Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

julie_022

Posté le: 31 janvier 2011 15:09:42 EST  
Wow le groupe grossit....bienvenue aux nouvelles.

Sexe: mesant qu'on veux le savoir. Moi comme j'ai déjà 2 gars et 2 filles ca ne me dérange pas, mais mon chum à seulement des filles, donc lui il aimerait bien un ptit garçon.

Perso: les diclectin....ça me fait rien j'ai tout le temps mal au coeur pis le seul moyen que la nausée parte ben il faut je mange...feck j'ai pris 7 lbs depuis 2 semaine...grrrrrr...ca va être beau dans 8 mois...une vrai baleine.

Pis je sais pas pour vous mais les hormones change mon caractère, mon chum y dit que je suis pas endurable. Mais que voulez vous, c'est pas de ma faute si j'ai le gout de rien. Chu fatiguée et fatiguée d'avoir mal au coeur. Pauvre chéri, déjà il part toutes la semaine (il est camionneur) que la fin de semaine ben j'ai pas trop le goût il me touche pis je chiale tout le temps....j'ai hâte de finir mes 12 premières semaines.

Désolé pour ma montée de lait..

Bonne fin de journée à toutes 

P'titlouloup

Posté le: 31 janvier 2011 14:38:08 EST  
Mon dieu les filles! vous m'inquiétez avec tous vos symptômes!!!
moi j'ai rien de rien!!! Ma poitrine n'a pas bougé d'un poil! pas de nausées, rien!!!! ah un peu mal sur la côté de la poitrine c'est tout! Pfff!

Viiiro je disais que tu étais chanceuse qu'OVO ne t'ai pas demandé de prescription. moi j'y vais lundi et ils m'en ont demandé une!! 

poukie32

Posté le: 31 janvier 2011 14:29:59 EST  
merci libellule, ptitlouloup, DarkSorceress, oceannelle (je m'excuse si j'ai oublié des noms) pour vos bons mots concernant ma chatte poukie. ça m'a fait du bien.
Nous sommes allés la porter au vétérinaire ce matin pour la faire incinérer et lui ai touché et je l'ai remercié encore une fois d'avoir fait partie de ma vie.

Crying or Very sad J'aime tellement mes minous, c'est fou!
Comme vous pouvez le constater, mon pseudonyme est le prénom de ma chatte....

Perso
: nausées omni-présentes depuis 3 jours.
J'ai même vomi mon souper hier soir....Faut dire qu'on a mangé une fondue...Mauvais choix.....car chaque fois que je mange de la fondue, j'ai toujours un peu de misère à la digérer. Je crois que c'est la faute du bouillon qu'on achète.
Vendredi soir, Poutine.....samedi soir, pizza végétarienne mais la croûte était super épaisse et le fromage, trop de fromage! Je devrai revenir à mes bonnes habitudes et mieux manger!! Mais j'ai tellement pas le goût de faire à manger!!! Et mon chum n'est pas le plus gros cuisinier...je ne peux pas trop me fier sur lui.... Pour le diner, c'était moins pire, j'ai pu éplucher des patates et des carottes sans trop de mal et mon chum a fait le reste
Wink

Pour ce qui est des tiraillements au ventre, les nausées m'accaparent tellement que je ne pense pas
à mon ventre!!

Hier, je me suis plusieurs fois étendue devant la télé et je pense que ça n'aide pas à avoir moins de nausées. Au contraire!!

Bonne journée les filles

zanaee

Posté le: 31 janvier 2011 14:23:08 EST  
Bon lundi le filles!

C'est pas chaud pour la pompe à l'eau ...brrrr....

Je dois aller magasiner cette semaine et je me demande si je pourrais déjà m'acheter des pantalons de maternité. Je portais du 1 ou 3 ans avant la grossesse. Alors vous croyez que les pantalons de maternité vont me faire? J'ai penser aux bandes, mais je commence aussi a avoir les fesses serrées. C'est pas super confo. Pour les hauts je vais m'acheter des chandail plus grand , question de ne pas avoir les seins et le ventre comprimé. En parlant de seins ...wow... j'espère qu'ils vont bientôt cesser de grossir.

En plus, j'ai toujours faim depuis 3 jours. Je mangerais sans cesse. Je ne suis jamais rassasiée et ce peu importe ce que je mange. J'ai tellement faim que ça fait peur Surprised

vlarouche : Personnellement, j'irais à l'hôpital. Pourquoi dépenser quand le service est offert gratuitement Wink

memar28 : Je te souhaite que tout se replace et que ton petit poisson s'accroche fort! 

futuramama!

Posté le: 31 janvier 2011 14:14:53 EST  
vlarouche : est-ce que tu vas devoir prendre congé mercredi aussi? est-ce que ça va être ben compliqùé avec le travail ou tu peux leur dire que le rendez-vous est changé et ça va passer? 

P'titlouloup

Posté le: 31 janvier 2011 13:40:48 EST  
Viiiro t 

Solo0507

Posté le: 31 janvier 2011 13:29:28 EST  
Bon...mes jeans de maternité sont au lavage, mon autre pair de panatlon maternité est brisé...je dois porter les jeans de mon chum Surprised

Je rhume est partie YAY, mais les nausées sont revenues en force. j'ai vomi une partie de mon souper hier et depuis ce matin que je crois devoir courir au toilettes à tout les 20 minutes... Crying or Very sad

Au moins j'ai pas mal à la tête ou ailleur mais quand même! J'ai même perdu 5 livres depuis le mois de décembre...

alors go on s'en vas à piscine dans pas long j'espère que ça vas aider !

a+ 

Cibile

Posté le: 31 janvier 2011 13:19:09 EST  
vlarouche moi aussi j'attendrais mercredi!! c'est quand meme quelques dollars à économier!

Je viens vous faire un ptit coucou pour vous dire que j'ai hate à demain!!! c'est mon 1er rendez-vous avec mon doc à 10h30! j'espère tellement entendre le coeur (meme si je ne me fais pas d'idées!)
et là ce soir on doit prendre une décision pour le prénatest!

ca va commencer à faire concret!

bon apres-midi, je retourne à ma préparation de cours! 

Smirnoff

Posté le: 31 janvier 2011 13:12:30 EST  
Moi personnellement, j'irais à l'hôpital! Dis toi que l'argent que tu vas économiser te permettra d'acheter plus de choses à ton petit bébé Wink 

vlarouche

Posté le: 31 janvier 2011 12:43:35 EST  
Bon, j'ai un beau dilemme ce matin! J'ai reçu le téléphone pour mon écho dating à l'hopital. J'aurais un rendez-vous mercredi midi. L'affaire c'est que comme il donnait environ une attente de 2-3 semaines, je me suis pris un rendez-vous au privé, qui a lieu demain. Ma demande de congé est faite et accordée et j'étais prête à me rendre à Québec et de faire une petite séance magasinage en même temps! Sad Je ne sais pas quoi faire. Payer et aller au privé ou bien aller à l'hopital mercredi...

Bon go faut que je retourne au travail!

Bonne journée! 

annikus

Posté le: 31 janvier 2011 12:37:28 EST  
Bonjour les poulettes et bienvenue aux nouvelles bedaines!!!

Ça fait un p'tit bout que je ne suis pas venue écrire, mais je vous lis toujours en tous cas Very Happy

Perso: Je dors mal! Je veux dormir dur et pas me réveiller à toutes les heures!!! J'ai encore les seins sensibles et je me sent gonflée du ventre. Ça fait longtemps que je porte des pantalons de maternité même si c'est ma première grossesse et que ça ne parait pas tant que ça pour les autres... MOI je trouve ça tellement plus confo!! Sinon, la semaine dernière, j'ai eu de la difficulté à manger car TOUT me dégoutais... juste l'idée de manger m'écoeurait au plus haut point, mais je n'ai pas été malade.

Prénatest: Pour ma part, je ne vais pas faire de prénatest au privé, mais comme mon suivi de grossesse se fera à Saint-Justine... mais c'est loin!!! J'ai tellement hâte, c'est beaucoup trop long.

Sexe du bébé: Nous voulons le savoir et puis, j'ai bien trop hâte d'acheter des affaires soit roses soit bleues!!!

Bonne journée les poulettes! 

Smirnoff

Posté le: 31 janvier 2011 12:11:50 EST  
Je ne pense pas que le doc puisse confirmer une grossesse multiple à moins de te faire un écho. Parce qu'à l'Écoute du coeur, tsé dès qu'elle va en avoir entendu 1 elle ou il va arrêter de chercher, donc même s'il y en a deux il ou elle n'entendra pas l'autre Wink

Au toucher de la bédaine (utérus) elle pourrait p-ê penser qu'il y en a deux parce que l'utérus est plus gros que le nombre de semaine de fait... 

sourisfrisette

Posté le: 31 janvier 2011 12:06:32 EST  
salut,
ca fait du bien de dormir.. on dirait que ca aide sur les nausées. mais.. on dirait que mes oreilles sont toujours ouverte.. meme plus qu'avant.. un bruit et bang réveillé. assez tannant.

vous etes chanceuses d'avoir un echo de viabilité. j'aimerais bien voir. j'attend de voir ou d'entendre avant de vraiment vivre pleinenement et positivement la grossesse.

je suis dans mes pantalon de maternité depuis que je sais que je suis eneinte.. et la meme mes chandail sont rendu moulant Surprised mon chum dit que c'est des jumeaux ... euhhh.. comment la doc pourrait savoir si c'Est des jumeaux juste au son du coeur?? j'ai tu hate au rdv.. c'Est loin le 18 février !

diner time. bonne journée !

viiiro

Posté le: 31 janvier 2011 11:08:10 EST  
merci les filles pour vos réponses. J'ai téléphoné chez OVO et pas besoin de prescription (en tout cas on ne m'en a pas parlé et j'ai dit que je n'avais pas encore vu mon médecin)... J'ai rendez-vous la semaine prochaine, mardi à 14h! Je vous donnerai des nouvelles à ce moment là en espérant qu'elles soient positives! Croyez-vous qu'à ce moment là ils pourront me dire si bébé va bien (étant donné mes petits saignements?)?

Smirnoff

Posté le: 31 janvier 2011 10:35:21 EST  
Je pense que si tu n'as pas de prescription, ils le font quand même, mais tu ne peux pas te faire rembourser par tes assurances... 

futuramama!

Posté le: 31 janvier 2011 10:04:42 EST  
valerieg : ah! à procrea c'est pas obligatoire la prescription??? 

futuramama!

Posté le: 31 janvier 2011 10:01:08 EST  
viiro : J'avais eu la même question que toi il y a pas trop longtemps
ptitlouloup m'avait répondu (merci!) : tu peux aller à ovo, c'est 120$, mais il te faut une prescription médicale
il y a aussi d'autres places que tu peux aller : Procrea, une place à lasalle sur le boulevard dollard, etc
tu peux y aller à partir de 7 semaines, mais ils m'ont dit que à 7 semaines ils voient pas grand chose, que c'était mieux à 8 semaines 

ValerieG

Posté le: 31 janvier 2011 09:58:32 EST  
viiiro : Nous sommes allés chez Procréa pour une écho dating car Ovo nous demandait une prescription du médecin. Le coût: 125$. 

Smirnoff

Posté le: 31 janvier 2011 09:47:00 EST  
Je me suis enfin mis une photo Laughing

Bon c'est pas une photo de moi, ni de mon gars, mais bon c'est une photo d'un toutou qui ressemble à mon toutou qui s'appelle Smirnoff Laughing 

Smirnoff

Posté le: 31 janvier 2011 09:33:53 EST  
Bon matin les minis bédaines! J'espère que vous allez bien!

Memar28: oufff, je suis contente de voir que ton petit bébé est encore accroché! Prends soin de toi ma belle!

Plus qu'un dodo avant mon rendez-vous! J'ai hâte en titi! 

Se connecter pour répondre