Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JessoyaInscrit le : |
Bienvenue Patchoulie et Ani!
![]() |
Ani09Inscrit le : |
J'arrive!
Bonjour, j'ai découvert votre ce hier et me voilà donc membre! Bonjour à toutes!! Votre nick: Ani09 Votre prénom: Anick Votre âge (vous et conjoint): 30 et 31 Votre ville: Rimouski Votre DPA: 30 octobre Lieu d'accouchement: Hopital Rimouski 1er RDV: 6 mars 1ère écho: Votre date de fête: 28 février BB#: 1 Prédiction sur le sexe: Ce sera un garçon! Particularités: Aucune! Au plaisir de partager avec vous et d'apprendre à connaitre d'autres personnes qui vivent la même chose que moi au même moment! Bon après-midi! Anick |
MisskikiInscrit le : |
Voyons Cricri, c'est pas vrai?! C'est ben rageant qu'ils vous aient dit le sexe!
Bravo quand même pour le petit il maisje comprend que tu dois être déçu qu'ils aient gaché la surprise! Franchement, j'en reviens pas! |
MisskikiInscrit le : |
Caliber : Je suis en amour avec ces petits dessins de hiboux. Ils font des toutous, des tuques, des couvertures, et c'est abordable! Tout est fait à la main en plus:
http://www.etsy.com/listing/76380718/zoologie-owls-in-blue-minky-baby-blanket?ref=sr_list_12&ga_ref=related&ga_search_query=owl+crib+bedding&ga_page=1&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade Bienvenue Patchouli69! ![]() |
Cricri76Inscrit le : |
Salut les mamans,
Voilà, j'ai eu ma journée Ste-Justine hier. Finalement, je n'ai pas eu d'amnio. Les résultats semblaient stable. En fait, l'atrium d'un des côtés est parfait, celui de l'autre difficile à mesurer mais comme il ne semble pas dépasser la limite de 10 (la plus grande mesure qu'ils ont prise est 9.9) ils ont plutôt décidé de me faire passer une nouvelle écho dans 4 semaines. Finalement, la seule chose que j'ai appris, c'est le sexe de mon bébé et j'étais pas mal fâchée puisqu'on ne voulait pas le savoir. On a toujours gardé la surprise. La seule bonne nouvelle c'est qu'on sait enfin qu'il faut déniaiser pour trouver un nom puisqu'on n'arrive VRAIMENT PAS à se décidé pour un garçon. Mon fils à eu son nom 28 jours après sa naissance alors cette fois-ci, on devrait faire mieux puisqu'on peut se préparer d'avance. À plus |
eve007Inscrit le : |
Bon matin sous le soleil les mamans!
Une grosse semaine devant nous avec toute cette chaleur... s'tu moi ou bien 45 degré ressenti c bcp?? on dirait que j'appreande cette journée! Préparatif: Ici ca avance tranquillement.. la chambre de bb est pratiquement terminé. Mathéo prendra la chambre de son grand frère qui lui a maintenant sa chambre de grand garçon de presque 2 ans! Pensionnaire: plus que 2 semaines avec "mon ado de 20 ans". Je dois avouer que je ne suis pas fâcher de ca.. je suis rendu au stade que j'ai besoin de vivre tranquille avec mon amoureux et mon gars avant l'arrivée de bb2. C'est une belle expérience mais bon... ca doit être les hormones! Diabète: j'ai eu mon cours pour le glucomètre hier... joie! Je vois la nutritionniste mercredi.. fini crème glacé par journée chaude... bouhouuu!!! bon fini de me plaindre! Les effort sont pour une bonne cause et quelques calories en moins! Faut voir le bon côté ![]() Je vous souhaite une excellente journée, vive la clim ou une piscine! ![]() |
MissBarnikInscrit le : |
Bonjour Patchoulie69! Bienvenue dans le groupe et félicitatin pour poupoune2! Moi aussi je suis comme toi, jusss des filles...
![]() Caliber: Je pense comme toi, je me sens coincé juste à regarder un ptit coulou! Alors qu'une océna et gusti, ça a plus l'air d'un lit confortable...!! |
patchouli69Inscrit le : |
Votre nick:patchouli69
Votre prénom:karina Votre âge (vous et conjoint):31 et 34 Votre ville:saint-hyacinthe Votre DPA:15 octobre Lieu d'accouchement:honoré mercier 1er RDV:6 avril 1ère écho:6 avril Votre date de fête:21 octobre BB#: 2 (j'ai déja une fille qui aura 5 ans le 19 juillet) Prédiction sur le sexe:voulait un garçon, mais encore une belle puce Particularités:première grossesse a fini en césarienne d'urgence (ma fille pesait 9lbs et 12oz). nous tentons l'avac pour cette deuxième grossesse (je serai le mois prochain si cela s'avère possible;avec la troisième échographie). |
Calimero3Inscrit le : |
Bonjour les mamans!!
Désolé je n'ai pas reécrit depuis ma fete!! Merci pour les beaux voeux!! Finalement pas de surprise rien de la part de mon chum mais une face de pitou-piteux le soir !! Bah que voulez-vous au fond je le connais bien !! Pochette: Moi j'ai la ocena et je l'ai adoré!! Le petit coulou est bien aussi mais il faut pas que tu sois claustrophobe moi il me faisait peur !! Meme si j'étais pas dedans !! Preparatifs.. Rien de rien de fait mais j'ai mon idée de theme... les hiboux. J'achete pas de liteire particuliere parce que je trouve ca cher pour le peu que l'on utilise mais je decore selon un theme!! Sur ce bonne journée les bedaines |
HarceyInscrit le : |
Poche pour siège d'auto: Ici c'est le p'tit coulou et je le recommande sincèrement de novembre à environ avril c'est plus que génial!! En plus jai un siege dauto 32 lbs donc plus gros que la moyenne et il fait parfaitement quand même!!!
|
JessoyaInscrit le : |
Grosse fin de semaine de prévue ici? mais qui a été annulée puisqu'on a dû passer la fin de semaine chez mes beaux-parents.
Notre voisin a été expulsé et les propriétaires en ont profité pour sabler et revernir tous les planchers? Je ne vous dis pas l'odeur! La femme du propriétaire se sentait tellement mal quand elle a réalisé que j'étais enceinte? Ils ont commencé jeudi. J'avais congé ce jour-là parce que j'avais plein de rendez-vous bedaine, mais ce n'était pas si pire et on est sorti souper à l'extérieur le soir pour ensuite revenir se coucher. J'avais un de ces maux de tête le vendredi matin! Quand je suis revenue de travailler vendredi, l'odeur de la deuxième couche était encore pire, alors on s'est sauvé chez mes beaux-parents. On est revenu samedi pour constater l'odeur et on est reparti avec le chat qui semblait complètement gelé. On est revenu hier et c'était beaucoup mieux. Par contre, je n'ai rien pu faire de ce que j'avais prévu, je dois me taper tout le lavage ce soir : je n'ai plus de vêtements à me mettre! Préparatifs : On y va tranquillement. On a finalement décidé de peindre la chambre, on va magasiner la peinture dimanche prochain pour peindre la fin de semaine suivante. On va recevoir les meubles dans 3 semaines, j'ai hâte! Sinon, pour le reste, j'attends après mon shower du 13 août pour voir ce qu'il va manquer. J'ai quand même hâte que ce soit terminé! Il me semble que ça va être encore plus réel. Quoique, avec la chaleur dégagée par la bibitte dans ma bedaine, c'est pas mal réel ![]() |
Poche d'automne: Personnellement, j'en ai acheté une car celle d'hiver (qui est une gusti, donc équivalent d'Océna) était tellement chaude que j'ai souvent sortie Pénélope trempe en lavette quand le temps commençait à s'adoucir, au printemps 2010. C'est vraiment génial une poche d'hiver... en hiver! Mais avant qu'il fasse 0 degré, je te suggère davantage une poche d'automne, Bébé sera pas mal plus confortable. Et puis, c'est 0-9 mois, donc tu pourras la réutiliser au printemps, à moins que tu ais un format géant comme bébé.
|
mamanzabelleInscrit le : |
Miss Barnik: pour les prénoms nous sommes loins d'être fixés, mais au moins j'ai réussi à convaincre mon chum de faire sa liste d'idées (en utilisant la banque de prénoms de la RRQ). Il en a sorti 16...et moi 21! Et seulement 2 qui se retrouvent sur les 2 listes, donc 35 noms au total! Mais bon, je peux facilement en éliminer la moitié de sa liste et lui la moitié de la mienne alors disons, 15 choix. On verra bien. Il faut toujours bien trouver le temps d'en discuter, on se voit pas ben ben avec mon horaire de soir et lui de jour, et moi qui travaille une fin de semaine sur 2 et lui 2 sur 4!
Miss_skaro: ah ce que j'aimerais avoir du temps pour faire du scrapbook! Est-ce bien utile une pochette d'automne pour la coquille? J'en ai une d'hiver déjà... Bonne nuit les filles! |
FoLiE26Inscrit le : |
preparatif pour larrivée de bébé: moi tout est terminer et maudit que je suis contente de lavoir fait tot encore... je suis poche mais le stress on la pas quand on commence tot... on la quand on fait toute a la derniere minute... on sais jamais ce qui peut arriver en fin de grossesse... jai plus envi de relaxer et de garder toute mes energies pour la fin que de me tapper toute les preparatifs a la derniere minute...
|
miss_skaroInscrit le : |
Salut les filles !!
Ya un peu plus d'action ici aujourd'hui ! youppi ! ![]() ![]() préparatifs Côté vêtements on a tout ce qu'il faut pour le début ! Pour la chambre il manque un meuble et à ajouter la déco, qui est déjà achetée ! Le plus gros sera de transférer le contenu du garde robe vers celui de la chambre d'amis ! Mais il faut d'abord finir le dit garde robe, qui n'est pour l'instant qu'un trou peinturé ! ![]() Je ne suis pas stressée, les préparatifs vont bon train ! Mais j'aimerais bien que tout soit prêt quand je vais tomber en conger soit le 9 septembre ! Comme j'ai accouché 2 1/2 semaines davance à Rosabelle... j'aimerais bien que tout soit prêt à 36 semaines pour être sûre! ![]() Et pis comme ça je pourrais profiter de mon conger pour faire des choses qui trainent depuis longtemps... du genre classer des photos et avancer le scrapbook de ma fille...! Ça fait des mois que jai pas eu le temps d'y toucher !!! Mesange bon shower !!! ![]() Festival d'été Yen a qui y sont allé ou qui iront finalement malgré la bedaine ?? Il fera chaud ce week end !! Hydratez vous bien !! ![]() |
Bon après-midi!
Ce matin c'était mon test de diabète... Comme à ma fille, je suis borderline alors je dois le refaire mardi. Je ne me stress pas trop avec ça, anyway je n'y peux rien... C'est certain que bouffer aussi sucré va me lever le coeur assez rapidement, mais bon, c'est juste 3 jours. Préparatif pour Bébé: Puisque c'est une deuxième poulette qu'on attend, nous n'avons pas grand préparatif à faire. La chambre est bien avancé, il ne me reste plus que de trouver le temps pour la finir et puisque Pénélope va devoir aller à la garderie 3 jours la semaine prochaine, j'espère que ça va être presque finit. Sinon, il y avait quelques petites choses que je voulais de plus et d'autre que je voulais changer. En gros, j'ai la poche d'automne pour la coquille, je viens de passer ma commande pour le moise chez sears aujourd'hui et je vais bientôt acheter la balançoire, la literie pour le moise ainsi que la tonne de cintres. C'est vraiment tout, je crois. C'est certain qu'il y a 2-3 autres cossins, mais c'est plus du caprice, hihi! Mamanzabelle: Stresses-toi pas avec les préparatifs, quand ça va débouler, ça va aller vite en titi! Pour les prénoms, vous n'avez même pas des choix? Mesanges: Bon shower demain! Je crois bien que c'est toi qui ouvre le bal des showers, hihi! |
marysa_mInscrit le : |
Salut les filles !
Ouais.. ça ne jase plus beaucoup ici on dirait ! Hihi.. Préparatifs pour bébé : De mon côté, nous avons déjà pas mal tout acheté côté meubles et autres.. Par contre, tout est encore dans les boîtes qui sont rangées dans un coin. Je ne sens pas le stress de tout assembler maintenant.. Il reste encore amplement de temps il me semble ! Nous ne sommes pas encore fixés sur le nom mais ce n'est pas quelque chose qui me stresse non plus.. Pour celles qui stressent, vous ne devriez pas, il nous reste toutes entre 2 et 3 mois et en plus,.. bah ce n'est pas bon pour bébé de stresser ![]() Allez, bon week-end à toutes !! Profitez du beau temps ![]() |
mamanzabelleInscrit le : |
Bon après-midi les filles! Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit, mais je viens lire tous les jours.
C'est fou comme le temps passe vite! 25 semaines pour moi maintenant, nous avons toutes dépassé le cap du 24 semaines et certaines approchent du 30 déjà! On dirait que c'était hier qu'on apprenais qu'on allait avoir un ti-bébé tout neuf en octobre. On va bientot commencer le bal des shower de bébé, finir les derniers préparatifs pour l'arrivée de nos trésors. De mon côté, j'ai tellement l'impression de ne pas être prête pour l'arrivée de bébé fille. Pas de nom, chambre pas terminée, peu d'achats de complétés... J'ai hâte à mes vacances dans 23 jours pour donner un grand coup dans les préparatifs. Et ma mère qui m'a formellement défendu d'acheter autre chose que ma bassinnette + matelas + literie avant le shower. Heureusement, il va être assez tôt pour nous permettre de compléter nos achats par la suite. On est dans les rénos à la maison, on doit faire une chambre dans le sous-sol, pour descendre les meubles de la chambre d'amis et ensuite on pourra peindre la chambre et assembler la bassinnette. Ca va avoir l'air plus concret rendu la. Sinon, la bedaine pousse bien et bébé fille gigote en masse! Prochain rendez-vous chez le doc le 11 aout et ensuite aux 2 semaines! Et vous, êtes-vous avancés dans vos préparatifs? Pas trop anxieuses?? Bon je vais aller me préparer pour aller travailler, il me reste 38 jours de travail avant d'arrêter pour de bon le 24 septembre, j'ai si hate! bonne journée les mamans et bébés! xx |
vaness!Inscrit le : |
haaaa les filles ! Ça passe vite ! Je suis déjà rendu à 28 semaines =) ! Je suis contente d'être rendu à cette étape, ça me soulage de savoir qu'à ce stade le bébé survie bien en dehors de l'utérus (quoique très prématuré) !
Bientôt, il restera moins de 80 jours avant la date prévue de son arrivé =D Youppi !! hihi Bon, j'écrivais juste pour vous exposer ma joie =D ! Je ne jase pas beaucoup, on dirait que je n'ai rien de bien particulier à dire, mais je vous lis tout les jours =) xoxox Vaness! |
mesange81Inscrit le : |
C'est plate, ça bougeait plus ici avant. Avec le groupe facebook, c'est rendu pas mal mort!
![]() Il me reste une semaine de travail avant de tomber en vacances pour 2 semaines... et que ça va faire du bien, je dors tellement pas bien que je vais en profiter pour me reposer pendant ces 2 semaines-là. Après, il va me rester maximum 7 semaines avant de commencer mon congé de maternité! ![]() C'est mon shower demain, j'ai hâte de voir ça! Bonne fin de semaine à toutes! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine