Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JessoyaInscrit le : |
J'ai hâte à ce soir, on va acheter la peinture pour la chambre!
J'hésite encore entre bleu et vert... On verra, on apporte la douillette et comme le rose, c'est hors de question pour mon chum ![]() Ça risque d'être bleu, parce que je veux mettre une décalque de pissenlit en « mousse » au dessus de la table à langer. Au dessus de son lit (mur blanc), il va y avoir cette décalque que j'ai acheté sur eBay, avec son prénom dessus et d'un rose plus foncé. http://www.petpeoplesplace.com/petstore/pet-image-large/butterfly-name-room-wall-sticker-decal-home-decor_280471171056.jpg J'ai hâte de le mettre, je l'ai reçu hier! |
ameliebgInscrit le : |
bon désolée de chialer tant que ça ces temps-ci les filles mais il faut croire que je suis vraiment dû pour des vacances plus que 7 heures de travail et je serai LIBRE!!!!!!!!!!!!
CEtte nuit, réveil en baisse de pression (?!?!?) vers 1h15am, j'avais déjà les pieds surélevées.. et j'étais couchée... Donc finalement, après 1 heure à mes entir super mal, j'ai sent que la seule fa^con de me rendormir serait d'aller em coucher sur le tapis dans a chambre de Diego (et bien sûr, celui-ci étant dans notre lit, le laisser là.. ![]() melanie-briere : vive les showers. j'espère secrètement en avoir un autre pour Mateo mais je ne crois pas.. On verra bien:P Bonne vacances de la construction à toutes celles qui partent en vacances ou qui auront leur conjoint tout à elle pour les 2 prochaines semaines ![]() Moi, je compte bien aller faire un peu de shopping à Mtl la semine prochaine.. peut-être rester coucher chez mon père et aller chez IKEA le lendemain, à suivre.. |
vaness!Inscrit le : |
Bon, je vous donne de mes nouvelles, ça fait un ptit bout que j'ai pas écrit.
Alors voilà, j'ai eu un rendez-vous d'urgence à la MDN après plusieurs heures de contractions aux 3 minutes ... col mou et effacé à 50%, pu le droit de faire l'amour et je dois me tenir bien tranquille. Ayayaye ![]() ![]() C'est pas mal ça ... je suis en retard un peu dans mes lectures, mais disons qu'avec cette saga j'ai pas eu trop le temps et l'énergie. Mon prochain rendez-vous est le 1er août, alors j'espère que d'ici là ça n'aura pas bouger d'un poil ! Prenez soin de vous les mamans, je vais vous lire bientôt inquiétez vous pas ![]() Vaness! xoxox |
Mélanie-briereInscrit le : |
Bonjour les filles
ca fait vraiment un bail que je n'avais pas écris mais je vous lis tous les jours. Je suis de plus en plus grosse mais mon chum est au anges selon lui je crois que ma bedaine ne sera jamais assez grosse ![]() j'ai dus faire le test de diabète de 75g mardi quand l'infirmière a pris mon taux de sucre en arrivant à jeun j'étais à 4.9 donc je crois que ca regarde bien mais j'ai pas encore eu de nouvelle. Au pire je vois mon médecin mardi donc je serai fixée rendue la mais en attendant je stresse un peu. Pour les préparatifs la chambre est quasiment terminée il me reste un peu de déco à faire et recouvrir la chaise berçante avec un nouveau tissu sinon il va falloir acheter les vêtements et les laver et je crois qu'on sera prêts. Quand la chambre sera fini je vais vous mettre des photos sur FB c'est plus facile qu'ici. J'ai eu un premier shower avec les amis et nous avons été super gâtés. Il m'en reste un avec la famille et je crois que après ca il va pas rester grand chose à acheter!! ![]() Bon ben je crois que je me suis rattrapée pour tous les jours sans message. Bonne fin de journée les bedaines et courage c'est vendredi demain (pour celles qui travaillent)!! |
FoLiE26Inscrit le : |
produits coup de coeur
-un porte bb -un béké bobo!! -des pyjamas a zipper!!! -coussin d'allaitement nneka |
HarceyInscrit le : |
Bienvenue Ani09 et Patchouli Produits coup de coeur ici:
- Moa Pô (je ne m'en passerais tout simplement pas) - Coussins d'allaitement des coussins d'Anne (grossesse et allaitement voir même apres) - Tout les produits de Pissenlit et Coccinelle!!! en effet ca bouge pas assez ici ![]() |
Cricri76Inscrit le : |
MissBarnik, elle a 19 mois ma fille et tout un caractère en partant. Vivement le retour en congé de maternité. On va souhaiter que ça aille mieux dans 1½ an à mon retour. Elle va quand même avoir plus de 3 ans à ce moment.
30 semaines... ça avance pour vous les filles ! J'ai hâte d'être rendue là. Mon nombre de semaines est inscrit sur tous les calendriers (bureau et maison) et je les regarde plusieurs fois par jours mais ça n'avance pas aussi vite que je voudrais ![]() amelieBG : pas drôle ton histoire. En as-tu déjà parlé à ton doc ? Coup de coeur : 1- Écharpe NON extensible 2- Je bis le mouche-bébé 3- Manteau de portage avec ça et une housse à siège d'auto pas besoin d'habit de neige pour bébé. 4- Siège d'auto coquille jusqu'à 32 lbs MissBarnik : je suis de coup avec toi pour les visiteurs nocturnes. Moi j'ai découvert cette semaine que j'en héberge. Il a fait un méga trou dans mon jardin pour réussir à accéder mon dessous de patio. Il faut aller acheter de la boule à mite et souhaiter que ça le convainque de déménager. Mon bébé bouge aussi beaucoup mais en plus de ça, j'ai parfois l'impression que la bedaine reçoit une secousse électrique. Elle vibre au complet. Assez que je me demande si bébé fait une crise d'épilepsie dans ma bedaine... J'ai jamais eu ça aux 2 autres. Est-ce que quelqu'une a déjà ressenti ça ? Bonne fin de semaine à vous, je pars pour le chalet de mon papa jusqu'à lundi. |
MisskikiInscrit le : |
Bon! De retour sur le Forum. J'allais constamment sur FB mais ça va trop vite et je perds le fil en plus de mêler toutes les bedaines... je reviens au sérieux ici
![]() (il faut que ça bouge plus!) 29 semaines pour moi aujourd'hui. Plus qu'une avant le 30. Comme le dit Folie, c'est une étape cruciale pour moi aussi le cap du 30 semaines. Je commence de plus en plus à chercher des infos et des vidéos youtube sur les accouchements. Je me gave de matériel et j'adore ça! J'aimerais vraiment réussir naturellement mais je ne me ferme pas de porte et je pense positivement. J'ai reçu hier un appel me disant que je devais repasser le test diabète celui de 75g cette fois car ma médecin n'a pas aimé le résultat. Bien découragée. J'espère que tout sera ok. Je trouve le 3e trimestre pas mal plus pénible. J'avais une grossesse de rêve et là les maux embarquent: positions inconfortables tant assis que couchée, brûlement d'estomac peu nombreux mais intenses et la nuit (WTF!), nerf sciatique gauche coincé par moment et grande fatigue, surtout en pm au bureau, je fais la lutte avec mes paupières... Puisqu'on ne veut pas définir le nom de bébé garçon avant d'y voir la bette (on a quand même 2 choix de fait et on continue de regarder, au cas où), je me suis mis à l'appeler davidson parce que mon chum s'appelle david donc ça fait david's son haha. On se trouve ben comique. Je sais pas pour vous mais moi il bouge en MALADE! C'est des gros coups, des grands mouvements et assez souvent. Par contre je n'arrive pas à déterminer sa position. Est-ce un pied, une main, sa tête ou son dos que je sens? J'espère que mon rendez-vous mardi me l'indiquera (c'est chien mais je ne suis pas convaincue, je change de résidente MD et je ne les trouvent pas expérimentées benben à date...) Bon, c'est assez comme retour hein? ![]() |
Bon matin les filles..
Roman d'hier, pour celles qui n'ont aps facebook.. Mettons que j'ai eu une méga baisse de rpession, j'ai du rester couchée pendant pus de 30 minutes par terre, les jambes surélevées.. une chance qu'il n'y a pas eu de client... Je me suis reposée hier soir, mo chum est allée chercher du vietnamien pour souper.. j'ai donc somnolé de 18h30 à 19h00.. ensuite, je me suis couchée les jambes surélevées à 20h00 pour m'endormir vers 21h00.. Je me sens tjrs aussi mal ce matin. Je travaille lesjambes surélevées et je bois beaucoup.. J'ai déjà des petits bourdonnements dans les oreilles.. Pourtant, je suis à l'a/c du bureau mais je donnerais tout pour être dans mon lit, avec la fan dans le visage et emmitouflée dans mes couvertes... J'ai même pas besoin d'a/c chez moi tellement c'est frais.. vive la céramique posée directement sur le béton.. c'est un peu plus froid pour les pieds en hiver mais c'est merveilleux l'été.. Vivement mes vacances,plus que 2 jours de travail et j'aurai un 10 jours... Je m'arrangerai avec qqun pour faire garder Diego au moins une journée quitte à payer pour pouvoir me reposer. produit coup de coeur: 1. coussin nneka 2. mon maman kangourou et sophie la girafe (vu que ce sont tous 2 des animaux, ça ne compte que pour 1.. hihi) 3. le débouche-nez qui aspire mamanzabelle : bonne chance pour ta diète et ton 2ème test ![]() mhelene : effectivement, s'il y avait eu un problème avec tes tests, tu aurais déjà eu des nouvelles ![]() À plus les filles:) |
FoLiE26Inscrit le : |
30 semaines aujourd'hui!!! 30semaines!! je capote
![]() ![]() Douleur intense au sacro illiaque hier mais ca partie durant la nuit. je sais pas trop si ca va revenir aujourd'hui par contre... J'ai aussi eu des contractions au 15 min pendant 1hr et demi qui sont finalement disparu apres mavoir coucher sur le coté gauche. Je pense que javais pas assez bu hier.. je bois pas souvent souvent d'habitude... |
MissBarnikInscrit le : |
Bon... matin? Il est 4h moins quart et je suis incapable de dormir. Le miiiiichant nerfs sciatique est de retour! En plus, à l'étage des chambres, il fait tellement chaud! Je suis pas mal mieux au rez-de-chaussée... Mais il fait quand même 26.5 dans le salon. Watch out la journée de l'horreur qui nous attends... Je vais aller la passer dans les centres commerciales, je crois. Pénélope va être à la garderie puisque j'ai mon winrho tantôt à 9h 30 et là-bas, c'est pas mal plus frais que chez nous, elle va être bien. Ah! Et côté bedaine, j'ai 28 semaines pile-poil aujourd'hui! Ma miss bouge beaucoup dans mon ventre et souvent, elle pousse comme si elle voulait sauter de ma bedaine par mon nombril... Drôle de feeling!
Car0: Oh, c'est vraiment poche ce qui t'arrive... Je ne suis pas encore rendu à cette étape, mais je t'envoie un max d'onde positive pour que ça aille mieux rapidement. MHélène: C'est maximum une semaine pour recevoir les résultats du test de diabète. Pour ce qui est de ta fatigue, si tu dis que tu es dans le jus au bureau, je ne chercherais pas plus... Cricri: Félicitation pour ti-gars! J'adore Timothé! Mais pas mon chum... alors je me suis vengé en appelant mon minet Timo, hihi! Pour ce qui est avec le nom de famille, c'est certain que ça fait pas mal de 'é', mais si c'est vraiment votre coup de coeur, j'irais avec ça. Y'a pas mal pire! Et c'est dommage pour ta fille, j'espère que ça va s'arranger rapidement. Elle a quelle age? Produit coup de coeur: -Vanille la Girafe -Mes poches océna et gusti -Une charrette pour me trainer jusqu'à l'accouchement? ahahah! ![]() Oh, coeur sensible s'abstenir: Nos poubelles se sont fait visiter 2-3 fois par des ratons laveur ou des moufettes, cette semaine... Résultat, la poubelle est ENVAHIE de vers blanc! Quand j'ai vu ça hier, j'ai tellement saisie que je n'ai pas hurlé de dégout, mais le coeur m'a tellement levé, OUACH! Je sais pas comment on va faire pour se débarrasser de ça... Mon chum a dit que l'eau de javel devrait être efficace. J'espère! ![]() |
Cricri76Inscrit le : |
Salut les mamans !
Je suis brûlée ! Ma fille prend très mal mon retour au retour au bureau. Lorsque j'arrive le soir elle ne me lâche pas. Elle se roule par terre dès que je la dépose et j'ai toutes les misères du monde à terminer le souper. Pour m'aider la majorité de mes soupers sont commencés, mon chum en fait un peu mais je dois habituellement terminer la cuisson et c'est l'enfer. Mais le pire, c'est la nuit. Elle a recommencé à se réveiller à peu près une nuit sur deux elle hurle et m'appelle pendant 2-3 heures. Au début je la berçais mais hier j'ai décidé de la laisser hurler (je vais la voir, lui dit que je suis là mais que c'est la nuit et qu'elle doit dormir). Heureusement, son frère qui dort dans la chambre ne se réveille pas malgré ses hurlements. En plus, elle a commencé à mordre son frère (mais ne le fait pas les journées où je suis à la maison). Bref, ça me donne drôlement hâte de retourner en congé de maternité et j'espère que ce sera mieux à mon prochain retour. Puisqu'on connaît maintenant le sexe du bébé, on cherche un prénom de garçon mais j'hésite un peu alors j'aimerais votre avis... Je cherche un prénom pas trop courant, idéalement 2 sons et qui va bien avec le nom des 2 grands. J'ai déjà parlé de Timothé à mon chum mais j'hésite à cause de 3 sons plutôt que 2 mais surtout à cause du nom de famille. Timothé Bélanger il me semble que ça fait "é" pas mal. Vous en pensez quoi ? Il y a d'autre nom que j'aime bien mais ça va être plus difficile de convaincre mon chum... AQCQ : une chance que c'est mon 3e et que je sais que je n'aurais pas eu de nom pour un gars parce qu'à mon pris, je crois que j'aurais été vraiment méchante. En plus, ça faisait un bon moment que je disais que je pensais attendre un garçon alors j'espérais encore une fille mais je n'ai pas été surprise que ça en apprenant le sexe. À mon premier, en arrivant à l'hôpital, j'avais averti les infirmières que je ne voulais pas que personne me dise le sexe à part mon chum et même lui n'a pas osé alors comme ils sont parti avec mon gars ça m'a pris un moment avant de la savoir ! |
mamanzabelleInscrit le : |
Salut les filles!
Merci pour les infos pour les pochettes printemps/automne, je vais regarder ca, car j'ai recu un P'tit Coulou en cadeau pour l'hiver. Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos bébés ![]() Alors, j'ai fait le test de diabète de 50g ce matin, et franchement ce n'était pas aussi pire que ce à quoi je m'attendais ce fameux p'tit jus d'orange mais bon, pas le meilleur déjeuner que j'ai connu! Et malheureusement pour moi, j'ai recu le téléphone que je ne voulais pas recevoir, celui du CLSC m'annoncant que mon résultat est limite et que je dois faire le 75g avec diète préparatoire la semaine prochaine ![]() Misskiki, c'est trop beau les literies et autres accessoires avec les hiboux! Sinon, histoire de relancer un peu les discussions ici, car ca roule bcp plus sur facebook, une petite question. ![]() ![]() Bonne soirée les filles, et buvez beaucoup d'eau il annonce encoer plus chaud et collant pour demain! |
MHeleneInscrit le : |
Bonjour les vieilles et les nouvelles bédaines!
Ça fait un ptit bail que j'ai pas écrit ici, forcée d'admettre que je consulte davantage mon facebook que mplv. Car0: Pauvre toi, j'espère que tu vas avoir un ptit regain au courant des prochaines semaines, je pense sincèrement que la chaleur nous aide pas tellement à nous sentir mieux de ce temps-là, c'est pesant! Pour ma part, je suis tellement dans le jus au bureau depuis quelques semaines, j'en arrive même à devoir travailler les w-e à la maison, j'ai vraiment hâte que ça cesse, je pensais arrêter 2 semaines avant ma dpa mais plus ça va et plus je pense que je vais débuter mon congé 1 mois davance question de pouvoir relaxer un peu avant l'arrivé de mon ptit homme. J'ai mon boss hier qui a comme réalisé aussi que je partais dans un mois et demi et il s'est mis en mode panique ça fait que je me fais presser le citron encore plus! ![]() Je vois mon doc jeudi, je vais lui en parler et lundi prochain, echo de contrôle pour le ptit rein de mon coco, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre.. Bon allez, ça fait le tour pour ajd, je vous souhaite une belle fin de journée collante les femmes!! ![]() MH |
aqcqInscrit le : |
Hello les mamans,
Bienvenue à nos 2 nouvelles, Patchoulie et Ani... vous verrez on est une belle gang et toujours prêtes à répondre à toutes les questions... alors n'hésitez pas! Cricri, heureuse de voir que toutes tes mesures ont l'air correctes et que l'amnio n'est pas nécessaire.... par contre, je vous comprends pour l'annonce du sexe... Comme ici aussi, c'est une surprise je serais moi aussi très déçue de le connaître avant son arrivée.... Mais, le principal est que bébé va bien! Sinon, ici cela fait déjà une semaine que ma maman est arrivée... Avec son énorme valise pleine d'habits pour bébé! Tous ceux que j'avais conservé en Suisse, car tricoté en très grande partie pour ma maman..... Lundi, j'ai donc entrepris le lavage de tout mon stock, ramené de Suisse et aussi du neuf acheté, et rempli ainsi la commode et l'armoire de bébé. Nous avons aussi profité d'une promo pour acheter des couches jetables! Et oui, nous avons choisi de ne pas investir dans le lavable.... Question bedaine, il me semble que depuis quelques jours, elle a vraiment grandit énormément... je suis heureuse de pouvoir porter des chaussures sans attaches, car j'aurais beaucoup de difficultés à les fermer!!! Et en plus, avec cette chaleur, j'ai les jambes qui enflent vite..... Mais, je vais pas me plaindre pour la chaleur car je préfère cela à la météo qu'il y a en ce moment en Suisse : froid (12 à 15°C) et pluie pluie pluie..... J'ai un ami qui a mis ça sur son profil Facebook, je pense que ça résume bien leur situation.... : INSTALLATION DE L'ÉTÉ..... ???????????????????????????????? Progression de l'installation: 20% L'installation a échoué. Erreur 404: saison introuvable. ...La saison que vous recherchez peut avoir été supprimée, renommée, ou est temporairement indisponible. Le fichier Été version Suisse semble avoir été corrompu. Essayez à nouveau plus tard ou changez de pays Bon, sur cette réflexion automnale, je vous laisse... ![]() |
JoséphinelacoquineInscrit le : |
Bienvenue Patchouli et Ani
Les filles, j'en peu déjà pu! Bon, je vais me plaindre là, mais je capote et je ne pense pas que ça a voir avec la chaleur. J'ai les jambes de plus en plus lourdes et je dors de plus en plus difficilement et ça, malgré l'air climatisée à la maison. Quand je m'assoie, j'ai bébé dans les côtes et je suis inconfortable dans tout, tout, tout ce que je fais. C'est ma 4è grossesse et c'est la première fois que ça me fait ça si tôt. Il me reste encore 2 mois et demi, je ne pense pas vraiment accouché avant ma DPA. Mon ventre est tellement gros et encombrant que je ne peux même plus mettre les bas de soutient ![]() Je ne dors déjà presque plus à cause de l'inconfort de mon ventre. Je mets des heures à m'endormir le soir, je n'arrive plus à faire des siestes. Je suis complètement découragée! Si je ne suis pas bien ni debout, ni couché, ni assi, je fais quoi moi? La seule place où je suis bien, c'est dans l'eau. Mais je ne peux pas passer mes journées complète à la piscine ou dans mon bain! Suis-je la seule au bord du désespoir comme ça? |
Calimero3Inscrit le : |
Miss Kiki: Ma soeur a decouvert une artisante quebecoise qui fait des sac a couche et elle a ce meme tissu!! ma soeur ma acheter une tite tuque de bébé full design qui a ces hiboux !! En plus elle m'adit que je pouvais faire une commande spéciale... Je me retiens parce que le sac a couche coute qd meme 110$ et je n'ai pas trop les moyens... Elle est sur facebook creation bigoudi!!
|
mesange81Inscrit le : |
Bon, j'arrive de mon rdv de suivi, tout est beau! HU à 30.5, test de diabète beau et taux de fer beau aussi. Donc, on continue comme ça. Jusqu'à maintenant, j'ai pris 16 livres, c'est pas trop pire!
![]() ![]() Bonne semaine et bienvenue aux nouvelles! |
un oubli
cricri: Félicitations pour ton ti-gars ![]() ![]() |
Bienvenue les filles!! Vous allez vois, on est une eblle gang
![]() je suis restée à la maison aujourd'hui.. je suis épuisée, j'ai dormi de 9h00 à 11h30 mais je ne veux pas trop dormir ce pm sinon je ne dormirai pas ce soir.. alors je suis évache sur mon divan et je relaxe.. je ferai un peu de vaisselle tantôt et pour souper. des hot chicken.. donc j'irai acheter un poulet déjà cuit.. comme ça, pas trop de cuisson à faire en cette canicule:) En plus, je me suis fait avertir de faire attention car je suis sur le bord de l'épuisement donc le plus de repos possible.. je préfère donc perdre une journée de paie à me ramasser en congé maladie, non payé.. juste avec le chômage... Mateo est de plus en plus réveillé ![]() ![]() Je tombe en vacances la semaine prochaine mais ma garderie est aussi en vacances donc je ne pourrai pas trp me reposer car je courrai après ma terreur:) Je dormirai en même temps que lui ![]() bon, je vous aime bien les filles mais mon divan m'appelle.. hihi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine