Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SmirnoffInscrit le : |
Les capsules de gingembre est-ce qu'on les prends dans le coin des vitamines dans les pharmacies ou dans les magasins de produits naturels?
Le doppler: je pense que ça me stresserait trop si un jour je n'arriverais pas à trouver le petit coeur! |
sourisfrisetteInscrit le : |
SMIRNOFF... essai les capsules de gingembre .. le jour et la nuit qu'avec le ditlectin .. et c'est en vente libre facile d'acces.
wow un doppler.. j'aimerais tellement ca.. et ma fille aussi ihihih elle trippe sur le bedon c'est vraiment fou bon souper ! |
SmirnoffInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Maudine que je suis tannée d'avoir des haut le coeur! C'est vraiment gossant! J'ai tellement hâte d'avoir passé cette étape là ainsi que celle de la fatigue! Mon chum va m'apprécier plus ![]() ![]() Me semble qu'au début de la grossesse, on fait juste se plaindre! ![]() |
GenevaInscrit le : |
Melaniachocolat: Je l'avais fait venir de Chine à ma première grossesse, un compagnie médical, certifié évidemment! Ça valait le 60$US
Peut-être aurais-je 2 jours (je tomberais en août) de plus que je pense, ça se peut... J'ai lu qu'à partir de la 9e semaine on pouvait commencer à attendre le coeur. Ou j'ai été très chanceuse et ça ne se reproduira pas! Je vais être fixée à mon prénatest. |
MelaniachocolatInscrit le : |
Geneva : J'viens de m'en commander un. hahahaha. Vive Ebay !
|
memar28 Pauvre toi, l'enfer vomir autant! beu..
![]() ![]() Y'en a d'autres qui l'ont entendu à ce stade-ci? Ça a fait ma journée, je voulais partager mon émoi! |
memar28Inscrit le : |
Salut mes belles!
![]() Pour celles qui se demandent pour le diclectin, moi, ca marche, mais à 50 %. LOL je vomissais 7-8 fois par jour (dsl pour les détails!) et là environ 3-4 fois... Alors je suis contente ![]() ![]() Hier matin, je me suis aperçu que je spottais brun et on n'a pris aucun risque et on a été directement à l'urgence. On a très bien été reçus et le médecin a été tellement fin! On m'a fait un examen gynécologique et le col est bien fermé et les prises de sang se sont avérées normales. Je retourne demain pour refaire les tests et reconfirmer que tout va bien... Le médecin m'a arrêté de travailler pour la semaine.... Alors celles qui hésitent, je dis de foncer. Juste pour réduire le stress et se faire rassurer, ca vaut la peine d'aller consulter... ![]() Sur ce bonne soirée...j'ai rendez-vous avec mon sofa et mon bol de toilette encore ce soir ![]() |
AnamikaInscrit le : |
Je suis désolé G6KA j'ai une pensée pour toi...
moi: lundi j'ai été magasiné pour un pantalon de maternité. J'étais serré dans mes jeans. Et on voit clairement que j'ai une bedaine de grossesse malgré mon surplus de poids c'est assez bizarre. J,ai pas hate de voir ce que je vais avoir l'air a 40semaines. Mais bon au moins j'ai pas engraissé, j'ai même maigri. Je suis pas sure que mon médecin apprécie mais mettons que je fais toute pour pas prendre une lbs. |
cath_masson2588Inscrit le : |
Bonsoir les futures mamans
![]() Merci a ceux qui ont répondus a mon questionnement sa me rassure beaucoup! ![]() Alors reposez-vous bien et prenez soin de vous xxxx |
J'espère pas ! Calvasse.
|
zanaeeInscrit le : |
Je fais le prénatest parce que je suis suivi en fertilité et que c'est fortement recommandé. Cependant, vous croyez que ça va me coûter plus cher vu qu'il y a 2 bébés?
|
Parce que je suis moumoune, curieuse, et qu'il y en a 2 cas dans ma famille (éloignée mais bon!)
|
julie_022Inscrit le : |
FUTURAMA: Inquiète toi pas pour tes symptômes. À ma dernière grossesse j'ai commencée dès le début à avoir mal au seins et à avoir des nausées, tandis que la, je commence à peine à avoir mal au seins. Les symptômes varient beaucoup d'une grossesse à l'autres.
Prénatest: Moi je fais la clarté nucale au privé mais sans prises de sang. Je trouve cela inutile et stressant plus qu'autre chose. La prise de sang ne fait que dire tu a ex: 100/900 chance d'avoir un bébé avec la maladie. De toute façon avec les mesure il prennent déjà tu peux savoir si le bébé est en santé ou non. Et pour les filles qui voudrait avoir seulement l'écho mais gratuite vous pouvez la passez à l'hôpital ou vous allez accouchez. Renseignez vous. Perso: les nausées me lâchent pas. Même les diclectins ne les enlèves pas totalement. Vivement que les 12 semaines sois passer. J'ai du aujourd'hui m'acheter d'autre pantalon pour le travail, ceux que j'avais sont rendu trop étroit....ça veux dire que mon ventre grossit....yessssss ![]() J'ai une pensées toutes spécial pour les filles qui vivent des moment difficiles. |
CoulicouInscrit le : |
Pourquoi est-ce si important pour vous de faire le Prénatest?
Je ne parle pas de celles qui sont suivi en fertilité ou qui on des risques pour X raison mais bien celles pour qui tout va bien, en bas de 35 ans, sans douleur, sans saignement... Je pose la question parce que mon chum refuse catégoriquement de faire le Prénatest. (Même si on a des assurances) Nous n'aurrons que l'écho de 20 semaines à l'hôpital. Donc je me demande, par curiosité? |
Milie26Inscrit le : |
Zanae C'est un peu la même chose pour moi. Je travaille dans des classes spéciales et je devrais être retirée seulement à la 13e semaine. De mon côté, je vais contacter le syndicat... On sait jamais, ils pourraient avoir des réponses...
Futurmama Je n'ai pas vraiment de symptômes non plus. J'ai mal aux seins le soir seulement... Mais je ne crois pas qu'on doive s'en faire. C'est nous qui sommes chanceuse après tout! ![]() J'ai aussi lu que d'autres filles que moi ont de légers problèmes de couple! OUf! Chez moi, c'est la pagaille! Je trouve que mon chum est négligeant, incompréhensif, sur mon dos... Je sais pas si c'est les hormones ou la réalité.. mais on se marie dans 9 jours et on dirait qu'il s'arrange pour que je réponse "non" rendu au grand jour!!! |
zab19Inscrit le : |
Love is in the air..dou dou da da da
![]() Sa parais-tu que j'ai hâte à 4h30!!! ![]() melaniachocolat: Cool pour tes rendez-vous! moi j'ai mon echo de datation le 4 février et je vais avoir mon rendez-vous pour le prénatest après..tout dépend je suis a combien de semaine. Pis tsé dans le fond sa dit pas grand chose le prénatest, sa te dit tu as combien de chances d'avoir un enfant avec la trisomie ou le spinabifida, mais sa donne pas de diagnostiques. Si les chances sont trop élevé ils vont essayer de voir plus loin mais sa s'arrète la...Une copine c'est fait dire qu'une de ces jumelle avait la trisomie, elle c'est fait offiri l'avortement ![]() ![]() |
Milou08: Bienvenue, et pour ce qui est des douleurs au ventre, je ne m'en ferai pas trop avec ça. À ma première, c'était tellement douleureux que je croyais à chaque instant que j'allais faire une fausse couche.. Et non, c'est normal :)
Futuramama Je suis ce que dit Cibile, j'ai arrêté d'avoir des symptômes pendant 1 semaines et pouf, c'est revenu. Pour ma part, le seul symptôme qui n'est pas intermittent c'est d'avoir les mamelons gonflés.. c'est mon point de repère ![]() |
MalykInscrit le : |
Votre nick:Malyk
Votre prénom:Marie Votre âge et conjoint:30 et 35 Votre ville:Québec Votre DPA:5 septembre 2011 Prédictionaccouchement:En fin août Lieu d'accouchement:Hôpital Saint François D'Assise 1er RDV:15 février 2011 1er écho: Votre date de fête:13 août Prédiction sur le sexe:Aucune, on veut juste un BB en santé. BB# :1 Cycled'essai# :1 fois seulement !!! Particularités: |
CibileInscrit le : |
futuramama t'inquiète pas trop, c'est pas bon pour ta crevette! A ma 1ere grossesse j'ai eu 0 symptomes, JAMAIS!! et j'ai un ptit gars de 18 mois qui pète le feu! tu es dans les chanceuses c'est tout!!!
Et je n'ai plus aucun symptomes non plus depuis 1 sem. J'ai eu de très tres légères nausées pendant pres de 2 semaines et maintenant plus rien. Je m'en fais pas trop comme j'ai rien eu au premier et j'attend de voir si on va entendre le coeur mardi à mon rdz-vs!! |
Salut les bédaines !!!
J'ai eue mes rendez-vous !! woop woop Le 8 mars pour mon prenatest (à Laval) et le 10 mars avec ma gynéco. J'ai pas d'assurance, MISÈREEEEEE ! C'est cher le sacram*nt de prénatest. Houlalala. Une maudite chance que j'ai des sous de côtés. Ahh my god. J'vous aime. hihi J'sais pas pour vous, mais j'ai un surplus d'amour. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine