Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Une question aux mamans de petits garçons : Quels petits pots avez-vous pris pour vos gars? Je viens de ressortir les petits pots que j'avais à ma fille et ça ne fonctionne pas! Mon petit monsieur mets son paquet par dessus le récipient à pipi!! Comme j'attends un autre petit zizi, je suis mieux de m'équiper en petits pots à zizi! C'est vraiment plate, je pensais qu'ils faisaient tous les petits pots compatibles aux deux sexes. En avez-vous une marque à me conseiller? J'en ai vu un sur le site de Toys R Us qui est très bien évalué, surtout pour les garçons mais ils disent que l'enfant doit être écarté dessus.
J'attends vos suggestions!! |
AnonymeInscrit le : |
Caliber : Lorsque tu as un suivi sage-femme, c'est seulement un suivi sage-femme. Elle va faire venir ton dossier du doc et tu n'auras plus à aller le revoir. Comme c'est la RAMQ qui paye pour les visites, tu ne peux pas faire les visites en double (sage-femme et doc), c'est un ou l'autre. Ici c'est mon deuxième suivi sage-femme et malgré que ma doc était super à ma première grossesse, je ne retournerais pas à un suivi médical!!
|
Calimero3Inscrit le : |
Harcey: Est ce que je peux quand meme continuer mon suivi avec mon medecin ou c'est mal vue?!?!?
|
HarceyInscrit le : |
Caliber: OOOOOOOHHHH je vais croiser les orteils pour toi!!! Oui si tu as un suivi S-F tu laisses tomber ton docteur lol comme moi j'ai fait. Tu transfer ton dossier a ta s-f
![]() |
miss_skaroInscrit le : |
Bon début de semaine !!
De retour de mon rdv de suivi ! Bébé est en pleine forme ! Et moi j'ai pris 5 lbs dans le dernier mois pour un total de 7 ! C'est fou, à ce stade ci à ma fille j'avais pris presque 20 lbs !! Parrain/marraine Au parain on ne l'a pas annoncé de façon originale. Et la marraine n'est pas encore officiellement choisie alors on verra ! 24 semaines J'y arrive moi aussi ce jeudi !! C'est tellement encourageant de penser à ce stade bébé pourrait survivre !!! ![]() Est-ce qu'il reste de fille qui n'ont pas encore eu leur écho ???? |
Harcey: Suite à ton conseil j'ai appelé... Elle m'a dit que vu qu'ils ont eu des subventions ils ont pas de liste d'attente et que je devrais avoir une réponse d'ici demain pour un suivi sage femme ... Mais s'ils disent oui est ce que je continue mon suivi medecin aussi...?? Je suis comme mal a l'aise de dire au medecin mange de la schnoutte!! Je suis hyper enervée... J'en ai pas non plus parler a mon chum parce que la semaine il est pas là!!!!?!? J'ai hate de voir comment il va reagir! Je pense que j'ai vraiment laisser mon coeur parler et non ma tete pour une fois!!
|
Caliber: appel, tu perds rien, ils te mettront en liste d'attente et si une place se libère tu l'auras p-e! a ma réunion préparatoire il y avait une femme enceinte de 33 semaine
![]() |
20 semaines aujourd'hui pour moi !!
Marysa_m: Une étape que je trouve importante c'est le 24 semaines parce que a partir de ce moment si tu accouches le bébé est viable donc ils font tout pour le sauver !! Poids: Ici j'appréhende mon rv de vendredi parce que je pense que j'ai pris pas mal de poids et a ce qu'il parrait mon gygy est severe avec le poids et j'ai pas le gout de me faire chicaner !!! A mon autre grossesse ca m'inquietait pas mais la a cause de ca je suis stressée! Sage-femme: Je pense que finalement j'aurais aimé ca accoucher en maison de naissance mais je pense qu'il est trop tard !! Parrain/marraine: Ici on a rien decider et je sais pas trop qui ca va etre... Je trouve ca dure a choisir parce que il y a pleins de monde qui ferait des bons parrains/ marraines en tk a suivre... |
marysa_mInscrit le : |
petitefleur : De mon côté, c'était décidé depuis longtemps que ma soeur serait la marraine..Donc aucune annonce originale lol désolée..(quoique nous allons peut-être nous reprendre pour le parrain qui n'est pas encore choisi) Par contre, Mélanie-briere a proposé une belle idée cute et ça inspire beaucoup d'autres idées.. utiliser un petit pyjama rose ou bleu au lieu du cache-couche ou autre, un petit message dans un biberon, etc.
![]() Mélanie-briere :Effectivement c'est tout à fait rassurant et excitant de savoir que nous sommes à plus de la moitié de notre grossesse ![]() ![]() ![]() ![]() BON LUNDI À TOUTES ![]() |
Mélanie-briereInscrit le : |
Bonjour les filles
un nouvelle semaine qui commence sous la pluie mais bon c'est une bonne défaite pour faire pas grand chose de la journée :P Petitefleur83: pour l'annonce au parrain marraine moi j'ai acheter 2 cache couche uni et j'ai acheter un crayon pour écrire sur du tissus (au Wal-Mart 3$) et j'ai écris sur les cache-couches; "veux-tu être mon parrain Jordan?" et "veux-tu être ma marraine Catherine?" et je leur ai emballé comme des petits cadeaux. Juste à changer les noms pour ceux de tes futurs. C'est ma suggestion au plaisir de t'avoir aidé ![]() pour celles qui ont eu leur écho félicitation pour les bébés en santé!! Bonne journée!! p.s. est-ce que je suis la seule à trouver ca excitant de penser qu'il y en a plus de faite que ce qui reste à faire ![]() |
LyenpInscrit le : |
Bonjour les filles,
24 semaines pour moi aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'avais hâte d'atteindre ce stade! Je réalise que ma grossesse est maintenant bien avancée et que bb sera bientot parmis nous! :) Poids Lydz, que je te comprends. Ce matin je me suis pesée et je suis un peu découragée... 20 lbs de pris depuis le début, je trouve que c'est énorme, vu que mon non plus mon IMC n'était pas idéal. Les filles, est-ce normal? Bonne journée à vous les filles! |
LydzInscrit le : |
Pupuce : mon bo-frère a eu ça aussi et ils lui ont cassé les pieds à la naissance. Maintenant ça ne parait plus de tout et il n'a jamais eu de problèmes.
suite de l'histoire de fou : je suis partie de Tadoussac Jeudi passé parce que je devais jouer dans un mariage en fin de semaine, mais vendredi matin mon chum avait un rdv avec l'orl pour son nez cassé et finalement il a dû être opéré d'urgence parce que les cloisons nasales avaient été déplacés aussi! Bordel que je m'en voulais d'être partie, avoir su plus tôt j'aurais cancelé pour le mariage! Alors mon pauvre chum a maintenant un plâtre en plein milieu de la face avec des tiges dans le nez qu'il doit se faire enlever vendredi prochain. Le pire dans tout ça c que mon homme et sa tête de cochon a décidé de travailler quand même pour le festival de la chanson! Il s'est fait niaisé toute la fin de semaine, mais il s'en fou, je l'admire vraiment beaucoup et merde qu'il me manque! L'opération va ajouter au dossier du trou-de-cul qui lui a fait ça, j'ai bien hâte de savoir ce qu'ils vont faire de lui, mais ça peut prendre des années avant qu'il passe en cour. vive la bureaucratie! Poids : je sais qu'on est fatiguantes avec ça, mais j'ai encore pris énormément de poids... normalement je devrait pas prendre plus que 4 lbs par mois et là j'en ai pris 15 en 2 mois!! J'suis à 20 lbs de plus au total depuis le début de ma grossesse et on m'a dit que je ne devrais pas en prendre plus que 25 lbs au total vu mon IMC au départ... oh lala, jcommence vraiment à me trouver ignoble! |
petitefleur83Inscrit le : |
Bon dimanche les filles!
Avez-vous annoncé aux personnes que vous avez choisis que vous les choisissiez comme parrain/marraine? Si oui, y en a-t-il parmi vous qui avez fait l'annonce d'une façon originale? J'aimerais faire une belle surprise au parrain et à la marraine, je me cherche des nouvelles idées:) Ciao! |
Bon Dimanche matin mes citrouilles!!!!
J'espère que tout le monde va bien Ici je n'ai pas trop le temps de venir la semaines, je suis réellement désolée.. Je suis grippé sans bon sang et EXTÉNUÉ...! Le travail me tue royalement, des grosse journée au boulot ou jai pas le temps de m'assoir et que je dois courrir pour manger en 5 min.. Pas l'idéal pour une femme enceinte. Je fais donc les modifications des bébé en page 1, j'en profite Léane collationne dans sa chaise haute héhé Félicitation à toutes pour vos bébé en santé, le reste c'est du bonbon. |
renetaneInscrit le : |
cuchabata: felicitation pour ton 3e petit homme
Folie : Passe une belle semaine chez ta maman |
FoLiE26Inscrit le : |
cuchabata: felicitation pour ton 3e petit homm!!!!
je suis arriver se midi en gaspesie, apres 4 hrs de route et une apres midi bien remplis aucune contraction pour moi a date!!!! je pense bien que l,acupuncture ma sauver ma fin de grossesse!! |
CuchabataInscrit le : |
Coucou les filles,
Je n'ai définitivement pas le temps de prendre part aux discussions ![]() Je croyais bien que j'aurais enfin une petite fille vu le nombre de ti-gars VS tites-filles .... mais non, il y a bien un 3ème petit garçon en route .... un petit Lou :D Félicitations à toutes pour vos petits bébés et je vous souhaite une belle fin de grossesse ! |
vaness!Inscrit le : |
Wow Pupuce, c'est tellement génial de savoir d'où ça vient ! Je te lisais et ça me donnait le goût de sourire. Il me semble que de savoir et de comprendre, ça rend tellement ça plus facile ! Je suis contente pour toi, ton rendez-vous chez le généticien doit moins t'inquiéter maintenant !
![]() |
pupuce1988Inscrit le : |
Jolikorian: Merci!! Juste ta petite phrase concernant ton cousin vient rajouter un baume!! Je suis tres confiante que tout ira bien!! Merci a toutes les autres aussi vous etes formidables!! Dans les bons comme dans les plus difficile moments vous trouvez les mots pour encourager!! Je n'ai qu'entendu et lu des belles histoires concernant ce petit probleme qui plus souvent qu'autrement est réglé sans meme avoir besoin de chirurgie! J'ai aussi lu que s'il y a chirurgie ce sera sous anesthésie locale et que l'opération prends 30 secondes a faire!! J'ai hate de faire la chambre pour vous montrer les idées qui mijotes dans ma tête présentement!!! Bonne fin de semaine les filles!!! |
jolikorianInscrit le : |
Bonsoir!
Félicitations pour les ptits bouts en santé! ![]() ![]() Folie26, tu as sans doute seulement des glaires bien épaisses, j'en vois passer de temps en temps. ![]() ![]() Je suis allé faire un tour à la maternité cet après-midi, j'ai toujours une pression dans le vagin et des douleurs ben fatigantes dans le ventre depuis hier...je contracte très facilement aussi. Je passe une écho du col la semaine prochaine, en attendant je me tiens tranquille et me mets des ovules de progestérone avant de dormir. Je dois boire plus aussi. Je déteste vraiment cette période où bébé ne pourrait pas survivre s'il arrivait quelque chose. Je vous souhaite une belle fin de semaine pleine de soleil! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine