Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CibileInscrit le : |
en passant mon médecin part en congé demain il a un bébé de 2 jours! j'ai été très chanceuse de le voir aujourd'hui! il a eu son 3e bébé
![]() |
P'titlouloup Rassure-toi, j'ai pas de symptomes moi non plus et j'ai bien un mini-coeur qui bat dans mon ventre! toi aussi j'en suis certaine!
Bon je m'en vais au gym le doc m'a donné le ok, il m'a dit que mon col était sensible mais que ces saignements sont sans danger alors je m'en vais bouger mes fesses un peu! Bon apres-midi! ![]() |
Je reviens de mon premier rendez-vous et ON A ENTENDU LE COEUR!! Je flotte c'était inespéré, j'ai pas tout à fait 10 semaines! ca été long, le médecin a vraiment été patient et il l'a trouvé! je suis vraiment contente, je suis enceinte
![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
ca^line quand je suis au bureau j'ai de la difficulté à poster!
Coulicou; je disais c'est pas moi qui aura des jumeaux mais Zanaee! ![]() Poukie: j'avais pas vu ton message! non j'ai encore 0 symptômes et ca commence à me faire capoter!! À part mon côté de poitrine qui est sensible c'est tout! Les filles vous regardez pour votre garderie maintenant? ils vont pas rire de nous en nous voyant arriver?? |
P'titlouloupInscrit le : |
Coucou les filles!!
Coulicou: c |
Solo0507Inscrit le : |
melaniechocolat: haha trop drôle ta chienne! mes chats aussi le sentent ils sont colleux ses temps-ci ça pas de bons sens..ma chatte se couche sur mon dos,mes jambes ou entre mes bras en cuillère dès qu'elle a une chance!
|
VelveetaInscrit le : |
Bienvenue Mamanannie !
|
MelaniachocolatInscrit le : |
Couches lavables : Hum... à vous voir en parler, ça commence à m'intéresser. Je vais demander à une amie qui ne jure que par ça de me faire un cours privé
![]() ![]() 1500. M'semble que c'est beaucoup pour le ''peu'' d'effort de plus. Mais bon, m'semble que c'est un peu moins pratique quand on va chez de la famille ? Non. C'est sans doute parce que je ne connais pas ça. J'irai faire mon cours de couches ![]() Perso : Les maux de coeur sont revenus en force. Ce matin, la seule chose qui entre c'est de la crème glacée !! Mmmh... le jus d'orange, pu capable! Ma mère m'a fait une grosse batch de soupe aux légumes ! J'pense être folle un peu mais m'semble que j'ai un p'tit mini hyper ventre ? Mais bon, j'ai déjà un peu (d'accord, je ments! j'en ai un bon.) un surplus de poids hahaha donc, jme dis que j'ai pte juste enflé ou engraisser. Sinon encore des maux de seins et batard, y'on pas changer... (j'ai de petits seins et ils restent petits !) lol Ahhh... ça va ben pour le reste ![]() Poukie32 : Encore désolé pour minet. On a fait euthanasier le chien familial mardi dernier, après 11 années de loyaux services ! Une chance que ma Ptite-Grosse-Qui-Mange-Des-Crayons est encore là ![]() Justement, parlant de ma ptite grosse, elle a commencer à se coucher entre mes jambes, la tête collé sur ZE PLACE. J'trouve ca complètement bizarre. Maudite jalouse. J'veux ben croire que son odorat est développé mais calvaire ! Spa une place pour dormir ![]() Bonne journée les bédaines ! |
mamanannieInscrit le : |
nouvelle maman
Bonjour, Je me présente ; Votre nick:mamanannie Votre prénom:Annie Votre âge et conjoint: moi 32 conjoint 31 Lieu: baie-comeau Votre DPA: 24 septembre 2011 Prédictionaccouchement: naturel Lieu accouchement: Baie-comeau 1er RDV:23 février 1er écho: 31 janvier ( pour savoir le nombre de semaine) Votre date de fête: 1 juillet Prédiction sur le sexe: Garçon BB# : 3 Cycled'essai# : 1 fois Particularités: aucune |
Couches lavables en Garderie: il n'y a vraiment pas beaucoup de garderie qui accepte les couches Lavables. J'ai travaillée dans 2 garderies et fait une stage dans une autre et aucune des 3 ne les prenait. Oui généralement c'est les parents qui fournissent les couches mais la garderie demande qu'elles soient jetables, pour la majorité des cas. Il faut vraiment ce renseigner et quand les places sont difficile à trouver , moi je ne m'attarderais pas sur le fait qu'elle accepte ou non les couches lavable pour prendre une place.
|
CoulicouInscrit le : |
Je suis d'accord avec toi libellule! Je comprend que ce n'est pas pour tout le monde mais il y en a qui mettent ça plus gros que ça ne l'est vraiment.
Ce n'est pas si demandant et dégoutant que ça quand même. Je suis écolo mais si il fallait que je me mette les main dans le caca et que je ne dorme plus parce que j'ai trop de lavage à faire, pas sûre que je continuerais. ![]() Moi j'adore! Et ma mère trippe. Elle n'en revient pas de comment c'est facile par rapport à son temps et est super fière de nous pour avoir fait ce choix. |
Océannelle: Il ne faut pas se fier à nos mamans concernant les couches lavables.
![]() |
AnamikaInscrit le : |
Couche lavable; Moi je suis intéressée mais pas mon mari donc on va surement faire comme à notre fille, des couches jetables.
Futuramama: qui t'as dit que les couches jetable en garderie était refusés? Car c'est faux. Il doit y avoir des garderies que c'est vrai. Mais je peut te dire qu'a mon CPE c'est acceptés. De toute façon nous c'est les parents qui fournit les couches. Renseigne toi comme il faut. Si c'est la direction d'une garderie qui te l'as dit ok.. Mais si c'est des oui-dire va aux sources. |
futuramama!Inscrit le : |
couches lavables : impossible pour moi, je suis travailleuse autonome et je dois retourner au travail après 6 mois de post-natal, et les garderies prennent pas de couches lavables donc ça vaut pas la peine pour 6 mois de temps
en plus je rush déja avec le lavage chez nous, avec 2 enfants je ne peux pas m'imaginer la charge de chaque jour de couche lavables par contre pour celles qui vivent à montreal (moi je suis en banlieu), mon amie utilise un service qui coute 26$ par semaine, ils viennent chercher les couches pour les laver eux-même, et je crois qu'ils fournissent les couches aussi si quelqu'un est interessée faite-moi signe et je lui demanderait les coordonnées |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ameblonde: Oufff, pas facile comme situation. Aucune sucre et féculent, moi je serais pas capable. Et encore, le sucre est le carburant du corps. Je sais pas comment tu va faire pour tenir le coup si tu n'en mange pas du tout, sans parler de toute la rétention d'eau si tu manges que tu sel.... Mais sinon, un oeuf cuit dur n'est ni salé ni sucré. Le poisson et la viande en général c'est bien bon et pas trop sucré, le fromage (léger, on s'entend, comme le cottage ou un cheddar léger), des salades à base de légumineuses ça doit pas être trop sucré (salade de lentille, haricot, etc.) avec viande dedans et de l'huile et un petit peu de vinaigre comme vinaigrette. Et voilà pour mes idées. J,en ai plus d'autres, mais peut-être que d'autres penseront à autre chose. Roxieb: Contente que ça se soit bien passé avec tes parents. Bonne chance pour la belle-famille. Couches lavables: Chez nous c'est non. Je me vois mal avec tout ce surplus de lavage et encore moins les décrotter avant de les laver. Juste y penser le coeur me lève. Changer une couche, ça va, on essuie les fesses, on roule la couche et hop à la poubelle, mais la débeurrer pour enlever le gros avant de laver, eurk.... J'en ai déjà parlé à ma mère qui avait ça pour ses frères et soeurs dans son jeune âge (elle s'occupait d'eux) et elle a vraiment détesté son expérience de lavage intensif et de nettoyage de couches avant de les laver. Perso: Rien de neuf, état qui stagne plus ou moins. Mes symptômes sont encore là, mais d'intensité égale et mon ventre ne gonfle plus tellement. Il a bombé un peu au début, c'est à peine perceptible, mais là, ça ne bouge plus du tout. Je dois dire que ça m'inquiète presque, mais bon, j'essaie de rester zen. Je me dis que je dois laisser le temps à mon petit poux de grandir un peu et que s'Mil y avait eu un problème, mon corps aurait su quoi faire et je l'aurais encore perdu. |
Zanaee : non je ne prend rien en ce moment, mais je vais appeler la maison de naissance demain matin pour avoir l'avis de ma sage-femme et ensuite aller à la pharmacie. je suis juste pus capable j'ai réussis a manger des spaghetti au beurre mais je pense que je vais le rejeter bientôt...
|
Couches lavables: C'est certain que je vais en utiliser. J'en ai eu avec ma plus grande, ma mini en a en ce moment, et c'est un charme. Jamais de débordement, ce qui n'est pas le cas quand j'utilise des jetables. C'est certain que c'est plus de travail, mais ça entre bien dans la routine. Mais je vous conseille de ne pas trop en acheter d'avance. Selon la morphologie du bébé, une très bonne couche peut bien faire sur un, et faire des fuites sur un autre. L'idéal, c'est d'aller en boutique!
|
zanaeeInscrit le : |
Solo0507 : Tu prends quelque chose pour tes maux de coeur? Personnellement, je n'aime pas prendre des pilules, mais les Diclectins m'aident vraiment.
|
Poukie: j'ai 2 chats en ce moment, ils vont avoir 7 ans en avril. je les ai depuis qu'ils on six semaines.
Zanaee : moi j'avais magasiner chez thymes. tu vas voir qu'en magasin il y a toujours des racks de sold alors tu peux t'en tirer a bon prix. qu'elle journée, les maux de coeur on persistés fort! j'ai vomi mon souper ...encore. J'ai en ce moment mal au coeur je suis même pas capable de boire de l'eau. bon j'ai manger des petit craquelin pour voir si ça passerais mais non je sens que je vais avoir un rendez-vous avec le bol de toilette dans pas long ![]() je suis tanné!!!! |
zanaeeInscrit le : |
Solo0507 : Merci d'avoir répondu à ma question concernant les pantalons de maternité. Je vais aller voir chez Thyme demain. J'ai zieuté sur le site ...c'est assez dispendieux, mais je suis prête à payer pour être confortable. Vous magasinez où vous?
Couches lavables : J'aurais aimé, mais avec 2 bébés je ne suis pas sure. Peut-être que j'essaierai lorsque j'aurais pris une routine, mais au début je ne crois pas que j'aurai le temps pour tout ce lavage en surplus. Garderie : J'attends la prochaine écho pour appeler. Je veux m'assurer que mes deux petits coeurs évoluent bien avant de me mettre sur les listes de rappel. Je panique un peu, déjà que les places sont restreintes avec un enfant, j'ose pas imaginer avec 2. Je devrais appeler la semaine prochaine (écho le 7). Sauts d'humeur : OH que c'est pas facile. Un rien me tape sur les nerfs. Et la patience on en parle pas. Je passe des rires aux larmes en quelques minutes. La pub du Lait me fait brailler à chaque fois ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine