Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

Geneviève et Martin

Inscrit le :
21 oct. 2010

Posté le: 4 octobre 2011 12:41:59 EDT  
Je ne sais pas si c'est douloureux, car je n'en ai jamais encore eu un, mais ça ne doit pas être agréable.

Encore là, comme ma médecin dit, il y en a pour qui ça ne fait pas mal, d'autres trouvent ça intolérable... mais ça ne dure qu'une trentaine de secondes, pas des minutes (selon ma médecin)...

La douleur est telllement différentes pour nous toutes!!!!  

revenir en haut

annabelemorin

Inscrit le :
17 juil. 2011

Posté le: 4 octobre 2011 10:12:16 EDT  
Bonjour !!

C'est peut-être ridicule, mais je ne sais pas comment vous ajouter sur facebook avec le email... Confused

Et finalement ce ne sont pas des pertes de liquides amniotique!!!

Est-ce que ça fait mal un stripping ??? Parce que j'ai mon prochain rendez-vous le 11 octobre et je serai à 38 semaines et 2 jours !!! J'en peux plus d'attendre !!!! Puisque je suis dilatée à 2 et que je suis effacée à 75 % j'imagine que ça sera faisable si je me fit aux commentaires plus haut !  

revenir en haut

petitefleur83

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 4 octobre 2011 09:36:18 EDT  
J'arrive de mon rendez-vous chez le doc! Je suis un peu déçue, je suis effacée seulement à 50% et dilaté à moins de 1 cm! Absolument rien n'a bougé depuis une semaine et j'atteins mon 40 semaines vendredi! Puisqu'il ne peut pas faire de stripping vu que je suis à peine dilater, il m'a parlé d'une méthode qu'on allait essayé la semaine prochaine si rien n'a avancé. C'est un disque rempli d'hormone qu'il insérera tout près du col. Ceci est supposé faire avancer la maturation du col et le faire dilaté... Quelqu'un a déjà utilisé cette méthode? 

revenir en haut

aqcq

Inscrit le :
07 févr. 2011

Posté le: 4 octobre 2011 09:34:52 EDT  
Hello les mamans,

bienvenue aux nouvelles....

les naissances se suivent à grande vitesse me semble!!! On doit être rendu à une vingtaine de bébés citrouilles!?!?!

Sinon, pour le stripping, si ton corps n'est pas favorable et en phase proche du dénouement, aucun stripping n'est faisable!

Sinon, ici, les enfants commencent à être tannés d'attendre! Moi, j'essaye de leur dire que bébé leur apprend une chose essentielle dans la vie.... : LA PATIENCE !!!!

J'atteins ma DPA demain et là, je n'ai pas vraiment l'impression que quelque chose va se déclencher!!! On verra demain à mon contrôle!

Marysa : tu sais, moi aussi j'ai des grands doutes, et pourtant c'est mon troisième!!! Donc, rassures-toi, tu n'es pas la seule!

Bonne journée à toutes!!!! 

revenir en haut

Geneviève et Martin

Inscrit le :
21 oct. 2010

Posté le: 4 octobre 2011 07:37:53 EDT  
Au sujet du stripping..

On peut le faire à 38 semaines, mais il faut que l'on soit dilaté. Ma médecin m'a dit qu'elle m'en ferait un (si je voulais bien sûr, on n'est pas oubligé) à mon prochain RV, si j'étais dilatée bien sûr. Sinon, c'est impossible à faire.

Elle m'a dit que ça diminuait les chances de 50% d'être provoquée, donc ça diminue les chances de passer les 40 semaines..

Alors c'est à nous de voir!!  

revenir en haut

petitefleur83

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 3 octobre 2011 15:25:17 EDT  
ameliebg: on peut demander un stripping aussitôt que 38 semaines?

Rendez-vous demain chez le gyné, j'en suis à 39 3/7... j'ai commencé à avoir quelques contractions il y a 3 jours... en fait, vendredi soir, on pensait que ça yétait! j'avais des contractions à peu près au 15 minutes et ce, pendant toute la soirée... mais ça fini par arrêter, zut! depuis, je n'ai pas eu d'autres épisodes comme ça! J'ai hâte! On est excité!  

revenir en haut

mamanzabelle

Inscrit le :
02 août 2010

Posté le: 3 octobre 2011 14:39:48 EDT  
Salut tout le monde!

Bienvenue aux nouvelles, je seconde MissBarnik, nous sommes bcp plus actives sur Facebook que sur le forum si ca vous intéresse! Et en effet, plusieurs d'entres nous ont accouché.

Moi et bien, j'attends impatiemment un retour d'appel de mon ostéopathe pour me décoincer le nerf sciatique droit, elle avait totalement réglé le problème du gauche et depuis 3-4 semaines j'étais correcte mais la c'est le droit qui fait des siennes!

J'ai fait ma demande de RQAP hier et là aussi, j'Attends le retour d'appel du Service des Salaires du travail. Ils étaient supposés avoir envoyé mon relevé d'emploi de facon électronique mais évidemment ce n'est pas fait...grrr... Mad Alors j'attends, heureusement il me reste une paye et demi à recevoir du travail encore!

à mon rendez-vous de 35 semaines j'ai eu un TV et 0 travail de fait alors à 36 elle ne m'En a pas fait un. J'ai rendez-vous mercredi matin à 37 Sa alors on verra bien mais je ne pense pas avoir du travail de fait, pas de contractions du tout depuis que j'ai fini de travailler alors je ne me fais pas de faux espoirs Wink

Annabellemorin: c'est toi qui avait des «fuites»? Est-ce que ca c'est réglé? Est-ce que c'était du liquide?

Lâchez-pas les filles on arrive au bout, il ne reste que quelques jours encore!!

bonne journée 

revenir en haut

ameliebg

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 3 octobre 2011 13:50:08 EDT  
bon matin les filles

liquide amniotique: moi aussi je retournerais à la maternité.. pour ne pas prendre de chances

38 semaines demain et r/v demain soir.. je pense bien demander un stripping..
en-tout-cas, ça fait du bien d'être à la maison la semaine.. Je me repose tellement pas le weekend que je ne m'imagine pas être en train de travailler en ce moment... Confused

J'ai fait du ménage en masse.. aujourd'hui, je devais laver les planchers mais je feel paresseuse donc ça attendra demain!! Smile

bonne journée les filles 

revenir en haut

SarahB27

Inscrit le :
05 avr. 2011

Posté le: 3 octobre 2011 12:54:36 EDT  
Bon alors, je suis allée à mon rdv ce matin et enfin mon travail a avancé. Je suis maintenant effacé à 80%. J'étais à 50% depuis plus de 2 sem. Alors, j'ai bien hâte d'y voir la binette à mon p'tit bonhomme! Bonne journée à tous! xxx 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 3 octobre 2011 12:24:06 EDT  
Allô !!!

En effet, c'est très tranquille ici !!!

sarah25 Bienvenue parmis nous !! Smile Bon rdv, reviens nous donner des nouvelles !

annabelemorin Et puis finalement ? C'était du liquide ???

Perso Je serai à 40 semaines dans 3 jours !! Je pensais jamais me rendre là !!! On dirait bien que mon petit bonhomme n'est pas pressé du tout !!! Si je n'ai pas accouché d'ici là, je revois mon doc jeudi !

a + Smile
 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 3 octobre 2011 11:33:24 EDT  
Sarah25 et Annabellemorin: En fait, nous sommes beaucoup plus active sur facebook... Si vous voulez, ajoutez-moi roxlebl @hotmail.com avec la mention des octobrettes et je vous ajouterai.

De mon côté, petit fin de semaine relaxe... En fait, je voulais bouger et voir ma famille, mais mon chum était en mode feignard, donc nous sommes resté à la maison. Je suis déçue un peu car je ne veux pas conduire moi-même 1h pour aller à laval, mais d'un autre côté, je le comprends... Une fin de semaine relaxe pour toutes les autres où nous avons été très actif, je lui dois bien ça! Sinon, j'ai mon rdv de 39 sg tantôt... J'espère que quelque chose a bouger, mais j'ai le feeling que non, misère! 

revenir en haut

SarahB27

Inscrit le :
05 avr. 2011

Posté le: 3 octobre 2011 09:38:05 EDT  
Mais coudonc, il n'y a plus personne sur ce forum! Lol. J'imagine qu'il y en a plusieurs qui ont eu leur bébé. Félicitations aux nouvelles mamans. J'ai bien hâte de lire votre récit de votre accouchement! Moi plus de 38 sem et je m'en vais chez le médecin dans 1h. Je vous redonnes des nouvelles à mon retour. En espérant que mon travail a avancé. Ça fait 2 semaines que je suis effacée à 50%... À TANTÔT XXX 

revenir en haut

annabelemorin

Inscrit le :
17 juil. 2011

Posté le: 30 septembre 2011 20:07:27 EDT  
Sarah25 : Bonjour, j'ai été hier justement, mais à l'obstétrique ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas ce que c'était, mais que le test du liquide amniotique était négatif... Et mon conjoint a entendu un infirmier dire que mardi il y a eu la même situation et le test était négatif sauf que 3 jours plus tard ils se sont rendues compte que c'était vraiment ça. Et finalement la fille c'est fait provoqué! Je vais attendre voir si sa continue de couler, on dirait que ça la stoppé depuis quelques heures. Bonne soirée  

revenir en haut

SarahB27

Inscrit le :
05 avr. 2011

Posté le: 30 septembre 2011 19:43:57 EDT  
Si tu as des pertes de liquide comme de l'eau tu devrais te rendre à l'hôpital et ce sans tarder. Car, si c'est effectivement du liquide amniotique que tu perd et que tu ne vas pas à la maternité dis toi que ton bébé va en avoir de moins en moins. Vas-y et demande à être observé. Bref, moi c'est ce que je ferais. Bonne soirée et donnes-nous des nouvelles. Sarah xxx 

revenir en haut

annabelemorin

Inscrit le :
17 juil. 2011

Posté le: 30 septembre 2011 17:50:17 EDT  
Bonjour les mamans !
Félicitation aux nouvelles mamans Smile

Alors, j'aurais quelques questions. Je suis rendue a 36 et 5/7, et je suis dilatée à 2 cm et mon col est effacé à 75%.

En faite, hier matin en me levant, je me suis rendu compte que j'avais des pertes de liquides, mais comme de l'eau... C'était très minime, mais j'ai quand même voulu aller à l'hôpital pour être certaine que ce n'étais pas mes eaux. Sauf que, depuis hier sa continue, mais ils m'ont dit que c'était négatif ( même s'ils avaient l'air incertains...) Puisque mon médecin est en vacance jusqu'au 5 octobre, il n'a pas pu vérifier. Et surtout que je le revoit seulement dans 2 semaines !!!!! En fin de grossesse, je trouve ça long 1 mois sans le voir parce que ça fait déjà 2 semaines que je ne l'ai pas vu. Mais je trouve que mes serviettes sanitaires sont plus remplies qu'à l'habitude...

Je crois que j'ai eu quelques contractions aux cours des deux derniers jours... Mais je me demande si c'est le travail qui commence tranquillement.

Est-ce normal que quand il pousse sur le col que ça me fasse mal ?? Comme cette nuit ça me fait quasiment pleurer tellement que ça tape fort !!!!

Merci de vos réponses !!!! =)

xxx

P.S.: Bonne chance à celles qui accoucheront prochainement!  

revenir en haut

SarahB27

Inscrit le :
05 avr. 2011

Posté le: 30 septembre 2011 09:46:14 EDT  
Bonjour à toutes!
Bon matin! Je me présente Sarah, j'ai 26 ans et je suis rendue à 38 semaines et 2jrs. Je commence à trouver le temps long et j'ai bien hâte de rencontrer mon petit bonhomme, William. Je suis éducatrice en CPE donc j'ai été retirée de mon milieu de travail dès que j'ai su que j'étais enceinte soit à 5 SA. Le premier mis à la maison, je ne réalisais pas trop que j'étais enceinte et surtout que j'allais être à la maison pour un total de 20 mois. Je retourne au travail en septembre 2012! J'ai eu une superbe grossesse. Pas de nausées, pas de maux de dos, seulement des petites crampes ici et là. Je pensais que ma grossesse passerais lentement mais au contraire je peux pas croire que je suis déjà rendue à la fin! Bref, j'ai une grossesse de rêve. Vers 5 mois, j'ai passé le test pour le diabète et malheureusement j'ai du suivre une diète sans sucre et contrôler mes glycémies. Mais je n'ai pas eu besoin d'insuline.Par contre, au bout de 2 mois, mes glycémies étaient parfaites donc mon médecin m'a dit que je pouvais faire des essais-erreurs en mangeant un peu de sucre. Alors tout va pour le mieux depuis plus d'un mois.

Donc, maintenant ma valise est faite depuis plus de 3 semaines, je suis prête pour accoucher mais je trouve cela quand même angoissant de ne pas savoir quand ça va arriver. Ma DPA est le 12 octobre. J'ai eu mon dernier rdv médical mardi le 27 et ça fait 2 semaines que mon col est effacé à 50% mais toujours fermé. Lundi à 11h je revois mon médecin et j'ai bien hâte de savoir si mon travail à avancé! Je vous redonne des nouvelles dès que j'ai vu mon médecin. Et au plaisir de vous lire. je trouve cela très intéressant de vous lire et de partager tous ses beaux moments avec d'autres! Sarah xxx 

revenir en haut

Lydz

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 29 septembre 2011 17:45:27 EDT  
de retour de chez le doc:
3 cm et j'ai rien sentis pentoute! Ya des bonnes chances que ce soit pour en fin de semaine, sinon j'suis déclanché au courant de la semaine qui s'en vient! yéééé! en plus ma doc m'a dit que j'ai un col très favorable... je vois mal à quoi ça peut ressembler, mais elle me prédit un bel accouchement rapide et efficace! J'aime ça de même moi! 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 29 septembre 2011 13:30:48 EDT  
Salut !!!

39 semaines pour moi aujourd'hui !!!

J'ai essayé un rdv en acupuncture hier... et my god j'en ai eu des contractions !!!!! J'ai été réveillée plusieurs heures cette nuit, je pensais bien que ça y était !! Mais finalement, le bain chaud a calmé le tout... Confused et je me suis rendormie ! Je contracte encore aujourd'hui, mais ça évolue pas ! Alors toujours en stand by ! J'commence à avoir pas mal hâte !!!!

marysa C'est tout à fait normal que tes peurs se réflètent dans tes rêves ! Le fin approche et on a toutes nos petites angoisses ! Je suis certaine que tu auras le temps de finaliser les préparatifs ! Vas y à l'essentiel pour commencer, et au pire si tout n'est pas parfait, ya des choses qui peuvent très bien se faire après la naissance Smile

amis En effet, quand on a des enfants, ça permet de faire un tri dans les amis ! C'est là qu'on voit qui sont les vrais ! Ne t'en fait pas trop petitefleur , j'ai plusieurs amies proches qui n'ont pas d'enfant et on ne s'est pas perdues de vue du tout !! C'est seulement certains couples qui ne sont pas rendus à la même place que nous... l'éloignement s'est fait comme naturellement... ! C'est quand même triste, mais c'est la vie ! Les personnes les plus précieuses, on continue à les cotoyer Smile

Bon ben on se tient au courant !!!! Bonne chance à celles qui n'ont pas encore accouché... et les autres venez nous donner des nouvelles de comment ça s'est passé !!! Smile 

revenir en haut

marysa_m

Inscrit le :
01 mai 2011

Posté le: 29 septembre 2011 11:44:42 EDT  
Salut les filles !

Acqc : Wow, ta mère a vraiment eu de la chance !! Very Happy On veut toutes être comme elle !! Héhé.. il y a aussi une amie de ma mère qui a 2 fils qui a dit que l'accouchement n'avait pas été douloureux pour elle ! Je crois en effet qu'il y a un faible pourcentage de femmes qui ne ressentent pas de douleur ou presque pas. Les chanceuses !!!

Péridurale : Je dois vous dire que je suis toujours en questionnement quant à cette question. J'y pense tout le temps. Je lis beaucoup sur la question. J'angoisse un peu. Il faudrait que je me calme, que je laisse les choses aller, que j'arrête d'y penser mais on m'a dit que de ne pas la prendre demandait une préparation mentale préalable..alors en ce sens, je n'ai pas le choix d'y penser.

Autre angoisse, j'ai peur de ne pas être prête . Cette peur m'est apparue soudainement ce matin. En fait c'est ce que j'ai rêvé que j'accouchais la semaine prochaine, soit à 37 sem et quelques jours.. Les petits vêtements et couvertures n'étaient pas lavés, le siège d'auto pas installé.. ce qui est exactement le cas !!!! Étant donné que demain est ma dernière journée de boulot, dernière avant-midi car je quitterai à 12h (et je ne sais pas comment exprimer la joie qui m'envahit quand j'y pense), je me suis dit que j'allais faire du lavage de bébé ce week-end... On ne sait jamais, peut-être que ce rêve, qui avait l'air tellement réel d'ailleurs, est un signe.. Wink

A+ 

revenir en haut

aqcq

Inscrit le :
07 févr. 2011

Posté le: 29 septembre 2011 08:55:41 EDT  
Hello les mamans,

Lydz , et oui moi aussi j'aimerais faire partie de son club, mais bon je me dis chanceuse car je n'ai jamais eu de douleurs avant le jour de l'accouchement! Au moins, je n'hésite pas lorsque j'entre en travail, je sais que c'est du pour arriver !!!

pupuce1988 , moi aussi je trouve dur de voir toutes ces jolies petites frimousses sur Facebook! Mais notre tour est tout proche.... Courage!!!

Bonne journée..... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre