Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Solo0507Inscrit le : |
Catherinefrio , tua s juste a l'ajouter sous ou au dessus de celle que tu a déjà dans tes signature et elle vas apparaître.
P'tilouloup: tu peux certainement aller acheter tes vêtements de maternité déjà, exemple chez thymes tu as dans les cabine un bedon en tissus que tu peux mettre sous les vêtement et voir ce que ça vas avoir l'air. moi j'avais acheter mes vêtement en Avril (j'était tomber enceinte à la mi janvier). Moi je suis un vrai zombie aujourd'hui je feel vraiment pas ![]() |
CatherinefrioInscrit le : |
J'ai déjà une question, pis je sais pas où la poser...
J'ai déjà une bannière qui dit l'âge de ma fille, mais j'aimerais bien rajouter une autre bannière pour le bébé qui s'en vient, comment je fais ? |
VelveetaInscrit le : |
Bienvenue Catherinefrio et Desber !
Zanaee: Pour la bande de tissus, j'en ai trouvé chez Câlin et Popotin: il y a le bella band: http://www.calinsetpopotin.com/bella-band.html et le Chimparoo: http://www.calinsetpopotin.com/bandeau-support-chimparoo.html. |
CatherinefrioInscrit le : |
Bonjour à toutes !!
Votre nick: Catherinefrio Votre prénom: Catherine Votre âge et conjoint: 28, et 30 mais quand bb sera là, 29 et peut-être 31 ... Votre ville: Caraquet, Nouveau-Brunswick Votre DPA: 3 septembre 2011 Prédictionaccouchement: Lieu d'accouchement: Bathurst, NB... Il n'y a pas d'accouchement à Caraquet... 1er RDV: 17 février 2011 1er écho: pas encore cédulée Votre date de fête: 15 mars Prédiction sur le sexe: ?? J'aimerais bien une surprise mais je pense que mon chum voudra savoir... BB# : le deuxième et probablement le dernier... Cycled'essai# : On essayait (pis pas!)depuis que Laurianne a 1 mois et elle en a 10... Particularités: |
AnamikaInscrit le : |
Les filles dans une conversation précédentes vous parliez de capsules de gingembre contre les nausées..
Je viens d'aller à la pharmacie, et ce n'est pas conseiller le gingembre, ils n'ont pas fait assez d'étude la-dessus... Il m'a donné à la place du gravol original a pas prendre 4fois par jour... donc je voulais juste vous dire ce que le pharmacien m'avait dit.. il a même fait des recherches avant de me répondre... |
CoulicouInscrit le : |
Bon samedi soir!
Sexe du bébé : Moi au premier je ne voulais vraiment pas savoir. Je voulais la surprise puis mon chum était correct avec ça. Mais plus la date de l'écho approchait, plus il me redemandait ?T'es sûre qu'on ne veut pas le savoir?' C'était NON pour moi jusque dans la salle d'attente où il m'a pratiquement supplié de le demander puis j'ai flanché. Il était trop mignon à voir. Ça tombait 2 semaines avant Noël donc il disait qu'on allait pouvoir le dire à tout le monde dans les party de familles puis ils vont être content. Donc on a su que c'était un garçon et je me suis surprise moi-même de ma réaction. Les larmes me sont montées aux yeux immédiatement. Comme si un petit bébé inconnu dans mon ventre venait soudainement d'avoir une identité. Vraiment intense comme feeling. Puis moi aussi j'espère magasiner du rose au mois de mai! On dirait que toutes les femmes avec un bébé garçon sont en manque de rose. Je suis aussi aux couches lavables et avec 2 bébés en bas de 2 ans, ça va m'en prendre d'autres. J'ai toutes les couleurs sauf rose. Je les trouvais tellement belles, j'ai failli en acheter pareil à mon fils mais mon chum ne m'aurait pas laissé lui mettre! ahah |
P'titlouloupInscrit le : |
Kat_bébé non moi j,ai mal dans le bas du dos! Aux reins... c'est énervant...
Zanaee ![]() Pour les pantalons de maternité, est-ce que on doit attendre que ca paraisse vraiment? Car je ne voudrais avoir à en racheter des nouveaux quand je serai à 25 semaines... Pour l'instant mes pantalons me font encore mais quand je mange je dois les déboutonner, chose que je ne faisant jamais avant. J'auis vraiment mince donc j,ai des pantalons de petites tailles.... |
Guimauve123Inscrit le : |
Bon samedi soir,
Sexe du bébé : Ici aussi on veut le savoir. Je suis tellement curieuse. Je trouve déjà ça long attendre 20 semaines. Je serais jamais capable d'attendre toute la grossesse. Ici, petite soirée tranquille. On va relaxer devant un petit film. |
DanikD.Inscrit le : |
Votre nick: DesBer
Votre prénom: Danik Votre âge et conjoint: 18 et 25 Votre ville: Longueuil Votre DPA: 10 septembre Prédictionaccouchement: Lieu d'accouchement: hopital Pierre-Boucher 1er RDV: 16 févrie 1er écho: Votre date de fête: 13février Prédiction sur le sexe: Garcon BB# : 1er Cycled'essai# : Particularités |
kat_bébé2Inscrit le : |
salut!
zanaee: moi non plus je ne rentre plus dans mes pantalons depuis 2 semaines presque! Et puisque tu en as deux, tu vas etre 2 fois plus grosse que nous et 2 fois plus vite !!! ![]() perso: depuis 3 jours, mal au ventre a partir de la fin de l'après midi jusqu'au soir.... la seule chose qui me soulage c'est la chaleur... vous aussi?? |
Fleur_de_pommierInscrit le : |
Bonjour!
Je viens faire mon petit tour ![]() En effet, y'en a qui ont plus de jasette que moi ![]() Zanaee: Moi aussi le Diclectin m'a vraiment beaucoup endormie au début! Déjà qu'on est fatiguée d'avance! Mais après une semaine, c'était beaucoup mieux! Sexe du bébé: Moi je veux le savoir!!! J'ai dejà un garçon et j'ai tout conservé alors si c'est un garçon j'aurai pratiquement rien à acheter, mais si c'est une fille, watch out le magasinage!!! LOL Pis en plus, on va pas mal toutes savoir le sexe du bébé vers le mois de mai (20 semaines) juste à temps pour les ventes de garage et marché au puces! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime bien fouiner là dedans! Y'a des super aubaines!!! Sinon: je suis rendue à 9 semaines! Le 2/3 de la période critique est faite!!! Super!!! Continuons de focusser positif! Bye bye bonne soirée les minis bédaines! |
melan_septInscrit le : |
Chat: moi aussi j'ai un chat, mais c'est mon chum qui faisait déja la litiere, donc je n'ai pas à la faire. Et je n'ai pas changer mes habitudes non plus!! J'ai hate de voir comment elle va réagir au nouveau bébé, on verra bien. Mais c'est certain que l'acces à la chambre va etre interdite pour ma chatte!!
Sexe: nous on veut le savoir. Ma belle-soeur a eu un petit gars il y a un an, et elle me donne déja du linge. Donc si j'ai un gars, je n'ai pas beaucoup de chose a acheter. Sinon, il va falloir que je fasse un gros tri, et que j'aille magasiner. Moi j'ai un feeling que c'est une fille!! J'ai hate de voir, mon chum dit que c'est un petit gars!! Peut importe, tant qu'il ou elle soit en santé!! Je suis dans la région de québec, et mon medecin m'a toute suite donner les papiers pour les prises de sang pour la trisomie. Donc j'ai une prise de sang le 22 février, je vais être à 10 semaines, et une le 29 mars. Bonne soirée!! |
zanaeeInscrit le : |
Salut le bedaines!
Vous avez de la jasette! J'aime ça! :D Je ne suis qu'à 7 semaines et je ne peux déjà plus cacher que je suis enceinte. Je ne peux plus boutonner mes jeans. ![]() ![]() J'ai aussi dû m'acheter un soutien gorge plus grand. J'ai pris un modèle sport sans armature. Tellement plus confortable! Je me suis aussi acheté un oreillé de corps et j'ai bien hâte d'essayer ça cette nuit. Les Diclectins semblent bien fonctionner chez moi, mais my god que ça m'endors! Mon système va surement finir par s'habituer. Sexe : Je souhaite vraiment le savoir. Premièrement parce que je suis curieuse et deuxièment parce si on a un garçon et une fille je ferai la déco en conséquence. |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah merci Cibile, tu me rassures!
![]() En même temps ca met tout le monde d'autre sur le qui-vive parce que ils veulent savoir c'est quoi! ![]() Je comprends celles qui veulent le savoir aussi... Ah oui cool pour vos idées avec les animaux. J,aime tellement mes minous, ils sont comme mes bébés, donc faut que la trnasition se fasse bien. Solo trop mignon pour ta filles avec ton chat! ![]() |
SmirnoffInscrit le : |
cibile: Oui mon rendez-vous est mardi à 9h45! À te lire, ça me donne tellement le goût d'attendre à la naissance pour le découvrir!
Feeling: Moi je ne me fis pas à ça ![]() |
VelveetaInscrit le : |
Chats: À part ne plus changer la litière (ou quand je le fais, je porte des gants) je n'ai pas changé mes habitudes avec mes chats. Ils ont bien pris l'arrivé des bébés et je n'avais fait aucune préparation. Mais j'imagine que ça dépend du caractère du minet.
|
Milou08Inscrit le : |
Ayoye! Il ne faut vraiment pas manquer une journée sinon on a plusieurs pages à lire! Correct ça!
![]() Zab19 : Ouin semblerait que l'on soit les 2 seules Gatinoises de septembre 2011! Mais dans l'fond vive l'internet, on n'a pas conscience du fait que nous ne sommes pas toutes dans la même région! Ptitlouloup : Ah que la vie arrange bien les choses. Pas besoin de passer au travers de tous ces traitements. Ça nous aura juste couté un voyage d'une semaine au chaud soleil! ![]() Prénatest : Nous l'avions fait pour ma fille et moi je prenais ça plus comme une opportunité de voir le bébé plus vite. De plus, c'est l'écho ou l'on voit le bébé au complet dans l'écran car à 20 semaines, il est trop gros qu'on le voit plus "morceau par morceau"! Je me considere chanceuse cependant d'avoir des assurances privées parce que c'est pas donné! Vive le gouvernement fédéral pour ça! Sexe:: Définitivement on veut le savoir!!! Je ne suis pas assez patiente pour attendre. De plus avec toute mon stock rose s'il fallait que ce soit un garçon, il devrait être habillé en rose pour les premiers mois! ![]() |
CibileInscrit le : |
ptitlouloup sexe: tu vas voir tu regretteras pas d'avoir attendu! c'est tellement une belle surprise! (quoiqu'une naissance c,est extraordinaire peu importe) mais je me rappelerai toujours du médecin qui a dit: "je vous laisse le soin de découvrir ce que c'est..." on avait presque oublié de regarder avec l'émotion et là on a regardé tout de suite et c'était un beau ptit garcon!! quel moment inoubliable
![]() |
CibileInscrit le : |
Smirnoff on a notre rendez-vous la meme journée je crois (mardi)! et on en est au meme point exactement dans nos grossesses, moi aussi j'espère entendre le coeur!!! on est quand meme proches de 10 semaines! à mon 1er mon rendez-vous était à 10 sem pile je crois et on l'avait très très bien entendu!!! j'ai hâte
![]() |
SmirnoffInscrit le : |
Bon midi les bédaines!
Animaux: J'en ai pas ![]() ![]() Sexe: Je ne le sais pas encore si on va le demander ou pas. J'aimerais ça avoir la surprise, mais c'est tellement loin ![]() Rendez-vous: plus que 3 dodos ![]() Perso: on est allé acheter des patins et un casque à mon fils ce matin! Première séance patin à vie de mon gars! J'ai hâte de le voir aller ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine