Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

Roxieb

Posté le: 28 janvier 2011 18:42:10 EST  
Zab19: Je fais des reves tout le temps... jai revé que je saignais, jai aussi revé qu'une autre femme portait mon bébé (on avait échangé nos corps) et elle se mettait du liquid paper sur les lèvres et je paniquais car je disais que ca allait etre toxique pr mon bébé! Fou hein?

Pas encore la confirmation que je vais finir par avoir un poste permanent au travail. Ma grossesse parait un ptit peu, pour mes yeux parano... ca me stress. A 5 semaines, cest normal que jai une mini bedaine?

Jai finalement un rendez vous avec un docteur apparemment très gentil, mais cest super loin, le 22 février! Jai hate!
Finalement, jannonce la nouvelle a mes parents dimanche soir... J'ai peur... Je leur ai acheté une carte avec un bébé dessus et écris une lettre... stress... 

Melaniachocolat

Posté le: 28 janvier 2011 18:26:55 EST  
Question bizarre : C'est normal que j'aille plus de pertes ? lol 

Solo0507

Posté le: 28 janvier 2011 17:34:46 EST  
sexe: oui nous on veut le savoir! à Émilie la journée même de la première Écho quand la Mère de mon chum la su elle nous a acheter un ti pyjama rose! Mais pour moi je lui parle tellement et j'ai hâte de savoir si je parle à Samuel ou Chloé Razz  

fruty_2

Posté le: 28 janvier 2011 17:33:26 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!!

Sexe du bébé: nous on veut savoir le sexe, car si c'est une autre fille on va surment repeindre la chambre plus féminine et si c'est un garçon on la laisse comme sa mais on achete du linge de garçon.

Perso: Journée de merde à la job....j'ai tellement hâte à mon congé de maternité!! 

DarkSorceress

Posté le: 28 janvier 2011 16:57:31 EST  
Bonjour libelulle!!! Bienvenue parmis nous! On a la même date de PDA Very Happy

Sexe Faut vraiment que je le sache parce que ma famille va virer fou... moi aussi je veut le savoir. Comme j'ai pas encore d'enfant ca va me permettre de prévoir un peu d'avance Smile

Retrait Aujourd'hui c'était ma dernière journée au travail. J'étais tellement émotive ca pas de bon sens! La je suis pognée à la maison a me regarder grossis pendant 7 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jva capoter!

kat_bébé2

Posté le: 28 janvier 2011 16:44:50 EST  
oh non! pour moi pas capable d'attendre! j'ai de la misère à patienter jusqu'à 18-20 semaines pour l'écho!!! j'ai trop hate!! et puisque j'ai déjà un ti gars, si c'est une fille, watch out le rose à grandeur!! Very Happy  

P'titlouloup

Posté le: 28 janvier 2011 16:35:27 EST  

ah super Valerie!! Smile ca doit rassurer tellement!

Vous les filles, voulez-vous connaître le sexe ou vous voulez attendre la naissance?
Moi je veux attendre à la naissance...je trouve que ca sera une belle surprise! Very Happy  

ValerieG

Posté le: 28 janvier 2011 15:30:42 EST  
Bonjour à toutes!!!!

J'ai eu mon échographie de datation aujourd'hui et ... tout est PARFAIT!!!!!!!!!

La grandeur de l'embryon est parfaite selon mon nombre de semaine (8sa et 5) et le petit coeur battait vite vite vite 171!!!

C'était une belle première rencontre!!!

Le stress tombe tellement!!!

Et pour les filles qui n'ont pas de symptômes, ne vous inquiétez pas, je n'ai vraiment pas beaucoup de symptômes: fatigue importante, faim intense à certains moments, seins un peu plus volumineux et parfois sensibles au toucher.

Alors voila, rien n'indique nécessairement que rien ne va, simplement que nous sommes choyées!!! hihi

Prochaine étape, le rendez-vous chez mon obstétricienne le 10 fev prochain, à 10 sa +5!!! J'espère qu'on pourra entendre le coeur! 

OceanneElle

Posté le: 28 janvier 2011 15:11:43 EST  
Bon matin les filles et bienvenue aux nouvelles! Le groupe s'agrandit!

MarieEve13: Je suis contente de t'avoir aidée!

Zab19: Pas génial comme cauchemar. Moi aussi je rêve que je saigne parfois, quoi que depuis mon écho, j'ai pas fait de nouveau cauchemar du genre.

Zanaee: Super pour ton retrait et aussi pour toutes les autres qui en voulaient un et qui l'ont eu.

Doppler: Je pense pas en acheter un. J'ai peur de paniquer si je n'entends rien. Aussi, je me demande l'effet à long terme de l'exposition aux ultrasons. Même si aucun problème n'est connu (du moins, j'ai rien trouvé d'alarmant sur le web), j'ai quand même lu que les conséquences du doppler sur le bébé ne sont pas encore connues. Il n'est pas démontré que c'est sans danger. Donc je prends pas de chance!

Clarté nucale et prénatest: Pour moi, la clarté nucale sera gratuite. Ce sera une étape à la fois. Si la clarté nucale montre un problème, je ferai le prénatest. Si le prénatest montre une forte chance de problème, je ferai l'amiosynthèse et si j'ai un bébé avec un trouble génétique grave, je vais interrompre la grossesse. Vous allez peut-être me trouver pas fine, mais j'ai un oncle handicapé et c'est extrêmement difficile pour lui et pour ma famille aussi. Il est triste tout le temps et fortement médicamenté pour réduire ses crises de colère. Je ne veux pas imposer ça à mon enfant, mais bon, je respecte aussi le choix de celles qui le garderaient.

Perso: Pas grand chose de neuf. Ça va super bien par chez moi et j'en suis bien heureuse. Mon chum est compréhensif et il en fait un peu plus. Il a juste de la misère quand je perds patience et j'essaie au maximum de pas lui faire subir mes hormones. Aucune chicane jusqu'à maintenant. Je croise les doigts pour que ça reste comme ça! Moi de deux semaines avant ma prochaine écho de viabilité. J'ai hâte!  

Solo0507

Posté le: 28 janvier 2011 14:29:37 EST  
hehe on essaie Razz  

Velveeta

Posté le: 28 janvier 2011 13:51:58 EST  
Merci SoloO! J'essaie de rattraper un peu de lecture mais ouf! Vous avez de la jasette!!! 

Solo0507

Posté le: 28 janvier 2011 13:48:51 EST  
Bienvenue Libellule ! 

Velveeta

Posté le: 28 janvier 2011 13:33:00 EST  
Bonjour les filles! J'aimerais beaucoup me joindre à vous!!! Very Happy

Votre nick: *libellule*
Votre prénom: Tania
Votre âge et conjoint: Moi 31 et mon chum 34
Votre ville: Montréal
Votre DPA: Vraiment pas certaine, mais 6 septembre 2011
Prédictionaccouchement:
Lieu d'accouchement:
1er RDV: 14 mars (c'est foutument loin...)
1er écho:
Votre date de fête: 16 janvier
Prédiction sur le sexe: J'espère un garçon
BB# : 3
Cycled'essai# : aucun... surprise!!!
Particularités: Je n'ai jamais eu de retour de couche de ma 2e grossesses... alors, grosse surprise! 

sourisfrisette

Posté le: 28 janvier 2011 12:30:10 EST  
salut !

ISA18: je te donne le site : http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/santepub/depistage-prenatal/index.php?description comme c'est gouvernemental, c'Est compliqué a savoir ou c'est gratuit et ou ca l'est pas. peut etre appeller Wink

ca dormais tellement bien a matin j'aurais rester dans mes couvertures volontier !

j'ai hate que ca soit vraiment concret, entendre, voir, j'ai trop peur a un oeuf clair encore.

bonne journée ! 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2011 11:07:00 EST  
Infos :
BB#2
Essai cycle: #1

Je n'écris pas souvent mais je lis! Je suis de retour de Floride et je recommence à travailler bientôt alors je n'aurai pas beaucoup de temps pour écrire.

Clareté nucale : Gratuit??? Ça fonctionne comment? Je suis à Qc. J'avais déjà pris mon rdv en pensant payer (avec mes assurances qui en paient une partie).

Julz : Appelle ton dentiste. Il va pouvoir te dire s'il peut faire qqchose.  

Solo0507

Posté le: 28 janvier 2011 11:02:52 EST  
Sad bon ben on est tous malade ici..ma fille c'est réveillée avec notre rhume. elle essayait de crier MAMAN pour que j'aille la chercher , mais le son sortait tout bizarre. Ma pauvre ti cocotte! alors repos aujourd'hui!

Julz: j'ai eu ça quelques fois le truc de la langue et ça toujours fini par partir, j'ai jamais consulter de medecin.

Melanie_chocolat: t,es pas la seule comme ça! Mon chum a eu de la difficulté avec le 1er trimestre (les 2 fois) mais vive le 2e trimestre! 

Julz

Posté le: 28 janvier 2011 10:56:43 EST  
Bon matin !!

Chanceuses celles qui ont leur retrait!! Je suis jalouse!! Wink

zab19 : Ouff tout un rêve ca!!! Moi aussi je dors mal ces temps-ci...je sais que je fais tout plein de rêves mais je m'en souviens jamais quand j'me réveil le lendemain matin Laughing

Melaniachocolat : Mon chum aussi doit pas trouver sa facile..À 8h00 je couche mon gars puis je vais me coucher..je suis morte!! Puis côté sexe ici aussi c'est le calme total!! Il leur faut de la patience à nos hommes!! Wink

Perso : Les nausées ont diminuées, ça fait du bien. Par contre j'ai une petite inquiétude...depuis quelques jours, j'ai une douleur sur le côté de la langue, à l'arrière. Ça me fait mal quand j'avale (comme ma langue frotte sur mes dents) puis si je la bouge ça fait mal aussi...j'ai peur!! Imaginez que c'est le cancer Surprised !!!! J'ai lu un peu sur internet que ça peut être une aphte (?!). Mais je vois pas de bouton blanc on dirait que c'est juste rouge et irrité...un peu boursoufflé...Est-ce que je devrais aller voir un médecin?? Ou mon dentiste??

Ahhh seigneur..j'avais pas besoin de ca!!Rolling Eyes

Bonne journée !!! Smile  

thalie24

Posté le: 28 janvier 2011 09:57:43 EST  
Hello hello!!!
Bienvenue aux nouvelles!

J,écris pas souvent mais je vous lit les filles!!!

Prénatest: nousa vons la clarté nucale de gratuite à l'hopital alors nous allons faire la clarté et s'il y a un problème faire le prénatest mais sinon nous ne ferons pas, à ma première non plus n ous ne l'avons pas fait.

Hier ma fille avait son r-v de 1 an chez le médecin et c'est elle qui me suit pour la grossesse on a essayer d'entendre le coeur, elle m'a dit qu'on sentait déjà très bien mon utérus, on a pas entendu le coeur le coeur mais elle a dit qu'il n'en manquait pas gros...dans une semiane elle l'entendrait...mon prochain r-v est le 15 février alors je vais attendre sagement jusque la!!!
Yééé je suis contentte pour celle en retrait..moi je vais l'annoncer cette semaine à mon boss...ca me stresse...mais je commence à a voir de la misère à le cahcher ,j'ai sorti mes pantalons de maternité!!!!
Bonne journée les filles Smile

zanaee

Posté le: 28 janvier 2011 09:26:35 EST  
Bon matins les bedaines!

Gros soulagement pour moi ce matin. J'ai réussi à parler à mon directeur et celui-ci m'a dit qu'il était hors de question que je remette les pieds à l'école. Je suis donc en retrait officiellement!! Un gros stress de moins. J'étais tellement inquiète que j'en rêvais la nuit.

P'titlouloup : Super pour ton taux!! Il y a bien un bébé en construction dans ton bedon!

Melaniachocolat : Ne t'en fais pas, je me sens comme une grosse patate qui n'a le goût de rien faire ... et côté sexe c'est le calme plat Wink Par contre, mon chum n'est pas encore super à l'aise pour ça donc j'ai pas vraiment de pression.

zab19 : Assez freakant comme rêve! La semaine dernière (la veille de mon écho) j'ai rêvé que je commençais à saigner et ça avait l.air tellement réel.Je crois qu'on l'on rêve plus enceinte.

DarkSorceress : Heureuse de savoir que tu va être retiré toi aussi. C,est fou comment le stress gruge de l'énergie. Je crois qu'on l'on rêve plus enceinte.

Guimauve123 : Merci des infos. Je vais me renseigner pour savoir si les analyse de sang sont vraiment recommandé dans le cas de jumeaux.

P'titlouloup

Posté le: 28 janvier 2011 09:05:07 EST  
Salut les filles!!

Bon j'ai eu mon résultat de ma prise de sang pour le taux de beta-HCG et c'est bon! Il correspond à 4 semaines de grossesse! Yé!

Futuramama: Donc j'ai eu la preuve que ca se pouvait ne pas avoir de symptômes mais etre enceinte quand même! Smile
Oui pour l'écho de viabilité je voulais la faire pour me rassurer qu'il y avait bien un bébé là. J'ai la confirmation avec la pds mais je vais peut-être y aller pareil.
J'ai appelé chez OVO et c'est 120$ et ils peuvent la faire à opartir de 7 semaines, pour voir le coeur.
Ils m'ont demandé une prescription par contre....va falloir que j'aille voir un medecin pour en avoir une...

Les filles un Doppler c'est quoi? c'est un truc pour écouter le coeur? Et c'est correct pour le bébé? ca emvoir pas des ondes? 

Se connecter pour répondre