Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

Calimero3

Inscrit le :
24 août 2009

Posté le: 7 octobre 2011 15:49:12 EDT  
Youppie !! POur les mamans qui ont accouché et Les autres ont lâche pas !! Comme ma DPA est le 31 oct je vais surement etre la derniere (accouchement a 41 sem a mon premier) Donc je vais tenir le fort !! 

revenir en haut

mamanzabelle

Inscrit le :
02 août 2010

Posté le: 7 octobre 2011 15:32:17 EDT  
Les mamans qui ont accouchées:

caro-1973
miss_skaro
folie
aqcq
r0xyy
july07
bébéchat
Karynne
Kajoal
MissKiki
Jolikorian (jumelles)
Meve_27 (jumelles)
petitemarie1984
Oceane28
Smillyval9
Talimama
Jacinthe007
LysaCB
Mélanie-briere

19 mamans, 21 bébés!!

Et je ne sais pas si c'est moi qui ai regardé trop vite mais je n'ai pas vu le nom de Mélanie-brière dans la liste des mamans à la page 1. On serait donc 97 octobrettes - 99 bébés  

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 7 octobre 2011 13:04:51 EDT  
Mamanzabelle: Nénénon... 3 échos très claires, une belles photos de 3 ptites lignes ET mon ancienne gérante du temps que je travaillais pendant l'université m'ont dit une ptite fille... Et mon ancienne gérante ne s'est JAMAIS trompée, elle! (et avec preuve, hihi!) Je serais son premier échec en carrière, gna! Cool Laughing  

revenir en haut

mamanzabelle

Inscrit le :
02 août 2010

Posté le: 7 octobre 2011 12:15:59 EDT  
Miss Barnik: Il lui a prédit un gars Surprised , j'aurais peur à ta place Wink

 

revenir en haut

SarahB27

Inscrit le :
05 avr. 2011

Posté le: 7 octobre 2011 10:50:02 EDT  
Salut les futures mamans. Je vous conseille fortement d'aller sur le forum des Octobrettes sur Facebook. Il y a beaucoup plus de vie! Bonne journée Sarah xxx 

revenir en haut

SarahB27

Inscrit le :
05 avr. 2011

Posté le: 6 octobre 2011 22:26:15 EDT  
Groupe Facebook
Bonjour j'aimerais être dans le groupe des Octobrettes sur Fb mais je ne sais pas commment. Esr-ce que qq'un peux m'ajouter stp. Mon nom est Sarah Brunette ou donner moi un nom pour que je puisse m'ajouter au groupe. Merci Sarah xxx 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 6 octobre 2011 20:29:55 EDT  
Qu'est-ce qu'il lui avait prédis, donc? Peut-être pas le bon sexe, comme ça je ne serais pas la seule à qui il se serait trompé! Cool  

revenir en haut

mamanzabelle

Inscrit le :
02 août 2010

Posté le: 6 octobre 2011 19:55:07 EDT  
Miss Barnik: t'inquiète, j'en ai quelques uns des pyjs newborn, une amie m'en a donné 6 ou 7 et j'en ai eu 2-3 en cadeau, mais j'ai beaucoup de 0-3 mois! Je verrais bien demain, mais peut-être que ce sera une poulette de 23pouces comme sa maman Wink

Yay AQCQ, et puis, est-ce que le «devin» du Cora a eu raison???  

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 6 octobre 2011 15:13:15 EDT  
Je viens de voir sur FB que AQCQ a accouché! Very Happy 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 6 octobre 2011 14:18:29 EDT  
Bon après-midi, les bedaines!

39 semaines pile pour moi, aujourd'hui! Rien ne semble présager un accouchement imminent, alors je continue à penser que je vais sûrement avoir ma Mini vers le 18-19, soit 5-6 jours dépassés ma date. Je suis pas mal découragée, c'est teeeeellement long, les derniers miles! Et pourtant, j'ai déjà vécu tout ça... Comme quoi qu'on retrouve la même impatience!

Aqcq: Je te souhaite que Bébé-Mystère sorte avant la provocation... Et sacrée bannière, elle nous dit des menteries!

Genevieve et martin: Yeah pour enfin l'arrêt de travail... Wow, je te trouve bonne d'avoir toffé autant! Relaxe pour le peu de temps qu'il te reste avant l'arrivé de bébé!

Mamanzabelle:
Bonne écho demain, je te souhaite de bonne nouvelle. Mais je ne suis pas inquiète aussi, tu es si grande, ta poulette a de la place en longueur! Wink Et je me répète... Vas te chercher des pyjamas new-born, hihi! 

revenir en haut

Geneviève et Martin

Inscrit le :
21 oct. 2010

Posté le: 6 octobre 2011 09:44:53 EDT  
Pour vous dire que je suis à 38 semaines aujourd'hui et que j'ai terminé de travaillé hier et que là, je suis en train de prendre mon café décaféiné et je lis mon journal et que je relaxe et que je suis très bien!

Suivi avec ma doc cet après-midi, on verra si le tout avance ou non!

Bonne journée Smile

Bravo à toutes celles qui ont accouché, et bonne chance aux prochaines! On lâche pas, la fin s'en vient! 

revenir en haut

mamanzabelle

Inscrit le :
02 août 2010

Posté le: 5 octobre 2011 17:37:45 EDT  
37 semaines pour moi aujourd'hui!!! Yay, ma p'tite grenouille peut sortir quand elle le veut maintenant (mais pas trop vite, j'ai pas de sac à couches pour mettre ses choses pour l'hopital!!)

Rendez-vous de suivi ce matin: pression est bonne, p'tit coeur à 144, glycémies bien contrôlées, seul hic, ma HU stagne à 34 depuis mon suivi de 33 semaines alors vendredi matin j'ai droit à une écho de croissance. Mais ma doc n'est pas inquiète, elle ne le fait que par précaution, car puisque je suis grande (5pi10), c'est peut-être simplement la facon dont elle est placée ou al facon dont mon utérus à pris de l'expansion. On verras bien, je ne croyais pas revoir ma princesse avant qu'elle ne se montre le bout du nez.

Ah oui, et mon col est presque dilaté à 1 mais pas effacé du tout (je ne pensais pas que ca se pouvais!!)

Je me suis achetée un ballon d'exercices pour faire des bonds et des 8, je vais commencer ce week-end. Ma mère à rêvé que j'accouchais lundi le 10, on verra bien si elle a raison!

AQCQ, ta banderole nous ment!!!

miss_skaro: Je te souhaite tellement un AVAC!!!!!

Bon bien, bonne fin de journée à toutes 

revenir en haut

aqcq

Inscrit le :
07 févr. 2011

Posté le: 5 octobre 2011 16:18:30 EDT  
oui, j'ai vu que ma bannière mentait.... mais je sais pas comment modifier!?!?!?!

Retour de mon suivi de cet après-midi : Col toujours long donc pas effacé et dilatation environ 1! La doc a essayé de faire un semblant de stripping mais pas évident avec un col long!?!?! On verra, mais peu d'espoir....
Sinon, je dois aller faire une écho de contrôle soit vendredi soit mardi (j'attends l'appel de confirmation!) puis un monitaring... et si bébé n'est pas encore là mercredi prochain, je rentre en soirée pour le cervidil et provocation jeudi prochain le 13!!!

Voilà, c'est tout pour l'instant Confused  

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 5 octobre 2011 11:05:44 EDT  
aqcq Haaaaa !! Ta bannière dit que bébé est arrivé !!! Surprised Very Happy lol 

revenir en haut

aqcq

Inscrit le :
07 févr. 2011

Posté le: 5 octobre 2011 10:47:36 EDT  
Hello les mamans,

j'ai ma DPA aujourd'hui et toujours fidèle au poste!!!

Marysa : pour le stripping, c'est juste un petit coup de pouce, mais faut que ton corps soit favorable! pour refuser d'être provoquer, je pense que si tu vas trop loin dans ta grossesse, les risques de problèmes sont beaucoup plus grands comme détresse foetale, manque de liquide, méconium in utero,.... c'est pour cela que les grossesses ne sont pas prolongées au-delà de 42 SA. mais pour certaines, selon l'évolution, c'est bien avant cela que les doc provoquent et c'est, je pense, presque toujours pour raison médicale!!! Mais la nature est bien faite et c'est sur que le terme c'est à 40 SA mais on ne peut jamais être totalement certain DU jour de conception d'où ce flottement entre 38 et 42!

Bon, sinon,moi j'ai mon contrôle en tout début d'après-midi et je verrai bien si le doc peut me faire un stripping car la semaine dernière mon col n'était pas effacé pantoute! D'un côté, j'aimerais bien accouché aujourd'hui car, comme la météo va être superbe en fin de semaine et qu'en plus il s'agit d'une longue fin de semaine, on pourrait en profiter à 5 de ce beau temps..... mais c'est pas moi qui décide!!! Laughing  

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 5 octobre 2011 09:43:07 EDT  
stripping Tu as tout à fait le droit de te questionner marysa ! Smile En général je suis moi aussi pour laisser aller la nature ! Par contre je crois que si on est pour être provoquée, le stripping est une bonne option pour essayer d'activer les choses et justement, éviter une provocation !
Dans mon cas, comme je veux faire un AVAC, on ne peut pas faire de provocation ! Alors ça doit absolument starter tout seul, c'est pour ça que mon doc est très favorable à me faire un stripping pour m'aider à accoucher naturellement ! Smile

Je serai à 40 semaines demain !!! Si je n'ai pas accouché d'ici là, je vois mon doc demain en avant midi, pour justement, un stripping !! Je veux mon AVAC bon !!!! Razz 

revenir en haut

Denyse

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 5 octobre 2011 08:55:22 EDT  
Je pense que le désir d'accoucher rapidement dans le temps (avant 40 semaines) est sans doute en lien direct avec les malaises vécus... Si je n'accouchais pas par césarienne (obligatoire) à 38 semaines, il est fort probable que je voudrais moi aussi pousser la nature un peu. Je ne dors presque plus, j'ai de la difficulté à manger et je n'ai tout simplement plus de position. Pourtant, je suis en forme, mais mon corps est juste "fatigué" et ma tête aussi... Very Happy
 

revenir en haut

marysa_m

Inscrit le :
01 mai 2011

Posté le: 4 octobre 2011 22:52:10 EDT  
Salut les filles!!

Je suis trop heureuse!! Enfin en conge !! Je me reveille a 13h, je relaxe toute la journee!!! Ahhh :)

Stripping : je me demandais, pourquoi voulez-vous toutes un stripping? Pourquoi ne pas laisser la nature aller? Il me semble que bebe va sortir un jour ou lautre quand il sera pret. Et pour ce qui est de se faire provoquer, ce nest pas une obligation, vous pouvez toujours refuser.. Desolee si je dis ca comme ca mais ma doc est tellement non interventionniste, ca me fait capoter quand vs dites toutes je suis a tel tel cm..lolll! Cest juste que ma doc ma dit que ca ne sert a rien de suivre ca comme ca .. Une dilatation a 2 cm a 37 sem nannonce pas necessairement un accouchement avant la dpa.. Mais bon ca peut etre fun aussi de suivre ca! Desolee encore cetait mon petit moment de questionnement lol 

revenir en haut

annabelemorin

Inscrit le :
17 juil. 2011

Posté le: 4 octobre 2011 17:03:30 EDT  
Oui j'ai réussi à joindre le groupe de Facebook !!!

Je verrai bien la semaine prochaine si mon medecin veut m'en faire un !! je l'espère !!!!!! Smile  

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 4 octobre 2011 14:14:13 EDT  
Allô !!

Ça contracte par ici ! C'est un peu plus douloureux cet après-midi ! Ce srait l'fun que ça évolue !!! DPA dans 2 jours !! Razz

stripping J'en ai pas eu un complet car mon col était assez haut, mais ce que j'ai eu était assez inconfortable alors je suppose que ce n'est pas indolore ! Mais encore là, ça doit dépendre du seuil de tolérance de chacune !
Et pour de quand le faire, ça dépend des médecins ! yen a qui acceptent d'en faire à partir de 37 semaines, d'autres préfèrent attendre ! Ça dépend des situations de chaque grossesse aussi ! Mais comme Geneviève et Martin disait, il faut être dilatée un peu sinon c'est impossible de le faire !

annabelemorin As tu réussi a te joindre au groupe facebook ? Il me semble avoir vu ton nom apparaître dernièrement... ?!

petitefleur83 Dommage que ça n'ait pas évolué ! Mais ne t'en fait pas, ya des filles qui ont leur rendez-vous et que tout est fermé et qui accouchent le lendemain ! Alors ça veut rien dire Smile Pour la méthode dont tu parles ça me dit vaguement quelque chose ! Ton doc veut utiliser ça comme pour te provoquer ?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre