Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
viiiroInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Petite question: j'ai vu que certaines d'entre vous allez faire une écho dating ou de viabilité. J'aimerais savoir ou vous allez? OVO?? Combien ça vous coûte? Je ne suis pas certaine de ma dernière date de règles et surtout que j'ai eu des petites pertes de sang (comme a ma première grossesse). Alors j'aimerais bien me rassurer. Ou me conseillez-vous dallez? |
JulzInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Bienvenue aux nouvelles! ![]() Memar28 Reposes toi, ça du amener beaucoup de stress tout ça!! Perso: Bon je fais officiellement partit de celles qui ne se sentent pas enceinte ![]() ![]() Hier j'ai amener mon fils au Biodome pour voir Caillou!! Il a vraiment aimer l'expérience avec Caillou (Spectacle, rencontre, photo et calin) par contre, c'est moi ou il y a de moins en moins d'animaux au Biodome!? ![]() Bon sur ce, je vous laisse je retourne travailler ![]() Bonne journée les bédaines |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles et bienvenue à Lulie27 et Viiiro !
Melaniachocolat: La cousine de mon chum est enceinte aussi et elle appelle son bébé petit poisson. J'aime bien. Mon copain l'appelle grain de riz lol. Mais va falloir qu'il trouve un autre nom parce que là, il est rendu plus gros qu'un grain de riz. Memar28: Ouf, ça a pas du être facile à vivre tout ça. Je te souhaite la meilleure des chances et repose-toi bien. J'espère que le placenta va reprendre sa place et cesser de saigner. Maux de coeur le soir: Je pense que certaine ont plus mal au coeur le soir peut-être à cause de la fatigue. Il me semble que quand on file malade, plus on est fatiguée, pire c'est. D'après moi, c'est ça qui explique que les nausées sont parfois plus tardives que matinales! Perso: Mal de coeur intense hier soir, j'ai eu de la misère à avaler mon souper. Une bouchée à la fois. Je pense que j'ai un boost d'hormones là parce que mes seins me font très mal ce matin, mes ligaments tirent et le mal de coeur hier, ça doit venir de là. J'avais eu 2-3 jours de répit et c'est reparti. |
Solo0507Inscrit le : |
Merci coulicou je connais pas le tour du monde du karibou. je vais regarder ça! Pour le aquapoussette j,en ai fait cet automne et c'était presque impossible de garder Émilie assise dans la poussette!lol
J'y avait pas penser au centre claude robillard c'est vrai qu'ils beaucoup d'activités! |
futuramama!Inscrit le : |
bienvenues viiiron et lulie27!!!
ici dimanche calme, costco puis ma belle-mère est venue manger, je l'aime bien ma b-m, elle m'aide beaucoup quand elle vient, elle a jouer avec mon petit coco puis elle a tout lavé mon four! il était du, ça va faire du bien! dodo de bonne heure ce soir, je file pas trop trop |
VelveetaInscrit le : |
Bienvenue Viiiro et Lulie27 !
Poukie: Trop triste pour ton chat... câlin! Bon, je vais me coucher... J'ai la chance de ne pas avoir trop de symptômes... Mais avec ma plus jeune qui ne fait toujours pas ses nuits, plus la fatigue habituelle du premier trimestre... Ouf! Dodo. |
viiiroInscrit le : |
Bonjour les filles, une autre petite nouvelle! Toutefois j'ai su aujourd'hui que je suis enceinte!
Votre nick: Viiiro Votre prénom: Véronique Votre âge et conjoint: 27 et 28 Votre ville: Chambly Votre DPA: ?? Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher à Longueuil probablement 1er RDV: ? 1er écho: ? Votre date de fête: 4 juillet Prédiction sur le sexe: maman espère une fille! BB# : BB #2, notre petit garçon Alex a 8 mois!! Le deuxième est arrivé plus vite qu'on le croyait! Cycled'essai# : #1 Particularités: vendredi j'ai fait un test d'ovulation positif alors j'ai dit à mon chum "si tu veux faire une petite soeur ou un petit frère à Alex c'est le temps", samedi j'ai retesté positif et aujourd'hui aussi (avec toujours la même intensité de la couleur du test).. je me suis dit que c'était pas normal et j'ai fait 3 tests de grossesses positifs (dont le clear blue qui dit la date et à ce qu'il paraît je suis à plus que 3 semaines de grossesse). À mon premier bébé aussi ça m'avait fait ça, j'ai perdu un peu de sang à la date anniversaire de mes règles donc je ne me suis pas posée de questions. Mais là on dirait bien que je suis bel et bien enceinte ![]() |
lulie27Inscrit le : |
Bonjour les filles, j'ai finalement décidé de me joindre à vous! Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai déjà une mini bedaine, mais pas une livre de pris. Ça fait suer quand même
![]() Voici mes infos: Votre nick:lulie27 Votre prénom: surprise| Votre âge et conjoint: 29 et 37 ans Votre ville: Abitibi Votre DPA: 17 septembre 2011 Prédiction accouchement: césarienne assurée, donc je devrais accoucher vers le 12 septembre! Lieu d'accouchement: Amos 1er RDV: déjà fait! 1er écho: le 1er février Votre date de fête: 7 septembre Prédiction sur le sexe: garçon BB# : 3 Cycled'essai# : 1 Particularités: Déjà maman de deux belles filles de 1 et 5 ans. Ce sera le dernier de la famille:) J'ai eu deux césariennes antérieures, dont un avac s'étant mal conclu. |
memar28Inscrit le : |
Ouf grosse semaine! J'ai posté mercredi que j'ai été à l'urgence pour du spotting brun...ca me stressait trop. Finalement, j'ai du retourner hier pour des saignements rouge vif avec caillots. J'ai jamais autant pleurer de ma vie... Finalement, ce matin, on a pu voir à l'écho que le bébé est toujours bien là et qu'il se développe bien (je suis bien à 8 semaines et 5 jours...il a grandit par rapport à l'écho de mercredi!) mais on a vu du sang sous mon placenta. Résultat : Congé et je dois être suivie de près. Je dois retourner pour des tests cette semaine et je dois faire devancer mon rendez-vous de 10 semaines à cette semaine pour qu'ils commencent mon suivi. Ce fut de g rosses journées intenses... on est toutefois moins inquiet depuis qu'on a mis le doigt sur le bobo... J'essaye d'être zen ce soir, mais les vomissements ne m'aident pas (selon les médecins, je devrais bientôt finir les vomissements comme mes hormones sont élevés et je ne devrais plus vivre de gros boosts...on verra bien!) Je suis fatiguée et faible..je n'ai plus d'appétit, je ne sais plus quoi manger, tout me lève le coeur (malgré le diclectin). J'vais m'en rappeler de ma première grossesse
![]() |
CoulicouInscrit le : |
Solo: Tu connais le tour du monde du Karibou? je ne l'ai pas encore essayer parce que mon fils est trop jeune mais une amie le fait et aime beaucoup ça. Ça commence à partir de 12 mois et tu as différentes étapes selon les âges.
Je ne sais pas dans quel coin de Montréal tu es. Dans Ahuntsic tu peux regarder avec Sport Montréal au Centre Claude-Robillard. Sinon, je crois qu'ils en ont d'autre ailleurs. Ou encore Le Petit Gym. Dans le même genre que Le tour du monde du Karibou. Il y a des cours d'Aquaforme pour femme enceinte avec bébé aussi (Aquapoussette) . Ils ont des Poussette aquatiques pour mettre bébé dedans pendant que les mamans bougent. Mais si tu fait déjà des cours de piscine, ça vient un peu redondant.. |
Les filles..j'ai besoin de vos suggestions!!
Je me cherche des activité à faire avec ma fille de 15 mois (16 dans 2 semaines). On va déjà à ses cours de natation le lundi, mais j'aimerais une activité genre de la danse. Je trouve juste des place ou ça commence à 3 ans ou un qui a un cour pour 2-4 ans avec le parent..mais bon je me creuse la tête et je ne sais pas qu'elle autre genre d'activité on pourrais faire..je veux sortir de chez nous ahhhh!! pis en plus faut que se soit femme enceinte friendly ![]() |
SmirnoffInscrit le : |
ameblonde: Moi la nuit, j'ai pas de problème! Je suis bien contente! Parce que je trouverais la journée longue en titi au travail le lendemain!
|
zab19Inscrit le : |
DarkSorceress: C'est pour pouvoir porter ces vêtements réguliers plus longtemps, tu met sa pardessus tes pantalons détachés http://www.merehelene.com/fr/vetement-bandeau_bedaine.aspx
Melaniachocolat: Je préfère cachou à crevette! C'est plus mignon je crois!!! Mmmm des cachou!!!! ![]() ![]() ![]() |
J'aurais aimé ça avoir mal au coeur juste 1 journée semaine et pendant juste 1 mois
![]() |
ameblondeInscrit le : |
Smirnoff: Moi aussi c'est pire le jour que le matin, mais surtout le soir, plus précisément dès que je me couche pour la nuit
![]() Melaniachocolat: J'ai pas pensé mettre des légumineuses, mais ma soupe était excellente quand même et un gros chaudron m'attend pour le début de semaine, histoire de mettre un peu de légumes dans mes repas (j'ai bien de la misère)... |
Smirnoff: ma mère me contais qu'enceinte de moi elle avait toujours mal au coeur le lundi après-midi et ça duré 1 mois après pu rien lol.
|
Allo les bédaines!
Pourquoi, j'ai plus mal au coeur le soir que le matin et pendant la journée? Ça s'appelle pas des nausées matinales??? ![]() |
DarkSorceressInscrit le : |
Baon... je vous regarde parler d'une belly band... mais malgré mes recherches sur le net j'ai pas trouver a quoi ca sert????? Quelqu'un peu m'éclairer?
|
futuramama!Inscrit le : |
moi aussi je l'apelle crevette et je trouve ça plus drôle que dégeu! hihihi
|
MelaniachocolatInscrit le : |
AmeBlonde : Hahaha on devrait exiger une echographie par semaine ou au deux semaines (au pire!)
Pour les tiraillements, je suis pareille ! Si j'en ai trop, j'me dis que c'est pas normal, si j'en ai pas, j'me dis que c'est pas normal. HAHAHAHA Et ça ne fait que commencer ! Bonne soupe aux légumes ma chère ! N'oublie pas de mettre des légumineuses ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine