Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

Miss_kate

Posté le: 23 juin 2011 13:18:46 EDT  
Salut les filles... en parlant de commentaire plate de gens... moi aussi mettons que j'en ai et c'est toujours le meme... mettons que je commence a être tanner de l'entendre...J'ai déja un garcon de 3 ans et je suis enceinte d'un autre garcon... alors on se fait souvent demander mais surtout a moi si je suis décu d'avoir un autre garcon ou si j'aurai aimé mieux avoir une fille... c'est sur que j'aurai aimé avoir le couple comme la plupart du monde souhaite... Mais est ce que je peux être décu... nonnnn, il est en santé et je suis tres contente... et l'autre question que je me fais demander souvent... est ce que vous allez en avoir un autre pour avoir une fille... euh.. allo est ce que je peux accoucher avant de penser a avoir un troisième et je ferai pas des enfants jusqu'a temps que j'aille une fille... je vais être tres heureuse avec mes hommes..

c'était ma monter de lait...
Je vous souhaite un beau week-end...moi je quitte a l'extérieur toute la fin de semaine.. on se sauve de la pluie.. hihi on s'en va a Hampton Beach... Smile)) 

vaness!

Posté le: 23 juin 2011 11:55:52 EDT  
Folie et Denyse : Contente pour vos bonnes nouvelles ! C'est super Very Happy 

vaness!

Posté le: 23 juin 2011 11:42:19 EDT  
C'est vrai ça, on dirait que les gens réagissent ''mal'' aussitôt que le couple a pas déjà une maison, une voiture (et même deux), 2 emplois stables, en couple depuis plusieurs années et on pas déjà parlé ouvertement que là ils sont prêt et veulent des enfants. En plus, ils doivent avoir l'âge, on dirait que c'est minimum 25 ans, et même encore ... et après 32-34 bin là c'est tard pour en avoir ??!!!... et après 2 enfants (surtout s'ils on déjà le couple gars/fille), ils devraient fermer boutique! Et s'ils ont déjà 2 enfants du même sexe, c'est des commentaires dans le genre: haaa, vous essayer d'avoir une fille/ un gars, selon le sexe qu'ils n'ont pas déjà ... Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir autant de standard ! Si la vie était écrit en ordre de même pour tout le monde, ça serait vraiment plate, non ?!!

Nous c'est tout le contraire, mon chum et moi on aime pas trop ça le ''tout fait d'avance'', les choses arriveront comme elles arriveront. Le bébé est une surprise, mais on l'aime et il est voulu ! Quand on a annoncer la nouvelle, tout le monde capotait et nous demandais : Bin là, qu'est-ce que vous aller faire ??!! Bin là, qu'est-ce qu'on va faire ! Voyons ! haha .. en touka ! Moi je me dis que l'important c'est d'être heureux de recevoir un si beau cadeau de la vie ! Tant pis pour ceux qui disent des commentaires Wink

lysaCB

Posté le: 23 juin 2011 10:23:19 EDT  
Salut,

ça fait longtemps que je n'étais pas venue, mais j'ai pris le temps de lire.

Pour les commentaires, j'ai 29 ans, je suis mariée depuis 2 ans mais moi jai eu des réactions poches au début. Mon mari est jamaicain et est arrivé au Canada il y a plus d'un an. Nous, ce qu'on s'est fait dire en annoncant la nouvelle c'est : "Ah f***, pauvre toi! Ben, j'veux dire, ca va aller!"

J'en ai presque ri... parce que depuis qu'on est marié qu'on veut des enfants... donc c'était pas une mauvaise nouvelle du tout.

Je me suis fait dire aussi " Ah ben la tes vraiment pris avec (en parlant du mari)." Je l'ai marié... il devait bien y avoir une raison, en plus ca va bien entre nous deux, donc d'où ca sort, aucune idée.

J'ai beaucoup de commentaires aussi parce qu'on habite en appartement (type condo, pas un vieux 3 1/2 avec des coquerelles), mais on dirait que cest impossible pour les gens qu'une famille puisse habiter dans un logement. Ils me disent tous, bah, ca va aller, vous vous organiserez pour la premiere année...

Bref, je me dis que la plupart des commentaires reflètent plus ce que la personne vit en ce moment que ce que mon mari et moi vivons, donc je ne le prend pas personnel.

Côté grossesse, tout va bien, bébé bouge beaucoup, sauf que j'ai toujours les pieds enflés.. ca fait mal. Mais bon, il n'en reste plus pour tres longtemps, et bientot j'aurais un beau petit garcon dans mes bras, ca vaut bien les pieds enflés.

La ligne, jen ai une mais tres pale... 

FoLiE26

Posté le: 23 juin 2011 10:21:23 EDT  
Denyse: je suis tres contente pour toi que tout se soit bien passé et surtout que tout soit beau pour bb!! 

Denyse

Posté le: 23 juin 2011 09:54:14 EDT  
Enfin le gros test passé et les résultats sont OK! C'est stressant une amniocentèse!

L'échographie de 20 semaines n'a rien révélé et je n'ai pas vu le sexe du bébé. Je ne voulais pas savoir, mais si je l'avais vu comme il faut, je ne me serais pas détournée les yeux c'est certain... On doit donc encore une fois choisir deux noms...

Côté question plate je ne crois pas en avoir en mémoire, mais côté commentaire, je déteste me faire dire: Comme ça tu repars en vacance pour une autre année... Messemble oui! Des vacances mon oeil! Surtout les 2 premiers mois!

Ce qui m'énerve de mon côté avec les étrangers est de me faire frotter la bedaine... C'est pas une autoroute! Comme si j'allais aller frotter tous les gros ventres que je vois sur mon chemin! Non mais franchement!

C'était ma petite montée de lait... 

FoLiE26

Posté le: 23 juin 2011 09:48:53 EDT  
c'est encore moi Wink

je viens de recevoir le telephone que jattendais depuis 5 longues semaines!! ma fille na pas la fibrose kystique!!!! quelle soulagement ce matin!!! 

FoLiE26

Posté le: 23 juin 2011 09:24:46 EDT  
bon matin les filles!!!

je capote a chaque fois que je vois sur mon profil MPLV que bebe arrivera dans 96 jours!!!! jai passer le stade du 100 jours !!!! dans max 3 mois Nathan sera dans nos bras Wink 

renetane

Posté le: 23 juin 2011 08:46:49 EDT  
Ici j'ai pas eu de remarque d'étranger ! Et parfois c'est moi même qui dit que le bébé est du même papa car il y a presque 6 ans entre nos 2 enfants donc avant de me faire poser la question et de frustré je le dis.

La belle-mère vu que j'étais fatiguer au début à dit à mon chum vous arrêterais après le 2 ieme Geneviève est fatiguer lolll mais un coup dans la fatigue je crois que nous allons nous embarquer pour minimum un 3ieme bébé. On le veut cet enfant là donc on va pas laisser la famille décidé Laughing

marysa_m

Posté le: 23 juin 2011 08:27:08 EDT  
Catherine5233 : Je trouve ça super beau et original comme prénom Èvanie ou Evanie Smile))) Cela dit, je préfère sans accent, soit "Evanie".. surtout si ton conjoint semble préférer les prénoms plus anglophones, les accents c'est assez moyen en anglais lol.. En tout cas, moi j'aurais prononcer Èvanie et non Évanie en lisant seulement Evanie.. Parce que le nom ressemble à Ève donc on fait l'association me semble et on prononce Èvanie.. En tout cas, bref, c'était mon opinion lol ! Mais j'adore le prénom Smile)))

Questions niaiseuses : Merci de vos témoignages les filles ! Cela m'encourage (et me décourage Confused ) de constater que je ne suis pas la seule à être visée par des questions bizarres.. Effectivement, je pense que dès qu'on est enceinte, notre grossesse devient part du domaine public. Les gens n'ont plus aucune gêne, aucun tabou..
Pour celles qui se sont faites demander si c'était le même père... ayoyeee les gens sont graves en maudit !!!!

En tout cas, je vous souhaite un super beau long week-end de la St-Jean pluvieux !!!! héhé !!! Smile Smile Smile 

renetane

Posté le: 23 juin 2011 08:11:31 EDT  
Merci les filles pour vos ti mots notre garçon se prénommera Esteban.

J'ai peur d'aller à mon rendez-vous chez le doc à 10h40, je me sens enflé comme si je faisais de la rétention d'eau ! Quand je regarde mes chevilles je vois que j'ai enflé mais quand je me pèse a jeun le matin caline depuis le début de la semaine j'aurai pris 4lb ça pas d'allure ...... je vais voir ce qu'elle va me dire mais j'aime pas ça pentoute . J'espère que ma balance soit débalancer !

Catherine5233: Si tu veux que le nom soi prononcer correctement tu devra laisser le Èvanie parce que Evanie va être prononcer Évanie.

Catherine5233

Posté le: 22 juin 2011 22:23:33 EDT  
miss_skaro : Tu as raison, toute la journée quand j'en parlais le monde étais plus porter a prononcer le "E" en "É" alors je vais bien mettre un accent grave. (si ce nom reste notre choix #1)

MissBarnik : Oops je me suis peut-être mal exprimer, moi c'est avec un "E" accent grave que je voudrais l'écrire. Sa m'accroche plus. Donc Èvanie ! Notre premier choix étant Ève, je veux rester dans la même branche.
Pour ce qui est de la teinture de linge, moi aussi j'ai entendu dire que sa devais être du coton, mais bon, je "checkerais" sur la boite au magasin ! Smile
Pour ce qui est de ton suivi, tant mieux si tout va bien, c'est toujours réconfortant. Mais coudons, tes sur que c'est pas la réceptionniste qui te donne mal les dates. Que tu te trompe une fois sa peux arriver mais 2 fois en 2 semaines, bizarre un peu ! Razz Ton gygy a peut-être déjà eu de mauvais commentaires, c'est pour sa qu'aujourd'hui il étais plus sympathique. :D

Sur ce, bonne nuit les bedaines xxx

MissBarnik

Posté le: 22 juin 2011 17:10:33 EDT  
Bon après-midi!

AQCQ: J'espère que ça va mieux, aujourd'hui? Et pour ton chien, dans le pire des cas, un ptit tour chez le vet pour voir si tout va bien?

Renatane: Félicitation pour ton coco!!!! Le mois est d'octobre est vraiment un mois masculin! Laughing

Catherine5233: Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup Évanie. Et moi aussi je mettrais un accent aigu. Ah et pour la teinture, je n'en ai jamais fait, mais je me suis fait dire qu'il faut que ce soit des fibres naturelles (ex. du coton) pour pouvoir teindre un vêtement. Mais je ne sais pas comment ça marche.

Je reviens de mon suivi de gygy... Eh oui, je m'étais encore trompée, ce n'était pas hier, mais aujourd'hui! Rolling Eyes J'ai dû emmener Pénélope avec moi, puisque je n'ai pas réussi à trouver de gardienne et misère qu'elle faisait pitié... Aucune énergie, elle était knot-out dans mes bras en serrant son toutou. Heureusement qu'en 45 minutes, tout était fait! Bref, j'ai pris 7lb en 1 mois, dont 2 seulement depuis avant-hier (vive les biscottis canneberge-amande pour calmer le mal de coeur et resté éveillé à l'urgence...) ma tension est belle, ma HU est de 24, donc ben normal. J'ai posé la question de la sonde urinaire au Dr et il ne comprends vraiment pas pourquoi j'en ai eu une à mon premier accouchement. Je n'ai eu ni césarienne, ni rétention urinaire et ni péridural, alors je n'aurais pas dû en avoir et encore moins la garder 7-8h de temps jusqu'à la poussée. Il a laissé une note pour en savoir plus et je suis bien curieuse de savoir qu'est-ce qui s'est passé... Confused Ceci dit, c'était le gygy que je n'aimais pas, mais je dois avouer qu'aujourd'hui il a été très gentil et a répondu à mes questions sans me rembarrer. Il remonte dans mon estime! 

miss_skaro

Posté le: 22 juin 2011 13:05:40 EDT  
Salut les bedaines !!

Renetane Félicitations pour le garçon !!

aqcq Demain est un autre jour ! j'espère que tu retrouveras vite le moral ! Smile

perso Le début de grossesse a été plutôt difficile mais là je me sens tellement bien !!!! Smile Plus de nausées et de fatigue, et pas encore de douleurs ! Et je dors super bien ! À la limite je ne me sens casiment pas enceinte ! lol Car je n'ai pas pris bcp de poids ! C'est ma grosse bedaine et les petits coups de pieds de garçon qui me le rappelle !! Razz
Pour celles qui souffrent déjà ... courage !!!!! je sympathise, je suis certaine que je vous rejoindrai dans pas long ! Razz

Catherine5233 Pour le prénom c'est original !! Je ne sais pas comment tu veux le prononcer, mais c'est certain que moi si je vois Evanie j'ai tendance à dire É. Alors si tu veux vraiment que ce soit È je crois quil faudrait écrire Èvanie ! Smile

A + ! Smile 

Joséphinelacoquine

Posté le: 22 juin 2011 12:48:53 EDT  
Domir sur le ventre moi aussi, comme ameliebg, ça fait un bout que j'ai perdu cette habitude, avec une 4è grossesse, on s'y fait.

Question niaiseuse Moi c'est quand on me demande si j'en aurai d'autres après, vu que je suis rendu à 4. C'est comme un exploit là.

Respiration C'est pas toujours facile avec une cage toracique qui s'ouvre et bébé qui pousse. Mais bon, je prends de grandes respirations et ça finit pas passer. Desfois ça fait mal.

Perso Maudit que j'ai mal partout moi itou, ameliebg, c'est tu contagieux ton affaire! C'est fou, j'ai mal à l'os du pubis, aux jambes, au torax...mmmm, y'a juste aux bras que j'ai pas mal finalement! Ça aide pas à faire du ménage ça! Hier, j'avais tellement mal partout en me levant que je me suis claqué 2 tylénol extra forte pour bouger, outche!

Il me reste en haut à finir (ménage) pis en bas, le plancher... grrr, ça me tente tellement pas là! Mais, il faut ce qu'il faut hein! Après, m'a être ben.

suivi lundi j'avais mon rdv. Mon prochain est dans 3 semaines. J'ai pris 20 livres depuis le début, j'ai entendu la plus belle mélodie du monde (battement de coeur de bébé) et ma doc a vérifié mon col à cause des contractions que j'ai eu. Résultat : le col est fermé, fiew! Donc, je peux continuer à vivre normalement.

Il reste tellement peu de temps!! wow, un peu plus de 3 mois et beaucoup de nous aurons leur bébé dans leur bras. Ça va tellement vite! 

Catherine5233

Posté le: 22 juin 2011 12:43:58 EDT  
Salut les bedaines :)

Yahou je suis enfin a 24s ! Un gros soulagement !

marysa_m : Moi aussi je suis tomber enceinte de ma fille jeune, a 19 ans. J'ai aussi tres souvent entendu cette question ridicule "Était-elle voulu ?" Je l'admet, je suis tombé enceinte sans vraiment avoir tenter de l'être mais jamais je ne pourrais dire qu'elle n'étais pas voulu. Voyons dont ! Si je la porte dans mon bedon, si je l'ai mis au monde, c'est bien sur que je l'a voulais. Pour ma 2e, on me le demande moins souvent, maintenant, moi aussi, c'est plus "Est-ce le même père ?" Je trouve que le monde on un sérieux manque de tact parfois. C'est des questions de vie qui ne ce pose pas. OUIII ET C'EST PAS DE TES AFFAIRES -_- Bon désolé, c'était ma petite monté de lait a moii aussi ! :)

Pour ta 2e question, moii je réussi a quand même bien dormir, un truc que j'ai pris enceinte de ma première et que je n'ai pas oublier ! Smile Je dort légèrement sur le ventre mais avec une jambes plier vers le haut, mon genoux a la hauteur de mon ventre. C'est une position assez compliquer a expliquer mais tellement confortable, en tout vas pour moi.

renetane : Félicitations pour ton petit garçon :)

Enfin moii aussi je sens ma belle puce bouger de plus en plus. Du au fait que j'ai le placenta placer devant, sa été long avant que je sente ses petits coups. Par contre, je les sens beaucoup trop bas et j'avoue que parfois c'est agaçant. On dirais qu'elle me donne des coups dans la vessie et si sa continu comme sa, j'aurais probablement des fuites urinaires avant la fin de ma grossesse.

BB2 a toujours pas de prénom, c'est pas facile. Hier soir avant de m'endormir, moi et mon conjoint avons échangé plusieurs idées de prénoms mais on dirais qu'il n'y a rien qui accroche. Il aime trop les noms anglophones et chaque fois que je donne une idée il doit remplacer le "ie" par un "y" ce qui ne me plait pas du tout. En cherchant tant bien que mal dans mon imagination, j'ai sorti le nom Èvanie, comment trouvez-vous sa ? J'ai ce nom qui me trotte dans la tête depuis hier mais je ne suis pas du tout sur. J'aimerais votre avis les mamans ! Very Happy Aimez-vous mieux Èvanie ou Evanie ? Avec ou sans accent ?

Et dernière petite question, y a-t-elle une d'entre vous qui a déjà teindu son linge dans la laveuse ? J'aime beaucoup le linge d'été de couleur vive, soit des camisole jaune canari ou vert lime mais pas facile d'en trouver. J'ai trouver chez Walmart une belle camisole que j'ai bien, j'aimerais l'acheter dans le blanc et la teindre d'une couleur que j'aime. Si sa marche, j'en achèterais plusieurs et je l'ai teinterais tous d'une couleur différente. Mais j'aimerais savoir, si y en a qui l'ont essayer, vos opinions, vos expériences. Est-ce que sa dur longtemps, même après plusieurs lavage ? Merci d'avance !! :D

Alors sur ce, bonne journées les bedaines Smile xxx

P.S. Houlala, je viens de me relire et j'ai vraiment écrit un roman, je m'en excuse donc les filles ! Embarassed  

ameliebg

Posté le: 22 juin 2011 08:46:01 EDT  
Bon matin les filles.. j'ai mal partout ce matin.. la joie..

dodo sur le ventre: j'ai arrêté ça à ma 1ère grossesse donc maintenant ce n'est pas si pire:P

question niaiseuse: Je me la suis fait poser par d jeunes amies qui n'étaient pas prêtes à avoir des enfants donc s'imaginaient que personne ne l'était Razz

à part de ça.. je sens que je peux enfin profiter de ma grossesse. Santiago bouge beaucoup ces temps-ci et j,adore ça.. Smile

bon, retour au travail.. Je suis maitnenant à 23s1, je me dis que dans 6 jours, mon bébé sera viable.. Smile

aqcq

Posté le: 22 juin 2011 07:59:12 EDT  
Hello les mamans,

je sais pas si c'est le contre-coup de mon arrêt total, mais ce matin j'ai vraiment pas le moral!!!!
Tantôt, en lisant un doux message de mon mari sur courriel, je me suis mise à pleurer!?!?! J'ai vraiment le blues...... le goût de rien faire et pourtant tant de chose à faire à la maison.... mon ménage est vraiment fait en vitesse depuis bien quelques semaines et moi, je voulais le faire à fond avant que ma maman arrive, le 13 juillet!!!!! Mais je veux pas faire tout en même temps......

En plus, notre chien est tout piteux! Il a un air triste naturellement, mais là je sais pas si c'est mon regard triste qui le voit malade ou s'il est vraiment triste!?!?!

Je vous dis, vraiment pas la grande joie ce matin! Et je ne peux pas bouger de chez moi car mon congélateur m'ayant lâcher cette fin de semaine, les réparateurs doivent passer dans la journée, mais quand?????? 

renetane

Posté le: 21 juin 2011 19:49:38 EDT  
Donc voici le conte rendu de mon écho 4D , bébé n'a pas été très très coopératif car y avait la face virer vers mon dos on a réussi a avoir 2 ou 3 belles photo de son visage mais c'est tout car bébé avait toujours les 2 mains dans le visage et les 2 pieds dans le front ! Donc bébé sera ....

Un garçon qui s'appelera Esteban !

J'avais bu du jus d'orange avec sucre mais ils avaient du retard dans leur rendez-vous et pendant ce temps lui gigottait mais pendant l'écho c'était son heure de dodo Surprised

Donc j'ai mon CD avec 30 photos mais pas beaucoup avec son visage au complet ! 

Harcey

Posté le: 21 juin 2011 19:27:04 EDT  
Marysa: hahaha si tu savais!!! je vais avoir 24 ans en aout et les gens me demande: c'est ton premier? La face qu'ils font quand je dis : non mon 3ieme Surprised Surprised Surprised à ma fille ils me demandaient souvent: c'est un accident? et je leur répondait fièrement, ouais un accident pas de condom depuis 4 mois avec l'ovulation calculé et tout!!!
Poour les dodo je n'ai rien trouvé dautre que mon super coussin d'allaitement. il est merveilleux, ok les housses sont pas super belle mais caline que cest le 100$ le mieux investit de ma vie!!! tien va voir si ca t'interresse http://www.lescoussinsdanne.com/Le-Versatile.html 

Se connecter pour répondre