Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

Melaniachocolat

Posté le: 29 janvier 2011 10:46:07 EST  
Oceannelle : Chanceuse. Mes seins n'ont pas vraiment grossit... mais les mamelons ont grossit et changer de couleur ... Arrow Moi j'veux des gros seins bon !  

OceanneElle

Posté le: 29 janvier 2011 10:23:44 EST  
Bon matin les minis bédaines!

ValerieG: Je suis heureuse pour toi que on écho se soit bien passée!

Roxieb: Bonne chance pour l'annonce à ta famille.

Ameblonde: Ark, les maux de coeur. Je te souhaite vraiment que ça passe.

Darksorceress: J'ai lu qu'un chat qui attrape cette maladie peut la transmettre pendant une période de deux semaines seulement. Après ça, le parasite se cristallise dans des petits kystes dans son corps et il n'est plus contagieux. Donc si ton chat ne va pas dehors depuis un bout, tu n'as aucun risque. J'ai aussi deux chats que j'adore, dont un Abyssin merveilleux qui est une vraie soie de patience avec les enfants et je ne me gène pas pour les flatter et les embrasser. Mais malgré l'absence de risques parce qu'ils ne vont pas dehors, mon chum fait quand même la litière. Il est gentil!

Sexe du bébé: Oh que oui je veux le savoir. Tout de suite! J'ai un fort feeling de fille, je sais pas pourquoi. On verra si j'ai raison. Et par chez nous aussi, ça va être rose et mauve pas mal si c'est une fille!

Perso: J'aime mes seins lol! Même s'ils me font souffrir, ils prennent vraiment une belle forme présentement. C'est un petit côté agréable des symptômes de grossesse. J'ai déjà deux brassières qui était justes qui ne me font plus. Sinon, mes ligaments me lâchent un peu et me font moins mal. Mon chum a bien mal dormi cette nuit aussi, j'ai viré sans bon sens et je lui fonçais carrément dedans hihi. Pauvre chéri!   

jm1977

Posté le: 29 janvier 2011 10:13:32 EST  
Animaux: j'ai un chat et à part ne plus avoir à changer la litière, il n'y a pas grand changement. Je me lave les mains lorsque je le flatte. Je l'avais lors de ma première grossesse et tout a bien été.

P'titlouloup: À ma premiere grossesse mon conjoint avait rapporté de l'hopital le petit chapeau de bébé pour le faire sentir au chat afin qu'il soit familié avec la nouvelle odeur. Wink

Prénatest: je vais faire l'écho pour la clarté nucale pour me rassurer et voir la binette de bébé!

À ma première grossesse j'étais sûre que je portais un garçon. Ma soeur m'avait fait le test de l'aiguille et ça disait garçon. Je n'ai pas été du tout surprise à l'échographie! Pour cette grossesse le test de l'aiguille me dit une fille et j'ai un feeling de fille...je ne veux par contre ne pas me faire de fausses idées car il n'y a aucune petite-fille du côté de mon mari ni du mien! Les mamies attendent impatiemment la petite fille et j'ai beaucoup de pression!!!

Kat_bébé2: Pareil pour moi...si c'est une fille il va y en avoir du rose!!!! 

Solo0507

Posté le: 29 janvier 2011 10:08:16 EST  
Chats: Pour les chats, j'en ai 2 que j'ai depuis 2004 donc ils était la à ma grossesse pour Émilie. La seule chose c'est de ne pas changer la litière toi même, mais si tu as à la faire, ben met des gants et un masque et lave toi les mains immédiatement après. Tu peux les flatter sans problème , mais lave toi les mains après. Ma soeur avait 7 chats lorsqu'elle était enceinte et elle ne l'a pas attraper et tout ses chats vont dehors (elle n'a même pas de litière dans la maison). Oui tu peux attraper la toxoplasmose avec des aliment mais c'est plus rare. voici un lien utile
http://www.cchst.ca/oshanswers/diseases/toxoplasmosis.html

Pour ce qui est de préparer les animaux à la venue de bébé et bien je ne sais pas pour les chiens, j'en ai pas. Pour les chats, il faut les empêcher d'aller dans la futur chambre de bébé (idéalement) mais surtout de les empêcher d'aller dans le lit de bébé, le siège d'auto etc. Quand bébé arrive , faut surtout pas les forcé à aller voir le bébé. laissez leur quelques jours pour s,adapter au sons du bébé et a son odeur et bientôt ils vont d'eux même venir le voir par curiosité.
Moi je n'ai pas pu les empêcher d'aller dans la chambre de bébé c'était déjà depuis longtemps leur spot de repos alors il savait comment ouvrir la porte. Mais complètement défendu d'aller sur les chose de bébé. à pris au moins 2 semaines avant qu'ils veille s'approcher de nous si bébé était dans la pièce. Mon gros mâle à décider que le dessous du lit de bébé était son spot alors sil y dort presque tout les jours. Maintenant ils sont habitué à elle et se laisse flatter et tirer les oreille, mais je suis toujours à côté d'eux parce que ma femelle a déjà donner un coup de patte à Émilie et elle a eu un petite scratch. Mais ce n'est plus jamais arrivé. Émilie essayait même de lui donner ses biscuit hier et la chatte de frottais sur ses mains. toute cute! lol  

Melaniachocolat

Posté le: 29 janvier 2011 09:48:18 EST  
Pertes : Elles sont comme avant, blanchâtre. J'ai lu que c'était normal finalement. Lol.

Sexe : Oh que oui on veut le savoir. J'ai un feeling gars mais tlm me dit fille. On verra bien.

Animaux : J'ai un bulldog anglais, une femelle. Je l'aime à l'infini (C'est mon âme soeur canine!) Pour l'instant, je lui dis que je vais être maman, qu'il y a un bébé dans mon ventre. J'écoute déjà ''16 and pregnant et Teen mom'' donc elle est ''habituée'' aux pleurs d'un bébé. Cependant, je compte lui faire écouter souvent. (Vive youtube) pour ne pas que ça la dérange trop trop. Quand je pourrai entendre le coeur, je vais me coucher et la coucher près de moi, qu'elle l'entende... ou le sente bouger. Puis on va faire entrer le bébé devant nous, quand on reviendra après l'accouchement, pour lui signifier que ce n'est pas un inviter mais bien un membre de la meute ''merci César!'' . On va lui faire sentir les vêtements du bébé...

Mais bon, je crois que c'est plus facile avec un chien qu'un chat.. tout dépend de la race et du lien qu'on a. Le seul hic avec ma grosse, c'est que c'est comme un tank. Quand elle passe, ce sont les divans qui se tassent, pas elle. Avec le bébé, on va la surveiller plus (bleh, for sure!!) mais j'veux pas que l'un ou l'autre aie peur. J'veux qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde (!) 

Anamika

Posté le: 29 janvier 2011 09:40:15 EST  
Animaux: Moi j'ai un furet. Il aime tellement ma fille (il la suit partout) que je ne crois pas avoir de trouble avec. Le seul trouble que j'ai avec c'est que des que ma sacoche est ouverte il vole mon porte feuille et le cache.

Toxo: Moi ce que j'avais lu la-dessus c'est que si ton chat est à l'interieur tout le temps il y a aucun risque. C'est si ton chat sort qu'il y a plus de risque. 

P'titlouloup

Posté le: 29 janvier 2011 08:39:37 EST  

Coucou les filles!!

Dark S. : pour te rassurer moi j'ai 3 chats et je ne me gêne pas pour les caresser. Mon chum vient de commencer à faire la litière. Y'a pas de danger. Lave toi les mains plus souvent c'est tout.
La toxo peut se retrouver aussi dans les fruits et légumes mal nettoyés, dans la terre de jardinage, dans les charcuteries...donc faut pas paniquer avec les chats.

Si tu veux à ton premier rdv demande de faire une pds pour tester si tu as des anticorps pour la toxo.
Paraît que 80% de la population est immunisée contre ca.

Justement les filles qui ont des animaux: Pensez-vous essayer de préparer vos animaux à la venue du petit nouveau?
J'ai vu un CD: Baby sounds for pets
Et je pense l'acheter pour désensibiliser mes chats aux pleurs de bébé pour les préparer. Pas question que je m'en débarasse 

futuramama!

Posté le: 29 janvier 2011 08:28:10 EST  
bonne fin de semaine les mini bédaines! 

reveenbleu

Posté le: 29 janvier 2011 07:44:47 EST  
bonjour a toutes
que je suis heureuse de trouver un salon ou je peurai discuter de toute et deren avec des futur maman ,je suis bien matiman aujaurdhuis faittes pas attention a ca, non seulent ma fille depuis 1h du matin fesai du 41 de fievre mais aussi faut que je me prepare pour aller travailler a 8h15
voila un tt petit resumer sur moi avant le prochain message bien plus detailler
je suis une maman de 30 ans , ma premiere princesse a 21 mois , je lailette encore , et me revoila enseinte de nouveau, quand jai vue le + dans le teste , jai pleurer , pleurer et pleurer de joie comme une fofole, vous ne pouriez imaginer a quelle point je voulai un 2 eme, apart mon chum et ma maman personne ne le sais , je vais attendre une semaine ou deux avant de le dire, si vous me pauser la question du pourquoi, je vous dirai qu4 au fond de mois je ne sais pas, ou peut etre bien la peut et le stress du futur peut etre , oui meme je suis sur de ca.normalement on demenage dans 6 mois , et aller dans une autre ville ou je ne connai personne, ni la ville ni les gents , ni docteur ni l endroit ou ce trouve lhopital ,ohhhh mon dieu je fais des cochmard chaque soir
voila voilou , je vous dit a tres bien tot les adorables maman de sept
et bon matin a tout 

DarkSorceress

Posté le: 29 janvier 2011 07:41:38 EST  
Prénatest Moi je pense faire juste la clarté nucale. Nous ne sommes pas dans les groupes à risque pour trisomie quoique on ne sait jamais comment la nature fait les choses. C'est entendu que je ne sais pas ce que je ferais. Ce que je veux dire c'est que je crois avoir la force d'être la mère d'un enfant malade mais pour ce qui est de la qualité de vie je ne souhaiterais pas ca à aucun enfant.

Chat Combien d'entre vous on des chats? J'ai peur de la toxoplasmose et j'ai 2 chats que j'adore. Au moment où on a commencer à essayer d'avoir un ti-bb mon chum s'est mit a faire la litière et plus question que j'y touche. Par contre il voulait aussi que je cesse de caresser mes chats!!!!! Ca fonctionner durant 1 semaine mais après je le fesais presque en cachette et je me sentais niaiseuse! TSÉ! Smile Alors je me suis mise a les flatter ouvertement mais je me demande si c est ok? Sur tous les sites ca parle juste du probleme au niveau de la litiere mais pas du contact avec les chats eux-memes! Vous en pensez quoi?

Solo0507

Posté le: 28 janvier 2011 21:58:46 EST  
Valout : Moi aussi au 3e et peut-être 4e je garderais peut-être la surprise ..mais tant que j,ai pas une fille et un gars je veux le savoir hihihi

Feeling de gars ou fille : ben à la première grossesse, au tout début j'était je pensais que c'était un garçon, mais je rêvais toujours à une fille. À l'écho on a su que c'était une fille

j'ai hâte à mon écho pour celui-ci la j'ai vraiment un feeling de gars car mes symptômes ne sont pas pareil qu'à Émilie 

ValouT

Posté le: 28 janvier 2011 21:18:00 EST  
Bonjour ;a toutes!! Je n'écris pas souvent, mais je vous lis à chaque jour!
Je fais donc mes ajouts d'info de ce pas...

BÉBÉ NUM: 2
CYCLE D'ESSAI: 1

PRÉNATEST: à mon fils nous l'avions fait plus parce que nous dans la région nous n'avons que l'echo de 20 semaines, alors puisque mon chum a des assurances nous avions décidé de le passer pour avoir une chance de voir le bébé plus tôt!

Sexe du bébé: C'est clair que je veux le savoir, mon chum lui ça ne lui dérange pas il voulait vraiment un garçon alors puisqu'Il en a un maintenant ça ne lui dérange pas d'avoir garçon ou fille pour le 2ième. Moi je veux vraiment une fille et je veux le savoir pour pouvoir acheter des trucs de filles... Au 3ième si jamais nous avons une fille au 2ième nous garderons la surprise p-e, mais pas pour l'instant!

à mon fils j'avais un gros feeling garçon j'étais certaine a 99% et maintenant j'ai un gros feeling fille.. j'espère que je ne me trompes pas..

Symptômes: Pour moi maux de coeur pas trop intenses, mais juste très désagréables et fatigue extrême... et aussi le fait que je ne me sens vraiment pas moi-même ces temps-ci. Je sais pas trop comment expliquer, mais je ne me sens plus comme avant..

J'ai vraiment hâte à mon premier RV le 24 fev je serai à 11 semaines alors j'espère vraiment entendre le coeur!! Je vous envie les filles qui l'avez déjà vu ou entendu! 

Velveeta

Posté le: 28 janvier 2011 21:11:23 EST  
Prénatest: Je ne le ferai pas ici. Je n'ai aucun antécédent de trisomie dans ma famille, alors je ne stress pas trop. Je ne l'ai pas fait pour mes 2 filles non plus.

Roxieb: Si c'est ta 2e grossesse, c'est normal que ton bedon pousse plus rapidement. Et ce, même si ta première grossesse n'a pas été à terme.

Sexe de bébé: C'est sûr que je veux savoir! Je suis trop curieuse!!!

Mélaniachocolat: Oui, c'est normal d'avoir plus de pertes. Moi, rendu au 3e trimestre, je n'ai pas le choix de porter un protège dessous. Pas génial. 

P'titlouloup

Posté le: 28 janvier 2011 21:01:20 EST  

Kat_bébé: Laughing watch out le rose!! lol! trop cute ca m'a fait rire!!

Zeb aussi. Ben oui vous avez raison aussi.

Moi je sais pas à date j'ai pas vraiment le goût de le savoir... peut-être que je ne suis pas curieuse de nature... Laughing je sais pas.

Moi aussi j'ai rêvé que je perdais beaucoup de sang et tout...je pense que c'est normal, on stresse que tout aille bien. 

zab19

Posté le: 28 janvier 2011 20:20:14 EST  
Hihihi vous me faites bien rire...je sans qu'on vas avoir du fun! Wink

Merci pour vos commentaires sur mes rêves....Heureuse de voir que je suis pas la seule névrosée Laughing Laughing Laughing ...Non mais sérieusement, je sais que la grossesse à une influence sur les rêves (mautadines hormones!!!)

Melaniachocolat: Pour les pertes (hé oui on est rendu la, on jase de nos fluides corporels sans gêne....pis c'est ben correct :wink:hihihi ) Oui c'est normal d'en avoir plus! D'où le syndrome du papier toilette, aussitôt un peu d'humidité, hop au toilette pour vérifier Rolling Eyes Ils doivent être aussi un peu plus jaune (tant qu'en en parler Razz )

Sexe du bébé: définitivement OUI!! J'hais ne pas savoir, j'hais attendre pour savoir, j'me peux plus! Je veux choisir la couleur de mes affaires, choisir des fleurs ou des dinosaurs sur mes couches lavables, choisir un sac à couche plus fille ou plus gars....TSÉ!! Vu que c'est mon dernier je veux me gâter et pas prendre des couleurs neutre BAON!!!

Ameblonde: A ma première, j'avais constamment mal au coeur malgré les diclectin, je pouvais rien avaler sauf de la soupe et des frites avec du vinaigre...bon les frites c'était une bosse de femme enceinte! Mais sérieusement une bonne soupe au légumes maison, ajoute des légumineuse pour les protéines. C'est léger et facile à avaler, c'est plein de vitamine et...c'est mieux que rien! Si tu la fait toi meme avec des légumes frais, toutes les vitamines se retrouveront dans le bouillon!! Mmmm sa me donne faim Smile  

Tranche de vie: J'ai pleuré comme une madelaine en écoutant de pere en flic!! Hormones Power!!!! Rolling Eyes  

Solo0507

Posté le: 28 janvier 2011 20:04:11 EST  
Roxie : C'est normal que tu vois une bedaine le soir la fatigue de la journée et tout fait gonflé ton ventre Razz  

ameblonde

Posté le: 28 janvier 2011 19:16:48 EST  
Euh... je voulais dire en position horizontale évidemment Smile 

ameblonde

Posté le: 28 janvier 2011 19:16:13 EST  
Allo les filles,
beurk, beurk, beurk, je feel tout simplement beurk!!! Le diclectin ne fonctionne pas encore (en fait peut-être qu'il fonctionne je serais peut-être pire si je ne le prenais pas...) mais il fait effet sur le sommeil par exemple. Je m'endors, les yeux me chauffent tellement je m'endors. J'ai pu le goût de rien manger (même le mcdo a passé mal ce midi) et j'ai de la difficulté à boire beaucoup, le coeur me lève. J'ai peur que ça implique des conséquences pour ma crevettes, mais je fais de mon mieux... Je me dis qu'une chance que je prends les suppléments de vitamines...

Pour moi, le prénatest sera aussi gratuit. Il y a une étude sur la trisomie qui te donne des prises de sang gratuites, alors je mis suis inscrite. En plus, je me suis aussi inscrite à l'étude sur la prééclemsie qui donne comme cadeau à la première rencontre la clarté nucale et à la deuxième l'écho 3D. Alors prises de sang + clarté nucale, ça fait pas mal le prénatest gratuit ça!!!

Pour le sexe aussi nous on veut le savoir c'est certain, j'ai tellement hâte. C'est drôle à mes deux autres grossesses qui se sont mal terminées, j'avais un présentiment que c'était des filles (rêves, pensées), maintenant, quand je rêve ou pense à mon bébé, c'est un garçon... Vite faut trouver un nom de garçon!!!

Parlant de rêve, moi aussi j'en fait beaucoup ces temps-ci pas nécessairement sur le bébé. Je me souviens souvent de mes rêves et ils sont vraiment bizards par bout. Souvent du passé mélangé avec le présent...

Bon je retourne en position verticale, crime que je voudrais être rendue au 2e trimeste je déteste ça feeler de même... 

Roxieb

Posté le: 28 janvier 2011 18:56:02 EST  
mélaniachocolat: en fait, ma bedaine parait surtout plus en fin de journée, mais je suis allée magasiner des soutiens gorges hier et dans le mirroir 3 faces, ca commencait a paraitre un peu... jai quand meme des bons abdos, et tu vois une forme... c bizarre... et cest ma 2e grossesse, mais je me suis faite avortée avant je sais pas si ca peut avoir rapport...

MERCI PR LE BOOST DE POSITIVISME! jai tellement hate de le dire a ma mere! de partager ca avec elle!!! ca va etre rof au début mais ca devrait aller apres... ca va etre encore pire avec la belle mere...  

Melaniachocolat

Posté le: 28 janvier 2011 18:46:24 EST  
Roxieb. Si t'as déjà une bédaine. T'es p'te plus avancé que tu crois ou... des jumeaux ? ou t'es enflée, ou c'est un 2ième.
(Anyway, j'suis jalouse Razz)

Ça va bien allé pour l'annonce, pis si t'es comme moi, tu vas brailler AVANT de la donner ta carte Wink hihi

Pour tes rêves, c'est que ton inconscient pense trop. Laisse faire ça. Ça va bien se passer et y'aura pas de liquid paper sur tes lèvres ! (Pis c'est souvent l'inverse qui se passe dans un rêve!)

BE POSITIVE ! 

Se connecter pour répondre