Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

pupuce1988

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 29 septembre 2011 08:26:27 EDT  

Allo les bedaines ou ancienne bedaine!! Bienvenue aux nouveau bébés et félicitation aux nouvelles mamans!!

À défaut d'avoir bébé dans les bras, jme suis dis que j'allais venir vous donner de mes nouvelles un peu!

Je suis à 36 sem 5jrs et la semaine passé à mon dernier rendez-vous j'était dilaté à 1 cm et effacé à 50%, et tout celà sans même sentir aucun travail alors la madame est bien contente!! Prochain rendez-vous dans 1 semaine exactement le 6 octobre! J'ai hâte de voir ou nous en seront rendu!! Sur le groupe facebook je trouves celà de plus en plus dur, car plusieurs filles on eu leur bébé et toutes ces photos de bébés me donne tellement le gout de voir notre petit Olivier! Comme j'ai dis à mon chum hier : plus les filles accouche plus mon tour approche! Alors allez accouchez les filles!!

Sur ce je vous souhaite à toutes un bel accouchement et de beaux moments en famille avec bébé!! 

revenir en haut

Lydz

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 28 septembre 2011 18:02:35 EDT  
aqcq : wow ta mère est une wonderwoman! J'aimerais bien faire partie de son club! 

revenir en haut

aqcq

Inscrit le :
07 févr. 2011

Posté le: 28 septembre 2011 16:50:48 EDT  
Hello les mamans,

Je suis à 39 semaines pile aujourd'hui, donc ma DPA est dans une semaine!!!!! J'ai eu mon contrôle en début d'après-midi et, à ma grande surprise, et j'espère que vous saisissez toute l'ironie dans mes paroles!!!!!, bin ........... rien n'a bougé! Si ce n'est que bébé est descendu mais ça je l'ai bien senti vendredi dernier.... Donc, je reste tranquille, comme d'hab, et bébé sortira quand bon lui semblera! Et le doc se fait aucun soucis quand au bon déroulement de mon accouchement et surtout pense que ça va aller très vite! Déjà qu'à Colin ça n'avait pas duré 5h en tout!!!!!
Je m'alligne vraiment pour un beau d'octobre et très certainement après ma DPA..... et ça me va très bien! ;)

Sinon bienvenue à tous les petits trésors déjà dans les bras de leur maman!!! Et là, ça commence vraiment à débouler me semble!?!?!? Et c'est très très bien, ça signifie qu'on est toute au bout du tunnel.....

Marysa , je suis heureuse pour toi que tout se passe très bien avec tes beaux-parents!Faut admettre que ce sont pas toujours des relations merveilleuses, mais les africains sont des gens tellement chaleureux et , surtout, tu les rencontre pour la première fois, donc c'est vraiment génial que ça se passe très bien!!!

petitefleur , désolée mais je dois admettre qu'à l'époque, nous n'avions pas encore vraiment d'amis couple.... donc je peux pas vraiment t'aider! Mais, je pense que l'arrivée d'un enfant permet aussi de faire un tri entre les vrais des faux amis! S'ils sont pas capables d'accepter les changements dans votre vie, c'est que ce sont pas des gens dont tu dépendras beaucoup!!! Enfin, c'est mon avis....

Lydz , moi avant LE jour je n'ai jamais ressenti de douleurs! Je me rends compte que je contracte car tout d'un coup mon bedon est dur, mais sans plus! Et en plus, je me retrouve à chaque fois à vraiment travailler LE jour..... Et tu sais les douleurs, c'est pas obligatoire! ma maman n'a jamais ressentie de douleurs en accouchant et elle a eu 6 enfants!!!! C'est lorsque ma grande soeur a eu mon neveu, qu'elle lui a demandé comment c'était les douleurs de l'accouchement!?!?!? Et je pense pas qu'elle est un cas unique au monde, donc...... on espère toutes!

Bon, je pense que c'est assez pour aujourd'hui!!!! Bonne fin du mois de septembre! et on ne lâche pas, octobre c'est dans 2 jours!!!!!! Cool   

revenir en haut

Mélanie-briere

Inscrit le :
04 avr. 2011

Posté le: 28 septembre 2011 16:43:32 EDT  
BOnjour les filles

félicitation à toutes celles qui ont eu leur bébé j'ai hâte de vous rejoindre. Razz

De retour de mon suivit: dilatée à 3 cm et effacé encore à environ 30-40% belle pression et coeur de bébé va bien. tout est beau et je suis toujours aussi enceinte Wink. J'ai eu droit à un deuxième stripping et depuis j'ai eu quelques contractions mais rien d'énervant donc
à suivre...

Petitefleur83: moi aussi j'ai un peu peur pour les amis qui n'ont pas d'enfant j'ai quelques couple d'amis avec des enfants et d'autre sans et je sais pas si ceux sans enfant vont s'éloigner discrètement j'espère que non mais bon on peut pas savoir avant le temps. Je crois que ce sera à nous de ne pas toujours dire non à cause du bébé. Je crois qu'il ne faut pas s'empêcher de faire des activités parce que sinon on va virer fous de toujours être à la maison et puis un bébé ca va ou on veut bien l'amener en tout cas je sais que mes parents nous amenais partout pis on dérangeait pas. C'est quand que tu sors jamais avec les enfants qui sont pas du monde la fois que tu les sors en tout cas c'est mon avis.

Bon dsl du roman je vais aller commencer le souper.

Bonne soirée les mamans!  

revenir en haut

Lydz

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 28 septembre 2011 16:01:22 EDT  
Encore de retour d'une longue absence, désolée je suis vraiment pu aussi présente qu'en début de grossesse, ya tellement de choses à faire!!

Félicitation à toutes celles qui ont eu leur bébé, j'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde.

Col: ma DPA est dans 3 jours, jeudi passé j'étais effacé à 80% et dilaté à presque 2cm, mais j'ai rien senti du tout! J'ai mon suivit demain en fin de journée, j'ai bien hâte de voir où j'en suis parce que je n'ai rien senti pour les premiers cm! J'ai terriblement mal au bassin et aux hanches depuis que bébé est retourné et je le sens appuyer sur mon col, mais mes contactions sont toujours sans douleurs et j'en ai depuis le 7e mois de grossesse, alors difficile de déterminer le travail efficace du travail préparatoire... Est-ce qu'il y en a d'autre à qui s'est arrivé pour leur premier bébé? Et combien de jours ça a pris avant que le gros travail commence? j'en peux plus j'ai tellement hâte! 

revenir en haut

petitefleur83

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 28 septembre 2011 15:08:51 EDT  
Félicitations aux nouvelles mamans!

J'ai hâte que mon tour arrive! Ma DPA: 7 octobre!

Je me demandais si j'étais la seule à avoir des craintes par rapport à leurs relations avec leurs amis pour après l'accouchement... étant la première dans mon entourage à être tombé enceinte, je n'ai pas d'amis qui ont déjà des enfants. J'ai peur de recevoir moins d'appel et qu'avec le temps, on finisse par s'éloigner. Même si tout le monde me dit de ne pas m'en faire avec ça, je reste quand même un peu craintive... avec le bébé, le chum, les beaux-parents et mes parents qu'on verra plus souvent, et la fatigue qui risque d'embarquer, où vais-je trouver le temps pour rester proche des amis que j'aime? Pour celle qui ont déjà un enfant, comment ça s'est passé pour vous? 

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 27 septembre 2011 17:47:37 EDT  
salut les filles

je suis allée voir mon doc aujourd'hui et malheureusement, je suis toujours à 1 cm, 0% effacée... Elle m'a suggérée de m'assoir sur un ballon suisse et faire des 8...ou faire du "houla hoop" pour aider bébé à se fixer dans mon bassin car monsieur est entre-deux, il se promène entre mon bassin et sa piscine maternelle... Moi qui pensait accouchée cette semaine, je crois que ce ne sera pas le cas!

LINGETTE: question pour vous les girls, allez vous toujours utiliser des lingettes humides pour nettoyer les p'tites fesses de votre amour ou vous croyez utiliser des débarbouillettes que vous allez laver par après?

FÉLICITATIONS à celles qui ont leur trésor dans lors bras... je vais venir vous rejoindre très bientot (je l'espère!!)

Bonne soirée
lyenp 

revenir en haut

marysa_m

Inscrit le :
01 mai 2011

Posté le: 27 septembre 2011 15:21:31 EDT  
MissBarnik : C'est ça que je me disais aussi mais ma doc m'a dit qu'ils n'en faisaient tout simplement pas et que de toutes les façons, ce n'est pas une nécessité. Toutefois, si j'y tiens vraiment, elle va me le faire. En passant, on aime ça les potins hihi.. Bien hâte d'avoir de leurs nouvelles ! Smile 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 27 septembre 2011 14:57:49 EDT  
Bon après-midi!

Fait chaud! Maudine, j'ai l'impression d'être en ménopause tellement j'ai des bouffés de chaleur... Je ne m'endure plus! Ceci dit, aujourd'hui j'ai eu mon rdv de presque 38 sg (je vais l'avoir jeudi). J'ai une belle HU de 32 pour 38 jeudi, belle pression et eeeh... C'est tout! Mon doc était pressé ça a l'air, puisqu'il a skippé le TV. Donc je ne sais pas si quelque chose a travaillé, si ma Mini a enfin descendu ni rien. C'est pouish pas mal!

Améliebg:
Wouah, c'est vraiment chouette de la part de l'ex de ton chum! Ça a dû être franchement agréable de se faire gâter ainsi! Very Happy

Marysa_M: En fait, c'est généralement vers 36-37 semaines que les gygy commencent les tv, donc ça peut peut-être également expliquer pourquoi tu n'en as jamais eu.

Bébéchat: Encore une fois félicitation pour ta mignonne petite Solène!

Miss_Scaro: Oh, c'est poche que rien n'ait bougé... Mais au moins, ton médecin est ouvert à attendre l'arrivé de Bébé-Édouard, donc ce n'est pas si grave, tu n'as pas vraiment de 'dead-line'!

Je fais ma potineuse... Misskiki a perdu ses eaux ce matin et Mamanliane a eu Bébé-Loric ce matin! 

revenir en haut

marysa_m

Inscrit le :
01 mai 2011

Posté le: 27 septembre 2011 14:00:56 EDT  
Bébéchat : WOWWWWW Smile FÉLICITATIONS !!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite nouvelle venue dans ta famille !

Ameliebg : Wow, c'est l'ex de ton chum qui a organisé ton shower ?! C'est spécial !! Mais tant mieux que vous vous entendiez bien Smile

En parlant de shower, je sens que le mien s'en vient bientôt... !! Mon chum n'est pas très subtil disons lol ! Et ma soeur qui me demande de lui donner une liste lolll ! À part de ça, ça va toujours super bien avec les beaux-parents Smile Belle-maman n'arrête plus de m'offrir des cadeaux (elle a toujours de nouvelles surprises dans ses valises, je me sens comme quand j'étais enfant)!! Lol, c'est l'fun ça !

Sinon, ben contrairement à plusieurs, je ne suis pas trop au courant de l'effacement de mon col ou de sa dilatation.. Il faut dire que ma clinique est très multiculturelle et donc, il semble qu'ils privilégient le moins d'interventions médicales possible .. selon ce que m'as dit ma doc.

Dernière semaine de boulot pour moi !! Vendredi 12h30 c'est fiiiinniiiiiiiiiiiiiiii !!! YEAHHH Smile 

revenir en haut

ameliebg

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 27 septembre 2011 09:57:12 EDT  
37 semaines!!!! YYYYYAAAAAHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
et en congé depuis vendredi.. EEENNNNNFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hier, je voulais passer la journée évachée mais j'en suis incapable, j,ai donc fait du ménage et du lavage. ce matinm réveil à 4h45 donc mes légumes pour ma sauce à spaghetti étaient tous coupés et prêts à 6h15.. hihi

donc là, ça cuit tranquillement:)

J'ai un un shower surprise samedi!!! Razz Je ne m'y attendais tellement pas.. je savais que nous avions un souper chez l'ex de mon chum mais je ne m'étais pas pomponnée car je pensais que ça allait être juste nous.. Pas grave.. Nous avosn reçu pleins de choses!!Smile Déjà que nous étions tout équipés, nous le sommes encore plus Smile Mon chum me disait qu'il avait tout préparé pour moi mais le lendemain, je lui ai tir. les vers du nez et su que c'était son ex qui y avait pensé en premier. Il me semblait aussi Smile Lui n'a fait que m'y emmener:P

BOn, je vais faire une petite sieste et plier de linge de Mateo reçu samedi Smile J'adore plier du mini-linge):
bébéchat : Je te l'ai dit sur Facebook mais encore FÉLICITATIONS!!!!!!!! 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 27 septembre 2011 09:27:53 EDT  
BébéChat Félicitation pour la petite Solène Very Happy Un très jolie prénom que vous avez choisi!!! 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 26 septembre 2011 16:09:58 EDT  
Salut !!!

Bon ben rdv un peu décevant pour moi aujourd'hui !! Rien n'a bougé malgré les contractions ! Seulement 1 cm et col encore assez haut ! Alors il n'a pas pu me faire le stripping tant attendu Sad Coudon, il est pas pressé mon petit bonhomme !!

Par contre c'est l'fun, mon médecin veut tellement m'aider pour l'AVAC, il m'a dit que si bébé va toujours bien, il est prêt à attendre à presque 42 semaines pour crever ma poche des eaux !! J'espère ne pas avoir à me rendre là ! Mais au moins je sais qu'il va tout faire pour m'aider !! Smile

bébéchat Encore félicitations !!!! Smile

cricri76 Bon préparatifs !!! Smile 

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2011 12:45:14 EDT  
Félicitations bébéChat pour ta petite Solène. J'aime bien ce nom (faut dire qu'il ressemble beaucoup à celui de ma fille).

Officiellement, j'ai aussi terminé de travaillé sauf que mon projet n'est pas totalement terminé alors je vais peut-être rentrer une autre journée cette semaine pour le finir mais avant, je dois faire les valises, je commence à stresser un peu là...

Bye ! 

revenir en haut

petitefleur83

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 26 septembre 2011 12:05:40 EDT  
Bébéchat: félicitations pour ta petite fille Solène! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette nouvelle venue dans la famille!
Comment te portes-tu?  

revenir en haut

bébéchat

Inscrit le :
25 août 2010

Posté le: 26 septembre 2011 11:53:32 EDT  
J'ai oublié de vous dire son nom : je vous présente donc Solène !!! 

revenir en haut

bébéchat

Inscrit le :
25 août 2010

Posté le: 26 septembre 2011 11:51:34 EDT  
bonjour
Je vous donne des nouvelles de mon accouchement. Nous avons eu notre petite fille le 20 septembre à 20h22 à la suite de mon induction. Le travail a commencé seulement lorsque j'ai eu de l'ocytocine à 16h30. Une belle petite fille en santé apres un épisode hypoglycimie, un 24h avec soluté à la pouponnière, une jaunisse traité par des lampes à l'hopital donc un 36h de plus à l'hopital. Nous sommes de retour à la maison depuis vendredi soir avec une petite fille de 6 livres et 5 onces et 49 cm. Un petit format comme sa grande soeur. 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 25 septembre 2011 21:40:34 EDT  
Bonsoir !!!

Je croyais bien que ça y était la nuit dernière ! Je me suis mise à avoir des contractions aux 5 minutes, et ce pendant 1h ! Mais quand je me suis levée pour voir... ben ç'a diminué... ! pouet pouet !
Mais de toute façon, je voulais pas accoucher en fds pour plein de raisons ! Mais là, à partir de maintenant, tit-gars a mon 'go' officiel !!
Je revois mon doc demain en avant midi ! Alors si j'accouche pas cette nuit j'aurai droit à un stripping qui j'espère, activera un peu les choses !!! Je suis fébrile !!!! Smile

annabelemorin Je crois en effet que tout ce que tu décris comme malaise est tout à fait normal !! Vive la fin de grossesse hein !!! Wink Pour le reste, missBarnik tas bien répondu Smile

aqcq En effet toute une aventure !! Heureusement tout s'est bien déroulé quand même !!

Bonne nuit !! Smile 

revenir en haut

Denyse

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 25 septembre 2011 14:31:18 EDT  
aqcq: Méchante aventure après le brunch!!! Heureusement que tu avais la carte CAA...

Je soupçonne que ton chum n'est plus stressé maintenant que c'est le 3e enfant qui arrive! Wink Ah les hommes!

 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 25 septembre 2011 12:12:26 EDT  
En fait, on compare souvent les contractions à des crampes menstruelles, mais en beaucoup plus douloureux... Mais le ventre doit effectivement devenir dure en même temps. Mais de là à comparer avec une roche, ce n'est pas exactement ça, mais disons que c'est une image s'y rapprochant beaucoup. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre