Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

zab19

Posté le: 28 janvier 2011 08:23:03 EST  
DarkSorceress: WOW !!! Chanceuse Very Happy Sa te fais un poids de moins sur les épaules, tu vas pouvoir rester chez toi et te concentrer sur ta bedaine Wink

Melaniachocolat: AHHHH C'est sa être une femme, on culpabilise a tout Laughing Fais toi en pas, ton chum vas te pardonner! l'énergie reviens au 2e trimestre...Il lui faut juste un peu de patience. Et le massage est une bonne idée, sa vas peut-être te mettre dans le mood! Razz  

Melaniachocolat

Posté le: 28 janvier 2011 08:16:17 EST  
Ah god. Mon chum me trouve tellement poche. J'dors toujours et j'ai pas envie de faire l'amour... pauvre p'tit minou. Il sait pu comment agir Sad ahhhh ca me donne envie de pleurer. Ce soir, j'vais me forcer un peu... et y demander un massage lol

Ahhhh câline. J'feel tellement pas colleuse en plus. Bon, saillet, jfeel pas fine de feeler comme ca...
ma aller travailler. xxxxxxx 

DarkSorceress

Posté le: 28 janvier 2011 08:08:07 EST  
Ohhh la la Zab19! C'est terrible des rêves comme ca! En plus c'est tellement important une bonne nuit de sommeil quand on est enceinte! Arrête la pizza Razz

Aujourd'hui est une journée très spéciale! Mouahahahahah! Car c'est ma dernière journée de travail. J'ai reçu mon arrêt hier soir quand la secrétaire de mon doc à téléphoner pour me dire de venir chercher mes papiers tout de suite. Je comprennais pas l'urgence jusqu'à ce que je vois immédiat sur le rapport! J'ai stepper!!! Ma boss capote! Alors je rentre aujourd'hui pour finir la semaine et tenter de voir ce qu'on peut faire pour me remplacer! J'arrive pas à y croire! C'est ben rapide coudonc! 

zab19

Posté le: 28 janvier 2011 07:58:59 EST  
Ohhh les filles, quelle nuit j'ai passé!!!! Une nuit de merde!!!..Je me suis réveillée à toutes les heures parce que je rêvais que j'étais entrain de faire une fausse couche Surprised J'étais tout le temps rendu au toilette à vérifier! Après je rêvais que j'étais pu enceinte, qu'a l'echo il n'y avait rien dans mon bedon, que je faisais une grossesse nerveuse!!!! Rolling Eyes Et la ce matin je capote, je me sans pas enceinte!!! J'ai presque pas de nausée, j'ai presque plus mal au seins...je suis fatiguée mais sans plus!!!! Faite que le 4 février arrive vite vite!!! Sa avait l'air tellement réel ces rêves, je me sans comme traumatisé ce matin!Confused

Une leçon à tirer de tout sa...Ne pas manger de pizza avant de se coucher!!! Laughing  

kat_bébé2

Posté le: 27 janvier 2011 22:20:22 EST  
hihi! je viens de commander un doppler sur ebay! c'est un angeltalk. il est rose et tout mignon! le site est bien si vous êtes interessé!

http://www.angeltalk.be/ 

futuramama!

Posté le: 27 janvier 2011 21:55:48 EST  
MERCI les filles pour vos réponses
ça fait du bien de revenir de la job et de lire des mots réconfortants
je sais que je dois être contente de ne pas être malade mais j'aimerais ça une petite PETITE nausée pour me réconforter hihihi
mais je vais essayer de relaxer, je vois aussi que je suis pas la seule dans cette situation alors ça fait du bien!

par contre, ptitlouloup tu m'as parlé que toi aussi tu as pas beaucoup de symptômes et que tu vas faire une écho de viabilité le 8 fev
est-ce que tu y vas à cause de cela justement?
aussi il n'est pas trop tôt? (j'ai à peu près la même dpa que toi)à partir de quand on peut y aller? est-ce que c'est très cher?

prénatest : moi c'est mon conjoint qui veut absolument y aller, moi je m'en passerais
si on a un bébé avec un syndrome ou trisomique on le garde pareil mais il dit qu'il aimerait mieux savoir avant que j'accouche pour être préparé
j'aime bien choisir mes batailles comme on dit alors une occasion de voir ma crevette je vais pas me battre pour ça, en plus on a de l'assurance qui le couvre 

vlarouche

Posté le: 27 janvier 2011 21:39:53 EST  
Pour celles qui attendent leur deuxième enfant: Mes deux filles ont 4 ans de différence. Je n'ai vraiment pas eu des bébés faciles. Beaucoup de pleurs les 5 premiers mois. Mais je trouve que ça l'a quand même bien été. Les jours de semaine, la plus vieille partait à la garderie avec son père. J'allais la chercher plus tôt dans l'après midi. Ça me permettait de faire des petites sieste avec bébé. C'est certain aussi que nous pouvons faire moins d'activité. Bébé peut pas venir en raquette et faire de la motoneige.

Malgré tous ces inconvénients, c'est tellement merveilleux de voir mes deux filles ensembles! Il se créer une complicité! Elles vont toujours pouvoir compter l'une sur l'autre. Je ne regrette vraiment pas d'avoir décidé d'agrandir la famille.

Bon il reste seulement une journée à la semaine. Je vais aller me reposer pour survivre à celle de demain.

Bonne nuit! 

Geneva

Posté le: 27 janvier 2011 20:40:10 EST  
Pour celle qui sont intéressées au doppler, voici celui que j'avais acheté:

http://www.contecmed.com/paypal/product_show.asp?id=38

Il y en a d'autres modèles:
http://www.contecmed.com/paypal/product1.asp?id=Fetal%20Doppler

Une petite dépense qui en vaut la peine! 

P'titlouloup

Posté le: 27 janvier 2011 20:38:46 EST  

Moi aussi je veux faire le prénatest et y'a pas une hésitation sur ca. Lasecrétaire me l'a demandé au téléphone quand j'ai pris mon rdv pour ma premiere écho. J,ai 35 ans. Ca me stresserait trop de ne pas savoir.
J'ai pas donné l'option à mon conjoint; on le fait et c'est tout.
Mais je peux comprends celles qui ne veulent pas le faire. 

Solo0507

Posté le: 27 janvier 2011 20:38:01 EST  
Je suis du même avis que Kat_bébé2 pour les prénatest.

Merci pour l'info des capsules de gimgembre..je m,en vas en chercher drette demain....

oh oui et pour celles qui n'ont pas de symptômes...CHANCEUSES!!!!!!! Razz

Bon je feel vraiment pas à cause du foutu rhume la alors dodo très tôt ce soir a+ 

Cibile

Posté le: 27 janvier 2011 19:57:32 EST  
nous on a pas encore négocié pour le prénatest mais on l'a fait au premier. Ma mère a eu un frère avec le spina bifida et la trisomie et si jamais le risque est grand je ferais l'amniocynthèse pour avoir le coeur net. Mais si je n'avais aucun risque je réfléchirais plus longtemps, c'est vraiment cher!!!

sourisfrisette

Posté le: 27 janvier 2011 19:51:16 EST  
SMIRNOFF: oui dans les produits naturel et ça goute rien! C'est vraiment magnifique!  

kat_bébé2

Posté le: 27 janvier 2011 19:47:58 EST  
milie26: bon, au moins on est deux à se chicaner!! moi ca c'est réglé aujourd'hui avec mon chum, il c'est excusé et ma dit qu'il prendrais plus soins de moi et qu'il travaillerais moins pour être moins fatigué. fiou!

prénatest: moi je n'en fait pas, parceque meme si on a plus de chance davoir un bébé trisomique, ca nous le dit pas officiellement et je ne me débarasserais pas de mon bébé pour un pourcentage de malchance... de plus, étant jeune et en santé, je nai pas beaucoup de risque alors je fais confiance à la vie! par contre, ma belle soeur va me faire un mini écho dans deux semaines (sans mesure de rien) juste pour le plaisir de voir ma ptite peanut bouger!! Very Happy j'ai trop hate!!!! 

P'titlouloup

Posté le: 27 janvier 2011 19:40:32 EST  
Milou: C'est trop drôle on est dans la même situation! Moi aussi je rentrais en fertilité et finalement surprise...quand on revenu de notre voyage...au Mexique!!! Wink Y'en a eu des bébés de conçus au Mexique pendant le temps des fêtes! Laughing

Futuramama: Pour moi c'est pareil: pas de symptômes, j'en commence presqu'à me demander si je usis bien enceinte! j'ai vu un endocrinologue aujourd'hui pour mon hypothyroidie et je lui ai demandé une pds pour le taux HCG! Wink je vais avoir le résultat demain.
Sinon j'ai aussi pris rdv chez OVO pour une echo de viabilité le 7 février. Ca va dépendre du résultat de demain... 

Guimauve123

Posté le: 27 janvier 2011 19:15:11 EST  
zanaee Il y a 2 ans, j'ai payé 100 $ pour l'écho foetale de clarté nucale (12 semaines) chez écho-médic à Laval. Renseigne toi car ce n'est peut-être pas toutes les places que c'est plus cher. Je n'avais pas fait les prises de sang car il disait que pour des jumeaux les résultats pouvaient être biaisés. 

zab19

Posté le: 27 janvier 2011 19:09:24 EST  
Doppler foetal: Quel marque avez-vous acheté?? J'en veux un! 

zanaee

Posté le: 27 janvier 2011 18:44:16 EST  
My god!!! C'est ben cher!! Je sais même pas si mes assurances remboursent, va falloir que je me renseigne. Merci Smirnoff 

Smirnoff

Posté le: 27 janvier 2011 18:21:16 EST  
ah oui et une réponse pour Zanaee qui voulait savoir si le prénatest est plus cher pour des jumeaux, malheureusement oui c'est plus cher, car il passe plus de temps avec toi pour prendre les mesures. Je vais aller vérifier sur le site c'est combien de différence...

Services d'échographies
Échographie foetale de clarté nucale au 1er trimestre 130 $
Échographie foetale de clarté nucale au 1er trimestre avec calcul de risque (gémellaire) 275 $
Échographie foetale de clarté nucale au 1er trimestre sans calcul de risque (gémellaire) 225 $

c'est juste pour l'écho par exemple Il faut que tu ajoutes environ 260$ pour la prise de sang....

Les infos ont été prise sur le site de Procréa  

melan_sept

Posté le: 27 janvier 2011 18:15:49 EST  
Salut les bedaines!!

Moi non plus je n'ai pas de symptomes, à par avoir mal au sein, mais ca vient et ca part!! Je m'en fait pas trop, et je me considère chanceuse de ne pas avoir de nausée!!

J'ai appeler chez Procréa hier pour avoir des renseignements!! Je trouve ca un peu cher, et mon chum ne veut rien savoir. J'ai des prises de sang à passer pour la trisomie en fevrier et mars, je vais me fier la-dessus. Mais je suis confiante, tout va bien aller!!

Mon prochain rendez-vous n'est que le 1 mars, je n'entendrais pas le coeur avant ca... j'ai tellement hate!!

Bonne soirée... j'ai hate d'avoir une bedaine!! 

Smirnoff

Posté le: 27 janvier 2011 18:12:52 EST  
ah oui et les capsules de gingembre, est-ce que ça goûte beaucoup le giingembre, car je déteste le goût du gingembre Embarassed  

Se connecter pour répondre