Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

ameliebg

Posté le: 28 juin 2011 09:41:30 EDT  
poutchinette94: Bienvenue chez nous!!! Tu vas voir, nous sommes merveilleuses.. hihi C'est très joli Derek:) stp remplis le questionnaire de la page 1,

YYÉÉÉÉ monj mini est viable.. Je suis à 24 semaines aujourD'hui.. j'avais mon suivi de grossesse pour fêter ça.. et le médecine st content.. j'ai pris un gros 2 livres... ça fait changement d'en perdre.. le pire c'est que je le savais pour le 2,livres, j'avais un feeling, j e l'ai même dis à mon chum hier soir que j'avais pris 2 livres.. hu de 25cm, tout est ebau, j'ai ems r/v jusqu'à la fin août.. donc 18 juillet, 15 août et ensuite je tombe aux 2 semaines.. aaahhh ça va vite!! il ne me reste qu'un r/v avec mon médecin de famille ensuite ce sera avec les obstétriciennes de mon gmf.. Je les connais déjà donc ça va Smile

Bon, la dur labeur m'attend.. à plus les bédaines 

poutchinette94

Posté le: 28 juin 2011 01:07:09 EDT  
bonjour!
salut! jai decider de minscrire aussi!!! cest bien de pouvoir partager ses inquietudes et ses beau moment avec dautres future maman octobrette!!!
alors voila: jai 21 ans je suis presentement a 23 sa et ma dpa est le 25 oct 2011!
jattend un beau garcons en pleine forme qui s'appelera Derek!on a bien hate de le voir ce petit bou de chou la!!!!**** Laughing ********
sa chambre est presque prete les meubles seront livrer le 17 juillet!!! youppi!!! sinon tout est acheter et on a du linge jusqua ses 2 ans!!!!! ouff! il ne reste que lui a arriver! Laughing ***
cest mon premier petit loup et il en a dedans!! (insomnies!!!)je me fait boxer a la journée longue et surtout la nuit mais bon! je suis positive cest par ce quil est en santé!!!! Razz
dernierement il a commencer a donner des coup par en dedan (ouch!) et par en bas!!! est ce que je suis la seule??? cest vraiment bizzarre comme sensation!!!!**** Embarassed Rolling Eyes comme si mon intimiter avait le hoquet!!!hihihihihi!!!* Very Happy

alors au plaisir de jaser avec vous!!! 

FoLiE26

Posté le: 27 juin 2011 18:21:27 EDT  
missrose: ta vraiment choisi un beau nom pour ton garcon Wink. mon chum aussi a eu un coup de coeur pour ce nom la depuis le debut et yavais rien a faire pour lui enlever de la tete Wink.

jai eu mon suivi de grossesse ce matin, pas de diabete de grossesse, un peu d'anemie par contre. elle a verifier mon col... elle ma dit quelle pensais quil etait ouvert!!! la je me suis mise a capoter!!! elle a fait venir son patron et finalement mon col est fait en entonnoire et il est bien fermer au fond. il est donc fermer, long, mou et presque pu en posterieur... donc mes contractions on eu un effets sur mon col mais pas catastrophique... elle ne ma pas conseiller le repos systematique!! faut dire qua ma fille a 30 semaine jetait a 1,5cm effacer a 30%. donc je ferais pas expret pour que ca arrive une autre fois. 

MissRose

Posté le: 27 juin 2011 11:09:43 EDT  
Bon lundi!
De mon côté, tout se passe bien. On est monté à Montréal pour un mariage vendredi, retour samedi. ça fait un peu plus de 10h de route en 2 jours et ouff! c'était le temps qu'on arrive. Avec en prime arrêt pipi aux 45 minutes... Et quel mal de dos!! Entk, ça me fait une pratique pour fin juillet, on monte à New York alors 11heures juste l'aller...

Sinon, on a finalement choisi le prénom de notre p'tit coeur. Ce sera un autre bébé Nathan Smile Mon chum a tellement accroché sur ce nom depuis le début de la grossesse que j'arrivais pas à lui en faire aimer un autre. J'ai donc décidé de lui faire plaisir. J'aimais beaucoup ce nom moi aussi alors c'est pas trop une grosse défaite pour moi Wink Mes 2 plus vieux reviennent juste dans 2 semaines ( vraiment trop long 3 semaines!!!) alors j'ai bien hâte de leur annoncer officiellement, Ma petite avait choisi Alexis alors il faudra qu'elle s'y fasse :)

Mon chum s'est aussi décidé à commencer la chambre. Quand je lui en avais parlé il y a 2 semaines, il me disait qu'il commencerait pas avant septembre alors ça me stressait un peu... :S Ça va être assez long par exemple, j'ai décidé de faire un mur avec des carreaux de 2pi x 2pi de 4 couleurs différentes avec une belle ligne blanche de 1po1/2 qui les sépare... De quoi le tenir occupé pour les prochaines semaines hihi Wink En plus, il a décidé d'acheter des meubles neufs pour la chambre alors on va les recevoir dans 2 ou 3 semaines. La joie :)

Aussi, j'ai assez souvent des contractions qui durent environ une trentaine de secondes ces jours-ci. C'est assez tannant. Au moins 1 par heure, desfois plus... Est-ce que vous avez ça aussi?

Pour l'arrêt de travail, je pensais arrêter mi-sept ( ma césarienne est prévue pour le 5 ou 6 oct) mais mon plus vieux entre en pré-maternelle le 29 août et c'est des demi-journées alors je devrai commencer mon congé plus tôt que prévu. J'en serai à 33 semaines environ.

aqcq

Posté le: 27 juin 2011 11:08:16 EDT  
Hello les mamans,

ici ce fut une fin de semaine bien remplie à vider notre compte bancaire!!!! En premier, samedi, nous sommes allés acheter un bateau gonflable avec rames pour les 2 grands! Ils nous ont ramené des bulletins scolaires vraiment magnifiques donc ça méritait un beau cadeau... Ensuite, nous sommes partis sur Laval pour faire le tour des magasins pour bébé : Bô bébé, Clément, Bébé dépôt plus.... Résultats : des caches-couches et des débarbouillettes chez Bô Bébé, deux toutous offerts par mes 2 grands chez Clément et une poussette avec la coquille chez Bébé dépôt plus!!!!!

Et comme si ça ne suffisait pas, dimanche, je regardais bêtement pour une armoire sur le site IKEA et ensuite j'ai fouillé sur kijiji... et là, je vois la même armoire pour 50$! Je téléphone et nous sommes allés la prendre hier soir.... et en passant, nous avions aussi vu une annonce pour une table à langer, nous sommes donc passés pour la voir et .... l'acheter! Les gens viennent en vacances dans notre petite ville dans 2 semaines et gentiment nous ont proposé de nous livrer!!! Pas de refus, car notre voiture était déjà pleine avec l'armoire!!!!!

Et j'ai reçu le téléphone des gens à qui nous avons acheté la couchette, la chaise haute et la chaise berçante musicale, nous allons chercher le tout le 31 juillet ! Donc, la chambre de bébé sera prête plus tôt que nous pensions! Enfin, dès que ma maman sera repartie car elle vient du 13 juillet au 7 août et va dormir dans la chambre de bébé... C'est vraiment génial! Je suis si heureuse.... mon moral est vraiment au max du max.....

Et le plus drôle, hier matin mes deux grands se sont mis à se pratiquer pour....... passer leur permis poussette! Non mais, je vous jure que c'était trop drôle de les entendre! Ils se donnaient des conseils mutuels.... Avec mon mari, on était crampé! Laughing  

Jessoya

Posté le: 27 juin 2011 08:59:54 EDT  
Congé de maternité : Je commence mes vacances annuelles à 35 semaines et mon congé de maternité à 38 semaines ½. Je voulais commencer mon congé de maternité le plus tard possible. Par contre, comme le gros rush va commencer début septembre au travail et que je ne pourrai pas prendre ma part puisque je serai sur le point de partir, j'ai décidé de prendre mes vacances à ce moment-là. De toute façon, je prends toujours mes vacances fin août. Je prendrai probablement un an complet aussi, pour me laisser le temps de faire la rentrée progressive à la garderie.  

ameliebg

Posté le: 27 juin 2011 08:34:01 EDT  
Bon matin les bédaines

J'ai mon suivi demain et je serai à 24 semaines demain.. en plus c'est avec une résidente.. Je me demande comment ça ira.. Mon doc m'a dit qu'elle est super sympathique.. On verra.. hihi.. Je crois bien avoir pris une couple de livres, pas trop.. en tout cas, je l'espère.. mais mes pantalons tombent encore donc j'ai bon espoir.. Wink

petitefleur : moi, la dernière fois, j'allais arrêter à 38 semaines mais finalement, avant de faire des meurtres et car j'étais déjà à 1cm1/2, mon doc m'a suggéré d'arrêter à 37.. ce que j'ai fait et ce que je referai approximativement cette année aussi.. ma dpa est le 18, j'arrêterai probablement le 30 septembre (un vendredi), car mes semaines commencent le mardi et je me vois mal entrer le 3 octobre juste pour une journée pour arrêter à mes 28 piles.. j'arrêterai donc vers 37s3.. mais bon dépend de Santiago.. Je préfère arrêter le plus tard possible pour avoir le plus de temps possible avec mon ti-pou.. je prends 50 semaines et j'ajouterai mes vacances 2012 à la fin pour un total d'un an complet et je devrais reprendre le travail le 1er octobre 2012.. mais bon, ça c'est le plan.. on verra ce que ça donne en vrai.. et à la naissance, mon chum prendra 3-5 jours seulement et finira sa saison de travail avant pour prendre son congé parental vers la fin novembre.. tout dépendant de la température. il est en aménagement paysager donc nous sommes tjrs dépendant du climat automnal

shopping : ah ce que je suis contente que tout soit déjà acheté.. Je peux me concentrer sur le linge.. Il ne me manque que la balançoire et l'ex de mon chum me prêtera sûrement la sienne.. il y avait des méga-ventes ce weekend.. ma mère a dévalisé Children's place et Clément pour Diego.. Il est déjà habillé pour l'an prochain et elle a aussi acheté une couple de morceaux pour Santi.. Il a déjà tellement de linge ce ti-pou. J'ai vendu mon lit simple aussi et sommes allés chercher le lit superposé hier.. nous avons vraiment été chanceux pour le timing.. Je l'ai mis en vente sur kijiji samedi dernier, Jeudi matin, un appel, la fille me dit: "Je viens le chercher demain matin vers 7h30" et jeudi midi, Brault et Martineau m'ont appelé pour me dire que mon lit était arrivé... donc lit simple parti vendredi matin et lit superposé posé et construit hier.. J'ai bien ri avec mon chum car c'était la première fois que nous construions un meuble sans se chicaner ou même s'obstiner.. Mais dès le commencement, je lui ai dit que nous devions suivre les instructions car c'est un lit pour les enfants et si nous suivions ses propres instructions, le plus vieux risquait de tomber sur le plus jeune (lit du haut sur lit du bas).. Je crois qu'il a compris.. Voyez-vous, mon chum a tendance à croire qu'il sait plus que les compagnies de meubles comment monter leurs propres meubles..... Il y avait une erreur dans le meuble mais rien qu'un petit trou de perceuse n'a pu régler.. Et je vous dis les filles que les lits superposés. c'est pas comme dans notre temps.. (j'adore dire ça.. hihi) nous, nous avions juste l'échelle qui nous retenait.. maintenant avec les normes gouvernementales, il faudrait vraiment qu'un jeune se pitche en bas volontairement pour tomber.. héhéhé mais bon, c'est probablement mieux comme ça.. héhé

bon, tout un roman.. je vais travailler.. faut bien le payer tout ce petit linge là.. hihi

Bonne journée les bedaines, bonnes rénos à celles qui sont en rénos, bonnes vacances à celles qui sont en vacances et bon travail à celles qui comme moi, sont au travail

mesange81

Posté le: 27 juin 2011 08:11:10 EDT  
petitefleur: Moi je veux arrêter 1 semaine et demi avant ma DPA. Mais à partir de septembre, je vais y aller au jour le jour et je verrai avec mon médecin. Comme je prends le petit congé, soit 40 semaines, je veux le commencer le plus tard possible afin de passer le plus de temps que je peux avec mon p'tit bonhomme! Smile  

MissBarnik

Posté le: 26 juin 2011 21:25:42 EDT  
Bonsoir, mesdames!

Tantôt, je commençais à retaper mes marches en bouchant les 32 millions de craques quand Mini-Poupette a décidé qu'elle en avait marre! Elle s'est mise à me boxer le ventre, à tel point que je ne pouvais plus être penché sur mon travail! Il a fallut que j'arrête et que j'aille m'évacher sur le sofa (pas question d'être assise droite!) pour que ça cesse... Pas encore née que ça a déjà du caractère! Laughing

Petitefleur:
Génial si la chambre est toute prête! Tu vas pouvoir relaxer jusqu'à l'accouchement!

Marie-Claude: Bon voyage! 8h, je te trouve courageuse en titi! 

Lyenp

Posté le: 26 juin 2011 10:55:32 EDT  
Salut les filles,

Petitefleur pour ma part, j'arrête 4 semaines avant ma DPA (2 semaines de vacances et 2 semaines avant je commence mon congé de maternité). Et j'ai décidés de prendre vraiment 1 an, soit 54 semaines de congé! il me reste uniquement 8 semaines à travailler, ca va aller trop vite!!!

Perso J'ai tellement mal au dos quand je reste assise longtemps...!! Je capote! Je mets un oreiller dans mon dos au travail, ça m'aide un peu!

Commentaires pour ma part, je n'ai pas le droit à ces commentaires (28 ans, et mon premier bébé), mais je trouve ça très poche de la part des gens, aucune retenue!! N'ayez pas peur de leur dire ce que vous pensez!! Ce ne sont pas de leur affaire, est-ce eux qui vont se lever en pleine nuit pour le faire boire!!! :)

Bonne semaine les filles,

marie__claude

Posté le: 26 juin 2011 09:45:45 EDT  
Le post de mars est officiellement partie Surprised ça avance notre affaire les filles ça avance....

Pour celle qui ne sont pas sur facebook voilà ma petite blague qui va avec mon caractère de c temps ci « c quoi la différence entre une femme enceinte et un terroriste.....le terroriste ya encore moyen de négocier avec »

Départ pour les vacances à Témiscaming jeudi matin...ouf je commence à être anxieuse face à ce 8 h de route...J'aime beaucoup faire de la voiture mais là c moi qui conduit de a à z alors j'ai hâte de voir comment je vais vouloir virer complètement folle Confused et la m'a prescription de mon doc....arrêter faire pipi aux deux heures et faire deux tours de ma voiture, prescription la plus drôle a vie

petitefleur83

Posté le: 26 juin 2011 08:48:24 EDT  
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! J'ai l'impression d'avoir 5 ans et d'attendre le jour de Noël! Dans mon cas, il reste encore 15 semaines avant de voir mon petit bonhomme!! Une chance que je ne suis pas en retrait préventif... au moins, avec le travail, le temps passe plus vite!!

J'ai déjà tout préparé, la chambre est prête, les vêtements sont placés dans les tiroirs et les draps sont mis dans la couchette (pas encore lavés, j'attends à la dernière minute pour le lavage). Il ne me reste qu'à acheter les couches lavables. Mon chum et moi avons décidé d'essayer ça, les couches lavables. J'ai des amies qui sont satisfaites et ça me semble assez simple d'utilisation! Écologique et économique, tant mieux!

Pour celles qui travaillent pendant leur grossesse, vous allez quitter pour votre congé de maternité combien de temps avant votre DPA?

Bon dimanche à toutes:) 

MissBarnik

Posté le: 25 juin 2011 22:32:40 EDT  
Bonsoir les bedaines!

J'espère que vous avez passé une bonne St-Jean! Nous, nous l'avons passé à faire de beaux cadrages de fenêtre à nos fenêtres de salon... Ça a l'air de rien comme ça, mais après 1 an de réno, à voir des fenêtres laites le matin en ouvrant mes rideaux, c'était vachement chouette de voir un produit fini ce matin! Sinon, nous sommes allez voir les feux dans un ptit village et ça été vraiment génial, Mini-Poupette n'a pas trop bataillé dans ma bedaine, alors je n'ai pas été trop épuisée rapidement.

Talina: Je m'étais fait faire un commentaire semblable peu après avoir accouché de Pénélope. Mon chum et moi on se promenait au centre d'achat et je m'étais fait arrêter par une femme qui avait dit que ma mère était une irresponsable de m'avoir laissé avoir un enfant, de ne pas avoir fini mon sec, etc. Mettons qu'elle a eu l'air bête quand je lui ai dit que j'étais rendu à l'université! Laughing

Eve:
Est-ce qu'on a fait faire des radios des poumons et sinus de ton fils? À ma fille, on a diagnostiqué une bonne pneumonie grâce au radio, parce que sinon, il me disait que c'était juste un ptit virus. Et la remarque sur ton nez... Rolling Eyes

Mélanie_Brière: Je ne peux pas te répondre vraiment pour tes seins, mais je sais que durant une montée de lait, les seins sont douloureux et chaud... Sauf que normalement, ça arrive après l'accouchement. Confused

On commence cette semaine la chambre de Mini-Poupette. Jeudi, on a du temps de libre, donc je vais pouvoir aller chercher le stock pour commencer les rénos. Donc porte de garde-robe, poignée de porte, bouton de porte, moulures, thermostat, luminaire et si je me décide du design de la chambre, la peinture. J'ai trouvé les 3 couleurs que je veux, mais je n'ai AUCUNE idée comment les disposer. La grosse misère de la semaine, hihi!! 

eve007

Posté le: 24 juin 2011 16:38:06 EDT  
Hello les bedaines!

Note à moi-même: Ne plus passer autant de tenps sans venir sur le forum.... J'avais 10000 messages en retard! Ouf lecture intensive pendant le dodo de mon ti-homme!!

Bon, mon absence est cependant motivé! hahah
-Mon fils a fait 5 jours de fièvre (+ de 40.7) donc 811, clsc, urgence, rdv a la clinique... pour me faire dire, il a un virus! et que si il a des troubles respiratoires depuis plus d'un an c'est parce qu'il a mon nez... WTF?!?!?! c koi le problème avec mon nez?? ca fait 29 ans que je vie avec et je me débrouille bien!

-Le stagiaire francais est arrivé a la maison pour 6 semaines.. ADAPTATION!!

-Fin d'Année scolaire: beaucoup d'intervention au travaille... Bien contente d'être "en vacances" !!!

-La grossesse va bien... je dors assez ordinaire depuis 2 semaines... je me lève plusieurs fois par nuit. Je sens bb bouger ENFIN!! ca commencait vraiment a me stresser intense!

...... bon fin de mon roman sur ma vie ........

Question bizzare: pour ma part, a part le fameu commentaire:" ahh, 2 gars, tu dois être triste" ehh non pas triste du tout!
Le plus comique c'est mes élèves. Ils pensaient voir mon bb avant la fin de l'année scolaire... la notion du temps c plutôt flou! hahah ils me font bien rires! "Madame Marie-Eve, quand est-ce que ton bb va sortir?? c'est vraiment lonnnnnnnnnnng!" hahaha!

Bonne st-jean sous la pluie! amusez-vous!!!

aqcq

Posté le: 24 juin 2011 13:55:21 EDT  
Hello les mamans,

Bonne Saint-Jean.....

Denyse et Folie : heureuse de voir que tout est ok pour vos résultats! C'est toujours génial les bonnes nouvelles.... une raison de plus de faire la fête cette fin de semaine!

Pour les questions idiotes, moi je cloue le bec en répondant : "bin on s'y est remis car on nous a dit que le Québec avait besoin d'être repeuplé!!! Non?????" En général, c'est assez radical.... les gens se mettent à rire ou se vexent et s'en vont!

Pour moi, hier une bonne séance de magasinage pour bébé... rien de tel pour remonter le moral! J'adore la collection Gagou Tagou et je me suis laissée avoir à l'Aubainerie.... résultat : 4 pyjamas 3 mois, 2 6mois, 1 ensemble 3 mois, 2 bonnets, 2 cache-couches et 1 cale-cou!!! Je me réjouis de pouvoir les utiliser.... Et surtout, dans un premier temps, de les montrer à mon mari qui revient ce soir!

Et c'est aussi le début des vacances pour les enfants! Ah que ça va faire du bien de ne plus avoir de cadran à tous les matins....

Bonne fin de semaine...... 

FoLiE26

Posté le: 23 juin 2011 18:22:15 EDT  
commentaire bizarre et talima: lautre jour ya une dame qui ma demander si ma fille cetait la mienne... Je lui ai repondit que oui et qu'en plus j'Attendais un garcon pour sept, elle ma dit que jetait un enfant je pouvais pas avoir des enfants... Je lui ai demander a quelle age elle avais eu ces enfants... quand elle ma dit 22 ans et que moi javais eu la mienne a 24!!! elle a tourner assez raide dans ces shorts... je pense quil faut leur repondre et que tant quil ne se feront pas revirer de bord il vont continuer!! 

Mélanie-briere

Posté le: 23 juin 2011 15:56:28 EDT  
Bonjour les filles

ca fait longtemps que j'ai pas écris mais je vous lis tous les jours.

Folie et Denyse: je suis bien contente de ces bonnes nouvelles.

Commentaires bizars: je suis ben daccord avec vous il y a tellement de monde qui se mêlent pas de leur affaires. C'est vraiment n'importe quoi des fois. Personnellement, j'ai 22 ans, mon chum 24, nous avons une maison 2 voitures neuves et 2 emplois stables et chacun un diplôme universitaire sincèrement je sais pas qu'est ce qu'on pourrait attendre de plus mais ya quand même des gens qui nous dissent "Vous êtes ben trop jeunes vous êtes pas prêts vous devriez profiter de la vie" De quoi je me mêle p-e que pour nous profiter de la vie c'est faire des enfants pendant qu'on est jeune et plein d'énergie pour jouer avec eux.

Côté santé tout va bien, la semaine dernière quand c'était super humide j'ai eu les pieds enflés mais la c'est disparu. J'ai une petite question est-ce que c'est normal que je viens de commencer à avoir vraiment mal aux seins que qu'ils sont super chauds. Tout mon corps est température normale et mes seins sont bouillants je trouve ca étrange un peu Shocked J'ai mon prochain rdv de suivit lundi matin donc je vais savoir pour ma prise de poids mais selon ma balance aucune augmentation depuis mon dernier rdv donc un gros 3,5 kg de pris au total.

Bon ben bonne fin de semaine de 3 jours les bédaines.

Bizou 

marysa_m

Posté le: 23 juin 2011 14:38:49 EDT  
Questions/Commentaires niaiseux : Pour rester dans le thème, il faut que je vous en raconte une grave !! C'est arrivé à une de mes amies qui a une belle petite puce de 1 an aujourd'hui. Quand elle était enceinte, elle était étudiante et travaillait à temps partiel dans un magasin de souliers, elle avait 21 ans. Une fois, il y a un client, un vieux monsieur anglophone, qui lui a carrément dit nowhere de même "haha you had fun ehh? Now look what happened !" (haha t'as eu du fun hein ? Maintenant regarde ce qui s'est passé !) Surprised J'en reviens tjrs pas aujourd'hui, il y a vraiment des gens impolis qui s'en permettent !!!!

Sur ce, rions-en plutôt que de prendre ces impolis au sérieux !!! Very Happy

Bon week-end encore les mamans Very Happy  

mesange81

Posté le: 23 juin 2011 14:15:07 EDT  
Talimama : ça se peut, j'en suis à 25 semaines et à mon rdv avec le médecin lundi, le bébé était déjà placé la tête en bas. Mais le médecin m'a dit que ça se pouvait qu'il se retourne encore, qu'il était tôt pour qu'il reste la tête en bas jusqu'à la fin.

Bonne saint-jean les bedaines! 

Talimama

Posté le: 23 juin 2011 14:08:50 EDT  
Salut les bedaines, sa fesait longtemps moi aussi que je netais pas venu mais je vous ai tous lu avec joie:)

Commentaire poche: J'ai 19 ans, et je nai pas fini mes etudes alors je vous laisse deviner le nombre de commentaire poche que j'ai eu et que j'ai encore malheureusement .. une madame ma arreter dans un centre dachat pour me dire que javais pas dallure et quun enfant ne pouvait pas avoir denfant.. je lai regarder et je me suis mise a rire.. non mais! Qui est elle pour juger et me traiter denfant?!.. Le bébé est une surprise et je suis tres heureuse de lavoir garder!! Avoir un bebe cest difficile mais ses pas la mer a boire messemble?! Ah lala!!

Miss_kate: en parlant de monté de lait, j'en ai une vrai!! ahah, la premiere du premier bébé.. je crois que si vous auriez vu ma face en me rendant compte que javais du lait dans les seins vous vous auriez fait pipi de su a force de rire ahah! Meme mon chum ma dit quil aurait aimer avoir un appareil photo , javais les yeux rond comme des billes.. et mon chum qui me dis : « Fais pas ses yeux la, on dirait que ta vu un fantome... tu disait que ton ventre paraissait pas...asteure tu me crois tu que sa parrait ahah»

Futur joueur de soccer?: Je sent tellement mon bébé que part moment jai limpression qui essaie deja de sortir !! Il est super bas et je crois lavoir senti se tourner..ses possible a 25 semaines?

Voila pour moi les citrouilles Smile
Bonne journée! 

Se connecter pour répondre