Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

Petitemarie1984

Posté le: 9 juin 2011 13:19:22 EDT  
On a hâte d'avoir de vos nouvelles les filles!!!! Smile

Mélanie-briere

Posté le: 9 juin 2011 10:32:46 EDT  
C'est fou comme ca passe vite quand même il me semble que c'était hier ou vous étiez désespérées d'avoir vos écho au mois de juin alors que d'autre les avait mi-mai. C'est drôle je dis tout le temps que je trouve que ca passe pas vite mais la ça ma sauté dans la face comme ça Razz  

pupuce1988

Posté le: 9 juin 2011 09:54:13 EDT  

Bonne Écho a toi aussi Marysa_m J'ai hâte de voir qu'est-ce qui se cache dans ton bedon!! En passant j'adore ta photo!!!

3H30 avant l'écho!!! 

marysa_m

Posté le: 9 juin 2011 09:33:36 EDT  
Salut les filles !

Moi aussi je viens faire un petit tour pour vous dire qu'on est super excité car c'est enfin le JOUR J !!! Dans 5 petites heures et demies, je saurai si on attend un petit baby boy ou une petite baby girl et surtout, si il/elle est en santé !!! Je vous redonne des nouvelles Smile

Bonne écho à Pupuce aussi Smile Smile 

pupuce1988

Posté le: 9 juin 2011 09:31:28 EDT  

Merci vous ètes fines!!! On dirait que c'est noel pour la première fois chez moi tellement on est énervé!!! Bébé bouge depuis ce matin jsuis donc très confiante que bébé est est pleine santé!!!

Jvous reviens plus tard!!! 

FoLiE26

Posté le: 9 juin 2011 09:29:06 EDT  
bonne rencontre pupuce!!!!! 

Harcey

Posté le: 9 juin 2011 08:26:01 EDT  
Bonne rencontre pupuce Very Happy  

MissRose

Posté le: 9 juin 2011 08:23:22 EDT  
Bon écho Pupuce! Reviens-nous avec de bonnes nouvelles Smile

pupuce1988

Posté le: 9 juin 2011 07:38:04 EDT  

Allo les mamans!!

Je passe pour vous dire que c'Est le grand jour tant attendu pour moi!! Et oui Jour de l'écho!!! Mon chum et moi nous sommes très énervés!! J'espère avant tout un ptit bébé en pleine santé et aussi de savoir si c'est un ptit homme ou une ptite poupoune!! Jvous en redonnes des nouvelles en fin de journée!!

Bonne journée les bédaines!!! 

melissa84

Posté le: 8 juin 2011 19:00:21 EDT  
Allo les filles.. Oufff quel chaleur!! Tantôt il a commencé a tonner et je me suis dit: youppi ça va être tellement moins humide après.. Erreur.. C'est pire depuis.. Haha!!

Bon Ben mon chum travail samedi.. Je pense bien que je vais commencer les rénos pour la chambre de coco.. J'attends mon écho de vendredi pour choisir dans quel chambre je le met.. Alors samedi je fais les réparations au mur et les joints de "cimèse" alors tout sera prêt pour la peinture.. Aucune idée quand je vais la faire.. Pt pendant les siestes de coco.. On verra.. Plus que 2 dodos... Haaaa j'ai hâte.. Demain je pogne 21 semaines.. Me semble que ça déboule.. 

Joséphinelacoquine

Posté le: 8 juin 2011 18:13:45 EDT  
Hey! Depuis 2 jours, je sens très bien bébé par dehors du bedon! Ma pitoune donne de bons coups et je vois même mon bedon bouger. Je trouvais ça long, j'avais hâte que ça commence!

Aujourd'hui, j'ai passé la journée dans mon sous-sol, on est bien! J'avais même les pieds gelés quand je suis sortie.

Je n'ai plus eu aucune contraction depuis que je vous en ai parlé, j'ai même oublié d'en appeler ma doc! Plus que 10 jours pour les vacances! Hé que j'ai hâte!

à bientôt les bédaines! 

FoLiE26

Posté le: 8 juin 2011 16:04:56 EDT  
karynne:okk cest pas la meme compagnie que la mienne moi cest une RUUD 

Karynne

Posté le: 8 juin 2011 15:59:53 EDT  
Folie:euh si ma mémoire est bonne c'est une goodman  

FoLiE26

Posté le: 8 juin 2011 15:50:07 EDT  
karynne: je suis curieuse... ta thermopompe c'est une quelle marque?? 

miss_skaro

Posté le: 8 juin 2011 14:52:00 EDT  
miss_barnick Haha ! Très drôle qu'on ait dit exactement le contraire ! Razz

miss_kiki Alors finalement on dirait que tu as un petit boxeur et moi un petit joueur de soccer ! lol Razz

C'est quand même étrange quand on y pense, on est au même stade et les sensations sont tellement différentes ! Pourtant bébé est de la même grosseur !
J'suis certaine que tu vas le sentir plus très bientôt Smile 

Misskiki

Posté le: 8 juin 2011 14:42:34 EDT  
Folie : voyons, tant mieux je te dirais mais cibole, tous ces efforts parce que la compagnie ne s'est pas déniaisée plus tôt! Franchement, j'avoue que c'est gênant après face à l'ancien proprio Laughing

Position bébé : À l'écho il avait la tête en bas et je sentais les mêmes genres de coups que maintenant. Ça fait donc un mois que ça me cogne dans le pubis seulement. J'ai hâte que la sensation s'élargisse sérieux!

Je disais pas que j'étais super zen moi la semaine passée Embarassed  

Karynne

Posté le: 8 juin 2011 14:16:35 EDT  
Allo les octobrettes,

Folie :Les mautite compagnie de thermopompe c'est tjs de la m.... nous on avais fait installée par une cie qui a fait faillite et l'an passé la compagnie qui fabrique la thermopompe est venue et nous a dit qu'il n'y avait jamais eu d'entretien de fait et qu'on devait prendre un contrat d'entretien qui nous a couté un beau 1000$ sinon notre garantie tombait.ET ilne sont pas venu faire l'entretien depuis!!!!

Bon c'est ma période chialage...Je viens d'appeler mes assurances collective qui me coutent une beurré soit dit en passant pour savoir si mon écho serait couverte et non!!!!Non mais au prix que je paie au 2 semaines es ce que je peux avoir une meilleure couverture maudine!!!!Donc je vais attendre vers 32 semaines que ma doc qui est une perle me fasse un papier pour une autre écho.....

Sinon bienvenue aux nouvelles...

Pour celles qui ont des cocos à la maison es ce que la chaleur les affecte car mon fils est amorti et maussade depuis 4-5 jours.Je trouvais ça plus facile à ma 1ere grossesse...j'avais juste mon moi-même à gérer la j'en ai 3 dont 2 qui se chicane non stop lol vive les grandes familles Smile 

FoLiE26

Posté le: 8 juin 2011 13:31:33 EDT  
miss_kiki: quand mon chum ou ma fille met la main sur mon ventre bb arrete de bouger aussi. je sais pas pk mais ca fait souvent ca. Bientot tu va le sentir vraiment plus bouger et la les chances vont etre plus grande pour quil le sente bouger aussi.

saga de ma maison: Imaginer vous donc quon as eu un mail du distributeur de la thermopompe que finalement ca allais tomber sur la garantie pour les pieces parce que c'était un default de fabrication!!! on est tellement en criss!! on passe pour des beaux collons!!!! pis en plus il paie pas pour la main d'oeuvre... fk qui va payer le 1000$ de reparation???? il parrais que ca devrais etre la compagnie qui la installer mais sa adonne quil on fermer depuis!!!! fk on as aucun recours!!! 

MissBarnik

Posté le: 8 juin 2011 13:14:23 EDT  
Miss_Scaro: On a posté en même temps et on a dit exactement le contraire à MissKiki!!! Laughing Donc j'en conclus que ça a pas pantoute rapport de la position du bébé, puisque Mini-Poupette est déjà tête en bas... Ça doit dépendre des goûts du bébé, finalement: faire de la boxe ou de la claquette! Laughing  

MissBarnik

Posté le: 8 juin 2011 13:11:50 EDT  
MissKiki: Merci pour le compliment sur notre choix de prénom! Pour ton homme, dis-lui de ne pas s'inquiéter. Les mains des hommes sont plus chaudes et ça a un effet 'relaxant' assez souvent sur bébé. À ma première grossesse, quand Pénélope faisait le party, mon chum me frottait la bedaine pour la calmer, pour te donner une idée! Mais ton chum va sûrement pouvoir le sentir bientôt, j'en suis persuadée. Et pour ce qui est des coups, je suis plus ou moins dans la même situation que toi. Mini-Poupette 'varge' principalement au niveau du pubis. Est-ce que ton bébé est déjà la tête en bas? Peut-être que ça peut être une explication, sinon plus bébé va grandir, plus tu vas le sentir partout dans ta bedaine. C'est vraiment juste une question de temps. 

Se connecter pour répondre