Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 1 février 2011 15:15:59 EST  
Laughing c'est le forum des pipis fluos!!!

Coulicou normalement oui tu devrais être capable de voir le coeur, mais pas de l'entendre.

Qaund j'ai pris mon rdv chez OVO ils m'ont dit que c'est à minimum 7 semaines, pour être capable de voir le coeur.

Tu nous donneras des nouvelles!!!! 

Velveeta

Posté le: 1 février 2011 15:10:46 EST  
Vous me faites rire avec vos pipi fluo!!! Very Happy Ben coudonc, j'vais vérifier ça! Very Happy  

Coulicou

Posté le: 1 février 2011 15:04:00 EST  
Ptitlouloup : ahahah c'est bien trop vrai, ce n'est pas toi qui va avoir les jumeaux!!! Je vous mélange vous 2, je sais pas pourquoi!

Pipi FLUOS au rendez-vous ici aussi! Laughing

Moi aussi j'ai une écho au Centre des femmes de Montréal jeudi. Je vais être à 7.5 semaines. Je ne me souviens plus dans ce que vous avez dit, est-ce que j'ai des chances de voir le coeur aussi tôt? Shocked
J'ai hâte de voir ça!! 

P'titlouloup

Posté le: 1 février 2011 14:57:20 EST  
oui tu as raison Dark Sorceress; les noix non salés sont très bons, et c'est du bon gras.
Pas de quoi culpabiliser: comme ma frite sauce d'hier soir! Rolling Eyes  

DarkSorceress

Posté le: 1 février 2011 14:38:56 EST  
Hey les moms!

J'ai découvert (je suis peut-être retard ahahah) que les amandes c'est de la nourriture magique! C'est pas trop sucré, pas salé (je les prend nature) ca contient des tonnes de fibres, de calcium et de fer. De quoi faire un bébé en santé et une maman qui peut manger!!! Bon je ne vais pas manger seulement des amandes mais bon.. je trouve que c'est la collation parfaite pour femme enceinte! 

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 14:29:08 EST  
Bon.. comme promis, les infos sont modifier.. alors si j'ai oublier quelqu'un dites moi le!! Wink Bonne journée!! 

DarkSorceress

Posté le: 1 février 2011 14:00:44 EST  
Moi je prend juste de l'acide folique et j'ai des pipis fluos!!! Au secours je suis pas normale Laughing  

jm1977

Posté le: 1 février 2011 13:52:28 EST  
Même chose pour moi avec les maternas! Wink  

P'titlouloup

Posté le: 1 février 2011 13:49:20 EST  
bon ben on est normales Laughing  

zab19

Posté le: 1 février 2011 13:31:53 EST  
Je prend aussi du materna, et je fais des pipi fluo! Heureuse de voir que je suis pas la seule, je commençais a croire à une infection! 

P'titlouloup

Posté le: 1 février 2011 13:29:22 EST  

Pour celles qui se demandait oû faire son shopping de vêtements j'ai vu que chez Motherhood; y'e a un à st-bruno que je sais.

Ca a l'air vraiment bien et moins cher que chez Thyme...

Oui j'ai des pipi je dirais pas fluos Laughing mais assez foncés et je prends des Materna aussi. c'est ca qui fait ca? 

Melaniachocolat

Posté le: 1 février 2011 13:17:31 EST  
Question : Suis-je là seule à faire des pipis FLUOS ? On m'a dit que les maternas pouvaient avoir cet effet là... j'trouve ça WEIRD.

Bon après-midi les mamans! J'men vais au boulot ! Smile xoxo 

DarkSorceress

Posté le: 1 février 2011 13:00:28 EST  
Moi j'ai une écho au Centre des femmes de Montréal jeudi le 3 février. C'est pas prévu par mon doc mais il cherchait des femmes enceintes de moins de 18 semaines alors j'ai donné mon nom et je vais avoir une écho gratuite juste pour le fun. Ils pourront pas me dire quoi que ce soit de médical mais au moins je vais avoir une datation et voir mon ti-bb un peu.

Les nausées me lâchent pas.... j'ai tellement hâte que ca soit fini parce que en retrait préventif c'est long longtemps de pouvoir rien faire à cause des maux de coeurs.

Baon... j'vais aller faire du lavage et la vaisselle Razz  

zab19

Posté le: 1 février 2011 12:52:49 EST  
Mon echo de datation est Vendredi!!!Very Happy J'me peux pu!!! J'ai tellement hâte mais en même temps j'ai tellement peur qu'elle regarde et qu'elle ne trouve RIEN, pas de cachou, un bidon vide Surprised Je sais, c'est con! Rolling Eyes  

Velveeta

Posté le: 1 février 2011 12:33:25 EST  
Je commence à être impatiente à vous entendre... Moi mon premier rendez-vous est le 14 mars... Confused Je serai alors rendu à 14 semaines. Surprised Mais bon, les joies de ne pas avoir de médecin. 

P'titlouloup

Posté le: 1 février 2011 12:28:24 EST  
Ah trop cool Cibile! wow! ca doit être magique!!!

Smirnoff est-ce que vous avez vu le coeur?

Moi j'y vais lundi à la 7e semaine. on verra rien coudonc!  

Velveeta

Posté le: 1 février 2011 12:26:51 EST  
Ptitlouloup: Je n'ai pas de symptôme non plus, à part un petit bedon! Il ne faut pas stresser avec ça... Profite!!! Very Happy  

ameblonde

Posté le: 1 février 2011 12:26:09 EST  
Bon, bon, merci les filles pour les suggestions de repas, mais j'ai décidé de faire à ma tête. Crime c'est bon des pâtes pi du sucré faut pas virer folle non plus. Au pire je ne vomis pas j'ai juste ben mal au coeur tout le temps pi en augmentant la dose peut-être que ça va aller mieux... Je vais continuer de manger ce qui me tente!!!

Garderies: Tout est fait. Je me suis inscrite à bila et j'ai téléphoné déjà dans les garderies qui ne font pas affaire avec bila. Je ne me suis pas fait revirer de bord, au contraire toutes m'ont dit que je faisais bien de commencer tôt. Il y a beaucoup de garderies où il faut téléphoner régulièrement pour démontrer notre intérêt alors je me suis fait un petit dossier avec les notes que j'ai prises. C'est compliqué tout ça. Et à voir ce qu'ils disent en plus sur le temps d'attente, ce n'est pas rassurant ben ben. Alors vaut mieux se préparer tôt...

bonne journée les filles Smile 

Smirnoff

Posté le: 1 février 2011 12:14:47 EST  
Moi aussi, j'avais mon rendez-vous ce matin, mais on a pas entendu le petit coeur Sad

Mon doc m'a quand même donné un rendez-vous jeudi le 10 pour une écho pour voir si tout est correct, je suis bien contente même si je trouve ça loin! J'aurais préféré cette semaine! 

Julz

Posté le: 1 février 2011 12:04:41 EST  
Cibile Chanceuse!!! J'ai hâte moi aussiiiii

Garderie : Pour ça, je peux dire que je suis chanceuse!! Ma tante a une garderie en milieu familiale. Mon fils se fait garder là bas depuis qu'il a 6 mois. (même moi j'me faisais garder la quand j'étais bébé lol )J'adore ça...au moins je suis en confiance puis il y a pas beaucoup d'enfants donc je trouve ça mieux.

Se connecter pour répondre