Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

ameblonde

Posté le: 30 janvier 2011 14:56:12 EST  
Allo les filles,

yé je feel mieux aujourd'hui!!! Je suis habillée et je suis allée faire l'épicerie WOW de l'avancement!!!

7 semaines demain et un beau rendez-vous chez mon doc. Moi j'ai beau avoir vu la crevette cette semaine et le petit coeur, je stress toujours. Je voudrais un écho par semaine histoire d'être bien certaine que le petit coeur bat toujours. Les symptômes ont diminué, les diclectins commencent à faire effet je pense, j'ai encore un peu mal aux seins mais j'ai presque plus de tiraillements dans le ventre. QUand j'en ai trop j'aime pas et quand j'en ai pu j'aime pas non plus!?!?!? Vivement que le tempas avance, je trouve ça long avant d'être à 12 semaines me semble que les semaines passent plus vite au boulot (mais crime que je ne me vois pas entrain de travailler Wink

Bon je pense bien que je vais aller me cuisiner une bonne soupe aux légumes pendant que je n'ai pas mal au coeur!!! Bonne journée! 

Solo0507

Posté le: 30 janvier 2011 14:18:24 EST  
wow je viens de remarquer que je serais à 9 semaines aujourd'hui!! WHOOHOO 2e trimestre approche !! Very Happy  

Melaniachocolat

Posté le: 30 janvier 2011 13:45:07 EST  
Symptômes : J'ai encore des maux de coeur malgré le Diclectin mais beaucoup moins. Sinon les maux de seins ben...c'est juste sensible, et petits tiraillements au bas ventre... comme d'habitude ! Wink

Une maudite chance, j'ai retrouvé goût à faire à manger. Je suis une grande cuisineuse lol. J'aime caaaaaaa !
J'me suis lancé dans un poulet, muffins, guacamole, sandwich au poulet (pas de croute!) ragout !

Rien de moins Wink hahahaha
Ca sent bon !

Bonne journée les poules !! Pok pok

P'titlouloup

Posté le: 30 janvier 2011 13:19:40 EST  
OceanneElle t'es chanceuse d'être si zen, moi j'avoue que je suis stressée; et j'ai peur que ce soit pas bon pour le bébé. Des fois j'y pense et j'essaie de me calmer un peu, mais on dirait que quand j'y pense je stresse!  

P'titlouloup

Posté le: 30 janvier 2011 13:17:55 EST  
zut des fois j'arrive pas à poster!!

Je disais Poukie que je te comprend tellement! Moi mes chats c'est ma vie! je les aime tellement! J'en ai perdu de façon tragique l'an passé et je suis encore toute à l'envers.
Crying or Very sad elle devait te faire totalement confiance...je compatis à 100 % ma pauvre cocotte!

Les filles les bandes dont vous parlez; je viens d'en acheter 3 sur Ebay; pour 20 $! Je veux pas enlever de la bsiness aux petits magasins mais 30$ pour ca! c'est cher. Moi je vais acheter pas mal tout sur le web. 

sourisfrisette

Posté le: 30 janvier 2011 13:16:12 EST  
Analika: appelle 811 ils vont te dire que c'est ok pour le gingembre Wink

Je viens de faire une sieste, je crois bien que je ne couche trop tard Sad

OceanneElle

Posté le: 30 janvier 2011 12:47:32 EST  
Salut les mamans!

Poukie: Oh my god, j'ai le coeur brisé à te lire. J'ai aussi un vieux chat chez moi (il va avoir 12 ans) et j'ai vraiment pas hâte qu'il me quitte. On est tellement proches lui et moi qu'on dirait qu'il n'a juste pas le droit de mourir. En tout cas, c'est bien triste et je compatis à ta douleur.

Symptôme: Ah, je constipe. Je pensais me sauver de celui-là, mais non. Va falloir que j'ajoute des fibres à mon alimentation et si ça marche pas, je me mets aux pruneaux!

Perso: C'est drôle, des fois j'oublie presque que je suis enceinte. Malgré l'écho qui était quand même une preuve très concrète, on dirait que ça change absolument rien dans ma vie pour le moment et ça me fait bizarre. Je suis très zen aussi. Le stress est complètement tombé. J'ai eu une relation avec mon copain et j'ai saigné un peu et ça m'a pas stressé pentoute. Bizarre! Normalement, j'aurais paniqué. Mais bon, c'est aussi bien comme ça. 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2011 12:35:46 EST  
Cathfrio : Me semble que tu étais venu jaser un peu sur le forum des mamans de mars?! Mon gars aussi est né en mars. Félicitations pour ta nouvelle grossesse!!!

Félicitations aux nouvelles bédaines!

Sourisfrisette : Merci pour ton lien.

Pantalons de maternité : Je pense qu'on n'aura pas le choix d'en acheter deux sets, un set de longs pour hiver/printemps et un set de courts pour l'été. Au moins il m'en reste 4 paires qui sont encore potables de bb#1.

BellyBand : Quelqu'un posait la question où en acheter. À Qc, il y en a chez BébéBio sur Chemin Ste-Foy. Surement ailleurs aussi dans les magasins plus petits .  

P'titlouloup

Posté le: 30 janvier 2011 12:32:41 EST  
moi mes chats c 

P'titlouloup

Posté le: 30 janvier 2011 12:31:41 EST  

Poukie!!! Pauvre toi my god! moi mes chats c 

Solo0507

Posté le: 30 janvier 2011 12:11:05 EST  
je ne sais pas si je l'avais déjà mentionné, mais je suis marraine d'allaitement et la responsable de mon groupe vient de nous envoyer ceci:

http://www.co-naitre.net/flire.htm

C'est un regroupement de texte gratuit écrit par
Ingrid Bayo une sage-femme. elle parle entre autre de l,initiative amis-des bébés pour les hôpitaux, de bébés prématuré, d'allaitement etc.

Celui sur le rôle du père m'a fait pleurer. C'est un beau texte lol

Alors si ça vous intéresse : Bonne Lecture Razz   

Solo0507

Posté le: 30 janvier 2011 12:02:34 EST  
Darksorceress: moi aussi je pleur a cette annonce de Mcdo! 

DarkSorceress

Posté le: 30 janvier 2011 11:40:32 EST  
Poukie My god.. j'arrête pas de brailler la avec l'histoire de ton chat! Maudites hormones.... Je compatis vraiment!!! 18 ans c'est beaucoup pour un chat.. je suis certaine qu'elle attendait ce moment. Bon je braille encore!

Ouin... je braille aussi quand je vois la nouvelle annonce de McDo avec la dame enceinte qui trempe sa mccroquette dans son sunday. Je sais pas pourquoi mais ca me touche LOL.

Anamika

Posté le: 30 janvier 2011 10:54:38 EST  
POukie: Oui moi j'ai eu le vieux... Tk je les acheter quand même... As tu été voir dans un autre pharmacie?

Je vais attendre de voir mon médecin voir ce qu'elle va me dire.. 

poukie32

Posté le: 30 janvier 2011 10:34:21 EST  
DarkSorceress Moi, j'ai 2 chats. J'en avais 3... Un est mort dans mes bras hier après midi.... Elle avait presque 18 ans.... Elle attendait sûrement que je sois enceinte pour mourir. Son coeur s'est arrêté. Je l'avais dans les bras quand elle s'est mise à faire des convulsions....2-3 minutes après, elle ne respirait plus...J'étais fort triste.... Je le suis encore. Crying or Very sad Elle est présentement dans une boite à l'extérieur, en attendant d'aller la porter au vétérinaire qui n'est pas ouvert avant demain. Hier, je suis allée la voir 2 x dans sa boite pour lui parler et la remercier d'avoir fait partie de ma vie aussi longtemps. Aujourd'hui, je compte aller la revoir. Je l'aimais tant. Crying or Very sad

Pour ce qui est de caresser ou non les chats durant la grossesse, moi je dis qu'il ne faut pas virer fou avec tout ce qui se dit sur internet. Pour la litière, je suis d'accord. C'est maintenant mon chum qui la fait. Mais pour ce qui de ne plus les caresser, jamais de la vie. Je les aime bien trop. Moi je dis continue... Peut être juste te laver les mains un peu plus souvent par précautions.

PERSO . Les nausées matinales ont commencé. Nausées + un peu étourdie Depuis 3 jours. De plus, je me sens comme un grosse vache. Grosse lassitude...Pas le goût de faire grand chose. ARRRKKKK je n'aime vraiment pas ce feeling. Les journées passent pas vite! J'ai même de la misère à lire tous vos messages! J'ai des tiraillements dans le ventre de temps en temps. Rien pour déranger.
J'ai déjà hâte à 12 semaines de fait!

: Nous, on vit la grossesse pas mal au jour le jour. La grossesse est si récente. On ne parle pas trop du sexe, de la chambre de bébé, des prénoms etc....On va avoir le temps d'en parler plus la grossesse va avancer. Chaque chose en son temps. Peut-être que tout ça est relié au fait que je feele bizarre. La lassitude l'emporte en ce moment....et les maux de coeur....

ah oui, en passant, la belle-famille est avisé de ma grossesse. Tout a été fait hier, en personne.
On est allée chez la soeur à mon chum et en passant, on s'est arrêté chez mes beaux parents.

poukie32

Posté le: 30 janvier 2011 10:27:11 EST  
Anamika est ce que tu es allée au Jean-Coutu à lavaltrie, par hasard?

J'ai envoyé mon chum m'acheter des capsules de gingembre et la pharmacienne a déconseillé aussi à mon chum de prendre ça. Elle nous a plutôt fait acheter, comme toi, du gravol. En caplet, rose.

Sinon, bon truc pour les nausées. Au lit, avant de se lever, prendre 3 biscuits SODA. On peut se lever quelques minutes après.
Conseil de ma belle-soeur, qui a eu 2 enfants.
Je l'ai fait pour la 1ère fois ce matin, et comparativement aux 2 derniers jours, je me sens bcq mieux ce matin.

ValerieG

Posté le: 30 janvier 2011 10:25:04 EST  
Bon dimanche matin à toutes les mini-bédaines!

9 semaines ce matin!!! Ouf, ça continue d'avancer!
Vraiment, l'échographie à 8sa+5 m'a donné pleinement confiance en cette grossesse-ci. Car semblerait-il que lorsque l'on voit le battement de coeur foetal à 8 semaines et que les mesures correspondent exactement à ce qui était supposé, les risques de fausses-couches tombent à 3%!

Encore 4 semaines avant de souffler complètement mais je suis pleinement positive!

Sexe du bébé: J'aimerais ne pas le savoir mais... j'en serai incapable!!!!! Par contre, nous aimerions le savoir mais pas le dire aux gens de notre entourage. La raison: Ma famille est TRES kitch! Si c'est une fille, que du rose, et l'inverse si c'est un garcon. Hors, comme c'est notre 1er bébé, et bien j'aimerais que les trucs de base (petits pygamas, couches lavables, nid d'ange, parc, alouette) soit de couleur neutre (orange, jaune, vert lime, brun) et non associé à un sexe précisément.

De cette façon, peu importe le sexe du prochain enfant, la base sera encore utilisable.

Ils le sauront à l'accouchement et pourront personnaliser leurs cadeaux de baptême! 

Roxieb

Posté le: 30 janvier 2011 10:09:22 EST  
Sexe: Moi, je veux savoir le sexe, je suis bien trop curieuse! Ca n'a pas d'importance pour mon chum alors moi je veux le savoir dès l'échographie, je veux commencer à lui parler, et ca va nous guider pour le choix du nom aussi... Dans ma tête, c'est déjà un garcon, je ne regarde que des noms de gars, des accessoires de gars, je ne sais pas pourquoi... je parle déjà de ''lui'' alors je vais avoir une méchante surprise si cest une fille! Mais une belle suprise aussi Smile

Pour ce qui est des chats vous me rassurer, ils ne vont jamais dehors... mon chum ne veut pas faire la litiere parce que ce sont mes chats et je suis déjà chanceuse qu'il les tolère... ca minquiétais un peu, mais je me lave toujours les mains apres et je ne crois pas qu'il y ai de risques... ils sont déjà habitué aux enfants, mais je crois que je vais essayer de les habtiuer aux pleurs de bébé...

Annonce ce soir, je suis stressée... pensez a moi...  

futuramama!

Posté le: 30 janvier 2011 08:59:09 EST  
Nous on va attendre pour le sexe à l'accouchement! on veut amener quelquechose de fun et positif à une expérience qui s'est avéré négative pour BB1
on prends la même chambre pour BB2 alors j'ai pas de déco à faire, la chambre est déja neutre.
pour le linge si c'est une fille je m'en donnerai à coeur-joie dans le rose après l'arrivée de mademoiselle, si c'est un gars on a déja tout le linge

sourisfrisette

Posté le: 29 janvier 2011 22:41:58 EST  
Anamika: les capsules de gingembre sont safe. Ma doc me la dit. Les pharmatiens ont pas de ristourne comme les médicaments. Et ma doc a dit que si on parle de notre consommation d'eau au pharmatien, il dirait que c'est pas bon pour les femmes enceintes! Elle est comique! Elle dit aussi que dans les ditlectins ya du gingembre a faible dose!

Je retourne faire la patate Smile  

Se connecter pour répondre