Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
renetaneInscrit le : |
Petit changement pour moi mon écho 4D aura lieu demain matin à 10h15 au lieu du 5 juillet
![]() Je vous reviens sur ce qui se cache dans mon bedon demain fin de journée ! |
mesange81Inscrit le : |
Salut les filles, je sais pas ce qui se passe, mais c'est pas mal tranquille ici depuis une semaine!
J'arrive de mon rdv de suivi. Je n'ai pris qu'une livre et demi en 5 semaines, ce qui me fait un total de 10 livres en tout de pris. ![]() ![]() Donc en bref, tout va bien! ![]() Bonne semaine les filles! |
renetaneInscrit le : |
Bon lundi les filles !
Je vois ma doc jeudi pour mon dernier suivi avec elle, ensuite je suis transféré avec une docteur qui fait des accouchements. J'ai bien hâte de la rencontrer. J'ai l'impression que j'ai enflé du bas des jambes je vois presque plus ma bosse de la cheville ! J'avais jamais fait de rétention d'eau à ma fille donc ça fait bizard cette fois ci ! Je vous redonne des news jeudi après mon rendez-vous. |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
Jessoya : c'est vrai qu'il nous donne tous des rasoirs ou bien j'ai aussi eu des bandes de cire et pourtant mon poil pousse beaucoup moin depuis que je suis enceinte et c'était pareil lorsque j'etais enceinte de mon grand . J'ai vu mon Md cette semaine pour mon suivi et tout est beau pour bebe mais mes globules blanc son élevé dans mes urines c'est signe que je combat une infection mais la mon Md attend les résultat de mon test d'urine voir ce que ça dit . Ma hauteur utérine était a 27 pour 24 semaines , j'ai un gros utérus ça l'air !! Ligne brune et vergetures : j'ai eu une ligne brune a mon fils et la je recommence a en avoir une mais elle est encore pale pour ce qui est des vergetures j'en aie eu a ma première grossesse elle on apparu a 38 semaines ![]() J'imagine que je vais en avoir des nouvelles a cette grossesse ci . Bonne soirée les bedaines a bientôt !! |
JessoyaInscrit le : |
Meubles : On a acheté la couchette, la table à langer et la chaise berçante aujourd'hui! Je suis tellement contente! On va recevoir le tout début août.
Cadeaux : Depuis que je suis enceinte, ma mère m'a inscrite à plusieurs trucs et je reçois des cadeaux, mais pouvez-vous me dire pourquoi tout le monde nous offre un rasoir? J'ai reçu mon 5e aujourd'hui! C'est un message? Les femmes enceintes sont poilues? ![]() |
LydzInscrit le : |
ligne brune/vergetures : rien pour moi non plus! Les seins qui changent de couleurs?! J'avais jamais entendu parler de ça! Vous parlez probablement juste du mamelon, mais pas sein au complet... non?
|
FoLiE26Inscrit le : |
salut les filles
je suis revenu de ma semaines en gaspesie hier... jai contracter po mal dans la journée a cause de la route mais depuis ce matin ca semble bien aller... je suis dsl jai beaucoup de lecture a ratrapper!!! je fais le menage dans mon linge de fille, si vous chercher du 0-24 mois pas trop cher faite moi signe!! photos sur un picasa a venir... |
jolikorianInscrit le : |
Ligne brune: je ne l'ai pas eu à chaque fois. Pour l'instant, je n'ai rien encore, je pense que je vais y échapper, mes seins ont déjà changé de couleur et d'habitude, ça vient avec.
![]() Je n'osais pas le dire trop fort jusqu'à maintenant, maissss...j'ai réussi à arrêter les Diclectin! Depuis une semaine, je pense que c'est bon! Et je ne prends presque plus de Zantac non plus. Hier, j'avais mon écho pour mesurer mon col, résultat 4,1 cm, super! Donc pas de repos, youpi. ![]() Passez un bon weekend! Mon chum est de garde pour le travail cette semaine et ça n'arrête pas...donc on oublie le weekend tranquille en famille pfff. |
miss_skaroInscrit le : |
En effet ! C'est tranquille !!!!
caliber Merci bcp t'es fine ! ![]() ![]() karynne/ligne brune Donc tu ne l'as pas eu à toutes tes grossesses ? Je croyais que quand on l'avait une fois, on l'avait toujours ! Bon week end !! ![]() |
ameliebgInscrit le : |
Ce que vous êtes tranquilles aujourD'hui els filles. ah moins que ce soit une bogue de mplv car ça m'a fait ça l'autre jour, j'ai vu tous les commentaires juste le soir...
ou c'est juste que vous profitez de la chaleur.. moi je la regarde du bureau.. ![]() ![]() pour celles qui ont chaud: Courage, l'été ne fait que commencer... |
KarynneInscrit le : |
Bonjour les octobrettes,
Jacynthe:J'avais cette sensation et bébé était très bas à mon 3e et j'Ai accouché à 39 semaines si ça peut te rassurer...Je disais au Dr que ma sensation était comme si bébé allait sortir un bras de là ..tellement je le sentais appuyé sur mon col et à cette grossesse ci le feeling est le même depuis un certain temps déjà !!!! Ligne brune: je ne l'ai pas eu à mon 3e et jusqu'à maintenant elle n'est pas là :) C'est super pour toutes les bonnes nouvelles es autres filles :) Bon je vais maquiller ma plus grande pour son spectacle de ce matin ![]() |
Calimero3Inscrit le : |
Voilà je suis de retour de mon echo et bb est en parfaite santé. Ce sera ... un 2e ti-gars!! youppie
Jacinthe007: Il y a pt des postures que tu peux prendre qui peuvent t'aider a soulager cet inconfort. Je pense à certaines positions de Yoga par exemple... Parce que ca doit pas etre confortable ni rassurant !! Bonne chance! Miss skaro: Je te souhaite tellement que tu le reussisses ton avac ! |
Jacinthe007Inscrit le : |
Ligne brune : Elle n'est pas encore là!!!
Vergetures : J'en ai eu quelques unes à ma fille... quelques unes à mon fils... et déjà quelques unes pour cette grossesse ci! Heureusement, dès que je retrouve mon poids, elles deviennent pratiquement invisibles! J'espère que ça va faire la même chose cette fois! Perso : Je suis allé me taper une petite visite express à l'UME! Depuis lundi, j'ai mal dans le bas du ventre, des fausses contractions et une sensation de pression sur mon col. J'ai appelé à l'UME ce matin et expliqué la situation, elle m'a dit d'aller voir, qu'ils allaient vérifier. Avec les capteurs, bébé bougeait énormément!!! L'infirmière l'a surnommé la petite tornade! J'ai finalement vu l'externe (bête comme ses deux pieds!) et Dr Morency (qui avait, ma foi, aussi l'air bête... ce qui n'est pas dans son habitude!). Il a vérifié mon col, je n'ai jamais eu autant mal lors d'un examen!! Mon col est bien fermé... bébé a déjà la tête en bas (ce qui n'est pas nécessairement rare à ce stade si) sauf qu'il est très accoté sur mon col. D'où cette sensation désagréable de pesanteur dans le bas du ventre. À mes deux autres grossesses ça arrivait vraiment plus tard!! J'espère que ça ne veut rien dire.... et surtout, qu'il va remonter un peu!! |
Ligne brune : Elle est là depuis environ deux semaines dans mon cas. Je pensais que c'était plus tard que ça.
|
miss_skaroInscrit le : |
Allô !!
J'ai eu mon écho 3D ce matin !!!! C'est tellement magique !!! ![]() Et pis devinez quoi ? Il a maintenant la tête en bas !!!! ![]() ![]() ![]() vergetures à ma fille j'en ai eu 2 petites qui sont apparues après l'accouchement ! Mais je sais même plus où elles sont !? Pour le moment, rien à signaler cette grossesse ci ! ligne brune Ça apparait quand déjà ??? Je l'ai eu à ma fille mais jme souviens pu quand... pour le moment rien à l'horizon ! caliber et puis ?? ton écho ?? ![]() |
Cours prénataux : Bien moi, mes cours prénataux commencent le 5 juillet! Je vais avoir mon dernier (visite de l'hôpital) le 1er septembre, soit ma dernière journée de travail, un beau symbole quand même!
|
TalimamaInscrit le : |
Salut les bedaines! Désolé je suis indigne ! J'avais au moins 15 pages a vous lire... mais je dois avouer que je ne me tanne jamais hihi!
Stress: avez vous des trucs pour essayer d'oublié les probleme de sous?... Maudit! Vergeture: Ouh lala.. sa s'en vient zebré comme bedaine.. pourtant je me creme.. bah coup donc, sa fera des souvenirs visible!! Cours prenatal: Dernier ce soir!! ![]() Bonne journée les bedaines! |
jolikorianInscrit le : |
Bonjour!
Bonne écho Caliber! J'aurais tellement aimé aussi, avoir un suivi sage-femme, accoucher en maison de naissance, tout ça. Je n'ai jamais pu à cause des problèmes de coagulation. ![]() Lyenp, pour la HU, ne t'en fais pas avec ça, surtout pour 1 cm, ce n'est rien du tout. Un autre médecin aurait pris la mesure qu'elle aurait pu être 1 cm en dessous. J'ai toujours eu 2-3 cm de moins que mon nombre de semaines pour mes autres grossesses et c'était bien normal...on est pas des livres, c'est comme la dpa, qui accouche vraiment au jour prévu hein. ![]() C'est moche pour les cauchemars Jessoya. La nuit, faut pas que j'en demande trop à mon chum non plus! Si je lui dis de faire attention parce qu'il m'écrase, il rouspète ![]() Écho du col demain, je vais enfin être fixée sur la suite, repos/pas repos, espérons que tout soit parfait! Je fais confiance à mon corps, même s'il n'est plus ce qu'il était après toutes ces grossesses. ![]() Vergetures...moi c'est sûr que ça va craquer! Bouhhh, dire que j'ai eu 5 enfants avant, sans aucun dommages, ni vergetures, ni restant de bedon. Ah les coquines, elles vont finir ça en beauté. ![]() Passez une belle journée! Moi ce sont les vacances qui commencent la semaine prochaine, youppi! |
Caliber : bonne rencontre avec bébé!
Cauchemars : J'avais la paix depuis un certain temps, mais c'est revenu en force cette nuit. Je ne sais combien j'en ai fait, mais le dernier a été particulièrement pénible, au point où je me suis réveillée en larmes et en ayant de la difficulté à respirer. Je crois que c'est le pire cauchemar que j'ai fait de toute ma vie. Mon chum commence à être tanné je crois, quand il a vu que je n'étais pas capable de lui répondre, il s'est retourné et s'est rendormi, mais j'aurais tellement eu besoin qu'il me prenne dans ses bras et je n'étais pas capable de lui dire. Je ne peux pas lui en vouloir, il ne peut pas deviner. J'ai hâte que la période cauchemars soit terminée! |
LyenpInscrit le : |
Salut les filles,
Lyzd je suis aussi dans une famille reconstituée et quand la femme de mon père a eu des petits-enfants, il était clair entre eux que mon père se ferait appeler par son prénom (et pas grand-papa, car en réalité ce n'est pas lui le grand-père!!). Mais ce n'est pas la même situation que toi par contre, nous toute la famille s'entend relativement bien. Hauteur utérine Je suis allée chez le medecin cette semaine et elle m'a dit que ma HU était plus élevée que la normale (1 cm de plus que leur standards). Est-ce problématique selon vous?? Bonne journée les filles! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine