Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarianneSCInscrit le : |
ha, j'ai trouvé!! merci harcey
|
petitefleur83Inscrit le : |
Miss Caprice: je suis désolée. Bon courage. Je t'envoie des ondes positives.
Question générale: avez-vous informé votre employeur que vous étiez enceintes? Pour ma part, je pensais attendre à 12 semaines! Je n'ai pas droit au retrait... donc ce n'est pas vraiment pressant. |
MissCapriceInscrit le : |
Harcey: n'oublie pas de m'enlever des rendez-vous, ma date de fete et ma prediction...
Merci de prendre la relève. Alors, je vous quitte, je laisserai l'autre post quelques jours et je le supprimerai. |
HarceyInscrit le : |
Fait plaisir! Je vais essayer de faire de mon mieux, avec le travail et les 2 monstres
![]() |
annasophieeInscrit le : |
Je me joins aux autres, merci Harcey
|
JessoyaInscrit le : |
Merci Harcey!
|
marie-mimiInscrit le : |
Merci Harcey c'est très gentil de ta part!!
|
miss_skaroInscrit le : |
Merci harcey de prendre le relais !
![]() |
HarceyInscrit le : |
Les MAMANS d'Octobre 2011
-A- Votre nick: Ani09 Votre prénom: Anick Votre âge (vous et conjoint): 30 et 31 Votre ville: Rimouski Votre DPA: 30 octobre Lieu d'accouchement: Hopital Rimouski 1er RDV: 6 mars 1ère écho: Votre date de fête: 28 février BB#: 1 Prédiction sur le sexe: Ce sera un garçon! Particularités: Aucune! nick: ame28 prénom:amélie age«;29 lui 30 dap:30 octobre 1er rdv:14 mars écho:14 mars fete:3 juin bb:1 er prédiction: pas dimportance particulariter: 3 insimination mais a reussit naturellement Votre nick: Alexandra1985 Votre prénom: Alexandra Votre âge (vous et conjoint): 26 et 29 Votre ville: Lévis Votre DPA: 12 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Hôtel dieu de Lévis 1er RDV: 29 mars 2011 1ère écho: N/D Votre date de fête: 7 janvier 1985 BB#: 1 Prédiction sur le sexe: Garçon Particularités: Votre nick: Amarilice Votre prénom: Isabelle Votre âge (vous et conjoint): 32 et 30 Votre ville: Neuville Votre DPA: 2 octobre 2011 Lieu d'accouchement: CHUL 1er RDV: 9 mars 2011 1ère écho: 22 mars 2011 Votre date de fête: 9 mai 1978 BB#: 2 Prédiction sur le sexe: Un petit garçon! Votre nick: ameliebg Votre prénom: amelie Votre âge (vous et conjoint): 28 et 32 dans 10 jours Votre ville: sherbrookke Votre DPA: 18-10-2011 Lieu d'accouchement: CHUS - fleurimont 1er RDV: ? 1ère écho: ? Votre date de fête: 12-10-1982 BB#: 2. mon plus vieux, Diego Leandro, a 15 mois et beau-fils, Francisco, de presque 9 ans Prédiction sur le sexe: fille pour l'instant mais en réalité, peu importe Particularités: Votre nick: aqcq Votre prénom: Joëlle Votre âge et conjoint: 39 ans et 40 ans Votre ville: St-Adolphe-d'Howard Votre DPA: 4 octobre 2011 Lieu d'accouchement: hôpital Sainte-Agathe-des-Monts 1er RDV: 1er écho: Votre date de fête: 26 février Prédiction sur le sexe: j'aime garder la surprise.... BB# : 3 Cycle d'essai# : pas vraiment d'essai, il est venu quand il a voulu ! Particularités: déjà maman de 2 grands de 12 et 10 ans, je me relance dans cette merveilleuse aventure ! Votre nick: Aya Votre prénom: Mélanie Votre âge (vous et conjoint): moi 32 lui 30 Votre ville: MOntréal Votre DPA: 3 oct Lieu d'accouchement: Maison de naissance 1er RDV: (sage-femme) 15 mars 1ère écho:? Votre date de fête: 25 mai BB#: 2 après fausse couche au mois d'octobre Prédiction sur le sexe: ??? Particularités: la dpa est dans les mêmes dates que ma fausse couche. Bon signe??? Une naissance un an après jour pour jour d'une fausse couche. L'avenir nous le dira! Votre nick: Agrouu Votre prénom: Vanessa Votre âge (vous et conjoint): 22-22 Votre ville: Drummondville Votre DPA: 27 octobre 2011 (à confirmer) Lieu d'accouchement: Hopital St-Croix Drummondville 1er RDV: Mardi, 15 Mars 2011 1ère écho: 9 Mars ( 5 semaine et demi ) Votre date de fête: 23 Septembre BB#: 1 Prédiction sur le sexe: Un petit garcon Particularités: J'ai fait deux fausses couches Votre nick: Angeluna Votre prénom: Genevieve Votre âge (vous et conjoint): 29 et 33 Votre ville: Longueuil Votre DPA: 9 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Pierre Boucher Votre date de fête: 28 août BB#: 2 Prédiction sur le sexe: Fille Votre nick: annabelemorin Votre prénom: Annabèle Morin Votre âge (vous et conjoint): Maman 21 ans , papa 22 ans Votre ville: Courcelette Votre DPA: 16 octobre Lieu d'accouchement: St-François d'assise 1er RDV: 9 avril 1ère écho: 21 mars Votre date de fête: 16 octobre 1990 BB#: 1 Prédiction sur le sexe: Un petit garçon ! Particularités: ce que je trouves vraiment le fun c'est que notre enfant doit naitre pour le 16 octobre ! comme moi -B- Votre nick : BabyCakes Votre prénom : Rachel Votre âge (vous et conjoint) : 29 et 30 Votre ville : Châteauguay Votre DPA : Le 21 octobre 2011 Lieu d'accouchement : Anna Laberge 1er RDV : Aucune idée 1ère écho : Aucune idée Votre date de fête : Le 5 novembre BB# : 1 Prédiction sur le sexe : Fille (?) Particularités : Test positif le matin de la Saint-Valentin, un peu par hasard, car je pensais avoir des nausées matinales alors que j'avais une gastro. Je me suis mariée à Vegas en 2009 avec un anglo que j'aime depuis 10 ans. Dans le plus futile, je mesure 5'11''3/4 (bon ok, 6'). Votre nick: bébéchat Votre prénom: Julie Votre âge (vous et conjoint): tous les deux 33 ans Votre ville: Longueuil Votre DPA: surement le 2 Lieu d'accouchement: cité de la santé 1er RDV: ??? 1ère écho: ??? Votre date de fête: 8 janvier BB#: 2 Prédiction sur le sexe: une autre petite fille Particularités: on n'a pas fini de jaser !!! Votre nick: BoPapillon Votre prénom: Geneviève Votre âge (vous et conjoint): 32 et 36 Votre ville: Gatineau Votre DPA: 25 octobre 2011 Lieud'accouchement: Gatineau 1er RDV: 21 fev 1ère écho: Votre date de fête: 21 janvier 1979 BB#: premier Prédiction sur le sexe: j'espere une fille Particularités: Un petit miracle après un diagnostique d'infertilité. -C- Votre nick: Catherine5233 Votre prénom: Catherine Votre âge (vous et conjoint): Moi 22 et lui 35 Votre ville: Saint-Hubert Votre DPA: 12 Octobre Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher a Longueuil 1er RDV : 23 Février (Si je ne me trompe pas ) 1ère écho : Je l'ai eu le 18 mai Votre date de fête: 5 Juin 1989 BB#: 2 Prédiction sur le sexe : C'est une 2e poupoune Particularités: J'ai le placenta devant alors je ne sens pas beaucoup bébé bouger Sinon, aucune grossesse n'est pareil alors, plusieurs choses différente et d'autre semblable, comme les satané brulement d'estomacs -_- Hihi Votre nick: caliber Votre prénom: a suivre (mon travail ne sait pas encore) Votre âge (vous et conjoint): 29 35 Votre ville: Votre DPA:31 octobre Lieud'accouchement:??? 1er RDV:??? 1ère écho:?? Votre date de fête:12 juillet Bb#: 2 +1 fausse couche Prédiction :hummm sais ben pas Votre nick: CathSeguin Votre prénom: Catherine Votre âge (vous et conjoint): 30 et 32 Votre ville: Laval Votre DPA: 12 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Cité de la Santé? 1er RDV: ? 1ère écho: ? Votre date de fête: 26 août BB#: 2 Prédiction sur le sexe: fille Particularités: Premier accouchement en février 2009, une Face de pet arrivée par césarienne parce que mon col ne voulait pas se dilater ni s'effacer après près de 24h de semi-contractions et un tas de médicaments. Votre nick: carojiji Votre prénom: Caroline Votre âge (vous et conjoint): moi 29 et cjt 38 Votre ville: Chambly Votre DPA: 27 octobre 2011 Lieud'accouchement: Saint-Jean-sur-Richelieu 1er RDV: 7 avril 1ère écho: ne sais pas encore, à 12 semaines Votre date de fête: 8 novembre BB#: 2 Prédiction sur le sexe: fille Particularités: euh..j'sais pas trop...à venir ? lol Votre nick:chouette_1500 Votre prénom:melissa Votre âge (vous etconjoint):moi 24 lui bientot 28 Votre ville:farnham Votre DPA:1 oct Lieu d'accouchement:cowansville 1er RDV:? 1ère écho:? Votre date de fête:24 septembre BB#: 2 en 4 mois d'essai Prédiction sur le sexe:fille Particularités: j'ai un ti bonhomme de 2 ans que j'aime a la folie et jai tres hate den avoir un autre. Votre nick: Cocotte_ Votre prénom: Janique Votre âge (vous et conjoint): 32, 34 Votre ville: Orléans Votre DPA: 17 octobre Lieu d'accouchement: à domicile 1er RDV: J'espère en avoir un cette semaine avec ma S-F. 1ère écho:? Votre date de fête: 6 déc 1978 BB#: 2 (3 pour mon conjoint) Prédiction sur le sexe: gars Particularités: Mes deux bébés seronts séparés de deux ans et quelques jours. J'étais une maman d'octobre en 2009. Votre nick: coquine29 Votre prénom: Sarah Votre âge (vous et conjoint): 25-25 Votre ville: Laval Votre DPA: fin octobre 2011 Lieud'accouchement: cite de la santee 1er RDV: 12 avril 2011 1ère écho: a venir Votre date de fête: 29 0ct BB#: 1 Prédiction sur le sexe: hummm... gars? Particularités: Votre nick: Cricri76 Votre prénom: Cristelle Votre âge (vous et conjoint): 34 et 35 Votre ville: Verdun Votre DPA: 29 oct. 2011 Lieu d'accouchement: Lasalle 1er RDV: ? 1ère écho: ? Votre date de fête: 22 déc. BB#: 3 Prédiction sur le sexe: j'aimerais une fille, mon chum un gars mais je ne veux surtout pas de jumeaux... Particularités: Ma DPA est la date où j'ai appris que j'étais enceinte de mon 1er. Comme c'est notre dernier bébé ça boucle bien la boucle je trouve ! Votre nick: Cuchabata Votre prénom: Caroline Votre âge (vous et conjoint): 27, 32 Votre ville: Montréal Votre DPA: 25 octobre 2011 (à confirmer) Lieud'accouchement: ? 1er RDV: ? 1ère écho: Echo dating à confirmer Votre date de fête: 11 octobre ! BB#: 3 (Émile, 23 mois, Philémon 10 mois) Prédiction sur le sexe: 99.9% gars, 0.1% fille ! Particularités: J'ai fait deux fausses couches avant Émile, dont une de jumeaux, des fois je me dis que je serais dû pour avoir une poulette ... mais je me ferais pas d'idée ! Votre nick: Cindy21 Votre prénom: Cindy Votre âge (vous et conjoint): 22 et 24 ans Votre ville: Rimouski Votre DPA: 31 octobre Lieud'accouchement: Hopital de Rimouski 1er RDV: 12 avril .. c'est tellement loin ! 1ère écho: ?? Votre date de fête: 18 février BB#: #2 Prédiction sur le sexe: Humm aucune idée encore.. mais sur le site du calendrier chinois ça me dit une fille Particularités: J'ai un petit homme adorable de 9 mois -D- Votre nick: Didith26 Votre prénom: Edith Votre âge (vous et conjoint): 29 et 31 Votre ville: Quelque part au Bas-St-Laurent Votre DPA: Quelque part à la mi-octobre Lieu d'accouchement: CHRGP 1er RDV: 14 février 1ère écho: Votre date de fête: BB#: 3 Prédiction sur le sexe: Garçon Particularités: Je fais de l'hypothyroïdie et j'ai des cycles longs. Votre nick: Denyse Votre prénom: Denyse Votre âge (vous et conjoint): Moi 39 lui 37 Votre ville: Laval Votre DPA: Le ou vers le 19 octobre Lieud'accouchement: Sacré Coeur 1er RDV: Ne sait pas encore 1ère écho: Ne sait pas encore Votre date de fête: 12 mai BB#: 2 Prédiction sur le sexe: Ne sait pas et ne saurai pas avant la fin! Particularités: Je serais normalement due pour novembre, mais je dois absolument accoucher par césarienne à 38 semaines pour ne pas subir le travail. J'ai eu un fibrôme utérin et il était dans la paroi de l'utérus. Donc, mon utérus est un peu à risque pour subir des contractions -E- Votre nick: eve007 Votre prénom: marie-eve Votre âge (vous et conjoint): moi:29 ans conjoint:32 ans Votre ville:drummondville Votre DPA:08 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Hopital drummondville 1er RDV: 22 mars 1ère écho: 16 mai Votre date de fête:01-02-82 BB#: 2 Prédiction sur le sexe: garcon Particularités:... rien jusqu'à maintenant Votre nick: Essproutt Votre prénom:Estelle Votre âge (vous et conjoint): Moi 29 et Dan 32 Votre ville: Rougemont Votre DPA: 15 octobre Lieu d'accouchement:Je rêve que la maison des naissances soit bâtie à RIchelieu, mais sinon: hôpital du haut-richelieu. 1er RDV:Infirmière 10 mars et doc 31 mars (c'est loin.....................) 1ère écho: 4 avril chez OVO. Si je n'arrive pas à calmer mon angoisse, je vais p-être m'organiser pour avoir un dating Votre date de fête: 29 mars 2011 BB#:2 Prédiction sur le sexe:aucune idée.....des jumeaux? hahahaha sérieusement je m'en fous, je veux juste un autre BB et en santé de surcroit. Particularités: Accouchement fulllll naturel. Me suis chicanée avec la doc de St-Jean, dilatée à 5 cm, contractions aux 3 minutes, pcq elle voulait me transférer à Ste-Justine( Henry avait un diagnostic anténatal de reflux urinaire). J'ai finalement gagné la bataille et mon ti-homme aussi, opéréà 14 mois. Votre nick: Eliechat Votre prénom: Amélie Votre âge (vous et conjoint): moi 28, lui 35 Votre ville: Lac-aux-Sables Votre DPA: quelque part en octobre 2011 Lieu d'accouchement: Shawinigan-Sud 1er RDV: 8 mars 1ère écho: 24 février et 8 mars Votre date de fête: 19 mars BB#: 1 Prédiction sur le sexe: Gars Particularités: J'étais suivie en fertilité chez Procréa Québec. Première FIV négative. Je suis tombée enceinte naturellement le cycle suivant... après 6 ans d'essais Votre nick: Ethna Votre prénom: Brigitte Votre âge (vous et conjoint): 37 et 25 Votre ville: St-Jean-sur-Richelieu Votre DPA: 6 octobre 2011 Lieu d'accouchement: st-jean 1er RDV: 10 mars 1ère écho: 16 février Votre date de fête: 27 septembre BB#: 3 Prédiction sur le sexe: fille Particularités: suite a une réanastomose tibulaire -F- Votre nick: Fleurette85 Votre prénom: Tania Votre âge (vous et conjoint): Moi 27, lui 29 Votre ville: Gatineau Votre DPA: 8 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau 1er RDV: 10 mars 2011 1ère écho: aux alentours du 26 mars 2011 Votre date de fête: 2 mai BB#: 1!!!!! Prédiction sur le sexe: Fille Particularités: Petite frousse au début de grossesse car pertes rosées mais depuis 1 semaine plus de pertes roses!!! Votre nick: FoLiE26 Votre prénom: Cindy Votre âge (vous et conjoint): moi 26 lui 28 Votre ville: St-isidore de beauce Votre DPA: 2 oct Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu de Lévis 1er RDV: 21 février 2011 1ère écho: 21 février 2011 Votre date de fête: 14 novembre BB#: 2 Prédiction sur le sexe: Un gars Particularités: Trou d'un coups pour nous, c'est un tit bb miracle, mon chum a un varicocele et cela rend la conception tres difficile (d'habitude) -G- Votre nick: Geneviève et Martin Votre prénom: Geneviève Votre âge (vous et conjoint): j'ai 25 ans et mon copain en a 29! Votre ville: Blainville Votre DPA: 21 octobre Lieu d'accouchement:Cité de la santé de Laval 1er RDV: 7 avril 1ère écho:11 avril Votre date de fête: 21 novembre 1985 BB#: 1! Prédiction sur le sexe: Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir Particularités: J'ai une grossesse de rêve. Je n'ai rien à dire jusqu'à présent, je suis vraiment chanceuse. J'ai un chum en or, des parents supers, des amis extraordinaires. La vie est belle mais mes pantalons commencent à être trop petits LOL va falloir que je change de taille de vêtements de maternité!! J'aime beaucoup la médecin qui me suit, c'est Docteure Geneviève Lécuyer à la clinique médicale Laval. Votre nick: gene12 Votre prénom: Genevieve Votre âge (vous et conjoint):31et 33 Votre ville: Levis Votre DPA: 22 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Hotel Dieu Levis 1er RDV: mars 2011 1ère écho: 7 mars 2011 Votre date de fête: 10 juillet 1979 BB#: 1 Prédiction sur le sexe: fille, on le saura à notre écho du 1er juin:). Votre nick:Gyzmo Votre prénom:Claudine Votre âge (vous et conjoint):37 ans tous les deux Votre ville:Gatineau Votre DPA:20 octobre Lieud'accouchement: CSSS de Gatineau 1er RDV:23 mars 1ère écho: ? Votre date de fête: Septembre BB#:2 Prédiction sur le sexe: Aucune idée Particularités: Votre nick: GrandeSauterelle Votre prénom: Grande Votre âge (vous et conjoint): 28 et 29 Votre ville: Montréal Votre DPA: 7 octobre Lieu d'accouchement: St-Luc ou maison de naissance (sur liste d'attente) 1er RDV: 4 avril 1ère écho: 30 mars (prochaine 18 mai) Votre date de fête: 28 juin BB#: ce sera mon premier Prédiction sur le sexe: Plusieurs me prédisent un petit garçcon -H- Votre nick: Harcey Votre prénom: Claudine Votre âge (vous et conjoint): 23 et 25 Votre ville: Sainte-Geneviève ( MTL ) Votre DPA: 22 Octobre Lieu d'accouchement: Maison de naissance de Pointe-Claire 1er RDV: 16 mars 1ère écho: 16 mars Votre date de fête: 1er Aout BB#: 3 Prédiction sur le sexe: Garçon Particularités: Nous sommes une belle famille reconstituée -J- Votre nick: Jacinthe007 Votre prénom: Jacinthe Votre âge (vous et conjoint): 25 et 28 Votre ville: Lévis Votre DPA: 11 octobre Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu de Lévis 1er RDV: encore inconnu 1ère écho: encore inconnu Votre date de fête: 11 octobre BB#: 3 Prédiction sur le sexe: Fille Particularités: C'est un bébé surprise, mais nous sommes très heureux... Ma date de ma DPA est la même que la date de ma fête! Un signe y faut croire! Votre nick:Jannie25 Votre prénom:jannie Votre âge (vous et conjoint):28 et lui 32 Votre ville: maricourt Votre DPA: 24 octobre Lieud'accouchement: CHUS fleurimont 1er RDV: 15 mars 1ère écho:?? je ne le sais pas encore Votre date de fête: 22 fév 83 BB#: nous attendon bb3 Prédiction sur le sexe:on garde la surprise Particularités: j'ai 1 fille qui s'appelle mégane elle a 6 ans et mon fils s'appelle Alexim et a 14 mois et ils sont bien content d'avoir un autre bb dans la famille Votre nick : Jessoya Votre prénom : Jessica Votre âge (vous et conjoint): J'ai 28 ans et mon conjoint 27 ans Votre ville : Laval Votre DPA : 2 octobre 2011 Lieu d'accouchement : Cité de la santé 1er RDV : 29 mars 1ère écho : 22 mars Votre date de fête : 20 septembre BB# : 1 Prédiction sur le sexe : Surprise Particularités : J'aimerais bien avoir une fille, dans ma famille, il a une tradition du côté de mon père : il n'a que des frères, ses frères et lui n'ont eu que des filles, et mes cousines et ma soeur n'ont eu que des garçons... Votre nick: Jolikorian Votre prénom: Laura Votre âge (vous et conjoint): Moi 29 lui 28 Votre ville: Baie-Comeau Votre DPA: 14 octobre Lieu d'accouchement: CHR Baie-Comeau 1er RDV: 8 février clinique GARE 1ère écho: Ça sera le prénatest Votre date de fête: 9 août BB#: 6!! Prédiction sur le sexe: on pense que ce sera un garçon! Particularités: Votre nick:jazzika Votre prénom:Jessica Votre âge (vous et conjoint): Votre ville:23, 26 Votre DPA:? Lieud'accouchement: Hotel-Dieu d'Arthabaska 1er RDV:? 1ère écho:? Votre date de fête: 22mai BB#: 1 Prédiction sur le sexe:?? Particularités:Dernièrement menstruation le 4 janvier, cycles irréguliers, +++ le 10 Février!! Alors je ne connais pas réellement mA DPA!Selon les calcul avec ma date de menstruation, ce serai le 12 octobre mais je sais pas trop! Votre nick: jadmal3 Votre prénom: Mylene Votre âge (vous et conjoint):moi:27 lui:32 Votre ville: Québec rive -sud Votre DPA: 1 oct Lieu d'accouchement:HD Lévis 1er RDV: 1ère écho:13 mai Votre date de fête:30 octobre BB#: 3 Prédiction sur le sexe:?? Particularités: Votre nick: July07 Votre prénom: Julie Votre âge (vous et conjoint): 19 ans, pas de conjoint Votre ville:Québec - Limoilou Votre DPA: 14 octobre Lieu d'accouchement:MDN limoilou 1er RDV: 12 mai 1ère écho:6 avril Votre date de fête:2 octobre BB#: Un Prédiction sur le sexe: Fille Particularités:À 26 sem. je suis allée d'urgence au CHUL pour des contractions douloureuses, pour faire une histoire courte après une nuit blanche là-bas la conclusion est que mon col est effacé à 50% et dilaté donc je suis en repos COMPLET (pas de voiture,autobus, marche etc...) jusqu'au début septembre vers ma 34e sem. donc, je peux accoucher du jour au lendemain. Et je suis franchement tannée de la couleur des murs de mon salon ! -K- Votre nick: Kailya Votre prénom: Annie Votre âge (vous et conjoint): 29 tous les deux ! Votre ville: Saint-Jean-sur-Richelieu Votre DPA: 11 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-Jean-sur-Richelieu 1er RDV: Hum, il faudrait que j'appelle... 1ère écho: Idem Votre date de fête: 20 octobre 81 BB#: 2 Prédiction sur le sexe: J'aimerais une fille... Particularités: J'ai déjà un garçon de 20 mois. Je me lance dans l'aventure une deuxième fois, avec beaucoup plus de confiance que la première ! Votre nick: Karukera Votre prénom: Manuela Votre âge (vous et conjoint): 31 et 33 Votre ville: Montréal Votre DPA: 01 oct Lieu d'accouchement: Maison de naissance ? Hôpital de maisonneuve ? 1er RDV: bientôt j'espère 1ère écho: bientôt j'espère Votre date de fête: 29 août BB#: 1 Prédiction sur le sexe: aucune idée Particularités: bb est en colocation avec des fibromes,mais il est le locataire principal de mon utérus alors ils lui font de la place Votre nick: Karynne Votre prénom: Karine Votre âge (vous et conjoint):moi 29 et lui 32 Votre ville:Upton Votre DPA:Ça dépends des sites soit entre le 11 et le 21 octobre Lieud'accouchement: Charlemoyne espérons 1er RDV: le 24 mars 1ère écho: ??? Votre date de fête:6 décembre BB#: #4 Prédiction sur le sexe: feeling de gars Particularités: Eh bien c'est une surprise de 1x dans le mois Votre nick: ka02 Votre prénom: Francisca Votre âge (vous et conjoint): 27 tous les deux Votre ville: Maniwaki Votre DPA: 29 octobre Lieu d'accouchement: Mont-Laurier 1er RDV: 20 avril 1ère écho: ? Je ne sais pas encore Votre date de fête: 2 mars 84 BB#: 2 Prédiction sur le sexe: Un petit garçon! Particularités: Ma grossesse est très différente de ma première... Beaucoup plus de nausées et de fatigue! Comme mon premier enfant est une fille, je pense qu'à cette grossesse, ce sera un petit garçon! -L- Votre nick: lauba Votre prénom: lauren Votre âge (vous et conjoint): moi 28 lui 35 Votre ville: Val d'Or (mais Gatineau d'ici fin mars) Votre DPA: 17 octobre Lieu d'accouchement: au 1er j'ai accouché à la maison, donc on verra au 2ème:) 1er RDV: demain! 1ère écho: NSP Votre date de fête: 19.04.1982 BB#:2 Prédiction sur le sexe: garçon! Particularités: Votre nick: Lisabelle Votre prénom: Isabelle Votre âge (vous et conjoint): 26 et lui 29 Votre ville: Bois-des-Filion Votre DPA: 10 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Cité de la Santé 1er RDV: ? 1ère écho: ? Votre date de fête: 5 mars BB#: 2 Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: Votre nick: Lyenp Votre prénom: Lyne Votre âge (vous et conjoint): 28 et 30 Votre ville: Blainville Votre DPA: 5 octobre Lieu d'accouchement: St-Eustache 1er RDV: 16 mars 2011 1ère écho: à venir... Votre date de fête: 26 juillet BB#: 1 (j'ai fait 2 fausses couches) Prédiction sur le sexe: garcon! Particularités: j'ai fait 1 an en clinique de fertilité et ca n'a pas donné grand chose... Ma dernière fausse couche s'est fait à 10 semaines... On va prendre ca zen pour celle-ci (entk on va essayer!!) Votre nick: La_famille_avant_tout Votre prénom: Cynthia Votre âge (vous et conjoint): 30 (les deux) Votre ville: Gatineau Votre DPA: 10 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Maison de naissance de Gatineau 1er RDV: 21 mars 1ère écho: 1er avril Votre date de fête: 13 février BB#: 3 Prédiction sur le sexe: Fille Particularités: Votre nick: Lydz Votre prénom: Lydia Votre âge (vous et conjoint): moi: 25 mon homme: 23 Votre ville: Québec Votre DPA: 1er octobre (ouf! de justesse!) Lieud'accouchement: Centre mère-enfant CHUL 1er RDV: c'était le 18 mars 1ère écho: 23 février (pour un datage) mais la prochaine est le 18 mai. Votre date de fête: 4 mai 85 BB#: 1 Prédiction sur le sexe: j'aime mieux pas en faire! Particularités: J'ai fait une fausse couche il y a presque 3 ans, et ça a pris 2 ans d'essai avant que ça repogne! Jusqu'à maintenant ça se passe très bien, mais la peur de la fausse couche me hante toujours même si je suis maintenant à 14 semaines. Votre nick: LysaCB Votre prénom: Lysa Votre âge (vous et conjoint): 28 et 25 Votre ville: Montreal Votre DPA: 4 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Cité de la santé de Laval 1er RDV: ? 1ère écho: 24 mai Votre date de fête: 16 juin BB#: 1 Prédiction sur le sexe: garcon? Particularités: aucune -M- Votre nick: marysa_m Votre prénom: marysa Votre âge (vous et conjoint): 24 et 26 Votre ville: Montréal Votre DPA: 26 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Hôpital Général Juif 1er RDV: 28 mars 2011 1ère écho: 15 avril 2011 Votre date de fête: 1 août 1986 BB#: 1 Prédiction sur le sexe: Nous aimerions beaucoup avoir un petit garçon mais ce que nous souhaitons le plus, c'est un bébé en santé Particularités: Ce sera un/une beau/belle petit/e mûlatre Votre nick: maman_Liane Votre prénom: Liane Votre âge (vous et conjoint): 30 ans Votre ville: Boucherville Votre DPA: 11 octobre Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher 1er RDV: 17 mars 1ère écho: ?? Votre date de fête: 19 février BB#: 2 j'ai une fille de 14 mois Prédiction sur le sexe: fille j'aimerais tellement que ma fille connaisse la complicité entre soeur !!! Particularités: rien à date Dernier accouchement très rapide alors on va devoir surveiller le deuxième accouchement de proche !!! Votre nick: MarianneSC Votre prénom: Marianne Votre âge (vous et conjoint): moi 27 lui 39 Votre ville: Jonquiere Votre DPA: environ le 16 octobre Lieu d'accouchement: Chicoutimi 1er RDV: ???? 1ère écho:?????? Votre date de fête: 11 déc BB#: bb 3 sinon cinquieme grossesse Prédiction sur le sexe: ??? Particularités: J'ai déjà fait 2 fausses couche, une à 4 semaines et l'autre à 18 semaines (un peu plus dur). J'ai deux belles filles, 18 mois et presque 5 ans. Mon chum travaille dans le nord, à 300 km de chibougameau au nord. Il doit donc partir 3 semaines et revient pour 3 semaines. À ma derniere grossesse j'ai été chanceuse, il était là, car malheureusement, il n'y a même pas de route et c'est seulement par avion nolisé, donc $$$$$$ il ne peut s'en venir quand il veut car c'est lui l'infirmier du camp et ne peut quitter sans que l'autre y soit!!! Votre nick:Maryka88 Votre prénom:Maryka Votre âge (vous et conjoint):moi 22 lui 24 Votre ville:saint-constant Votre DPA:29 octobre 2011 Lieu d'accouchement:Hôpital Anna-Laberge 1er RDV:12 avril 1ère écho:10 juin Votre date de fête:30 novembre 1988 BB#: 1 Prédiction sur le sexe: fille Particularités: aucune Votre nick: meve_27 Votre prénom: Mary-Eve Votre âge (vous et conjoint): 29 et 30 Votre ville: Boucherville Votre DPA: Pfffff sais pas Lieu d'accouchement: St. Mary's à Mtl 1er RDV: 31 mars 1ère écho: Prénatest le 1er avril Votre date de fête: 14 août BB#: 2, un petit homme né le 5 août 2009 fait notre bonheur depuis 19 mois! Prédiction sur le sexe: J'aimerais évidemment une fille mais j'ai comme l'impression que je vais me retrouver entourée de gars... Particularités: contrairement à ma première grossesse j'ai TOUJOURS mal au coeur Votre nick: Marie__claude Votre prénom: marie-claude Votre âge (vous et conjoint): moi 25 lui 49 Votre ville: Montréal Votre DPA: 20 octobre Lieu d'accouchement: peut-être ste-justine si je ne déménage pas à sherbrooke 1er RDV: 1ère écho: bientôt surement pour une écho dating Votre date de fête: 27/05/85 BB#: 2 Prédiction sur le sexe: je veux des juju Particularités: deux fausses couche en 2010 des grossesses arrêter donc j'ai du avoir des écho pour confirmer car je n'avais aucun symptômes de fausse-couche ( je vais une fois de plus être très stressé) Votre nick: Maryjo Votre prénom: Marie-Josée Votre âge (vous et conjoint): 30 et 32 Votre ville: Bécancour Votre DPA: le 19 octobre(si j'ai bien compté) Lieu d'accouchement: CHRTR 1er RDV: ??? 1ère écho: ??? Votre date de fête: 18 mars 1980 BB#: 2 Prédiction sur le sexe: Avec les symptôme qui sont plus intense qu'à ma fille je pense que c'est un garçon Particularités:Comme je faisait du diabète de grossesse à la première et que j'ai eu une césarienne, j'aurais mon petit bébé 2 semaines plus tôt que la date prévu! Votre nick: Med25 Votre prénom: Marie-Eve Votre âge (vous et conjoint): 25 et 26 Votre ville: St anne des monts Votre DPA: 2 octobre Lieu d'accouchement: 1er RDV: 1ère écho: Votre date de fête: 10 novembre BB#: 1 Prédiction sur le sexe: Peut importe pourvu qu'il soit en santé! Particularités: J'ai fais une fausse couche le 26 décembre et je suis retombé enceinte 2 semaines après... tout une surprise ! Votre nick: melliexox Votre prénom: mélissa Votre âge (vous et conjoint): 26-27 ans Votre ville: Beauport Votre DPA: 28 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Qc (St-francois d'assise) 1er RDV: 7 avril 1ère écho: 15 juin Votre date de fête: 18-07-84 BB#:3 Prédiction sur le sexe: Garcon Particularités: J'ai eu un écho dating et j'ai vu ma crevette de 4 cm bien vivante.. quel soulagament! Votre nick: mesange81 Votre prénom: Annabelle Votre âge (vous et conjoint): 29 et 27 Votre ville: Mont-Laurier Votre DPA: 4 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Hôpital de Mont-Laurier 1er RDV: 10 mars 2011 1ère écho: inconnu Votre date de fête: 27 mai BB#: 1 (prise 2) Prédiction sur le sexe: pourvu qu'il soit en santé Particularités: Après avoir fait une fausse couche à 7 semaines le 27 novembre, c'est reparti pour nous! Votre nick: MHelene Mon prénom: Marie-Helene Votre âge (vous et conjoint): Moi: 28 ans Conjoint: 31 Votre ville: St-Colomban Votre DPA: 3 octobre 2010 Lieu d'accouchement: à déterminer 1er RDV: 17 mars 1ère écho: Votre date de fête: 10 aout 1982 BB#: 1 Prédiction sur le sexe: aucune espece d'idée! Particularités: Votre nick: marie.eve Votre prénom:Marie-Eve Votre âge (vous et conjoint):conjoint : 29 et moi : 30 Votre ville: Bois-des-filion Votre DPA:9 octobre Lieu d'accouchement:Sainte-eustache 1er RDV:28 mars 1ère écho:inconnue Votre date de fête:19 octobre 1980 BB#:2 Prédiction sur le sexe:je crois que c'est un garçon parce que je n'ai pas du tout les mêmes symptômes de grossesse qu'avec ma première Particularités: J'ai peur d'avoir des jumeaux parce que la mère de mon conjoint est jumelle. Votre nick: MissKiKi Votre prénom: Kim Votre âge (vous et conjoint): moi 32 et lui 33 Votre ville: Québec Votre DPA: 6 octobre Lieu d'accouchement: J'aimerais le CHUL mais il faut que je me renseigne 1er RDV: 28 février 2011 1ère écho: date à venir Votre date de fête: 4 janvier BB#: 1 !! Prédiction sur le sexe: Mon chum croit dur comme fer à une fille et j'aurais tendance à penser comme lui Particularités: JE CAPOTE! Votre nick: MissBarnik Votre prénom: Roxanne Votre âge (vous et conjoint): 22 ans, et mon conjoint, 26 ans Votre ville: St-Jean-sur-Richelieu Votre DPA: 13 octobre Lieu d'accouchement: Hôpital du Haut-Richelieu 1er RDV: 1ère écho: Votre date de fête: 20 mai BB#: 2, nous avons déjà une petite fille, née le 3 aout 2009 Prédiction sur le sexe: une fille Particularités: C'est 'un trou d'un coup', la seule fois que nous avons fait des câlins aux bons moments et paf! Je suis enceinte! De plus, la fête de mon conjoint est le 10 octobre, c'est collé, hihi! Votre nick: MissRose Votre prénom: Cynthia Votre âge (vous et conjoint): moi 26, mon chum 31 Votre ville: Jonquière Votre DPA: 21 octobre Lieu d'accouchement: CSSS de Chicoutimi 1er RDV: on m'a dit début avril 1ère écho: ?? Votre date de fête: 19 novembre BB#: #3 pour moi, #1 pour chéri Prédiction sur le sexe:Mmm... pour mon gars de 3 ans, il veut un frère parce qu'une soeur, il en a déjà une... Particularités: Aucune! Votre nick: miss_skaro Votre prénom: Caroline Votre âge (vous et conjoint): moi 26, mon conjoint 30 Votre ville: Beauport Votre DPA: aucune idée !!!! Lieu d'accouchement: St-François d'Assise 1er RDV: pas encore prévu 1ère écho: pas encore prévu Votre date de fête: 14 mai BB#: C'est mon deuxième ! J'ai une jeune demoiselle de 18 mois qui se prénomme Rosabelle ! Prédiction sur le sexe: aucune pour le moment Particularités: J'ai eu une césarienne à mon premier accouchement car ma fille se présentait en siège ! J'ai du accoucher plus de 2 semaines d'avance car j'étais dilatée à 4 ! Je compte bien réussir un AVAC cette fois ci !!! Votre nick: MamanBDC Votre prénom: Karen Votre âge (vous et conjoint): Moi 38 dans quelques jours et lui 31 Votre ville: Caplan, Baie des Chaleurs, Gaspésie Votre DPA: 19 octobre Lieu d'accouchement: Hopital de Chandler 1er RDV: ? 1ère écho: ? Votre date de fête: 21 Février BB#: 4 Prédiction sur le sexe: une poulette Particularités: J'ai fais une fc en nov 2006 et une autre en mai 2010 ce qui fait que je ne m'emballe pas trop vite avant la 8e semaine... Votre nick: melissa84 Votre prénom: Mélissa Votre âge (vous et conjoint): moi 26 conjoint 28 Votre ville: st-anselme Votre DPA: 20 octobre Lieu d'accouchement: hotel-dieu de lévis 1er RDV: aucune idée 1ère écho: aucune idée Votre date de fête: 13 décembre BB#: 2 (j'ai un garçon de 20 mois) Prédiction sur le sexe: garçon Particularités Votre nick: Mélan Votre prénom:Mélanie Votre âge (vous et conjoint): 22 ans et 24 ans Votre ville: St-Lin-Laurentides Votre DPA: 5/10/2011 Lieu d'accouchement:joliette 1er RDV:31/03/2011 1ère écho: prénatest: 15/03/2011 écho 20sem: 17/05/2011 Votre date de fête:13/08/1988 BB#:1 Prédiction sur le sexe:?? Particularités: Votre nick: mamanzabelle Votre prénom: Isabelle Votre âge (vous et conjoint): 25 et chéri 26 Votre ville: Chambly Votre DPA: 26 octobre Lieud'accouchement: Hôpital du Haut-Richelieu 1er RDV: ?? 1ère écho: ?? Votre date de fête: 6 septembre BB#: 1 Prédiction sur le sexe: garcon Particularités: trou d'un coup post fausse-couche précoce à 5 semaines. J'attendais 35 jours de cycle pour tester, et surprise, un beau +! Votre nick:miss_kate Votre prénom:Kathy Votre âge (vous et conjoint): moi 25 et lui 29 Votre ville: Granby Votre DPA: 27 octobre Lieu d'accouchement: l'hopital de Granby 1er RDV:1mars 1ère écho:6 juin Votre date de fête:5avril BB#: 2 Prédiction sur le sexe:moi je crois que c'est un autre garcon et lui espere avoir une fille Particularités:aucune -N- Votre nick: Neni Votre prénom: Johanie Votre âge (vous et conjoint): 26 et mon conjoint 30 Votre ville: Québec Votre DPA: 29 octobre Lieu d'accouchement: SFA 1er RDV: ? 1ère écho: ? Votre date de fête: 19 juillet BB#: 2 ! Rosalie va avoir 1 an le 9 mars Prédiction sur le sexe: Un garçon Particularités: Une césarienne puisque j'en ai eu une à ma fille il y a un 1 Votre nick: Nutella01 Votre prénom: Vanessa Votre âge (vous et conjoint): 21, 23 Votre ville: Chateauguay Votre DPA: 3 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Anna-Laberge 1er RDV: 8 mars 2011 1ère écho: sait pas encore Votre date de fête: 1er avril BB#: # 1 Prédiction sur le sexe: garcon Particularités: A appris la bonne nouvelle en vacances sur un bateau de croisiere. Votre nick: n0eLLe Votre prénom:Marie Noelle Votre âge (vous et conjoint):26 ans et conjoint 30 ans Votre ville: Trois-Rivières mais prochainement Shawinigan Votre DPA:11 octobre (mais pas officialisé par un doc encore) Lieu d'accouchement: Hôpital Shawinigan-Sud 1er RDV:17 mars 1ère écho: 30 mars Votre date de fête: 31 décembre BB#: 1 !!! Prédiction sur le sexe: un petit gars Particularités: j'ai des nausées terribles! Votre nick:Nini23 Votre prénom:Annie Votre âge (vous et conjoint):38 et 40 ans Votre ville:St-Lin-Laurentides Votre DPA:31 octobre Lieu d'accouchement:Cité de la santé, Laval 1er RDV:déjà fait avec l'infirmière, mais avec mon doc c'est le 5 mai 1ère écho:hier!!! le 14 avril avec prénatest Votre date de fête:30 novembre BB#:3 Prédiction sur le sexe:une fille ?? Particularités: J'ai déjà 2 beaux garçons de 5 et 7 ans, depuis 2 ans on essaie pour un 3e mais j'ai fait 2 fausse-couches.....mais cette fois-ci est la bonne !!! -0- Votre nick:Oceane28 Votre prénom:Marylene Votre âge (vous et conjoint): 31 et 25 Votre ville:St-lin Votre DPA: 30 oct Lieu d'accouchement:le gardeur 1er RDV: ? 1ère écho:? Votre date de fête:17 oct BB#: 2 Prédiction sur le sexe:fille mais on voudrait bien un gars Particularités:fausse fc le 17 janvier 2011 a 5 sem. -P- Votre nick:patchouli69 Votre prénom:karina Votre âge (vous et conjoint):31 et 34 Votre ville:saint-hyacinthe Votre DPA:15 octobre Lieu d'accouchement:honoré mercier 1er RDV:6 avril 1ère écho:6 avril Votre date de fête:21 octobre BB#: 2 (j'ai déja une fille qui aura 5 ans le 19 juillet) Prédiction sur le sexe:voulait un garçon, mais encore une belle puce Particularités:première grossesse a fini en césarienne d'urgence (ma fille pesait 9lbs et 12oz). nous tentons l'avac pour cette deuxième grossesse (je serai le mois prochain si cela s'avère possible;avec la troisième échographie Votre nick: petitefleur83 Votre prénom: Marie-Eve Votre âge (vous et conjoint): 27 et 29 Votre ville: Québec Votre DPA: 11 octobre Lieu d'accouchement:St-François d'Assise 1er RDV:1er mars 1ère écho: Votre date de fête: 5 mai BB#: 1 Prédiction sur le sexe: Particularités: Votre nick: petitemarie1984 Votre prénom: Marie-Pier Votre âge (vous et conjoint): 25 pour moi et 27 pour mon homme ! Votre ville: Québec Votre DPA: 1er octobre Lieu d'accouchement: Je dois prendre rdv..mais surment au CHUL 1er RDV: 1ère écho: Votre date de fête: 18 septembre BB#: 2 j'ai une petite puce de 10 mois né le 22 mars Prédiction sur le sexe: humm c'est sur qu'on aimerait le petit couple! Particularités: Ça pris un an et demi et 2 fausses couches précoces avant d'avoir bébé 1 et pour cette fois ci..c'est une petite surprise pas prévue!!! Votre nick:pupuce1988 Votre prénom:Véronique Votre âge (vous et conjoint):23 et 27 Votre ville:Beauport, Québec Votre DPA:22 octobre 2011 Lieud'accouchement:Hopital saint-francois d'assise Québec 1er RDV:28 mars 2011 1ère écho:non déterminée mais bientot j'espere! Votre date de fête:4 janvier 1988 BB#: 1 !!!! Prédiction sur le sexe:Maman dit un gars et papa prédit une fille!! Particularité: Je ne le réalise pas du tout!!! Votre nick:Poussin Votre prénom:Stephanie Votre âge (vous et conjoint):30 (moi) 29(mon conjoint) Votre ville:St-Eustache Votre DPA:31 octobre Lieud'accouchement:Hopital Sacré coeur avec Dr Lisanne Papin 1er RDV:17 mars 1ère écho:14 mars (à 7 semaines de grossesse... une belle crevette avec un petit coeur qui bat !!!!!!!!!ouf...) Votre date de fête:24 septembre BB#: 2 Prédiction sur le sexe:hmmmm.... j'espère beaucoup une petite fille, mais je n'ai aucune idée pour le moment Particularités: J'ai commencé à faire du spotting à 6 semaines. Panique!!! Mais une échographie a confirmé que tout était ok. C'est ma deuxième grossesse, mais la première était en Colombie-Britannique avec une sage-femme et les procédures, tests etc. sont bien différents d'ici, alors j'ai l'impression de ne rien savoir!!!! Votre nick: Poussière Votre âge (vous et conjoint): 37 ans Votre ville: Granby Votre DPA: 6 octobre 2009 Lieu d'accouchement: Hopital de Granby 1er RDV: 28 février 1ère écho: 16 mais BB#: 4 Prédiction sur le sexe: j'aimerais un garçon -R- Votre nick: Renetane Votre prénom: Genevieve Votre âge (vous et conjoint): 30 et 32 Votre ville: Montmagny Votre DPA: 5 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Hôtel dieu de Montmagny 1er RDV: 1ère écho: Votre date de fête: 25 août BB#: 2 Prédiction sur le sexe: aucune Particularités: Votre nick: r0xyy Votre prénom: Jessyca Votre âge (vous et conjoint): 24 & 26 Votre ville: Shawinigan Votre DPA: 8 Octobre Lieu d'accouchement: Hopital Régional de Shawinigan-Sud 1er RDV: 15 Mars 1ère écho: Votre date de fête: 10 Août BB#: 2 Prédiction sur le sexe: Aucune idée Particularités: Fière Maman de Bianka, 13 Mois qui a été tant attendue après 2 Fc et un accouchement incroyablement difficile, mais aujourd'hui elle est bien la et en parfaite santé!! -S- Votre nick: Smillyval9 Votre prénom: Valérie Votre âge (vous et conjoint): 27 et 28 Votre ville: Laval Votre DPA: 2 octobre Lieu d'accouchement: Maison de naissance de Blainville ou à la maison... On verra au court de la grossesse! Mais j'ai accouché à la Maison de naissance avec une sage-femme pour mon premier. 1er RDV: Mi-mars probablement... Je vais téléphoner demain! 1ère écho: idem Votre date de fête: 10 juin BB#: 2 Prédiction sur le sexe: J'aimerais bien une petite fille cette fois-ci... Particularités: Une fois de plus, ça l'a fonctionné lors du premier mois d'essais! J'en reviens pas! En plus, j'allaite toujours mon grand bébé de 15 mois matin et soir et j'ai des régles irrégulières... Vraiment, la vie est bonne avec nous et j'en suis vraiment consciente! Votre nick: SoCandy Votre prénom:Sonia Votre âge (vous et conjoint):21 et 25 Votre ville: Boisbriand Votre DPA: 3 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Cité de la Santé, Laval 1er RDV: aucune idée encore 1ère écho: aucune idée encore Votre date de fête: 23 mars BB#: numero 2 Prédiction sur le sexe: aucun idée on aimerait bien une petite fille puisque nous avons déjà un garçon! On verra bien! Particularités: Votre nick: Stefania Votre prénom: Stephanie Votre âge (vous etconjoint):26 et 24 Votre ville:St-Colomban Votre DPA:2 octobre 2011 Lieu d'accouchement:Hotel dieu St-Jerome 1er RDV:? 1ère écho:? Votre date de fête:15 septembre BB#: 2 Prédiction sur le sexe: ??? Votre nick: Sweetie Votre prénom: Nadine Votre âge (vous et conjoint): moi 36(bientôt 37) lui 35 Votre ville: Chambly Votre DPA: 6 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Charles lemoyne 1er RDV: 17 mars 2011 1ère écho: Votre date de fête: 21 Avril BB#: 4!!! Prédiction sur le sexe: Garçon Particularités: Papa avait déjà pris sont r-v pour sa vasectomie... mais on y allait à reculons hi!hi! Mais maintenant le r-v est pris pour le 4 Mars Votre nick: Sarah25 Votre prénom: Sarah Votre âge (vous et conjoint):25 ans et mon conjoint Bryan 29 ans Votre ville: Montréal Votre DPA:12 octobre 2011 Lieu d'accouchement:Hôpital Saint-Luc 1er RDV: À 10 semaines 1ère écho:À la clinique privée OVO et tests sanguins (Prénatest) Tout est normal, l'os nasale est présent et la clarté nucale est très bonne 1.24. Votre date de fête:13 août 1985 BB#:1 Prédiction sur le sexe:Je crois que c'est un petit garçon. Nous allons le savoir le 18 mai, lors de ma 2ieme échographie! Particularités: Nous sommes très heureux de cette première grossesse. J'ai eu la chance d'avoir un début de grossesse facile. Pas de nausée, un peu de fatigue et c'est tout. Je suis en retrait préventif depuis mes 5 semaines. Je suis éducatrice en CPE!!! -T- Je me présente donc : Votre nick: Talimama Votre prénom:Talina Votre âge (vous et conjoint):19 et 22 Votre ville: Blainville Votre DPA: 15 octobre 2011 Lieu d'accouchement: Hotel Dieu ( Saint-Jerome) 1er RDV: mars 2011 1ère écho: 25 mars 2011 Votre date de fête: 12 mars 1992 BB#: 1 Prédiction sur le sexe: Une petite poupounne d'après mes proches mais on verra sa dans 8 dodos!!! -V- Votre nick: Vaness! Votre prénom:Vanessa Votre âge (vous et conjoint): 22 et lui 26 Votre ville: Sainte-Thérèse Votre DPA: 10 octobre Lieud'accouchement: Maison de naissance de blainville 1er RDV: 28 mars 1ère écho: je ne sais pas, 20e semaine surement! Votre date de fête: 23 aout 88 BB#: 1 !!! Prédiction sur le sexe: hum... une fille ?! Particularités: On ne s'est pas ''essayer'', pour nous, ça arriverait si ça avait a arriver ! Et voilà, après environ 1 an et demi de couple, je suis enceinte de notre premier ![]() Votre nick: vita03 Votre prénom: Secret pour le moment entre mon chum et moi... Votre âge (vous et conjoint): 34 et 35 Votre ville: Gatineau Votre DPA: 24 octobre Lieud'accouchement: Gatineau 1er RDV: J'ai vu mon md jeudi passé le 17 1ère écho: 13 avril (DPI) Votre date de fête: Janvier 1977 BB#: 1 Prédiction sur le sexe: Une fille... ou un garçon!! hihi!! Aucune idée, ça dépend des jours! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine