un seul côté. J'ai fait une GEU au mois de novembre, mais moi je n'ai jamais eu mal. IL paraît que ça fait vraiment mal vers la 6-7 semaine et moi j'étais rendue à 9 sem et j'ai jamais eu mal... Comme quoi les symptômes diffèrent d'une fille à l'autre.

Symptômes: Pour l'instant les tiraillements se font moins présents. Je suis fatiguée et j'ai très mal aux jambes encore ?!?!?!

J'ai annoncé hier à toute ma famille pendant notre party de famille que j'étais enceinte. Tout le monde est très contents et je me suis dis aussi que si jamais un malheur arrivait bien j'aurai au moins partagé ma joie du début et je ne serai pas seule là dedans, mais j'ai un bon feeling cette fois...

Bonne journée! 

Melaniachocolat

Posté le: 16 janvier 2011 11:38:02 EST  
My god, j'ai tellement hâte d'avoir une bedaine, que ça paraisse quand je le dis ! Misère ! Smile

J'suis tellement stressée chaque fois que je vais au toilette, au cas ou j'aurais des saignements comme à ma fausse couche. J'ai si hâte d'être à 12 semaines ! Ouf

jm1977

Posté le: 16 janvier 2011 11:28:45 EST  
Bon dimanche à toutes!

Côté bedaine je suis tellement gonflée que j'ai du sortir les pantalons de maternité en fin de semaine. Je me souviens qu'à ma première grossesse je portais des vêtements de maternité à tout juste 3 mois...

Côté travail je suis enseignante en première année du primaire.Comme je suis immunisée contre la 5ième maladie pas de retrait préventif pour moi... Confused

Ca me fait du bien de vous lire! Ca me rend plus zen!!! Je me rends compte que je ne suis pas la seule à vivre toutes sortes d'inquiétudes!!! 

Melaniachocolat

Posté le: 16 janvier 2011 11:19:18 EST  
On peut bien s'appeller Mélanie les deux pour travailler dans le dépanneur de nos parents ahahah.

Heureusement, je ne range plus les bouteilles, je ne passe plus la balayeuse et ni la moppe ! C'est plaisant en tabarouette Wink

Ma mère est toujours en train de me dire, fais pas ça, je vais le faire, penche toi pas trop, lève pas tes bras trop haut ! Wink

M3lannn

Posté le: 16 janvier 2011 11:03:01 EST  
Melaniachocolat a écrit
À vous lire, je suis heureuse de travailler pour mes parents (dans un dépanneur!)

Moi j'ai déjà fait la grande annonce. Si quelque chose de négatif devait arriver, j'aurai juste plus de support, c'est tout. Honnêtement, je sens une grande paix intérieure face à ma grossesse (comparé à la FC)

J'appelle le médecin pour avoir mon premier rendez-vous lundi.

Une copine à moi viens d'accoucher dans une maison de naissance et, ça m'intrigue vraiment beaucoup !
Je vais m'informer 

Moi aussi je travaille pour mes parents dans un dépanneur et c'est pas toujours évident!! 

futuramama!

Posté le: 16 janvier 2011 10:32:29 EST  
bon matin!!!

annie82 : oui, c'est pas evident, je vais prendre 6 mois après l'accouchement, je laisse ainsi mon assistante et l'hygiéniste en chomage 6 mois... plus les 3 semaines avant d'accoucher, c'est pas le fun pour elles mais bon, c'est ainsi
mais tu comprends que je dois attendre d'être certaine de ne pas faire un FC avant de leur annoncer la nouvelle, pour pas leur faire peur pour rien

Melaniachocolat

Posté le: 16 janvier 2011 10:15:44 EST  
À vous lire, je suis heureuse de travailler pour mes parents (dans un dépanneur!)

Moi j'ai déjà fait la grande annonce. Si quelque chose de négatif devait arriver, j'aurai juste plus de support, c'est tout. Honnêtement, je sens une grande paix intérieure face à ma grossesse (comparé à la FC)

J'appelle le médecin pour avoir mon premier rendez-vous lundi.

Une copine à moi viens d'accoucher dans une maison de naissance et, ça m'intrigue vraiment beaucoup !
Je vais m'informer 

Annie82

Posté le: 16 janvier 2011 08:35:21 EST  
Catellina: Ouf pas facile, repose-toi bien. Si effectivement tu peux prendre la semaine de congé, fais-le! Ça va te permettre de reprendre des forces, parce que j'étais k-o après ma fausse couche. Psychologiquement c'est raide, mais physiquement aussi!

Travail: Je travaille aussi dans une clinique dentaire, je suis hygiéniste. Mon papier CSST est rempli depuis le 30 déc et je n'ai toujours pas de nouvelles Rolling Eyes J'ai recommuniqué avec la clinique qui va me suivre, ils vont refaxer le tout et faire le suivi.
Je fais parfois 12hrs, je crois que je n'aurai pu le droit? Sinon j'ai hâte de voir les restrictions. C'est une petite clinique et je suis souvent la seule hyg. donc peut-être je vais être retirée assez tôt...

Futuramama: C'est effectivement pas évident la grossesse en tant que travailleur autonome. Pour travailler dans le même domaine que toi, je comprends les répercussions Wink J'espère que tu seras capable de prendre un peu de temps avec ton bébé après l'accouchement! 

OceanneElle

Posté le: 16 janvier 2011 08:00:12 EST  
Bon matin les filles et bienvenue aux nouvelles!

Solo : Il est très bien fait ton site web. Bravo!

Jolen : Tu es à quelle université? Moi je suis à Sherbrooke.

Perso: Douleurs ligamentaires atroces hier soir du côté droit. Ouf, j'avais juste aucune position confortable. Ça me tirait de l'aine jusque dans la cuisse (des fois jusque dans le mollet) et ça me faisait une sensation comme si j'étais hyper rackée. Du coup, ça me faisait peur. Quelqu'un sait la différence entre les douleurs ligamentaires et les douleurs causées par une GEU? J'ai cherché sur le web et rien trouvé de bien explicatif.    

Solo0507

Posté le: 15 janvier 2011 22:48:08 EST  
Thyme entrepot..je en sais pas s,ila réouvert mais sur St-hubert il y a quand même une boutique Thyme et ils ont pas mal de stock de la dernière saison à rabais. elle est près de beaubien messemble 

Fleur_de_pommier

Posté le: 15 janvier 2011 21:41:00 EST  
Bonsoir!

Je ne vous écris pas tout le jour car je ne viens pas sur l'ordinateur tous les jours, mais je lis tout ce qui a été écrit entre mes visites Smile

Catellina: Je suis tellement désolée pour toi...

J'ai une amie qui a vécu elle aussi 3 fausses couches en dedans d'un an.Et après 3 fausses couches, les médecins commencent la batterie de test pour trouver la cause. J'espère que tout va se règler rapidement pour toi. Tiens nous au courant de ton suivi si tu veux bien...

TRAVAIL: Moi je suis technicienne de laboratoire. On n'a pas de retrait, mais des restrictions comme pas plus que 5 jours en ligne de travail, pas de soir, pas de nuit, etc. Je vais surement travailler jusqu'à 3 semaines avant ma date d'accouchement.

C'est ma deuxième grossesse, et j'ai deja sorti les pantalons de maternité depuis une semaine. Mon ventre est très gonflé, les seins sont sensibles, j'ai mal au coeur, je suis fatiguée toute la journée...la totale quoi!

Pour celle qui sont de Montréal: avant il y avait l'entrepôt de thyme maternité sur St-Hubert mais j'ai su que ça avait fermé...est-ce que vous savez si l'entrepôt a réouvert ailleurs?

merci! À + 

jolen30

Posté le: 15 janvier 2011 20:52:51 EST  
Catellina: bon courage ma belle, je suis désolée pour toi.

Océanne: C'est drôle nous avons la même DPA et je suis moi aussi étudiante, mais en enseignement en adaptation scolaire et sociale, profil préscolaire et primaire.

Pour ma part, comme c'est un 4e bébé je devrais être très zen. Ce n'est pas tout à fait le cas, j'ai peur d'une fausse couche comme jamais! sinon, je suis plus relaxe quant aux changements de la routine. Je n'ai pas beaucoup de nausées....enfin pas encore! Je touche du bois pour que ça continu, car j'ai eue 3 grossesses difficiles physiquement et émotivement.

Je ne l'ai pas annoncé encore, il n'y a que mon ex qui est au courant, car les filles ne pouvaient pas garder le secret. Et moi, je ne pouvais le cacher à mes filles, je suis tellement heureuse. Aussi, elles ne comprenaient pas que je commence à faire des siestes. Je leurs ai annoncé la nouvelle le jour où j'ai fais le test. Elles étaient folles de joie...elles vont avoir une poupée vivante!!!!

Mes filles veulent assister à l'accouchement, ce qui sera probablement possible puisque je vais accoucher à la maison de naissance.

Moi aussi, je me sens serrée dans mes pantalons, je trouve cela très rapide. Je n'ai habituellement pas de très grosses bedaines. sauf pour la dernière, mais c'était exceptionnelle....je vous le raconterai une prochaine fois.

Jolen Very Happy  

Se connecter pour répondre